Le combat de capri
Sujet commencé par : even - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par evenPar even : le 12/04/09 à 16:28:21
Déconnecté | bonjour tout le monde comme beaucoup de personne ici savent que capri a eu un tré grave accident et qu'il a faillit être euthanasie . j'ais trés vaincu ce moment et j'ais eu besoin de l'extériorisé grâce a ce montage pour ceux qui sont pas au courant de son combat si vous le désire je pourrais vous expliquer tout voila la video Lien |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par marsupylami : le 12/04/09 à 16:37:46
Dire merci | je me permets de mettre la vidéo en directe. [obj]http://www.youtube.com/v/PPvNmw-3bGc&hl=fr&fs=1[/obj] Vraiment vidéo émouvante. J'avais entendu rapidement cette histoire. mais je ne sais pas ce quil s'est passé exactement. Elle a eu quoi en faite ? Bon courage ! |
Par sowerealittlecrazy : le 12/04/09 à 16:50:43
Déconnecté | ah c 'est vrai qu'il n' a pas été épargné capri.... il a eu bcpde courage et toi aussi franchement quelle patience... jolie vidéo pour ton capri |
Par even : le 12/04/09 à 19:48:20
Déconnecté | pour la petite histoire capri c'est fait une trés mauvaise bléssure au jarret les premier véto voulais le piquer car trop vieux a soigner . donc direction alfort donc il est resté 3 semaines en hospitalisation avec antibio par intraveineuse tous les jours. Avec lavage et antibio dans l'articulation. Après il a eu le droit de rentrer à la maison pour 1 mois et demi de box ferme. Puis il a eu le droit de sortir 3 h au pature. Apres tous les mois visite chez alfort pour voir si tout allai bien. Et donc il y a 3 semaines il a eu le droit de retourner totalement en pature. Il est totalement gueri voila pour la petite histoire. |
Par marsupylami : le 12/04/09 à 20:34:32
Dire merci | Ahh le principal c'est que maintenant tout soit rentré dans l'ordre. Donne des nouvelles |
Par Saby : le 12/04/09 à 20:57:59
Dire merci | Très émouvante en effet Ca fait chaud au coeur de voir des gens qui se battent et des cliniques là pour faire du mieux qu'ils le peuvent !! Bravo a vous d'avoir tenter le tout pour le tout, la preuve qu'il faut le faire, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! Ca a duré combien de temps? Je veux dire, il s'est fait sa blessure quand? |
Par dudu : le 12/04/09 à 21:02:01
Dire merci | contente pour vous !! |
Par justacriollo : le 12/04/09 à 21:21:49
Dire merci | Superbe vidéo, contente que tout ce soit bien fini! |
Par laska : le 12/04/09 à 21:23:40
Dire merci | Très émouvant! Vous êtes bien battus tous les deux! Bonne continuation!!! |
Par even : le 12/04/09 à 22:25:53
Déconnecté | merci a tous ba ca a dure 6 mois avec traitement ect... ce que j'avais peur c'est que vue son grand âge c'est qu'il ne se batte plus . et le truc c'est que le premier veto me disait de ne pas être egoiste de penssé a lui et le mieux était de le tuer . que a alfort avec sa chirurgienne c'est toute de suite passé . elle venais le voir sur ses jour de congé enfin vraiment super elle ma dit de l'appeller pour donner des news de lui . enfin super équipe. et c'est vrai que je ne pouvais pas le laisser . ses 6 mois on etait trés dur pour lui et moi car même si devant je pleurer pas il voyait que ca aller pas . et la je peut enfin dire C4EST FINI encore merci saby on me disait la ba pourquoi tu le pique tu c'est il est vieu et les frais . mais comme je leur reponder oui mais je peut pas le laisser partir sans lui donner la chance de se battre |
Par even : le 12/04/09 à 22:26:33
Déconnecté | merci les fille sower |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous