Le retour de la baleine canadienne: Paradox
Sujet commencé par : honest - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par honestPar honest : le 14/04/09 à 01:53:16
Messages 1 à 21, Page : 1
Par honest : le 14/04/09 à 01:55:38
Par honest : le 14/04/09 à 01:56:47
Par honey : le 14/04/09 à 02:48:49
Dire merci | Effectivement il est costaud l'animal, en voilà un qui a bien vécu l'hiver Je suis moi aussi une cavalière "classique" récemment reconvertie en monte américaine..que du bonheur pour mon gros et moi mais pas toujours facile de changer ses repères... |
Par honest : le 14/04/09 à 03:06:14
Déconnecté | En effet il a profité! Oui je prends depuis 2 mois des cours de reining, avec la soeur de François Gauthier (pour ceux qui connaissent) Bref une équitation qui m,a charmée, mais bon, même si je ne suis pas équipée du bon cheval pour ça, on va aller le plus loin possible la dedans en respectant la morphologie de mon gros! Mais bref que de l'adaptation, la façon de monter est totalement différente! Me voila nostalgique du temps ou il avait la ligne |
Par honey : le 14/04/09 à 04:25:42
Dire merci | Dans le genre cheval peu adapté, moi j'ai un fjord...c'est pas beaucoup mieux T'inquiète pas, avec le programme de travail que tu lui a concocté il va vite retrouver la ligne! |
Par Pitch : le 14/04/09 à 11:10:34
Déconnecté | coucou alexandra ! te revoilà enfin !! alors tu te mets au western !! wooo good ! |
Par honest : le 14/04/09 à 14:49:48
Déconnecté | Oui de retour! Je vais essayer de poster plus de photos au courant des mois qui vont suivrent! (En aurant que ça intéresse quelqu'un!!) Merci encore! |
Par ashtraygirl : le 14/04/09 à 14:59:56
Déconnecté | Mais c'est un Mérens ce cheval ! c'est toujours un plaisir de voir tes jolies photos! |
Par laureBrrrrr : le 14/04/09 à 15:01:22
Dire merci | tu fais toute petite Moi je t'aimais bien aussi en mode dressage |
Par Amazon87 : le 14/04/09 à 15:23:24
sacré gabarit ton cheval moi j'adore |
Par soquette123 : le 14/04/09 à 16:56:55
Dire merci | Ah mais voilààààààààààààà, vous revoilà Contente de vous revoir tous les 2 Rahhhhh du xestern, cool, on veut voir toute la progression hein Vous etes bien mignons tous les 2 et puis ne t'inquiete pas, la ligne va revenir va |
Par honest : le 19/04/09 à 21:59:25
Par honest : le 19/04/09 à 22:00:16
Par Fantômette : le 19/04/09 à 22:10:03
Dire merci | il est superbe et ce regard tu fais toute petite dessus il est sacrément costaud!! |
Par Saby : le 19/04/09 à 22:14:22
Dire merci | Ahhh voilà la plus belle !!! Je vois que tout va bien pour vous !! C'est super Rolalah, votre climat s'est quelque chose quand même, quelle galère ça doit être... Ton loustic est en état, ça s'est plus que sûr! Quand je vois certains chevaux ici, complétement amaigrit avec nos -1O -15°C malgré le foin et les compléments......Ce sont de petits joueurs chez nous ! Génial que tu te mettre au western également, même si je t'aimais bcp en dressage moi aussi Comme Laure ! Je lr trouve mincit également sur ta dernière série, effet d'optique ou bien le fait qu'il soit sans toi sur le dos ? Lorsque tu es dessus il paraît plus balèse que les derniers clichés en lib Contente de vous revoir par là, il va falloir nous donner des news régulièrement maintenant J'ai hâte de le voir avec son poil d'été, il va être superbe !!! |
Par soho2006 : le 19/04/09 à 23:24:40
Dire merci | il est magnifique |
Par honest : le 20/04/09 à 00:18:23
Déconnecté | Merci! Haha le dressage c'est fini pour nous! En effet visuellement et même physiquement il aurait été plus beau et mieu conçu pour, mais le dressage a fini par me dégouté... Plus de monos avec des valeurs corrects... Cheval trop tenu, encapuchonné, ficelé! Le western m,accroche beaucoup plus, donc même si Paradox n'a pas la morphologie pour, on s'amuse quand même! Voici donc la vidéo d'aujourd'hui: http://www.youtube.com/watch?v=TXkYsmRSfzk tous vos commentaires constructifs sont les bienvenues!! J'essaie de monter exclusivement selon les techniques western, mais bon j'ai peut être des vieux plis de classique qui ressortent malgré moi! Donc au début au pas pratique des flexions et contre-flexions sur un cercle au pas. Ensuite au trot travail sur le cercle, Paradox a encore de la misère a régulariser son allures mais ça s'en vient. Je cherche a se qu'il s'incurve le plus possible. Au galop, a main droite je n'ai que le bout «galop cardio» donc galop en cercle, assez d'avant, pour se faire du souffle. A main gauche j'ai le bout des transitions et le début du galop cardio. Donc a chaque main j'ai demandé le galop 3 fois, selon la fameuse "règle du 3", pour pratiqué ses transitions trot/galop! Il s'en vient bien et part automatiquement sur le bon pied! Autre point, aujourd'hui je n'ai pas eu besoin du bec, il est partie seulement avec l'incurvation et la jambe extérieur! Yé! A la fin un apperçu de comment mon ti-lou est rendu calme et gentil! Voila!! |
Par honest : le 20/04/09 à 16:08:38
Déconnecté |
Par lonestarranchcowboy : le 20/04/09 à 18:18:00
Dire merci | ah mais j'avais même pas capté que t'avais fait un topic. j'aime bien les photos |
Par honest : le 21/04/09 à 00:58:35
Déconnecté | Merci lonest!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous