VAHINA petite pouliche tant désirée !!!
Sujet commencé par : kenya2504 - Il y a 145 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flout1 personne suit ce sujet
Par kenya2504 : le 27/04/09 à 22:06:16
Dire merci | JE SUIS MARRAINEEEEEE ENFIN après tant de nuits, tant d'espoirs, Java a enfin décidée de nous faire l'honneur de mettre au monde sa POULICHE ce matin même, où Caro a pu assister à sa naissance tant attendu Je suis naturellement aller la voir en suivant en début d'après midi, et j'ai mitraillée cette merveille, nommée VAHINA, qui est un amour, super mignonne et déjà adepte des gratouilles, elle est venue nous faire des bisous sur le nez Aller quelques photos |
Par Perlie : le 27/04/09 à 22:27:02
Dire merci | Ben t'es où JAVA ??? Tu dors avec ta jument ou quoi cette nuit ??? |
Par BOUH : le 27/04/09 à 22:28:07
Dire merci | la petite ne semble pas immense sur certaines photos et sur d'autres, elle fait bien retaillé! En reel ca donne quoi? La maman semble avoir pigé son boulot tous de suite en tout cas! |
Par camillia24 : le 27/04/09 à 22:28:41
Dire merci | ah enfin.... c'est mignon |
Par kenya2504 : le 27/04/09 à 22:29:24
Par dogun : le 27/04/09 à 22:29:38
Dire merci | elle sera grise je pense, souvent le fumé est un indice |
Par kenya2504 : le 27/04/09 à 22:31:42
Dire merci | Java est juste à côté de moi là, elle trie aussi ses photos |
Par porto31 : le 27/04/09 à 22:32:18
Dire merci | elle sera grise je pense, souvent le fumé est un indice alors sa se serait pire que tout!!! pire que vastaah qui deviendrai appaloosa!!! (jte charie sheyt!!!) ps: jme demandé cette pouliche kan elle sera adulte elle pourra produire pie car elle a le gene non??? |
Par curly : le 27/04/09 à 22:32:43
Dire merci | re-re-re |
Par sheytana : le 27/04/09 à 22:34:11
Dire merci | Porto> Mais Vastaah il est gris aussi Mais dans son cas c'est OUF!! |
Par porto31 : le 27/04/09 à 22:35:13
Dire merci | "Mais Vastaah il est gris aussi" ouais ouais c'est ça essaye de te rassurer!!!! Message édité le 27/04/09 à 22:34 |
Par dogun : le 27/04/09 à 22:35:31
Dire merci | lorsqu'un cheval a le gène pie automatiquement il l'exprime, comme le gris donc un cheval solid ne peut produire de pie que si croisé avec un pie... |
Par porto31 : le 27/04/09 à 22:36:35
Dire merci | dogun: etrange tout sa!!! |
Par cheveyo : le 27/04/09 à 22:37:15
Dire merci | ooooohhhh mais elle est toute mimie!!! trop belles les photos ou tu es couchée avec elle quelle bouille d'amour!!! faut absolument que je descende vous voir |
Par taraa : le 27/04/09 à 22:37:18
Dire merci | Très jolie poulichette. Et les photos avec sa grand maman sont vraiment touchantes, je vous souhaite beaucoup de bonheur. |
Par dogun : le 27/04/09 à 22:37:32
Dire merci | pourquoi ? |
Par sheytana : le 27/04/09 à 22:37:37
Dire merci | Ben non c'est pas étrange |
Par kenya2504 : le 27/04/09 à 22:38:17
Par pitichat83 : le 27/04/09 à 22:39:18
Dire merci | Mdrrr elle est trop marrante ces grandes cannes qu'elle a mdrrr ! Elles sont superbes les photos ou vous étes couché toutes les 2 en tout cas |
Par sheytana : le 27/04/09 à 22:39:35
Dire merci | Ah mais elle est déjà licolée Mais comment vous faiteuuuuuuh |
Par java.de.lartigue : le 27/04/09 à 22:39:49
Alors pour commencer Dédé ma demander la permission de faire un post avant première parce que vous etes plein de commère ( je parle des gens qui viennent jamais s'interesser de ma jument a la base ) et pour ce qui est de ma pouliche qui va GRISONNER et bien OUI elle ba grisonner et je me tape pas mal des gens a qui ca plait, moi je demande que ca quelle grisonne car je HAIE LES BAI C'est clair? Pour les filles qui sont comme d'habitude adorable j'arrive dessuite vous répondre sheyt : de toute facon j'aime pas les appaloo je préfère ma petite baie arabeliser qui va grisonner PS : non je ne suis pas enervée juste je remet certaine pendule a l'heure |
Par Neyhnii : le 27/04/09 à 22:41:46
Maaaaaaaaaaais euh ! Les gris ils sont BEAUX! NA! |
Par sheytana : le 27/04/09 à 22:42:17
Dire merci | Java> Je te rassure tout de suite, je détesteeeeeeeeeeeeeee les apaloos |
Par marie12687 : le 27/04/09 à 22:42:41
Dire merci | t'inquiète tu vas avoir toute la tension qui va retomber c'est normal !! en tout cas superbe poupou et bravo à la maman (et sa proprio qui a tenu le coup !!) |
Par pitichat83 : le 27/04/09 à 22:44:17
Dire merci | Sheyt -> nous non plus la notre pas de licol faudrait déjà qu'on arrive à l'attraper mdrrr une vraie nerveuse pire que sa soeur l'année dernière, on va s'amuser avec celle là Moi aussi j'espère que notre Violette va grisonner j'attend que ça, moi j'aime bien toutes les couleurs mais Ilana nous a fait déjà 6 bai alors si la 7ème pouvait etre grise ça changerait lol |
Par java.de.lartigue : le 27/04/09 à 22:44:31
sheyt : elle etait a peine debout elle me marcher sur les cuisses on sent l'autorité Je lui ai essayer voir si son petit licol rose lui irais elle a fait sa princesses style " jespère quil est désinfecté avant quil m'efleur mon grain de peau " |
Par ttr0pchoutoi : le 27/04/09 à 22:45:49
Dire merci | java reste zen tu peux défriser tes andive et redescendre dans l'agressivité ... j'ai vu personne parler en mal de ta jument sans au moins deux couches d'humour sinon moi ce que je préfère ce sont ses oreilles cro cro meugnon toutes pliées |
Par pitichat83 : le 27/04/09 à 22:45:55
Dire merci | Au fait pour info je connaissais pas ta jument au départ mais en voyant ton post je l'ai trouvé j'aime bien ce genre de jument |
Par java.de.lartigue : le 27/04/09 à 22:46:30
Chui pas enervée ya certaien remarque qui m'ont pas plus c'est tout en plus ma fifille là c'est PIRE que Java savez pas le pire ZHOM LA VEUX ENTIEREMENT A SON NOM je précise ya que Java la plus belle de touts les chevaux du monde pas bordelais pour rien Nan nan nana c'est ma pouliche |
Par camillia24 : le 27/04/09 à 22:47:22
Dire merci | oui les gris sont beaux !! |
Par java.de.lartigue : le 27/04/09 à 22:48:06
et puis c'est tout à fait normal non mais oh Le barbeuk' tiens toujours Par contre jhallucine java a retrouver sa taille de guepe ya un petit peu de gonflement mais jsuis choquée dans é mois elle est foutu comme une déesse |
Par 4patt : le 27/04/09 à 22:48:19
Dire merci | rohhh mais qu'elle est mignoneux "mode complètement gaga" regarder moi cette bouille a bisoux SMAAAAAAAAAAAACK c'est quoi sont papa déja ? bon en tout cas les belles choses se font attendre, et une fois de plus c'est prouvé |
Par porto31 : le 27/04/09 à 22:48:20
Dire merci | si son petit licol rose lui irais au moins elle est assortis a sa mere!!! ah lala ces filles alors:!!! |
Par sheytana : le 27/04/09 à 22:48:24
Dire merci | Java> Le mien est toujours licolé quoi Elle a accepté sans problème c'est top! Elle se laisse bien faire elle me marcher sur les cuisses ---> Sympa ca Merci de m'avoir aidée a sortir, pour te remercier tiens prend ca Non mais j'te rassure de suite, c'est loiiiin d'être fini ca le mien aujourd'hui m'a mis deux coups d'antérieurs, écrasé un pied et foutu deux coups de boules dans la tête Pitichat> Ah tu me rassures, y'a pas que moi qui ai une espèce d'attardé |
Par java.de.lartigue : le 27/04/09 à 22:49:32
Non je dit dit juste que MOI JADORE LES GRIS j'ai pas dit que les gris sont beau ! j'attend que ca quelle grisone et meme jaurais préférer quelle soit grise plutot qu'isabelle et pourtant je suis pas suicidaire |
Par porto31 : le 27/04/09 à 22:50:44
Dire merci | java: tu sais je rigolait kan je disait h non elle va grisonner!!!" je penser juste qu'elle allait etre isabelle!! |
Par pitichat83 : le 27/04/09 à 22:54:51
Dire merci | Sheyt -> ben tu sais la soeur de violette, on a jamais pu l'attrapper on l'a attrappé là pour le remettre au pré, il a fallut la coincer dans un coin du box avec une barrière contre ses copines et là seulement on a réussi à lui mettre un licol. Apres mon homme la prend avec la vielle jument et là nikel. En meme pas une semaine on ne reconnaissait plus la pouliche, maintenant elle marche en longe et tout nikel. Moi je m'inquiétais car je me disais qu'on allait pas s'en sortir, mais en fait tous les poulains d'Ilana on fait la meme chose mais ils tiennent de leur mère sur leur zen attitude pour la suite. Alors bon je m'inquiéte pas plus que ça pour Violette. Par contre l'autre pouliche Uguette ben elle on a rien eu à faire elle a de suite été docile et pot de colle on sait pas pourquoi on a rien fait de plus que pour l'autre |
Par porto31 : le 27/04/09 à 22:54:58
Dire merci | ZHOM LA VEUX ENTIEREMENT A SON NOM alala ces hommes alors!!! on est grave!!! |
Par friesequus : le 27/04/09 à 23:01:38
Dire merci | Félicitation Java, tu as sorti une splendide poupoute!!!!!! il était temps mais elle a pas fait semblant de te faire une tite bombe! Grise y'a de grande chance mais bleu, rouge, vert, alezan ou autre ca n'a aucune importance dès qu'on croise leur regard..... mâle, femelle.... ce qui compte c'est qu'il soit en bonne santé, le reste c'est bonus Encore un post à suivre attentivement |
Par camillia24 : le 27/04/09 à 23:02:02
Dire merci | elle est là, Java va bien, elle te plait c'est tout ce qui compte ! elle est mignonne comme tout c'est bien en plus t'as pu assister ! |
Par Flout : le 27/04/09 à 23:02:02
Dire merci | La première photo est .... vraimant superbe ! Bienvenue Vahina ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous