TREC du 19 avril à EVADEC
Sujet commencé par : Malcom - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par MalcomPar Malcom : le 24/04/09 à 18:30:56
Dire merci | Bonjour tout le monde, Bon je refais un post ici car sur le forum trec il y a peu de monde Je vais donc vous raconter ma super journée de dimanche J'etais inscrite sur l'épreuve club équipe, une équipe de 2 filles, et pour moi c'etait ma première fois. Départ 7h30 du haras, un peu stréssé c'etait la première fois que je conduisais un VL et en plus avec 2 chevaux. On arrive on avait du temps devant nous, ouf Je stressais ne sachant pas comment allait réagir mon cheval !! Bref on va faire nos carte, ect.... Départ sur le POR, on faisait environ 4 km puis on arrivait sur le PTV. Ensuite on repartait sur le POR boucle de 14 km environ et pour finir la maitrise des allures. Photos du PTV par les photgraphes sur place : Je l'ai met dans l'ordre de passage mais ils n'ont pas pris toutes les difficultés en photos. -- Plan descendant en selle, Efficacité 10, Style -1 Note 9 -- Plan Ascendant en selle (pris au trot) : Efficacité 7, Style -1 Note 6 (dur dur de lever mes fesses ce jour là J'avais pas dormi de la nuit et fait la fète toute la nuit avant d'y aller ) Le trefle (fait au trot car très glissant et en descente) : Il m'a pris le galop en remontant car c'etait direction les autres chevaux je pense Efficacité 7, Style -3 Note 4 Suite *** |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Malcom : le 24/04/09 à 18:34:53
Dire merci | Suite *** Direction le slalom : Sur le slalom : Plus dur de le ralentir car c'etait en descente !!! Efficacité 10, Style -3 Note 7 La haie vive : Efficacité 10, Style 0 Note 10 Suite *** |
Par Malcom : le 24/04/09 à 18:45:18
Dire merci | Suite *** -- Maniabilité en selle Efficacité 4, Style -1 Note 3 je n'ai rien vu tomber et je pense pas m'etre arrété, je pensais avoir une meilleur note -- Tronc d´arbre en selle Efficacité 10, Style -1 Note 9 -- Contre-bas en main Efficacité 10, Style 0 Note 10 Chapeau de gendarme (au pas car boueux et très glissant) Efficacité 10, Style -1 Note 9 Immobilité en selle Efficacité 9, Style 0 Note 9 |
Par normande : le 25/04/09 à 11:14:57
Dire merci | genial ! trés chouette photos ! |
Par fan_girl : le 25/04/09 à 11:18:11
Jolies photos =D |
Par Galy : le 25/04/09 à 11:51:10
Dire merci | Ca va, t'as des bonnes notes quand même ! on en fait un demain, le premier, voir tes photos me permet de me faire une idée, ben c'est pas gagné encore des photos !!! joli cheval on dirait un criollo ? |
Par Malcom : le 25/04/09 à 12:55:42
Dire merci | Suite *** Merci Les photos sont prisent par les photographes sur place ils ont fait du bon boulo Galy : Heee je ne sait pas du tout ses origines mais tout est possible Bonne chance pour ton trec Alors ensuite, Direction le montoir : Ne sachant pas bien les règles du trec, on m'avait dit dès que tu met pieds à terre tu croises les etrillers !!! Alors je croise mes étrillers La juge en sortant est venu m'expliquer pourquoi il ne falait pas le faire et que c'etait parfait à part ça ! Sympa Efficacité 10, Style 0 Note 10 Suite *** |
Par titane : le 25/04/09 à 21:22:26
Dire merci | j ai pas compris l histoire de croiser les étriers |
Par Malcom : le 26/04/09 à 16:29:35
Dire merci | Une copine m'a dit dès que tu met pied à terre il faut croisé les étrillers mais en fait la juge m'a expliqué que si je rentrais dans le rond à cheval il ne falait pas croisé les étrillers pour descendre puisque je ne marcherais pas avec mon cheval en main. Si je marche avec lui en main je dois croiser les étrillers sinon il ne faut pas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous