---Ca cest un Salut de Roi!!! ----
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par PitchPar Laurie : le 11/04/09 à 21:41:16
Dire merci | Ca a débloquer vla quelques jours avec Moonlight qui effectue maintenant de tres beau Salut de la reine, ou plutot un vrai Salut de roi digne de ce nom! La proprio etait vraiment fiere des progrès de son gros, elle ne l'avais pas encore vue Que de bon commentaire a lui dire d'ailleurs sur son loulou! Sans commentaires pour le machin qui dépasse en dessous. Le monsieur est tres exiter par ce type de travail disons |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par siriusnat : le 11/04/09 à 21:46:11
Dire merci | Hey mais c'est genial tout ca ; il bosse bien le Moon !!! Congratulations pour ce beau job Laurie ! |
Par Emeline51 : le 11/04/09 à 22:02:23
Dire merci | Génial! Pour la zigounette qui sort sur ce genre d' éxo, j' ai déjà vu ça sur plusieurs chevaux, effectivement... |
Par Sanco : le 11/04/09 à 22:03:39
Dire merci | impressionant !! et le tout petit zboubi |
Par Laurie : le 11/04/09 à 23:06:58
Dire merci | Pour le travail au sol, il me le fait toujours ou presque. Une chance que je fait pas de spectacle avec sinon limagine les commentaire tata des gens qui regarderais lol Mais bon comme tu dit cest quand meme pas rare qu'un hongre reagisse ainsi, je connait quelques personnes que ca fait pareil lol Mais cest le fun car on voit que ca l'eclate Sanco Ouiii il est tout petit. Mon homme (Nirvana lol) elle est 2 fois grosse comme celle de Moon éhéhéhé Disons que je transformerai pas Mon en prince charmant |
Par al : le 11/04/09 à 23:20:12
Dire merci | gné? minuscule heu, sinon, pour revenir au vrai sujet, hum , joli salut |
Par Pitch : le 11/04/09 à 23:32:10
Déconnecté | bravo joli salut ! je te montrerai celui de pitch tu me diras ce que tu en penses ! Mais lui n'a pas sa zezette qui sort enfin j'crois pas ... lol |
Par Laurie : le 11/04/09 à 23:38:50
Dire merci | al Pitch J'ai hate de voir ca! Ca doit etre super jolie de le voir faire! Tu lui demandera sur la plage, au soleil couchant |
Par siriusnat : le 13/04/09 à 00:29:09
Dire merci | Roooh t'es toujours pas couché " Tite quebequoise " ! Bon ok , c'est pas les meme heures que chez nous .... Je sors ! |
Par fiama : le 13/04/09 à 00:31:08
Dire merci | et sure qu'ils ont encore le soleil eux... nous ça fait belle lurette qu'il est parti |
Par sheytana : le 13/04/09 à 00:37:34
Dire merci | Purée mais sa kekette est rikiki Elle est entièrement sortie la Mais celle de Tano doit faire au moins....6 fois ca |
Par talou : le 13/04/09 à 00:39:59
Dire merci | super salut j ai hate de le faire avec le mien quand je saurais comment on fait |
Par Laurie : le 13/04/09 à 00:50:17
Dire merci | siriusnat Mdrr cest plutot a toi que je devrais renvoyer la question hin. Nous le soleil est encore dans le ciel avec 6 hrs de moins fiama Ouais le soleil, disons que j'etait sur le bord d'oublier a quoi il ressemblais. Ca fait plus d'une semaine qu'on a de la pluie et de la grissaille. Beurk En plus on a eu des chute de temperature et tout regekle. Il est où le printemps purée! Le pire cest que l'orsque je vais revenir dans un mois, il n'y aura plus de neige, mais ce sera pas vraiment tres vert sheytana Non non elle est pas toute sortis, l'autre parti est cacher a l'interieur (elle est moin pudique lol). elle est longueur normal mais minuscule en circonference |
Par Amazon87 : le 13/04/09 à 01:00:47
rhoooo le tout petit kiki celle du mien a côté de celle là en tout cas superbe salut |
Par Lady Clair de Lune : le 13/04/09 à 09:26:28
Dire merci | Tien, il me fait penser à Trooper avec son petit kiki ! |
Par justacriollo : le 13/04/09 à 09:41:51
Dire merci | Ah oui effectivement, très beau salut!!!! |
Par desperate : le 13/04/09 à 10:08:31
Superbement réussi le salut, bravo!!! |
Par Pitch : le 13/04/09 à 11:18:20
Déconnecté | raaa oui sur la plage si tu veux ! je te ferai une petite démo de tout nos petits tour au soleil couchant |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous