Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Des news de la crotte isabelle

Sujet commencé par : Zouille - Il y a 253 réponses à ce sujet, dernière réponse par java.de.lartigue
Par Zouille : le 16/04/09 à 12:43:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Hello !

Me fait enguirlander par quelques forumeurs du fait de ma feignantise énorme à poster des photos de mes chameaux et surtout de la vilaine crotte isabelle !

Suite à mon dernier post (le pétage de durite de Cin) je pense que certains se demandent si ça s'est arrangé !

Alors oui, Cin est resté pas mal de temps en box à cause des ses entorses mais aussi d'un abcès (ben oui il aime bien me faire la totale).

Suite aux sorties au paddock, et sorties en main, je l'ai remis au pré. Il a eu un laps de temps où il ne voulait absolument plus me voir.
Et bah tant mieux car moi non plus je ne voulais plus voir sa tête de pastèque !

Alors je venais m'occuper d'Enzo sous l'oeil lointain mais très attentif de Cin. Puis un jour il est revenu et m'a collé comme jamais pour me réclamer des caresses (chose très rare chez lui ! ).

Depuis il est tout calinou, tout gentil, on retravaille le respect car monsieur a oublié certaines bases! Mais tout rentre dans l'ordre. Sauf un petit soucis auprès des gérants de la pension du fait qu'il soit trop dominant avec ses congénères.... Mais ça je peux rien y faire... Y a qu'à espérer qu'il se calme avec les nouveaux venus !

Bref place aux photos de ces derniers mois donc !

Au paddock, la veille de la remise au pré:


Le regard qu'il me lance !


suite...

Messages 241 à 253, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par justacriollo : le 12/06/09 à 11:17:56

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Waouh, bravo Zouille c'est génail!!!

Sinon comme toujours les photos et vidéos sont très jolies, très poétique.... Ca fait réver....

Va vraiment falloir que tu viennes voir mes gros et mes petits, moi aussi je veux des photos!!!!

Par java.de.lartigue : le 12/06/09 à 11:18:58

Déconnecté
 WOAW

photo et montage video = sublimissime

mouvant aussi


beaucoup trop émouvant

Par julyka : le 12/06/09 à 12:24:33

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Oh putain Zouille! T'as fait le marathon de Dijon?

J'ai des copains qui ont participé aussi!!!!

On a le droit de voir les photos alors??

En tout cas, félicitation!!!

Par Zouille : le 12/06/09 à 12:31:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci merci merciiiiiiiii !!!!

Rha mon dieuuuuuuuuuuuuu !!!!! Oui ça se voit que je suis hyper contente !!!!

Me suis gourée y a pas d'ojectif, c'est seulement le boitier que je gagne (un canon 450D).

Oui Julyka c'est le marathon de Dijon que j'ai fait.

Pitch, bah oui je doute de mon talent ! C'est comme le piano (j'étais pianiste avant), on avait beau me dire que j'étais douée (dixit ma prof), bah dans mes oreilles j'entendais du caca moi !
Mais la photo c'est plus complexe que ça. J'ai les idées dans la tête, je vois les images, mais techniquement je suis une merde ! (et fais rien pour m'améliorer loooool) Donc je ne suis jamais à la hauteur pour moi !

Mais bon là, y a une soirée où des phtoographes pro veulent me rencontrer, ça va être l'occasion pour moi de me botter les fesses et pourquoi pas de me mettre en contact avec un pour avoir des conseils !

Julyka, la photo pour raison personnelle, je ne souhaite pas la mettre sur le forum. Mais elle sera accessible sur le net puisqu'elle sera diffusée à la Fnac etc...

Bref bref je suis heureuuuuuuuuuse !!! Je savais qu'il fallait que je sois originale à fond, et ça a payé !

Par facettie : le 12/06/09 à 12:37:09

Déconnecté
 au lieu de nous faire languir ..........met nous ces photos non mais

Par mumu44 : le 12/06/09 à 12:44:26

Déconnecté
 + 10 000 Facettie!

Par Zouille : le 12/06/09 à 12:48:02

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Lol Facettie, pas sur le forum.
(c'est une seule photo qui a gagné, bien qu'on en prenait 6, elles étaient toutes anonymes et une seule photo était gagnante, pas les 6 d'un coup).

Je la mettrai sans doute sur mon site. Je suis au boulot là.

Par pouh : le 12/06/09 à 12:56:54

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
 ma question?

Par Castillane : le 12/06/09 à 13:02:08

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2004
1946 messages
Dire merci
 Grrrrrrrrrrr Je ne vois pas les photos!!!!!!!!!

Par Pitch : le 12/06/09 à 13:18:25

Déconnecté
 rooooo tu me fais pensée à ma meilleure amie ... à te méjugé ... vraiment tu as un super talent qu'il faut exploiter miss !
Bon en tout cas je te souhaite bonne continuation dans tes projets et je suis sûr que tu iras LOIIIINNN parti comme tu es !

Par java.de.lartigue : le 12/06/09 à 14:41:25

Déconnecté
 Moi je recrute pour botter les fesses de Zouille qui est bien trop pessimiste

Alors que ce quelle fait est tellement splendide que t'as meme pas envie de photographier ton cheval pour alimenter ton post, après on trouve tout moche et ya de quoi

Bref zouille, tu fais chier, tes clichés sont exeptionnellement attirant pour l'oeil, on a d'autre choix que bloquer dessus pour admirer le moindre trait.

En gros, tu peux photographier une merde de chien, ca sera la plus belle du monde

Par Pitch : le 12/06/09 à 14:53:42

Déconnecté
 java

je veux bien faire partie du recrutement pr lui botter les fesses moi !

Par java.de.lartigue : le 12/06/09 à 14:56:10

Déconnecté
 


Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval