Nash Black Amigo, poulain PH
Sujet commencé par : clo43 - Il y a 214 réponses à ce sujet, dernière réponse par clo431 personne suit ce sujet
Par clo43 : le 06/04/09 à 14:00:40
Dire merci | 10h de route ce week end...........et un poulinou reservé, on les a pas faites pour rien, c'est déja ça! départ samedi midi, 400 km plus loin on arrive au CA Ranch, pour rendre visite a Cécile et Alain dans leur super domaine. Le principale interessé : Nash Black Amigo, Paint Horse black ovéro de son état, qui aprendra 1 an en juin. C'est un poulain adorable , trés bien manipulé, brossé, commence a donner les pieds, marche en longe, et trés proche de l'homme; Alex a craqué (et moi aussi), on a fait le chèque de resevation, il passe la vivite véto le 20 avril, et si tout est OK, il arrivera a la maison début mai, ça va être long les quelques photo que j'ai sous le main, je chergerais celles de ce week end plus tard Pour vous faire patienter Son papa, Black Diamond, PH et sa maman, Miss Ebène Amigo, PH solid a plus tard pour les autre photos |
Par Saby : le 13/05/09 à 12:14:13
Dire merci | Tjrs aussi beau, si ce n'est plus ! |
Par clo43 : le 13/05/09 à 12:17:48
Dire merci | retour au calme.... Nash et Jason font plus ample connaissance "Eh reviens!!" Filou fait son ronchon! J'adore Nash qui rentre le cucul "pas tapper, pas tapper!" voilà tout |
Par clo43 : le 13/05/09 à 12:26:19
Dire merci | merci Saby J'aime bcp ton noireaud aussi, qu'est ce qu'il s'est fait beau j'aimerais bien que Nash soit aussi beau a 2 ans |
Par clo43 : le 13/05/09 à 12:28:25
Dire merci | cette aprem le MF passe pour Nono et Filou, il jetterra un oeil a Nash, peut être d'autre photos! Bon ap' |
Par electraztar : le 13/05/09 à 13:08:32
Dire merci | Qu'il est beau ton filou ! Il va mieux ? |
Par Karel : le 13/05/09 à 13:13:05
Dire merci | ok, c'est chouette ! "Merci pour Nono je lui dirait ça tout a l'heure " lol sympa les dernières photos et je te piquerais bien ton chien j'adooooore |
Par clo43 : le 13/05/09 à 13:33:02
Dire merci | electraztar--> je trouve aussi, mais je suis pas trés objective! oui il va mieux, d'ailleurs on reprends les trec ce week end!! Karel--> mon chien je le gardeuh, nan mais, ça va pas la tête |
Par Saby : le 13/05/09 à 13:40:49
Dire merci | Ben merci pour mon noiraud Clo ! Il sera peut être même plus balèze le tient, puisqu'il est ricain contrairement au mien |
Par clo43 : le 13/05/09 à 13:56:19
Dire merci | hum chepa, a voir, il sera pas trés grand Nash, ils seront différent quoi!! Le tient c'est quoi, son papa c'est vic altair c'est ça? |
Par Galinette JTM : le 13/05/09 à 14:17:55
Dire merci | j'adore la bouille de nash. hate de le voir en vrai |
Par clo43 : le 14/05/09 à 11:05:43
Dire merci | voici les photos d'hier, quand le maréchal est venu. Il a été super sage, on aurais dit qu'il avait fait ça toute sa vie, alors que c'était la première fois! Bon il a quand même essayé de lui croquer une oreille il l'aimait bien le MF |
Par lupiote : le 14/05/09 à 11:15:16
il est trop beau, en plus il a l'air super sympa... |
Par clo43 : le 14/05/09 à 11:17:49
Dire merci | oui il l'est , c'est une petite crème |
Par Saby : le 14/05/09 à 11:20:24
Dire merci | En effet Clo, son papa est Vic Altair, sa maman est une SF Il me fait trop rire au parage, j'ai l'impression de revoir Tribal d'après les échos d'altair62 l'hors de son premier parage ! Calme, zen mais a la fois ptit coquin...limites les mêmes ! |
Par clo43 : le 14/05/09 à 11:26:17
Dire merci | SF je pense que ça sera le tient le plus imposant C'est un ptit malin, il faisait mine de bailler, pi au moment de refermé sa bouche il metté les dents, et CROC!! le dos du MF |
Par Saby : le 14/05/09 à 11:38:18
Dire merci | Ben on verra, mais il est vrai que maman est plutôt costaud Punaise je t'assure j'ai l'impression que tu décris Tribal!!!! C'est pas croyable |
Par clo43 : le 14/05/09 à 11:43:27
Dire merci | ça doit être le gène noir qui fait ça |
Par clo43 : le 05/06/09 à 15:06:35
Dire merci | j'ai pris du retard dans les photos, faut que je ratrape ça! 1 moi que bébé Nash est à la maison, il a pas foutu grand chose encore, mise a part quelques sorties en main et un petit plongeon a la rivière quelques photos qui datent du 20 mai on fait un test : on enlève les trois gros pour voir comment réagit poulinou quand il reste tout seul; test réussi haut la main, aprés quelques cabrioles, Nash se calme trés vite, et va faire un somme dans l'abri les photos : les copains s'en vont "Huuuuuuu!!! z'ètes ou?? rev'neeeeezzzzzzz!!!!" dommage pour le flou "Personne en vu?? j'en profite pour me rouler trankilosssse!!" aprés une petite 20aines de minutes...... "oh mais que vois-je......." "les copainnnnns" la suite, ballade à la rivière.......... Message édité le 05/06/09 à 15:07 |
Par elsa_12 : le 05/06/09 à 15:28:36
Dire merci | il est trop craquant ton poulinou, j'adore sa bouille |
Par clo43 : le 05/06/09 à 15:41:07
Dire merci | lundi dernier a la rivière, moi sur mon gros Jason et Alex a pieds avec Nash On lache le poupou dans les bois, il fait sa vie , on voit pas bien mais il a la bouche pleine d'herbe arrivé à la rivière, la première fois pour lui, il a pas bien hésité il a l'air d'aimer ça Jason aussi (regardé pas ma tête ) |
Par clo43 : le 05/06/09 à 15:41:20
Dire merci | On sort 2 miuntes, le temps d'enlever le sable que Jason m'a envoyé mais Nash veut y retourner, il explore le petit pont tout seul comme un grand et reviens nous voir par la rivière il a bien aimé, alors il recommence et il nous fait une entrée au galod dans l'eau (pas jolie la photos mais bon ) Aprés avoir bien pataugé, on rentre, et on décide de se faire un ptit galop. Je m'arrête le temps qu'Alex s'eloigne, puis je part au galop, mais Nash à mis super lontemps a décollé le nez de part terre, en plus y'avais de copines dans le prés a côté , j'ai bien cru qu'il préfereré resté avec elles plutôt que de me suivre!! les petits points au fond, c'est nous! Jason il a trop le style patate quand il galope, et du coup moi aussi, je fais n'imp' 3 jours aprés..............Nash passe a toute bombe et wala j'essayerais d'en prendre sans tardé pour vous montrer comme il est beau maintenant, il s'est bien arrondie et commence a avoir le cul qui monte!! |
Par clo43 : le 05/06/09 à 15:43:03
Dire merci | merci pour lui Elsa |
Par electraztar : le 05/06/09 à 15:46:14
Dire merci | Génial cette balade !! C'est bien qu'il découvre le monde tout seul, c'est pratique ! Il s'auto-éduque En tout cas il a l'air d'avoir déjà bien grandi, il fait jeune homme maintenant |
Par elsa_12 : le 05/06/09 à 15:46:57
Dire merci | cette photo me faire trop rire |
Par clo43 : le 05/06/09 à 15:51:16
Dire merci | electraztar--> n'est ce pas, l'est bien pratique ce poupou il a pas encore bcp grandi, mais il a bien changé, ça c'est sur elsa_12--> nous aussi on a bien ris, mais il nous a surpris a faire ça de son plein gré |
Par pouh : le 05/06/09 à 16:48:00
Dire merci | oh je découvre ce joli poupou! il a l'air adorable et déja bien dégourdis! |
Par ttr0pchoutoi : le 05/06/09 à 17:07:57
Dire merci | qu'il est beau, qu'il est bien dans sa tête ... qu'il est coquin .... d'ici qlq temps quand ulane et lui seront prêts Naaaan mais bon quand meme, j'aimerais bien voir le mix des deux genres |
Par clo43 : le 05/06/09 à 17:14:36
Dire merci | ttr0pchoutoi--> ça risque d'être dur parce que cet fin d'année COUIC-COUIC!!! ta puce est trés jolie, ça aurait pu faire un mélange sympa, mais va falloir que tu lui tropuve un autre prétendant |
Par HeLa : le 05/06/09 à 17:19:11
Dire merci | Oh je viens de voir ce post et donc ce joli loulou! J'aime beaucoup ses taches, pas de trop juste ce qu'il faut! Bonne route à vous 2 |
Par Kuro_Neko : le 07/06/09 à 00:10:55
Dire merci | Il est magnifique ... D'autres photos ? |
Par oreliii : le 07/06/09 à 00:42:51
Dire merci | terrible cette photo |
Par Malaya : le 07/06/09 à 10:06:22
Dire merci | Super toutes ces photos! J'imagine qu'à cett heure vous devez etre à Echalas. Je bosse tous les jours en ce moment, j'ai du abandonner momentanément les TREC. En tous cas RDV dans 2/3 ans avec nos poulinous respectifs, pour leur premier TREC! Je doute pas que vu ce que vous lui faites découvrir il ne fasse de super PTV!!! J'adore le poulain qui prend le pont transuillou tout seul!! |
Par 88xela : le 09/06/09 à 20:05:53
Dire merci | Oui on etait bien a echalas en plein POR a cette heure!! Dommage pour les TREC tu pense rataquer quand? J'espere que nash me ferra de bon PTV!! J'pense qu'il a le mental pour le moment mais le chemin est encore long!! Le rendez vous est note |
Par Saby : le 09/06/09 à 20:13:20
Dire merci | Mais il est formidable ce poulain, pas la peine de se fatiguer a lui montrer un pont, il le fait de lui même, pas la peine de lui montrer le chemin, il saute dans l'eau pour vous rejoindre Quel ptit bonhomme extra En plus d'être superbe, il est gentil et curieux...Vous allez vous faire plaisirs N'oublis pas de nous mettre quelques photos par ci par là Surtout s'il a changer depuis hein C'est pas beau de tout se garder pour soit A bientôt |
Par clo43 : le 09/06/09 à 21:40:05
Dire merci | C'est vrai qu'on s'attendait a te voir a Echalas Malaya , j'espère que tu pourra reprendre bientot, mais Calou ne doit pas s'en plaindre lui Il est vraiment extra ce pti loup, moi je l'aime Je voulais faire des photos tout a l'heure, mais juste quand j'ai dégainé l'apareil il s'est mis a pleuvoir , dommage ça sera pour plus tard! |
Par lonestarranchcowboy : le 09/06/09 à 22:04:28
Dire merci | superbes les photos dans l'eau et sur le pont l'es drolement courageux ce petit |
Par 88xela : le 26/06/09 à 15:47:14
Dire merci | 1 AN aujourd'hui |
Par elsa_12 : le 26/06/09 à 15:53:49
Dire merci | bon anniv' |
Par clo43 : le 09/07/09 à 15:19:26
Dire merci | chui vraiment a la traîne dans mes photos comme d'hab quoi!!! c'est tout chargé, y'a plus qu'a...... le 14 juin, (huuuuu, ça fait longtemps ), on est allé se baigner au barrage de la valette avec Nash et gros Jason......... voilà l'endroit, c'est trés joli a peine arrivé, et déja dans l'eau, Nash suit gentillement Jason, sans hesiter ses première brasses |
Par clo43 : le 09/07/09 à 15:36:32
Dire merci | ....... "euh, faut que je fasse comme lui là??" "ok!!" cette photo me fait trop rire , on voit juste sa p'tite tête!! suite.... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous