Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

A cheval en Hollande

Sujet commencé par : chachagirl49 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby
Par chachagirl49 : le 04/04/09 à 18:21:58

Déconnecté
 Bonjour à tous,
Etant depuis janvier en semestre universitaire aux Pays bas, je suis privée depuis bientôt deux mois et demi de ce qui me construit...
Pour mes 20 ans, mes amis erasmus m'ont offert une balade dans les dunes hollandaises, à Zaan Vort Zee, la station balnéaire d'Amsterdam !

Pour commencer, tour du centre privé, ici tout est privé, pour apprendre à monter, il faut avoir papa et maman pour acheter le cheval... !
Les chevaux hollandais sont magnifiques, grands, puissants avec une morphologie excellente à mont gout...Ici, ils n'ont aucun chevaux français, ils les trouvent trop petits.

Après le tour du propriétaire, la responsable vient me voir et me dit qu'avant de m'enmener en balade, elle va monter son propre cheval. C'était un alezan de 5 ans, Oldeinbourg, 1,80 au garrot facile..une gravure !!! Elle a effectué devant moi des appuyé au pas, trop galop, des cessions, des changement de pieds, des pirouettes sur les hanches, des arrêts carré bref...durant 20 minutes ce fut juste..magnifique..la fille devait avoir 25 ans...née dedans quoi...

Après ce magnifique spectacle, c'est à mon tour...

Messages 1 à 6, Page : 1

Par chachagirl49 : le 04/04/09 à 18:22:23

Déconnecté

La jument s'appelait Gina, assez nerveuse car elle n'était pas sortie depuis la vieille.. ! Dur de se remettre en selle après deux mois de pause et surtout en basket, jogging !

et c'est parti !

Moi qui a blablater pendant une heure en anglais !

Le sourire aux lèvres, un moment d'évasion énorme et un plaisir inimaginable de renouer avec les chevaux avant dans une semaine...

DE RETROUVER CA pour un break en france de 12 jours :

Voici mon blog sur la hollande : Lien

Par chachagirl49 : le 04/04/09 à 18:24:42

Déconnecté
A noter que je ferai un autre post sur A cheval en hollande car j'y retourne debut mai pour 2heures sur la plage !

Par chachagirl49 : le 05/04/09 à 18:46:22

Déconnecté
je vois que ca vous a interessé lol !

Par vallon63 : le 05/04/09 à 20:10:30

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 moi j'aime bien !! c'est vrai qu'ils ont quelques chose ces chevaux.
ça devait être génial.

Juste pas assez de photos !

Par chachagirl49 : le 05/04/09 à 21:09:06

Déconnecté
Je confirme Vallon, je pense que je vais regarder de plus pret les chevaux allemands

Par boby : le 05/04/09 à 21:16:23

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 superbe , les chevaux sont magnifique j'aime bine le noie au début

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval