Sultan, Indie & Quartz...& Vastaah! Puissance 4!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 4460 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 17/04/09 à 16:05:12
Dire merci | Un nouveau post pour une nouvelle vie Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie(ONCP: Camargue X connemara, 12 ans), vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo) Je ne présente pas non plus les neuneus de services : Sultan de Chagarde (Mérens, 3 ans) Et Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 5 ans) Et aujourd'hui, Indie et Sultan ont le plaisir de vous présenter ....Vastaah de Touzeilles, leur fils Qui j'espère est là pour longtemps après nous avoir fait une énoooorme frayeur a la mise bas Un résultat peu banal, sachant que maman est grise de base noire, et que papa est noir Comme quoi.... |
Messages 1601 à 1640, Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Par Kahlia : le 04/05/09 à 16:35:59
Dire merci | Les protraits sont sympa. Bon on voit pas bien sur les photos de Paki mais il semblerait que le coup de hache s'estompe en effet. |
Par dudu : le 04/05/09 à 16:46:08
Dire merci | ah ben y a quelques photos finalement !!! il est beau Quartz !! joli portrait |
Par sheytana : le 04/05/09 à 16:48:56
Dire merci | Kahlia> Ben ouais j'suis con j'ai pas pensé a prendre une photo correcte quoi Enfin j'vais voir a la maison si j'en ai pas une prise sans faire exprès que j'ai pas hébergé |
Par sheytana : le 04/05/09 à 16:50:01
Dire merci | Dudu> C'est clair, avec le printemps il redevient beau |
Par dudu : le 04/05/09 à 16:54:12
Dire merci | ouai mais c'est clair !!! et d'ailleurs, tout ton troupeau devient beau avec le printemps et Quartz qui va bientôt devenir un cheval "tondu" |
Par sheytana : le 04/05/09 à 16:55:34
Dire merci | De retour au bercail Rien de mieux pour se gratter qu'un cul de mérens |
Par lonestarranchcowboy : le 04/05/09 à 16:56:42
Dire merci | c'est quand m'eme un sacré bogoss ton zyzy Avec mon autre monture trop PDR j'espère pour toi qu'il hésite pas autant que zyzy pour sauter et qu'il fait pas de refus 3 refus = élimination |
Par sheytana : le 04/05/09 à 16:58:38
Dire merci | Indie : Bof, on est jamais mieux servis que par soi même J'suis trop souple Indie qui est obligée de le suivre partout C'est rigolo ca! |
Par dudu : le 04/05/09 à 17:01:11
Dire merci | l'est vraiment cro mimi ce poupou |
Par lonestarranchcowboy : le 04/05/09 à 17:01:26
Dire merci | oh le tuyau, ça c'est l'éclate totale, mes poupous adorent tous jouer avec les tuyaux d'arrosage, surtout quand il y a de l'eau qui coule, Et vas-y que je t'asperge tout le monde |
Par sheytana : le 04/05/09 à 17:02:45
Dire merci | Copineuuuuh Le p'tit couple On profite pour préparer Vastaah aux concours aussi Ma coiffure Viol de poulain |
Par sheytana : le 04/05/09 à 17:04:16
Dire merci | Tano qui se Indiefie Le fiston Et voilou pour les photos |
Par sheytana : le 04/05/09 à 17:05:23
Dire merci | Lones> T'inquietes pas, il refuse pas lui Et puis je sais pas si t'as remarqué, mais moi j'accepte pas les refus, j'oblige a sauter |
Par sheytana : le 04/05/09 à 17:06:38
Dire merci | Dudu> Il me fait délirer Lones> Ah il a pas essayé encore avec l'eau dedans faudra que je lui suggère...Mais ca sera pas facile parce que mon père a coupé le tuyau avec la tondeuse |
Par lonestarranchcowboy : le 04/05/09 à 17:16:59
Dire merci | ton père serait il maladroit ou est un signe qu'il a voulu faire passer à pegasos une de tes photos m'a donné une idée je me disais que si tano et zyzy continuent à être intime leur fils va ressembler à ça bon c'est pas tout mais j'ai du boulot qui m'attend |
Par sheytana : le 04/05/09 à 17:24:09
Dire merci | Lones> Mais PTDR pour mon père Non mais le pire tu sais c'est qu'il coupe le tuyau, et après il m'engueule pour me dire que j'aurais pas du laisser le tuyau la Ca fait 2 ans qu'il est la quoi N'importe quoi lui Et pour le message à Peg, je pense pas non, il est trop fana Peg lui fait toute son électronique a la maison, alors des que y'a un truc qui marche pas "Euh..Il vient quand Peg?" D'ailleurs j'suis sure que s'il pouvait l'échanger contre moi il l'aurait fait Et puis il passe son temps a me dire que je devrais prendre exemple sur lui |
Par sheytana : le 04/05/09 à 17:25:02
Dire merci | Et total nawak ton montage quoi Un pie noir-marron Après l'apaloo |
Par sheytana : le 04/05/09 à 17:25:56
Dire merci | T'aurais du lui mettre des taches d'ailleurs, Sultan produit apaloo n'oublie pas |
Par lonestarranchcowboy : le 04/05/09 à 18:19:57
Dire merci | oui pour autant que ce soit Tano le mâle |
Par sheytana : le 04/05/09 à 18:21:22
Dire merci | MDR peu importe qui est le mâle Message édité le 04/05/09 à 18:21 |
Par Dory : le 04/05/09 à 19:35:09
Dire merci | Ca ! C'est LA photo de la classe !!! xD Ah tu peux parler de l'amabilité d'Indie mais on sait de qui elle tient ! Sinon, zyzy progresse ! C'est bien de prendre son temps dans le parcours ! ^^ Plein de Progrès alors ! Puis Vastaah, je vais arrêter de le complimenter ! C'est dégueulasse d'être aussi canon à son age ! Certains chevaux mettent des années pour arrivé à ce stade ! Lui, il avait juste à naitre ! C'est krop injuste ! |
Par Mufty88. : le 04/05/09 à 19:55:51
Dire merci | Tu as fait le parcours au trot ou au galop? Il n'y avait pas de fanons pour indiquer à quel main on devait aborder l'obstacle? |
Par sheytana : le 04/05/09 à 20:17:30
Dire merci | Dory> Avec Indie on se comprend mdr! Vive le mauvais caractere de sagittaires Sinon pour Zyzy ouais je suis contente de lui il m'a fait plaisir, c'est un zontil cheval Pour Vastaah s'il faut il est mignon maintenant pour compenser avec sa future mocheté Mufty> Faut lire et puis ca se voit sur les photos quand même que je l'ai fait au trot Mais j'aurais pu tenter au galop sur certains endroits, mais pour ca il aurait fallut que je prévoie mon parcours dans ma tête avant, mais j'étais partie avec l'illusion de faire le parcours de départ Pour les fanions, j'en ai jamais vus sur un CSO moi...Et y'avait meme pas les numeros des obstacles sur le parcours, donc les fanions |
Par vonnese : le 04/05/09 à 21:16:56
Dire merci | Ba il est trop beau ce poupou!!! Mdr le montage de loones mais il n'a pas tord lol. Le concour c'est pas trop mal, les débuts c'est pas facile!! sur le 6 c'est meme très bien la c'est un vrai saut!! |
Par vonnese : le 04/05/09 à 21:17:02
Dire merci | Ba il est trop beau ce poupou!!! Mdr le montage de loones mais il n'a pas tord lol. Le concour c'est pas trop mal, les débuts c'est pas facile!! sur le 6 c'est meme très bien la c'est un vrai saut!! |
Par sheytana : le 04/05/09 à 21:58:29
Dire merci | Vonnese> merci pour poulinou Pour le saut du 6, perso moi je le trouve pas bon du tout, d'une il s'est arreté, et du coup il se retrouve a faire un bon de 3 km pour un obstacle rikiki De toutes facons, je le sais qu'il a les moyens de sauter haut, mais c'est pas ca le but C'est juste qu'il pige que c'est pas la peine de regarder ce qu'il y a a sauter, de juste evaluer la hauteur et de regler son saut en fonction de ca Pour moi faire un bond comme ca ou faire une barre, ca vient du même problème dans son cas |
Par sucre33 : le 04/05/09 à 22:06:53
Dire merci | Je trouve ça pas mal le concours! Quoiqu'il arrive, Zyzy finit par passer l'obstacle mangeur de chval, et même à plutôt bien le passer certaines fois. C'est cool que tu puisses repasser les obstacles, ou faire comme tu veux. Enfin, tu prends ton temps et Zyzy apprend! Et ce Vastaah trop canon On verra bien pour sa canonitude future, désespère pas! |
Par porto31 : le 04/05/09 à 22:24:49
Dire merci | YAHOU!!! un concours!!! il a bien fait l'idiot le ptit zyzy mais bon on l'aime kan meme!!! ps: je connais labastide beauvoir!!(on s'en fout un peu!!! ) ps(deuxieme édition): c'est un ptit pervers ce tano il attends que la concurrence soit parti et il en profite!!! |
Par vonnese : le 04/05/09 à 22:41:36
Dire merci | Ce que je voulais dire est que la photo est belle en gros lol et entièrement d'accord avec toi |
Par idole24 : le 04/05/09 à 22:53:17
Dire merci | pas mal le concours ! bon c'est pas génial, mais y'a du progres ! déjà il est moins stressé, et il saute ! avec difficultés mais il saute moi aussi je trouve que Paki s'est fait ! il est tout joli ce n'arabe et Vastaah mais j'adooore c'est trop drole le tuyau d'arrosage que arriere grand papy a casser !! lol le montage de lones, j'adore ! il est bien fait quand meme, t'as du y passer du temps ce mélange ! |
Par sheytana : le 04/05/09 à 23:34:31
Dire merci | Sucre> C'est cool que tu puisses repasser les obstacles, ou faire comme tu veux---> Mouais en même temps je leur ai pas demandé leur avis Mais oui est vraiment chouette, il a du potentiel, il manque juste de franchise, mais c'est normal, ca viendra Pour Vastaah oui, on verra bien, de toutes facons je l'aimerais quand même, pi j'l'aurais aimé même s'il restait apaloo, donc bon Porto> PTDR pour les PS Mais c'est clair pour Tano, c'est pas un mec pour rien tiens Vonnese> Ahhhhh ok tu parlais d'un point de vue artistique Ouais c'est clair que ca fait une jolie photo je vais la mettre sur facebook Idole> déjà il est moins stressé, et il saute !---> Ouais voila pour moi c'est déja un net progres, j'suis contente Paki ouais moi aussi j'aime beaucoup Quand tu reviendras j'espère qu'on pourra aller le voir Et merci pour Vastaah (tiens, a part poussin, j'lui ai pas encore trouvé de surnom a la con lui ) |
Par lonestarranchcowboy : le 04/05/09 à 23:48:11
Dire merci | merci Idole. Non c'était du vite fait ce montage, juste pour rigoler le pauvre, il est difforme tout fin devant et tout gros derrière |
Par sucre33 : le 05/05/09 à 00:29:44
Dire merci | C'est cool que tu puisses repasser les obstacles, ou faire comme tu veux---> Mouais en même temps je leur ai pas demandé leur avis Voui, c ce que j'me suis dit en écrivant ça! Mais bon, tu te prends pas la tête "concours" ou pas. Ton cheval sait pas encore tout ça, il apprend et que ce soit sur un concours ou pas, tu vas à son rythme. Ahhh j'ai enfin réussi à formuler ce que j'voulais dire quoi! |
Par Mufty88. : le 05/05/09 à 08:04:30
Dire merci | Ben moi j'ai toujours vu des fanions en CSO alors |
Par sheytana : le 05/05/09 à 08:12:08
Dire merci | Mufty> Ben ptet dans les officiels? J'en sais rien moi....J'en ai déja vu en CCE mais c'est tout... De toutes façons la c'était juste un p'tit CSO interne tout pourri, les obstacles étaient même pas peints rien donc voila.... Lones> En même temps un petit Zyzy/Tano fallait pas s'attendre a une bombe Sucre> Oui ben c'est sur, en même temps le but c'est de lui apprendre, pas de le planter en essayant de gagner Et puis si j'me prenais la tête ça se saurait depuis le jour |
Par sheytana : le 05/05/09 à 08:16:23
Dire merci | Pour ceux qui débarquent : P 38 : Photos de Laurie P 39 : Portraits de Sultan + Licol Vastaah P 40 : Parcours Paki concours CSO + détente Zyzy P 41 : Parcours Zyzy concours CSO |
Par sheytana : le 05/05/09 à 09:30:05
Dire merci | Héhé j'ai vérifié sur les Haras Nationaux, ca y est Vastaah est déclaré Vastaah de Touzeilles, de race présumée OC |
Par lonestarranchcowboy : le 05/05/09 à 09:33:37
Dire merci | j'aime bien le "présumé" ils ont un doute à cause des taches tu crois |
Par sheytana : le 05/05/09 à 09:37:14
Dire merci | Ils savent pas encore pour les tâches Non c'est que j'ai pas encore fait le génotypage J'pense que je ferais ca en aout en même temps que les vaccins d'Indie, s'il est licolé d'ici là |
Par Loustix : le 05/05/09 à 10:14:58
Dire merci | Ah mais super le concours ! Le prochain tu me dis c'est quand parce que je viendrais squatter, j'ai bientôt le van de dispo là ! |
Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous