Sultan, Indie & Quartz...& Vastaah! Puissance 4!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 4460 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 17/04/09 à 16:05:12
Dire merci | Un nouveau post pour une nouvelle vie Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie(ONCP: Camargue X connemara, 12 ans), vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo) Je ne présente pas non plus les neuneus de services : Sultan de Chagarde (Mérens, 3 ans) Et Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 5 ans) Et aujourd'hui, Indie et Sultan ont le plaisir de vous présenter ....Vastaah de Touzeilles, leur fils Qui j'espère est là pour longtemps après nous avoir fait une énoooorme frayeur a la mise bas Un résultat peu banal, sachant que maman est grise de base noire, et que papa est noir Comme quoi.... |
Messages 1441 à 1480, Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Par lonestarranchcowboy : le 01/05/09 à 19:25:18
Dire merci | Quand mon papa a essayé de le toucher Indie est venu le chercher pauvre papa mais c'est une ssacré bonne maman Indie, mine de rien elle veille correctement sur son petit |
Par piki51 : le 01/05/09 à 19:30:38
Dire merci | ébin! elle le garde bien son petiot la poupette!! Sur tout les poulains que j'ai connu, je n'ai jamais connu un manman si possessive!! |
Par chtitoune09 : le 01/05/09 à 21:35:06
Dire merci | Hello tout le monde!!!! Me revoilà j'explique tout sur mon post alors je fais de la pub!!!! Bon des que je peux je viens voir la family sheyt |
Par idole24 : le 01/05/09 à 21:40:50
Dire merci | ton père devait etre dégouté c'est mignon qu'elle te le laisse son bébé !! en meme temps tu l'as aider pour la mise bas !! et pis c'est toi qui lui donne a manger |
Par sheytana : le 01/05/09 à 21:42:37
Dire merci | en meme temps tu l'as aider pour la mise bas !!---> J'pense qu'elle s'en fout Je suis pas sure qu'elle va laisser le véto approcher juste pour ca |
Par idole24 : le 01/05/09 à 22:02:17
Dire merci | non peut-etre pas le véto, mais toi c'est toi quoi, elle te connait c'est TA juju quoi ! |
Par sucre33 : le 02/05/09 à 00:24:44
Dire merci | Ah ben Lones tu m'auras appris qch! El Bimbo => regarde sur tous les posts de Lilou par exemple, Daou n'attaque pas les bébés! Par contre, c'est vrai que pour la mise bas elle sépare mais remet tous ensemble peu de temps après. Ou CDN faisait ça quand elle avait Middle + Divine. Sheyt, il ets mignon Vastaah à vous aider! Je suis sûre qu'il a été d'une grande aide Mdr j'imagine bien ton papa vexé! |
Par curly : le 02/05/09 à 00:27:39
Dire merci | toujous aussi beau Alors comme ca les dents pousse ? |
Par sheytana : le 02/05/09 à 07:53:08
Dire merci | Sucre> Oui c'est clair je sais pas ce qu'on aurait fait sans lui Curly> Oui Il a 4 dents maintenant ca prend toute la gencive J'ai chopé une photo hier d'ailleurs |
Par sheytana : le 02/05/09 à 08:18:53
Dire merci | Bon alors, la cloture après réparation : Vastaah qui vient me voir Sultan en mode kéké, sur le point d'entamer un superbe passage Et qui se fait calmer direct Tano : Sois pas jalouse ma poule, je n'aime que toi Vastaah qui s'est rajouté des taches Je veux aller jouer avec eux moi Bon tant pis je vais jouer avec le manteau |
Par sheytana : le 02/05/09 à 08:21:36
Dire merci | Mais j'ai envie d'y aller quand même Bon ben j'me rabat sur ce que j'ai Et puis flûte alors c'est pas une femme qui va faire la loi, j'y vais! Pfff maman m'a rattrapée je bude |
Par sheytana : le 02/05/09 à 08:24:59
Dire merci | Cette tête a connerie Mon bogoss Le Zyzy Mon bébé |
Par sheytana : le 02/05/09 à 08:27:35
Par sheytana : le 02/05/09 à 08:32:17
Dire merci | Futur Zidane C'est crevant de jouer au foot S'te tête J'ai faim moua Il tappe sa maman quand elle lui mordille les postérieurs Le Zyzy très "alezan" |
Par lupiote : le 02/05/09 à 09:00:40
trop mimi tout tes loustics, a chaque fois que je regarde tes photos ca me fait rire car avec toi aussi les animaux parlent zizi al 'air d'avoir un caractère bien trempé quand meme et Indie elle fait plaisir aux yeux, allez donne nous encore des photos d'animau qui parlent stpppppp |
Par sheytana : le 02/05/09 à 09:06:18
Dire merci | Lupiote> avec toi aussi les animaux parlent---> Je ne fais que retranscrire ce qu'ils ont dans la tête zizi al 'air d'avoir un caractère bien trempé quand meme---> Ah ben ca c'est net Au final ils ont quand même tous un caractère assez fort, mais tous très différents, et qui se complêtent un peu Zyzy c'est plutôt le côté très jaloux et un peu trop taquin Tano c'est plutôt le côté "je fais que ce que j'ai dans ma tête" Indie c'est plutôt le côté très jalouse, très posséssive, et je fais ce que je veux dans ma tête, et d'ailleurs c'est suuuuurtout pas ce que t'as dans ta tête a toi... Et Vastaah....Un mélange des trois (même si Quartz n'a rien a voir la dedans ) |
Par sheytana : le 02/05/09 à 09:14:47
Dire merci | Voila pour la peine je les fait pas parler |
Par lonestarranchcowboy : le 02/05/09 à 10:23:34
Dire merci | dis lui voir de pas laisser trainer son kiki rose, il va être tout sale purée ils s'en sont donnés à coeur joie avec les bains de boue, t'as ouvert un nouveau centre de thaléasso c'est qui qui va pouvoir tester l'efficacité de l'étrille américaine j'adore vastaah auand il essaye de faire dodo la dernière phto de zyzy, on dirait un étalon sauvage des plaines et tano sur la photo "mon bogosse" il est booooo |
Par Perlie : le 02/05/09 à 10:28:36
Dire merci | Comment je rivalise pas avec mes maigres photos Ton ptit mec est vraiment trooooop BEAU j'adore quoi Mais Quartz je reve Tano il est temps de s'affirmer en tant que seul maitre à bord |
Par java.de.lartigue : le 02/05/09 à 10:33:28
alors 1 : Le vastaah : je l'kiff 2. Je trouve que zyzy est vachement typé arabe là, vive les poils d'hiver qui s'en vont 3. c'est la paternité qui rend sultan aussi " jme la pete c'est moi le plus beau" ? 4. Indie toujours aussi Gentille Conclusion : Je trouve que tout tes gros ont fait un sacré changement en 1 semaine |
Par dudu : le 02/05/09 à 11:10:54
Dire merci | Quartz a bien repris , c'est super Sinon Tano , il est trop beau et Vastaah et Indie, je la trouve de plus en plus belle en maman |
Par piki51 : le 02/05/09 à 11:30:49
Dire merci | Il est vraiment trop mignon ton bébé A croquer! Enfin dit lui de pas grandir trop vite quand même, je trouve qu'il a deja vachement changé depuis sa naissance...! |
Par PEGASOS : le 02/05/09 à 11:45:48
Dire merci | bonjour! ur pics are great (Y) but now vastaah is dirty too i think i will have to wash them all myself |
Par Folete : le 02/05/09 à 12:03:18
Dire merci | Trop beau ce poulinou Sultan il s'est grave embelli aussi |
Par irisetquiara39 : le 02/05/09 à 12:17:11
Dire merci | tjrs aussi mignonne la peluche à taches la dernière photo du zyzy donne l'impression qu'il a drolement pris en masse, effet d'optique ou réalité ? |
Par sucre33 : le 02/05/09 à 12:25:46
Dire merci | Les 2 photos avant "mon bogoss", il est superbe le Tanooo Tout ton p'tit monde est bien mignon. Quartz, on dirait qu'il est tout étoffé! |
Par sheytana : le 02/05/09 à 12:57:40
Dire merci | Lones> purée ils s'en sont donnés à coeur joie avec les bains de boue, t'as ouvert un nouveau centre de thaléasso---> Oh ben comme d'hab ils ont un abonnement annuel l'étrille---> Je connais pas ce mot j'adore vastaah auand il essaye de faire dodo ---> la tête qu'il fait c'est a pisser de rire Et merci pour Zyzy et Tano Perlie> Comment je rivalise pas avec mes maigres photos ---> Ouais non mais t'abuses toi aussi UNE photo en une semaine Merci pour le p'tiot et pour le Zyzy Tano il est temps de s'affirmer en tant que seul maitre à bord ---> Chut, chut, ne lui donne pas de mauvaises idées Java> Ah ben merci pour les gros C'est net que sans le poil d'hivers, forcément, d'un coup, tout le monde est moins moche Mais je trouve qu'ils en ont vraiment énormément toujours pour la période Pour le Zyzy, je trouve qu'il a une tête un peu typée arabe et toute petite, sur un corps de SF quoi Dudu> Ouais il a bien repris je suis contente Il commence même a être gros Mais la lui va mieux que maigre comme un clou Merci pour Tano, et pour son fiston, et pour la poupette |
Par sheytana : le 02/05/09 à 13:03:00
Dire merci | Piki> Ouais moi aussi j'trouve qu'il a déja vachement poussé Pegasos> i think i will have to wash them all myself For sure, if u were coming to visit me, it would be more easy to wash them Folete> Merci pour poulinou et son pôpa Iris> Mmmm je pense pas, il a toujours été pas trop mal charpenté, mais il fait pas autant gros corps/petite tête sur les autres photos Sucre> Hihi merci |
Par sheytana : le 02/05/09 à 13:06:24
Dire merci | Dodoooo Zyzy qui est allé rejoindre les siens |
Par irisetquiara39 : le 02/05/09 à 13:12:07
Dire merci | par contre faut lui teindre son zizi au p'tiot on voit que ça sur certaines photos |
Par sheytana : le 02/05/09 à 13:13:46
Dire merci | Faut pas se moquer de son zizi rose Ca fait comme les chiens tu sais, et puis a un moment, il se le léchait, comme un chien aussi, j'étais ptdr mais j'ai raté la photo |
Par vonnese : le 02/05/09 à 13:48:49
Dire merci | lol cette comparaison |
Par vonnese : le 02/05/09 à 14:03:07
Dire merci | il et trop craquant ce bébé, il a une bonne tete de branleur quand meme désolé du therme mais a mon avis ta pas finis d'en voir avec lui |
Par sheytana : le 02/05/09 à 14:19:58
Dire merci | Vonnese> il a une bonne tete de branleur quand meme ---> Ah mais au taquet |
Par sheytana : le 02/05/09 à 14:21:26
Dire merci | Sinon, je viens d'aller sauver Vastaah qui était prisonnier dans la cloture J'ai pris des photos, quelle nouille |
Par sheytana : le 02/05/09 à 14:28:47
Dire merci | Zyzy qui s'amuse avec un truc qu'il a trouvé par terre un baton je crois Dommage elle est un peu floue celle la Il lui reste encore plein de poils sur tout le ventre Il se fait dégager par Indie Qui trouble mon sommeil? J'imagine bien l'an prochain un petit poulain apaloosa avec une liste |
Par sheytana : le 02/05/09 à 14:34:26
Dire merci | Sultan : Je l'attrape par la queue, je la montre a ses messieurs Ils se font rembarrer |
Par sheytana : le 02/05/09 à 14:42:50
Dire merci | Quelle tronche de cake Le garde du corps Je trouve qu'il avait grave pris de la tête L'air intelligent Gnééééé Quel boulet |
Par sheytana : le 02/05/09 à 14:45:58
Dire merci | Le zizi Re-dodo Un gros baillement on voit ses dents |
Par juligi : le 02/05/09 à 14:46:47
Dire merci | Ah ben le petit Vastaah il bouge pas trop pour le moment niveau couleur, va peut être rester comme ça ! (moi j'aime bien ) |
Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous