Les trois gros... le retour!
Sujet commencé par : pakret - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par 100drinePar pakret : le 05/04/09 à 18:05:17
Dire merci | Coucou les gens, ca fait longtemps que je n'ai pas posté Cette fois ci, je ne viens pas avec des news de Karakol (because pas d'APN à Lyon ) mais avec des news de mon petit troupal briard. Rien de bien spécial à en dire sinon qu'ils vont tous bien . Je vous met les clichés Quelly et Divine, quand on les rentrait HS : les moutons La Divine, toujours en pleine forme malgré les divers accidents qu'elle a subit. C'est une vraie warrior. Elle a 18 ans déjà avec mon popa |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par pakret : le 05/04/09 à 18:12:52
Dire merci | ...suite!! Divine encore et toujours les trois ensemble, jeu sur les couleurs Les deux coupines Ma grande Quelly : 5 ans déjà |
Par pakret : le 05/04/09 à 18:14:34
Dire merci | Petit cliché de la vue de leur pré le plus beau mérens une photo que j'aime beaucoup avec Hagrid et Quelly et enfin À vous! |
Par Val Kenzack : le 05/04/09 à 18:32:10
Dire merci | Divine est superbe, elle ne porte pas le poids des ans ! |
Par walou : le 05/04/09 à 18:49:23
Dire merci | les moutons je veux les mêmes !!!! mais tes chevaux sont superbes aussi !!! les yeux de divine, sur la photo recadrée.... Wahou ! |
Par pakret : le 05/04/09 à 19:03:04
Dire merci | merci pour eux oui val, elle est bien conservée la miss... de toute facon, elle le sait pas qu'elle a 18 ans walou : les moutons sont des tondeuses à gazon relativement efficaces et pas très cheres |
Par laureBrrrrr : le 05/04/09 à 19:09:41
Dire merci | Sont superbes dit donc et les photos sont top de chez top |
Par 100drine : le 05/04/09 à 19:56:18
Dire merci | Superbes tes loulous... toujours aussi fan de Divine (et Hagrid et Quelly super jolie elle prend forme je trouve !!!) Jolis les moutons aussi (j'avais jamais remarqué le bleu des yeux...) Au fait MP moi pour me dire les dates que tu es là... et les jours où tu es en stage qu'on vienne avec Pilgrimme te voir (on est à moins de 30 mins à cheval !!!) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous