Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Hamilton et...Black Future...

Sujet commencé par : laptitechoucroute - Il y a 356 réponses à ce sujet, dernière réponse par laptitechoucroute
1 personne suit ce sujet
Par laptitechoucroute : le 27/04/09 à 18:03:02

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
...Alias Laurel et Hardy

Comme certains le savent, mon Gros Cheval, cheval de ma vie, bourrique de son état, a du être mis en pré retraite à 12 ans pour cause d'arthrose avancé à un boulet...

Il était prévu que j'achète un nouveau cheval à sa retraite, mais un coup de foudre au détour du net m'a surpris plus vite que prévu

Un aller retour jusqu'au Lot (je suis du Nord), 1600km en deux jour, et le voilà arrivé vendredi dans sa nouvelle demeure.

Pour situer le contexte : Hamilton, Oldenbourg de 12 ans, avec qui je faisais de tout, mais essentiellement du dressage, un peu d'obstacles et beaucoup de balades

et Black Future, KWPN qui a eu 3 ans mercredi dernier, tout juste débourré à la longe, qui a tout à apprendre, mais destiné à la même vie qu'Hamilton, et pourquoi pas quelques concours si nous nous débrouillons...

Place aux photos (pour information, le 33 Tonnes, c'est Hamilton, et la ptite crevette, c'est Black )

Les photos qui m'ont fait craquer

· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval