Quézak
Sujet commencé par : Quézak1010 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quézak1010Par Quézak1010 : le 15/04/09 à 22:13:51
Dire merci | Voilà à la demande de Thypie je crée un post pour mon gros! Tout à commencé après la mort de mon Haflinger Cisco... Je voulais un nouvel Haflinger car j'adore cette race, j'ai donc été essayé un jeune haflinger mais cela s'est terminé avec un bassin félé, 4 cotes cassées et un doigt.. J'ai pas voulu l'acheter Bon bref completement défranchie j'ai continué mes recherches 3 mois plus tard... Une amie a tel a un marchand qui nous en proposait plusieurs je me suis dit pourquoi pas. Le lendemain donc nous voilà partie à la recherche de mon idéal. J'ai bien précisé au marchand entre 8 et 12 ans hongre ou jument très calme... On en a vu plusieurs puis je suis tombée sur un ptit gris de 3 ans que j'ai essayé en tremblant tellement j'avais peur... Mais brave petit il a dressé ses oreilles et a marché tt doucement l'air de dire "mais stress pas je suis gentil moi"... J'ai plus rien regardé après mdr c'est lui que je voulais! Après quelques négociations, Quézak est arrivé à l'écurie près de chez moi! Voici les premières tof lol rigolez pas et vous demandez pas pk je l'ai acheté il est moche |
Par Quézak1010 : le 17/04/09 à 12:30:08
Dire merci | Ha des vidéos j'ai pas... Faudrait que j'en fasse! Pour les allures ben ça dépend de la motivation Trotinette quand ça a pas envie en avant de grand pfffffffff en dessous Et puis quand ça veut se donner la peine ça un trot hyper relevé et allongé, galop en hauteur et rassemblé mais il sait aussi allongé. Mais ça c'est pour le pré lol avec moi dessus ça fait pas ça.. En fait y a le coté trait calme et un pied devant l'autre puis y a le coté cheval "normal" qui sait relevé et avancer! Je me demande quand même de quoi il peut bien descendre? |
Par Quézak1010 : le 17/04/09 à 20:38:26
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous