Par frip : le 22/04/09 à 20:12:11
Dire merci | ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de ma puce petit récapitulatif: Naïade est une ponette OI avec du trotteur apparement. Elle est dans l'année de ses 6 ans. C'est une vrai fille, avec un caractère de gonzesse mais je l'adore, elle bosse de mieux en mieux et à pied c'est un amour le 27 août 2007 jour de l'achat Naïade c'était ça: et maintenant: elle commence à prendre des formes |
Par frip : le 10/05/09 à 21:54:57
Dire merci | et ouai Desroses en plus c'est une vrai pisseuse et elle je l'ai choisi en premier pour ses yeux Polache, c'est elle qui m'en fait subir |
Par frip : le 11/05/09 à 17:11:20
Dire merci | haha!! on a bossé en carrière tout à l'heure. 20min de boulot pour la belle qui a eu du mal à se détendre au début. c'est Khloes qui a fait les photos petit bilan: ben y a du boulot , beaucoup d'erreur de mains pour moi et l'attitude la miss a bosser, même si je trouve que pour une première fois elle a bien réagis. Elle a un peu testé mais très peu, je m'attendais à pire. à la fin on a même sauté un petit obstacle. Je suis donc très fière de ma puce les photos arrivent (khloes doit les charger avant) |
Par frip : le 11/05/09 à 19:16:20
Dire merci | les photos sont déjà sur le post des bretons, mais je les remet là dur de s'accorder pour tourner, en balade elle tourne au poid du corps *suite* |
Par frip : le 11/05/09 à 19:19:22
Dire merci | là elle a son air de quand elle prépare un mauvais coup barres au sol valà, n'hésitez pas à critiquer |
Par frip : le 11/05/09 à 20:39:02
Dire merci | ça intéresse personne ma puce qui travail? |
Par Desroses : le 14/05/09 à 23:10:37
Dire merci | Alors pour critiquer, deux choses me viennent à l'esprit: - Attention à tes renes, elles sont en guirlandes ! - BAISSE TES TALONS ! |
Par frip : le 14/05/09 à 23:14:35
Dire merci | ah enfin des critiques pour mes rênes, oui j'ai vu ça après, j'ai eu du mal à trouver mes marques pour mes mains dailleurs, j'étais toute perdu pour mes talons, comme je chausse long je doit les remonter pour pouvoir toucher la Peste avec, mais en général ils sont bas. en tout cas je fais tout pour arrêter ce reflexe de les remonter pour la toucher merci pour tes critiques, je vais continuer à bosser sur ça j'espère que demain ça sera mieux que lundi |
Par maody : le 14/05/09 à 23:16:52
Dire merci | et regarde devant toi! |
Par frip : le 14/05/09 à 23:18:27
Dire merci | c'est vrai que j'arrête pas de regarder la chose qui me sert de poney |
Par frip : le 14/05/09 à 23:19:01
Dire merci | je note toutes vos critiques et j'en parlerais avec khloes aussi demain, j'espère qu'on verra une différence |
Par Desroses : le 14/05/09 à 23:20:42
Dire merci | Pour les renes, tu peux essayer de te faire des marques. Ou alors les renes avec des "crans" sont pas mal, pour essayer de rester sur un cran. Moi aussi j'ai tendance à rallonger. Comme exercice, la mono m'avait fait travailler en tenant les renes comme les débutants N'hésite pas à décrire ta séance pour dire ce que tu fais, quel était ton objectif et tout. Pour ma part, quand je montais encore mes séances se faisaient comme ça: - Détente au pas (et reculés) - flexions - Détente au trot - Transitions montantes et descendantes - Fexions au trot - laisser souffler un peu - galop aux deux mains (avec voltes si possible) - laisser souffler Puis commencer les exercices en eux même. Une bonne détente complête met le cheval aux ordres mais l'échauffe aussi. |
Par frip : le 14/05/09 à 23:22:56
Dire merci | c'est ce que je fais aussi quand je travail la séance de lundi c'était plutôt découverte de la carrière, redécouverte des aides et mise aux ordres, le tout en l'ayant calme et à l'écoute demain on va vraiment travailler maintenant que la Peste a compris le principe |
Par Desroses : le 14/05/09 à 23:23:49
Dire merci | Oui, c'est sur qu'il vaut mieux y aller doucement |
Par frip : le 14/05/09 à 23:26:19
Dire merci | surtout ne jaaaaaaaaaamais brusquer Naïade, ça peut être fatale Plus sérieusement elle ne rebosse que depuis septembre et ça fesait un an et demi qu'elle n'avait pas été en carrière et je pense qu'elle ne garde pas de bons souvenirs ma choupette du coup lundi je voulais lui montrer qu'on allait recommencer à bosser, mais qu'on irait en douceur et elle s'est super bien comporter dans l'ensemble |
Par frip : le 14/05/09 à 23:32:06
Dire merci | bon allez au dodo il faut que je sois en forme pour monter miss Peste demain je vous mettrais les photos de la séance de torture bonne nuit |
Par Desroses : le 14/05/09 à 23:32:40
Dire merci | Voilà, puis bon les juments sont imprévisibles. |
Par frip : le 14/05/09 à 23:35:48
Dire merci | ah ça, c'est sûr |
Par Desroses : le 14/05/09 à 23:37:39
Dire merci | Petra elle est terrible elle aussi dans son genre ! |
Par frip : le 15/05/09 à 14:50:25
Dire merci | alors finalement pas de séance carrière aujourd'hui because pas motivée et temps de merde |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous