Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


+Printemps arrivé, ma Rustine retrouvée+

Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 352 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette123
Par soquette123 : le 14/04/09 à 17:18:06

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
... tout du moins j'espere ne pas me tromper

Pour ceux qui n'ont pas suivi, bref petit recap'.
Il ya 1 mois et demi, Rustine a chopé la Piro. Le véto etait pessimiste, la nenette a eu du mal a se remettre, avait pas mal perdu etc.

Elle est donc au repos depuis 1,5-2 mois.
Mais dimanche, étant donné que la piotte à fait la couillonne toute la semaine au parc avec Quanelle, qu'elle courait pour mettre la tete dans le licol la 1ere quand c'est Quanelle qui devait sortir, j'ai décidé d'essayer de la remettre tout doucement au boulot ce w-e

Donc dimanche matin, tite balade d'1h30 (mais avec pas mal de pauses ) avec Rustine et Quanelle en LR.
La Miss etait trop trop contente de sortir, ça fait plaisir

On a marchait, trottait et meme galopait, elle etait fin heureuse. Elle a fait des sauts de cabri au galop, un coup les antérieurs en l'air, un coup le cul en l'air (vers le haut pas vers moi hein ) avec des coups de tete, elle etait a FOND (mais n'a jamais tendue ses renes une seule fois )

Puis sur le soir, ma famille est venue leur rendre visite et ma soeur a immortalisée quelques petits moments...

On va chercher la bete.. Hum, c'est pour quoi???


Et HOP, a fond les ballons


Yahoooooooooooooooo

· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval