//\\ Roxy et Cie //\\
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 3169 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perlie7 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 14/08/12 à 21:43:39
Dire merci | ROXY et BIJOU sont heureux de vous annoncer la naissance ce 12 avril 2008 de VALEROSO d'IBERYN Avec 5 jours de retard, Roxy nous a mis le plus beau bébé au monde !! Le fruit de mes deux bébé à moi. Mon étalon Bijou et ma Jument ROXY, un MADE IN HOME !!! Malheureusement, la veille, un professionnel est venu, me disant que la naissance n'était pas pour bientôt ... J'ai donc tout de même rentré ma Roxy au box pensant que dans le doute .... Mais je n'ai pas veillée ROXY. Et ce matin en me levant, j'ai eu du mal à réaliser ... J'ai cru rêver, mais non il était bien là !!! Roxy avait mis au monde, toute seule, dans la nuit à ce merveilleux petit bout. Tout s'est très bien passé, le bébé est en excellente santé, il fait pipi, caca, il tête maman, qui est une douce maman primipare et très attentionnée de son bébé. Bref énormément d'émotion ce matin. Un bébé merveilleux, bref que du bonheur L'heureux PAPA [/url] La merveilleuse maman Bébé a quelques heures Bébé a quelques heures [img]http://www.photoservice.com/phsv5_volume/phs_volume20090303/20522392_6360201/m_99437438_0.jpg" alt="" /> Message édité le 12/04/09 à 11:37 Message édité le 12/04/09 à 11:48 [titre modifié par lilou_modo à la demande de l'auteur] |
Par Perlie : le 13/04/09 à 21:42:30
Dire merci | Canaille, c'est un petit chenapant Je les ai remis au box ce soir, je peux pas les laisser dehors Altair, merci, en effet je suis comblée - Mais depuis qu'il est né je suis hyper anxieuse - J'ai peur qu'il se fasse le moindre mal, bref entre sa mere et moi, on devrait gérer Roxy elle est vraiment mère poule c'est incroyable cette jument est sensationnelle, en plus je trouve que sa mise bas ne l'as pas trop abimé, elle est belle ma Roxy ET le papa cette année ça va etre une bombe !! Une de ses meilleures années, son poils est plus fonçé et doré et il a bien repris du muscle ! Bref ma petite famille équine me comble |
Par Perlie : le 13/04/09 à 21:48:36
Dire merci | Petit père continu de gambader T'ention maman Roxy a vu des intrus !!! Et la course continue !!! Valro revient ICI !!!!!!!!!!!!!!! (Valro = raccourci de VALEROSO ) SI je t'attrape ça va mal aller pour tes fesses !!!! Ausecours, maman veut m'attraper les fesses!!!! Vite elle me rattrappe , Je passe la 5eme !!!! Petite pause de box ... Ca crêve mine de rien ces ptites galopades !!! |
Par Perlie : le 13/04/09 à 21:54:17
Dire merci | C'est repartiii La liberté y que ça de vrai !!! YOUHOUUU Pfff mais revient là, peux pas brouter tranquile !!! Brouter ? c'est quoi ça brouter ? Ca se broute ça ?? Faite des gosses qu'il disait Ah c'est ça qu'on broute ... Ca a quel gout ce truc ?... Pas fachile à chopper che machin !!! |
Par Perlie : le 13/04/09 à 22:02:56
Dire merci | Laisse mon garçon, t'as pas encore de dent pour arracher l'herbe Tu dis quoi maman ?? .... rien rien .... Ca faisait longtemps que ... ... Roxy n'avait pas pris de bain de boue ---> puissance 1000 Maman ??? T'es sur que ça va Mais qu'est ce que tu fais !!! TAILLOOOOOOOOOOOOOOO Maman est devenue une boule de boue !!! Nan mais même pleine de boue ça reste ma maman, faut pas juger nos parents sur leur apparences !!! (même si là on se demande si je suis pas le fils de la voisine maintenant mais bon ) Message édité le 13/04/09 à 22:01 |
Par Rebelote : le 13/04/09 à 22:22:42
Dire merci | Il est VRAIMENT tres beau ! Toutes mes felicitations aux heureuses mamans |
Par Hotsie : le 13/04/09 à 22:29:00
Dire merci | A roxy et ça manie de se salir Les photos sont trop belles !! |
Par horselover : le 13/04/09 à 22:37:54
Dire merci | excellent les comms (et le petit chenapan, bien évidemment ) |
Par oreliii : le 13/04/09 à 23:03:59
Dire merci | ahhhhhhhhhhhhhhh ça y est super, bon je rentre à peine du nord , je verais mieux demain |
Par lankome29 : le 14/04/09 à 06:22:49
excellent!! ce petit reportagephoto j'adore c'est vraiment une bombe et Roxy en deux temps trois mouvements est .....magnifique aussi |
Par sheytana : le 14/04/09 à 06:46:14
Dire merci | Je craqueuuuuuuuuuuuuuuuh C'est vraiment du copier coller les deux la En fait Roxy s'est roulée dans la boue pour que tu puisses les différencier l'est sympa hein |
Par oreliii : le 14/04/09 à 09:54:41
Dire merci | ça y est jai tout lu, et beh il est speed ce petit lou |
Par Alexa : le 14/04/09 à 11:09:53
Dire merci | il est trop fort ce poulain, pauvre Roxy elle a pas fini avec un gamin aussi turbulent , il va l'épuiser |
Par Perlie : le 14/04/09 à 17:47:37
Dire merci | Nan mais faites des gosses quoi !!! J'avais répondu mais ma fille a appuyé sur je ne sais quelle touche du clavier ce qui a fait revenir à la page précédente donc tout effacer Bref, je suis ravie de ce bébé, surtout que c'est le premier mâle de robe creme que BIJOU nous fait !!!! J'espère qu'il aura les moyens d'être reproducteur plus tard Par contre, j'ai une question... Il doit pas trop y voir clair encore Il s'est pris 2 fois un arbre de plein fouet ET 2 fois le fil électrique En ce moment j'ai pas trop le temps de rester sur le net, avec ma fille qui marche maintenant - le boulot et le nouveau né que j'ai du mal à lacher dehors sans "surveillance" !!! (j'avoue que j'avais du mal à me concentrer au boulot aujourd'hui, je pensais qu'au bébé ... J'espere qu'il va bien, qu'il s'est pas fait mal, que Roxy l'accepte toujours , que personne vient l'embeter, etc etc etc ...) EN plus depuis quelques temps ça grouille de voisins ici, donc tout le monde se jette sur le bébé et je dois faire le gendarme !! Ca me gonfle ça aussi Message édité le 14/04/09 à 17:46 |
Par java.de.lartigue : le 14/04/09 à 17:49:44
Perlie la premiere semaine les poulain ny voille quasiment pas, il se fie aux odeurs, donc pas de souci |
Par oreliii : le 14/04/09 à 17:51:29
Dire merci | tu métonnes, le stress que tu dois avoir |
Par PIKACHU12 : le 14/04/09 à 18:07:55
Dire merci | rha Roxy, elle peut pas s'empêcher de se prendre pour une alezane C'est chiant les gens qui rodent autour de poulinou, j'espère qu'ils rentrent pas dans le pré au moins |
Par Perlie : le 14/04/09 à 19:45:17
Dire merci | Ah ok JAVA forcément si sa mere lui explique pas qu'il y a un arbre droit devant aussi Orelii, je suis tellement stressée que je jette un oeil dehors (si j'y suis pas ) toutes les 5 à 10minutes quand ils sont dehors, je peux pas m'a empêcher Surtout que je les ai mis au paddock comme ça je vois bien du bureau , de ma place assise devant l'ordi Non mais c'est clair quoi Pika, elle doit avoir un complexe cachée Non pour le moment j'ai vu personne dans le pré !!! Mais sous la grange oui !! Ce matin je me suis levée à 6h30, pour faire le box, donné de l'eau et être au taf à 8h pour sortir à 16h et vite sortir les chevaux, puis aller chercher ma fille, puis refaire le box, puis trouver un systeme D pour que le poulain se rende compte qu'il ne peut pas passer les ruban etc etc etc ... Comment y font les éleveurs avec 10 poulains |
Par Perlie : le 14/04/09 à 19:45:45
Dire merci | Je sais pas si cette nuit je les renferme au box ou je les laisse dehors |
Par Neyhnii : le 14/04/09 à 19:46:29
Il est trop craquant ce poulain ! J'adore! Une gravure! |
Par java.de.lartigue : le 14/04/09 à 19:49:27
Perlie, ton poulain ne respecte pas les clotures ? |
Par Alexandra : le 14/04/09 à 19:53:14
Dire merci | quoi c'est pas possible... je pars tout le week-end en rando avec Flicka et Quarisma et la vilaine Roxy en profite pour faire le poulain dans mon dos Plus sérieusement, il est magnifique Valeroso Je suis contente pour toi En tout cas, il a l'air d'etre rapide le gaillard |
Par glouglou : le 14/04/09 à 19:55:39
Déconnecté | Je compatis pour les gens qui s'arrêtent et viennent voir le poupou |
Par irisetquiara39 : le 14/04/09 à 20:12:24
Dire merci | arf l'horreur d'être près d'une route passante dans ces cas là |
Par Perlie : le 14/04/09 à 20:20:36
Dire merci | Neyhnii Java, ben le pauvre il a que 3 jours il lui faut le temps de comprendre !! Et en plus s'il n'y voit pas très bien !!! Le premier jour il a pris les clotures à pleine dents et il a foncé dedans ... Il peut pas deviner ce que c'est du 1er coup pauv ptit père Ahhh ALEXANDRA, je me demandais où tu étais passé - Il était temps qu'elle le ponde nan ? Woua mais ça devait etre génialissime ton WE !!!!!!!!!!!! T'as pris des photos ? Glouglou, ça te le fais toi aussi ? Iris, en fait c'est une route qui finit à une maison... Donc un cul de sac ... Mais les voisins, amis des voisins, famille des voisins, maçons des voisins, etc ... bref ça fait du passage En plus le nouveau voisin arrivé tout fraichement ce mois ci va faire des chambres d'hôtes |
Par lankome29 : le 14/04/09 à 20:24:20
et dire que j'vais devoir y passer par cette galere de gens dans le champ .... courage perlie |
Par glouglou : le 14/04/09 à 20:26:01
Déconnecté | Oui, les gens s'arrêtent, donnent du pain... Le pire que j'ai eu c'est : Une mère et sa ptite (environ 2-3 ans d'après ma mère) qui rentrent dans le champs. Vaïka avait un peu plus d'une semaine, Qracotte était hyper protectrice, heureusement que ma mère était dans les parages, ça aurait pu mal finir Plus récemment, j'entends du Michel Sardou à fond venant du champs, je vais voir, là un mec garré au bord de la route, musique à fond, il était dans le champs avec, et quand il m'a vu, il est parti vite fait dans sa bagnole et a démarré au quart de tour... Bon, maintenant, elles ne sont plus là, ça ne fera pas de mal, et puis Vaïka a été pucé et tout, ça me rassure. Et en rentrant, elles ne seront plus près de la route. |
Par Fantômette : le 14/04/09 à 20:28:27
Dire merci | la bouuiiiiilllee il est adorable! et j'adore qd il galope à fond avc ses grandes jambes il gère bien |
Par Perlie : le 14/04/09 à 21:30:06
Dire merci | Lankome bon courage Non mais j'hallucine glouglou Ptain mais les gens ils se croient où sérieusement Je rêve quel manque de savoir vivre Fanto, il gère c'est cair, mais desfois trop mdr, quand il perd l'équilibre à l'arret on dirait qu'il avaitbu un coup de trop |
Par glouglou : le 14/04/09 à 21:34:08
Déconnecté | Oui, et en dehors de ça, ils se mettent en danger, on ne sait pas comment Qracotte aurait pu réagir |
Par Alexandra : le 14/04/09 à 21:37:33
Dire merci | oui mon week-end était super En tout cas, Roxy a bien travaillé |
Par java.de.lartigue : le 14/04/09 à 21:40:52
... |
Par Canaille : le 14/04/09 à 21:45:10
Dire merci | C'est chiant ces gens qui rentrent dans le champ comme ça !!! C'est quand même d'un sans gène sérieux !!! Pas moyen de mettre une cloture electrique pour barrer l'entrée ? une bonne décharge dans la tronche ça les calme !!! Moi ça m'angoisse aussi un peu, surtout que ma puce est du genre à suivre tout le monde... Heureusement chez moi le champ est peu accessible de la route, il faudra juste que j'électrocute les voisins avec leur pain deux trois fois et ça ira mieux !!! Et coté chemin, j'ai fais exprès de laisser le barbelé en plus de la barrière inox, du coup c'est compliqué pour quelqu'un de passer sans y laisser son tee shirt !!! |
Par Perlie : le 15/04/09 à 20:41:24
Dire merci | AUjourd'hui j'ai laissé les Roxy et bébé libre accès box + paddock ... alors que j'étais au boulot !!! Il a plus à torrent ici et Roxy n'a pas eu l'idée d'emmener son bébé à l'abri !!! Pfff s'il était éduqué par papa ce serait différent l'histoire Donc bébé est aussi pourri que maman ce soir, et tout le monde va bien. Sauf que j'ai cru que ROXY aller tuer TWIST qui s'est approché trop prés du bébé !!! Ellee est hyper protectrice quoi c'ets génial !!! Allé vite y a dcteur house qui arrive |
Par sheytana : le 15/04/09 à 20:42:46
Dire merci | C'est vraiment une super maman |
Par Loustix : le 15/04/09 à 20:45:10
Dire merci | Pfiouh ! |
Par Ice Queen : le 15/04/09 à 21:35:09
Dire merci | Il est magnifique ce petit bout Perluie un crème en plus!!! |
Par Perlie : le 15/04/09 à 22:33:02
Dire merci | Oui j'aurai jamais pensé que Roxy soit aussi dégourdie avec son poulain !!! L'instinc c'est beau Ice queen, ouai un ptit creme Heureusement que c'ets un mâle j'vous le dit |
Par Perlie : le 16/04/09 à 18:51:04
Dire merci | Aujourd'hui mais gros déluge dans le gers Je sais pas si ça l'a fait à certaines, mais on s'est retrouvé les voitures recouvert de neige et de la pluie impressionnante ... Bref bébé Valéroso n'est pas rentré s'abriter vu que sa mere c'ets une rustique elle s'abrite pas elle Donc il est pourri de boue - Mais il va super bien !!! En revanche il s'affirme un truc de fou Je le taquinais .. et monsieur a baissé les oreilles et il a rué sur moi Bon il vient quand même vers moi en snappant et après il mord, sans ses dents C'est rigolo mais je commence à devoir mettre les points sur les I et c'est moins rigolo là |
Par Géraldine reveuse : le 16/04/09 à 19:00:11
Dire merci | dingue ce qui c est passé chez toi Perlie il a fait super beau toute la journée a Eauze et vic |
Par Perlie : le 16/04/09 à 19:20:13
Dire merci | ben nous plein de neige quoi impressionnant l'allu !!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous