Opaline et moi: 1er CSO en officiel
Sujet commencé par : chouch08 - Il y a 648 réponses à ce sujet, dernière réponse par chouch084 personnes suivent ce sujet.
Par chouch08 : le 27/04/09 à 20:21:47
Dire merci | J'avais préparé un beau post et ca a buggé j'ai tout perdu ![]() En bref: mon tout 1er cso en officiel, avec pas mal de stress et quelques sauts ou j'ai vraiment honte de ma position ![]() ma jument tres bien, tres allante (un peu trop), et un peu trop de marge pour un résultat peu glorieux: 8eme dans l'am vitesse 95cm mais sur 16 partants et avec une barre ![]() ![]() Ca me laisse pas mal de marge pour m'améliorer donc ![]() ![]() |
Par ze_kita : le 26/04/17 à 12:44:26
Dire merci | Je suis tellement triste pour toi ma Chouch ![]() ![]() J'étais tellement heureuse d'avoir de vos nouvelles, je n'en reviens pas, y a pas grand chose à dire si ce n'est que je partage ta douleur , chifladette forever Chouch ![]() |
Par horselover : le 26/04/17 à 13:16:36
Dire merci | ![]() ![]() |
Par Cocktail_jet : le 27/04/17 à 18:19:12
Dire merci | je suis terriblement désolée de lire cette nouvelle...j imagine ta peine...j ai perdu mon chat de 10 mois ce week-end et ceci me laisse un vide énorme alors...pour un compagnon équin avec qui ont a tant vécu de moment...c est terrible...il n y a pas de mot.. Beaucoup de courage..tu peux etre fière de tout le chemin parcouru avec elle c est magnifique... |
Par fashionnetta : le 29/04/17 à 08:20:34
Dire merci | je ne sais quoi dire.. c'est toujours si soudain.. bon courage a toi ![]() ![]() ![]() |
Par chouch08 : le 01/05/17 à 14:45:39
Dire merci | Merci à vous, vraiment. J'ai reparcouru ce post et oui c'est un beau chemin que nous avons suivi, grâce à cette jument hors du commun que j'ai eu la chance d'avoir comme compagne d'aventure et d'un bout de vie, beaucoup trop court malheureusement. Ma kiki ❤️ Oui elle ne nous fera pas les poulains dont on a rêvé et discutés 😔mais que de bons moments passés ensemble à échanger et projeter ![]() Je vois que ton élevage progresse et j'en suis heureuse pour toi. |
Par Mystic2 : le 03/05/17 à 16:33:23
Dire merci | Ouai Chouch, elle a raison Kita... Chifladette forever... Courage! ![]() |
Par ze_kita : le 03/05/17 à 16:55:42
Dire merci | Merci ma chouch08 t'es adorable , suis sur le fil rouge pour l’élevage mais ça y est oui enfin pu me lancer en esperant ne pas m'en mordre les doigts par la suite^^, et oui Opa aurait été une maman en or mais l'essentiel c'est tout le bonheur qu'elle t'as donné, et tout l'amour qu'elle a reçu en retour ![]() ![]() |
Par chouch08 : le 05/05/17 à 23:30:21
Dire merci | Merci mes chifla ![]() |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 746) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous