Un bébé est arrivé!
Sujet commencé par : torpigirl - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par lupiote1 personne suit ce sujet
Par torpigirl : le 21/04/09 à 16:12:17
Dire merci | J'ai la chance énorme d'être dans une écurie de propriétaires où vivent de futures mamans. Et bien l'une d'elle l'est devenue ce matin à 11h! (oui vachement sympa, elle fait grasse mat' ) Une petite pouliche shetland pie alezane, et sincèrement je fond!! ça peut paraitre idiot, mais moi c'est "mon" premier poulain, alors je suis complètement folle! |
Par torpigirl : le 30/04/09 à 22:58:24
Dire merci | Je pensais pas que quelqu'un viendait de nouveau poster ici Rien que pour toi alors, une photos d'il y a 3 jours: |
Par magnette : le 01/05/09 à 21:14:50
Dire merci | on se pose la question combien elle mesure? j'ai depuis le mois de février un poulinou de 9 mois que je suis depuis ça naissance, va voir sur le porum |
Par magnette : le 01/05/09 à 21:17:40
Dire merci | on se pose la question combien elle mesure? j'ai depuis le mois de février un poulinou de 9 mois que je suis depuis ça naissance, va voir sur le porum |
Par torpigirl : le 04/05/09 à 18:52:20
Dire merci | Je ne saurais pas dire combien elle mesure, mais pour donner une idée, sa mère fait 90-95 cm 2 p'tites photos d'hier: Elle a vraiment l'oeil malicieux vous trouvez pas? |
Par lupiote : le 04/05/09 à 18:55:52
elle est trop choubidou on en mangerais |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous