TREC à Sassenage 19 Avril 2009
Sujet commencé par : crazybeaver - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazybeaver1 personne suit ce sujet
Par crazybeaver : le 20/04/09 à 19:30:37
Dire merci | Pour les impatients voilà les quelques photos que j'ai prises lors du TREC qui se déroulait ce dimanche à la Chevauchée (Sassenage, 38). J'ai pas vu tous les forumeurs que j'aurais aimé rencontrer mais bon Bref si vous vous reconnaissez sur les photos (c'est un peu aléatoire sachant que le PTV était genre in-photographiable) n'hésitez pas à les prendre et puis si il y a des gens qui étaient là et qui en ont pris d'autres n'hésitez pas à les mettre. Départ sur le POR Détente au manège avant les allures et le PTV Allez hop ! Aux allures les Ecrinelles ! Le 2ème tronc du passage de sentier La mania A la récepetion du contrebas Le fossé Again And again Le gué Re le gué La barrière **la suite arrive ...** |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par crazybeaver : le 20/04/09 à 19:48:44
Dire merci | La barrière (qui a souvent rimé avec galère ) Le passage de sentier Le contrebas La mania Clo et Jason Alex et Nono La bordure maraîchère Le fossé La barrière (c'est dur hein ? ) Le trèfle Chuis un peu déçue de mes photos elles sont trop sombres pour la plupart et puis c'est pas simple dans un coin comme ça d'éviter les pylônes, lignes à haute tension et véhicules ... |
Par 88xela : le 20/04/09 à 21:50:49
Dire merci | trop cool les photos en plus tu m'a pris sur le fossé!! le truc que nono aime pas du tout. il me fait des refu a chaque coup. et la on y est allé trankil, et hop comme si de rien n'y etait !! Il est bon ce chval |
Par crazybeaver : le 22/04/09 à 11:18:53
Dire merci | On réclame et on me laisse sauter dans le bide ? C'pas gentil ça |
Par soho2006 : le 22/04/09 à 11:22:39
Dire merci | j'adore ^^ |
Par gris souris : le 22/04/09 à 11:39:56
Dire merci | super les photos |
Par Calopteryx : le 22/04/09 à 12:48:18
Dire merci | Voici quelques photos prises (pas par moi...) pour résumer la journée... |
Par scheiba38 : le 22/04/09 à 20:49:20
Dire merci | Oh lalala!!! Merci beaucoup!!! Jpensais pas trouver une photo de moi!!! parce que j'étais vraiment dégoûté : j'avais pris mon appareil photo mais vu que je montais et mon père aussi on a pas pu prendre de photo!! en tout cas vraiment merci beaucoup!! ps : c'est moi sur ma chtite jum' (celle avec le collier de chasse bleu marine) et juste en dessous c'est mon père!! =) |
Par Loustix : le 22/04/09 à 21:06:33
Dire merci | Super ! |
Par jimie : le 23/04/09 à 10:19:33
Déconnecté Dire merci | pas d'autres photos ? |
Par electraztar : le 24/04/09 à 13:04:39
Dire merci | Moi j'ai deux vidéo de mon passage pendant le ptv. La première on y vois le slalom (première fois qu'on le faisait au galop c'est pas très très propre) et le plan ascendant en main. Lien Et la seconde c'est le passage sur les troncs : Lien J'ai quelques autres photos des filles de mon équipe à venir ! Message édité le 24/04/09 à 13:03 Message édité le 24/04/09 à 13:04 |
Par clo43 : le 24/04/09 à 16:02:42
Dire merci | oups pas vu!! elles sont chouettes c'est photos, c'est rare qu'on est un photographe sur place Crazy tu pourrais me faire passer pas mail celle d'Alex et de moi, la qualité sera peut être meilleur? en tout cas merci |
Par poupete : le 24/04/09 à 19:26:16
Dire merci | Je reconnais Luppo, il était à mon club avant |
Par crazybeaver : le 24/04/09 à 20:55:11
Dire merci | Wé wé no problem Clo ... passe-moi ton adresse par MP |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous