Océan et ses petits tours :)
Sujet commencé par : joyeocean - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par joyeocean1 personne suit ce sujet
Par joyeocean : le 13/04/09 à 11:52:57
Dire merci | [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/36243.jpg] le croise papatte [/url] le grand stressé XD un petit brin d'herbe au passage pfiouuu maman elle abuse là ! début du piaffer et puis quoi encore avec un mechant mors et une sale position grrrr petite manucure please ^^ Hein maman tu te sens toute petite là ! na ! je fais comme maman à genoux pffff et puis quoi encore du pas espagnol et pourquoi pas du pas anglais ! ces 2 pattes ils sont fous ! hop maintenant il faut faire comme à vienne et les lippizan, maman en plus tu monte mal grrrr grimaceeeuh tarée la maman , heureusement que je suis COOL la jambe tendue comme un petit mannequin |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par siriusnat : le 13/04/09 à 11:55:39
Dire merci | Chouette ce que tu fais ( t'aurais pas des videos histoire qu'on " zieute " ce que vous faites ? ) |
Par Emeline51 : le 13/04/09 à 12:01:10
Dire merci | Hey! Béh t' es sur ce forum toi maintenant? Contente de te voir par ici, ça me rappelle de bons souvenirs tiens... Bon, tu sais ce que je pense du chouette travail que tu fais avec Océan, hein! ... Et merci pour ton petit passage sur mon livre d' or il y a quelques temps! A bientôt miss, carresses à ton fabuleux fgrisou! |
Par Soniazur : le 13/04/09 à 12:01:16
Dire merci | superbe! |
Par joyeocean : le 13/04/09 à 12:04:48
Dire merci | on continue les tours : maman m'a aussi appris à nager, faut que je sois un champion complet ^^ encore une fois heureusement que je suis UN AMOUR sauter et puis quoi encore, raah les 2 pattes ils savent plus quoi inventer et maintenant il faut que je danse !!!! pfff pourquoi elle me cours après la maman ??? pour la peine je me transforme en cheval d'attaque ! gggrrr |
Par joyeocean : le 13/04/09 à 12:10:30
Dire merci | raaah emeline oui de bons souvenirs ça c'est sur j'etais deja sur le forum depuis longtemps mais j'avais oublié son existence lol http://www.youtube.com/watch?v=SxNaSdI9ROE j'ai pas de video car personne pour filmer, juste celle ci pour vous montrer nos ballade en liberté Message édité le 13/04/09 à 12:09 |
Par Emeline51 : le 13/04/09 à 13:13:58
Dire merci | Ha ok! Je te mets la vidéo en direct! [obj]http://www.youtube.com/v/SxNaSdI9ROE&hl=fr&fs=1[/obj] Lien |
Par joyeocean : le 13/04/09 à 13:17:28
Dire merci | merci, roooh comment je suis une maman gaga XD |
Par joyeocean : le 18/04/09 à 10:29:22
Par krésus : le 18/04/09 à 10:34:09
Déconnecté | superbe et super |
Par momodu56 : le 18/04/09 à 20:21:04
Dire merci | Ouah Bravo |
Par Amazon87 : le 18/04/09 à 20:21:09
la 1ère photo du croise papattes est vraiment terrible je suis fan belle complicité, très beau travail, bravo!!!! |
Par joyeocean : le 19/04/09 à 13:22:28
Dire merci | merci |
Par El Bimbo : le 19/04/09 à 16:38:51
Dire merci | Comme il s'éclate !! Tu ne l'as jamais "perdu" en balade comme ça ? Je laisse mon entier en liberté aussi mais au pas et derrière moi....parfois il me rejoind au trot mais j'ai pas tenté les jeux dehors !!! |
Par joyeocean : le 19/04/09 à 19:11:05
Dire merci | non, il ne s'est jamais sauvé et fort heureusement , bon c'est vrai je ne suis pas à l'abris de ça mais bon dès que je suis trop loin c'est panique à bord ! bref je touche du bois Mais à ceux qui viennent sur le forum, si il vous en vient, l'idée il faut etre certain de sa complicité avec son cheval et surtout faire ça LOIN des routes, franchement je ne vous le conseille pas si vous en êtes pas sur à 500 % ! |
Par joyeocean : le 22/07/09 à 18:38:30
Dire merci | coucou les copains, ça fait longtemps que je ne suis pas venu, je vais vous montrer mes nouvelles prouesses raaah petite maman tu as peur là ! qu'est ce que je suis grand Et qu'est ce que je suis beau ! hihihiiii ma maman a de gros jamboneaux ^^ parfois je suis mignon et tout calin, mais grrrr je reste quand même un grand farceur ^^ ma maman aussi s'eissaie à de nouvelles chose : tenir debout sur mon dos ! encore une fois, heureusement que je suis gentil avec elle et desfois on se deguise en indiens sauvages, j'aime bien c'est marrant ^^ et hop je fais un petit dodo pendant le spectacle deplacements lateraux, hop, hop, hop grrrr ça m'enerve c'est trucs là on apprends à voler !!!!! je vous salut bien bas ^^ |
Par joyeocean : le 22/07/09 à 18:51:12
Dire merci | Même pas peur pffff un fantome ou nous lol youuuuuhouu trop facile, alors memere t'as peur hein ! fastoche Notre ami Dimitri, j'aime travailler avec lui et surtout quand il me fait des pouics dans les oreilles hey les juments regardez comment je suis baraqué ! hop je fais le chameau et puis hop dodo en pleins boulot, ça fait beaucoup rire ma maman |
Par joyeocean : le 22/07/09 à 18:59:41
Dire merci | j'aime beaucoup travailler avec mon copain Orage, il a 29 ans mais il est trop sympas même si parfois il m'apprends pleins de bêtises poum je fais le mort !!! IMPERTURBABLE ^^ on y croirait presque |
Par al : le 22/07/09 à 20:19:14
Dire merci | sympas tes ptis tours |
Par Khayan : le 22/07/09 à 20:58:53
Dire merci | Sympa les tours Joli dadou |
Par Lou Ann58 : le 22/07/09 à 21:03:03
Dire merci | Belle complicité |
Par joyeocean : le 22/07/09 à 21:22:22
Dire merci | merci je lui passerais le mot ! et ça il le sait qu'il est beau le kiki haricot tout Dodu |
Par 6zorose : le 22/07/09 à 22:51:40
Déconnecté | c'est vraiment super ce que vous faites |
Par joyeocean : le 22/07/09 à 23:23:03
Dire merci | merci |
Par joyeocean : le 18/02/11 à 23:34:16
Dire merci | Bonjour, Bonsoir Je vois que mon post est tombé à l'eau depuis un moment ... Je passe juste vous dire que je vais bien ! J'ai 9 ans bientôt, je suis enfin un grand et je continue à éblouir ma maman et travailler comme un petit chef Maman est fière de moi, même qu'elle dit que je suis un beau garçon ! Je vous salue les copains, à une prochaine Lechouilles baveuses, Océan de sa seigneurie des dodus gris poil |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous