Naissance du 1er poulain de Naia
Sujet commencé par : pantxoa64 - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorosePar pantxoa64 : le 20/04/09 à 13:12:47
Dire merci | Je l ai appelé WAWAWIWAOU...comme la tirade de ce cher Borhat Photos by HM alis hrzwf... |
Par Galy : le 29/04/09 à 13:56:54
Dire merci | on a vu WAWAWEEEWAWAWAOUUUUUU vendredi dernier lui et sa mère se sont empressés de fuir, yavait beaucoup d'inconnu(e)s chevaux aussi un troupeau coloré aussi sociable que son maître (surtout avec les cavaliers landais... ) |
Par Galy : le 29/04/09 à 14:00:11
Dire merci | un petit âne fait partie du troupeau Naia a toujours son petit ventre dans le champ d'à côté, le demi frère de wawawawawiwawouuuu et du tank de lili |
Par juliedebert : le 23/06/10 à 23:50:57
Dire merci | des nouveles de Wawawiwaou ! il est devenu un beau poulain de 13mois, pot de colle, curieux, et puis surtout, une vraie force tranquille !!! des photos d'aujourd'hui, balade en liberte avec ses copines de champ : "nan je veux pas y aller" on peu lui faire a peu pres n'importe quoi, il en redemande le debourrage dans deux ans sera pas tres dur rencontre entre un poulain geant et un etalon nain : derriere maman : |
Par juliedebert : le 27/07/10 à 19:46:05
Dire merci | Wawawiwaou est a present chez moi en vacances. Il a deja detruit un barbele (il a pas trouve le portail ) et s'est pris un sabot de pottok dans le licol... Je sens qu'on va se marrer ! |
Par lili2 : le 27/07/10 à 23:02:36
Dire merci | " Il a deja detruit un barbele (il a pas trouve le portail " le digne frère de son frère !! Je vous avais prévenus ... |
Par ambu38 : le 28/07/10 à 08:28:01
Par Grincheuse : le 28/07/10 à 12:12:32
Dire merci | il est très costaud pour son age, vraiment un beau jeune homme |
Par juliedebert : le 28/07/10 à 22:31:49
Dire merci | hihihi Lili, oui j'ai pense a toi et a ton Knaki... Mais les clotures electriques ne lui font pas bien peur non plus. Hier j'hesitais a le prendre en balade avec moi, mais... en 2 secondes il s'etait deja glisse sous le fil electrique du style : "vous avez failli m'oublier ???" |
Par lili2 : le 29/07/10 à 09:53:46
Dire merci | ben tu sais dans la famille, clotures électriques, fils bleus, barbelés, ou même clotures bois, c'est kif-kif !!! à part le mur en parpaings il n'y a rien qui arrête mon Titi ! Celui-ci avec sa taille en plus, ça risque d'être rigolo ! |
Par 6zorose : le 29/07/10 à 10:16:25
Déconnecté | Quel beau petit mec Les paysages sont vraiment superbes par chez toi! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous