Qqs news
Sujet commencé par : SnurfyGirl - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par SnurfyGirlPar SnurfyGirl : le 22/04/09 à 11:15:10
Dire merci | pas des masses e temps et peu de temps sur les fofo Voici qqs news de mes loulous Le kéké suit son chemin de remise en route un vrai bonheur il est super avec les bon comme les moins bons cavaliers cet été on va commencer a mettre mon filleul a cheval, il est pret pour Qqs photos avec une petite puce de 7 ans, cavalière d'un jour a star du jour avec son bridon sans mors bricolé mon ange trop fière de lui et vraiment ravie de l'avoir près de cri ils s'entendent a merveille et c un bonheur de voir mes deux loulous réunis tous les jours Le cri se porte bien aussi balade balade et balade il tient la forme et les formes le boulot en piste on oublie l'idéal pour lui étant la ligne droite mais ca va il s'est posé et est plus calme mnt en extérieur sa crise hivernale est passée blasé par les mouches cte popotin |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par SnurfyGirl : le 22/04/09 à 11:15:24
Dire merci | et les deux réunis ils sont inséparables tjs collés ensemble et une tite de la plus belle qui illumine ma vie et qui forme avec mes loulous le trio de choc j'ai nommé Héra ma parsonette |
Par Neyhnii : le 22/04/09 à 11:17:23
J'adore! Le poney a une sacré bouille ! Et ton cheval, j'adore sa robe. |
Par soho2006 : le 22/04/09 à 11:24:08
Dire merci | trop mimi le chien ^^ le poney de ta fille est zolie |
Par SnurfyGirl : le 22/04/09 à 11:25:17
Dire merci | euh c pas ma fille LOL c mon poney a moi |
Par SnurfyGirl : le 22/04/09 à 20:09:42
Dire merci | bon ben lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous