Nouill' et Loutt'
Sujet commencé par : java.de.lartigue - Il y a 4698 réponses à ce sujet, dernière réponse par kenya25046 personnes suivent ce sujet.
Par java.de.lartigue : le 28/04/09 à 01:08:15
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par alex_isis : le 13/05/09 à 15:01:22
Déconnecté | Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel et cette déchéance sur le post d'une si jolie petite pouliche et de son innocente môman ??? N'empêche, elle sont toujours si jolies... Trop jolies, c'est juste pas juste ! |
Par java.de.lartigue : le 13/05/09 à 15:03:33
Alex Bon tu te calme sinon je te casse ton elan de la cire que fai ta jument |
Par lankome29 : le 13/05/09 à 15:03:49
PAGE pas plage c'est les reste du vin ou quoi |
Par java.de.lartigue : le 13/05/09 à 15:05:31
Au putin Vite un docteur Dsl Porto Je vais sincérement penser a arreter le vin |
Par alex_isis : le 13/05/09 à 15:12:07
Déconnecté | Ah oui bah c'est bien ce que je pensais... C'est déja trop tard pour toi... Ah l'alcoolisme chez les jeunes mamans, quelle tristesse... Et après, tu en arrives à faire travailler ta pauvre jument, à lui faire sauter des montagnes et faire des ballades qui n'en finissent plus, Non, vraiment, c'est grave ! |
Par java.de.lartigue : le 13/05/09 à 15:14:05
PTDR roohh dessuite Ma pauvre jument va payer les frais de mon alcoolisme |
Par lankome29 : le 13/05/09 à 15:17:04
oué et en plus tu l'as fait aller se baigner mere indigne qu'est ce qu'on peut lire des fois |
Par totoche : le 13/05/09 à 15:18:17
Dire merci | Qu'est-ce qu'elle est belle cette Java : elle a l'air contente d'être remontée !!! |
Par alex_isis : le 13/05/09 à 15:20:20
Déconnecté | Contente, tu trouves ? Moi je la trouve l'air abbatu, pas bien, triste,... Non, vraiment, pauvre jument... Enfin, tout le monde ne peux pas être raisonné.. Et qui sait, peut-être que moi aussi l'acool me fera un jour faire des choses démesurées... Ah la la , je me marre bien moi au boulot ! |
Par java.de.lartigue : le 13/05/09 à 15:33:39
Lankome tu va pas t'y mettre aussi Comme j'ai dit jai rien a cacher ma jument je l'ai pas forcer a y aller jai des preuve et pi M*rde hein Merci totoche Elle peter le feu en tous cas lautre jour Alex : Toi aussi Dire que ta jument est en train de mettre bas Nan frenchement ma jument je sais quelle est heureuse car ce qui la rendait "conasses" c'est de plus sortir et oui maman ou pas java reste une jument avec beaucoup de sang elle a besoin de sortir un peu et de ce changer les idées, un quart d'heure par semaine, et un lac ou elle meme se jette je pense pas etre mère indigne, juste tout ceder à ma jument tellement je l'aime |
Par porto31 : le 13/05/09 à 15:33:55
Dire merci | java: mais non j'ai pas dit plage j'ai dit page!!! en gros la photo ou tu saute!!! Message édité le 13/05/09 à 15:33 |
Par java.de.lartigue : le 13/05/09 à 15:34:14
Dsl c'est le reste d'alcool |
Par porto31 : le 13/05/09 à 15:36:20
Dire merci | ah bon comme ça tu boit du vin rouge??? vilaine va!!! |
Par java.de.lartigue : le 13/05/09 à 15:39:03
Bah on s'amuse comme on peux avec ce qu'on as |
Par lankome29 : le 13/05/09 à 16:42:25
Lankome tu va pas t'y mettre aussi Comme j'ai dit jai rien a cacher ma jument je l'ai pas forcer a y aller jai des preuve et pi M*rde hein nan mais j'te rassure Caro, je te soutiens TOI pas les tarés sur l'autre post qui te casse, et en plus n'ont meme pas d'argument a par la lactation ca fatigue ^^ et en plus qui dise ouvertement qu'il ne te connaisse pas (ca ca me fait bien rire on connait pas donc un juge ) j'vois comment kracotte est fatiguée, java aussi on va tuer nos juments a force et on l'assume on se monte une asso? "l'asso des meres et porteuse" non nul comme nom aide moi a trouvé un nom lol |
Par java.de.lartigue : le 13/05/09 à 16:45:44
MDRRRR enorme attend attend j'ai mieux " Tortionnaire de maman suitée " On se fait un post ? a toi l'honneur je post trop moi |
Par lankome29 : le 13/05/09 à 16:50:14
oh éh tout de suite a moi de faire ce nom me convient, tres bonne idée que tu as la java mais avant que j'ouvre le post faut que je reselle ma jument mais j'ai pas de sangle avant samedi et en plus faut pas que je me goure de taille apres deux ans sans etre montée normalement, a va faire bizarre pour nous deux et pi faut aussi que j'ai un photographe officiel pour le post ... y'a du taff quoi |
Par java.de.lartigue : le 13/05/09 à 16:53:17
MDR Je t'attendrais alors solidarité féminine Aller je file moi a plus tard |
Par cheveyo : le 13/05/09 à 17:03:46
Dire merci | un verre c'est bien mais 2 ... ..bon ma poulette je te rassure moi aussi j'ai lu plage...et j'ai chercher .....étonnamment je n'ai rien trouvé ....mais moi j'ai pas bu...c'est limite plus grave |
Par sheytana : le 13/05/09 à 17:03:48
Dire merci | C'est quoi l'autre post dont vous parlez? |
Par cheveyo : le 13/05/09 à 17:08:15
Dire merci | euh ...sheyt...je te rejoins dans le club des larguées |
Par lankome29 : le 13/05/09 à 18:02:19
un post dans elevage et soins ou java se fait bien lincher car elle a envoyé baigner sa jument... et en plus, ils pensaient que Vahina etait aussi dans l'eau m'enfin, le truc sur lequel je suis d'accord mais juste sans chercher les sources adéquates : le risque d'infection si le col de l'utérus est ouvert... etant donné que l'eau : bactéries plein pot (t'inquiete pas java c'est pas pour sa que je vais dénigrer tout ce que tu fais l'asso tiens toujours ) |
Par al : le 13/05/09 à 18:06:03
Dire merci | jvais pas répéter ce que j'ai dit sur l'autre post, mais effectivement, un bain pour sa jument lui fait courir le risque d'une métrite, pas forcément chouette en PP (post-partum).... tout comme faire sauter 15j PP, franchement, déjà un cheval qui ne fait rien pendant 2 mois, on lui fait pas recommencer direct par une séance de saut, a priori une jument qui a pouliné, jsais pas, ça me semble évident mais bon, jme doute que jvais me faire envoyer bouler comme sur le post du forum élevage, mais au moins j'aurais dit une fois ce que je pense à travers tous ces "ho c'est trop bien, l'est trop beauuuuu" |
Par al : le 13/05/09 à 18:08:07
Dire merci | lankome: ben oui, la lactation ça fatigue, ne t'en déplaise....y'a qu'à regarder la perte de poids chez les juments, et encore plus chez les vaches laitières, pour s'en rendre compte.... si tu veux des chiffres, j'en ai que pour les chiennes, mais je me ferais un plaisir de te les chercher pour que tu comprennes.... |
Par PEGASOS : le 13/05/09 à 18:15:32
Dire merci | C'est Sheyt qui parle : Ah ben je savais pas que baigner sa jument après la mise bas pouvait entrainer des risques de métrite, c'est bon a savoir |
Par al : le 13/05/09 à 18:18:16
Dire merci | ben disons qu'il faut etre sur que le col soit bien fermé... en général, ça se fait assez vite, parfois trop, même, mais par précaution, voila, quoi..... |
Par sheytana : le 13/05/09 à 18:29:05
Dire merci | Ah ok! |
Par java.de.lartigue : le 13/05/09 à 21:35:33
al qu'est ce que t'en sais que ma jument n'a rien fait pendant deux mois ? c'etait toi qui lui courrait derrière 1 semaine avant de mettre bas pendant près de 2h a plein cul galop? c'est toi qui ma soutenue pendant que je croyais quelle mettrais jamais bas avec la forme olympique quelle avait ? Donc suis un minimum mon post avant de juger Je suis d'accord sur les risque de la baignade, mais de nos jours si on "ne risque rien" on s'emmerde et on fait rien de ses journées... Jtassure quelle est suivi de très près je la scrute du moindre poil jusqu'au toucher de l'urine et des sel pour verifier si tous va bien, avec travaille multiplier par 2 car je fait de meme pour la petite... Alors par pitier avant de me juger Suivez ! |
Par kenya2504 : le 13/05/09 à 21:48:36
Dire merci | Je soutient Java dans ce quel dis, vu que j'étais présente, sa jument elle l'aime, elle l'as choie, sa pouliche également, elle y fais super attention, mais sa jument c'est aussi une vraie boule d'énergie, j'avais jamais vu ça, surtout trois jours avant poulinage à courir partout, péter en l'air, impossible de l'attraper etc etc, alors c'est sur je suis d'accord des risques, mais avant de jugez, vaut mieux connaitre justement les gens et de comment ils sont avec leurs chevaux, et pour ça je suis super méticuleuse par rapport au bien être du cheval, et Java en sait quelque chose |
Par fraise44 : le 13/05/09 à 21:50:22
Dire merci | à travers tous ces "ho c'est trop bien, l'est trop beauuuuu" ben en même temps y'a de quoi et je le crie haut et fort: SONT TROP BELLES!!! n'en déplaise à ceux qui n'aime pas faire de compliments moi je viens ici, c'est avant tout pour admirer les belles créatures de ce forum, ça me plait pas de débarquer et de dire "oulala fait pas ci fait pas ça..." donc je me contente souvent de complimenter... si elle fait telle ou telle chose avec sa jument, c'est peut-être parce qu'elle a ses raisons! et je suis témoin, elle n'est pas restée à rien faire donc soit on suit un post et on peut se permettre de dire quelque chose, soit on suit pas et on se tait! |
Par Opige : le 13/05/09 à 21:50:29
Déconnecté | Les filles on respire et on fait baisser la tension ... tout va bien |
Par java.de.lartigue : le 13/05/09 à 21:51:14
je fais le copier coller de ce que j'ai dit sur l'autre post : "Aussi je tiens a surligner que en rentrant de la ballde jai LAVER DOUCHER SHAMPOUINER JAVA en cas que des microbre ect... Y COMPRIS LA VUVLE ET LE TROU DBALLE Bon avait dédé et Rova64 de temoin je crois meme quil ya des photo qui traine... Bref aussi, après le shampoing, Vahina taper des coup de cul et des galop dans le champs. Alors s'il vous plait !!!! Foutez moi la paix avec cette histoire Et pour finir la séance de 15minute d'obstacle... jai du franchir 7 fois Oulala je vais tuer ma jument... après la séance elle courrais encore avec la petite... Ou est le mal ?" |
Par kenya2504 : le 13/05/09 à 21:51:45
Dire merci | Oooooiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooo |
Par Opige : le 13/05/09 à 21:52:34
Déconnecté |
Par java.de.lartigue : le 13/05/09 à 21:53:27
Merci Fraise je te rejoins. Moi meme je me permet de repondre sur des post que je ne suis pas et crois moi jai vite arreter |
Par java.de.lartigue : le 13/05/09 à 21:54:05
Opige tu veux qu'on se batte |
Par Opige : le 13/05/09 à 21:55:19
Déconnecté | Pourquoi tu veux te battre avec moi je suis d'accord avec toi !! Et puis ba tu fais ce que tu veux avec ta juju !! Perso moi je vois une jument qui en chie ou bien qui veut pas alors je ne vois pas de problème |
Par fraise44 : le 13/05/09 à 21:56:02
Dire merci | je sais que tu as arrêté, vu ce tout ce qui s'est passé moi ce qui me gave c'est surtout que tu es une fille qui fait super attention à sa juju, et malgré ça ça suffit pas. un pet de travers et c'est la fin du monde des fois on ferait mieux de se taire |
Par java.de.lartigue : le 13/05/09 à 21:56:40
rohhhh t'inquiete pas quand tu viendra voir Java on ira au lac chercher plein de piti microbe vuq ue j'aime pas ma jument et pi on lui fera faire une séancde de 2h de saut |
Par kenya2504 : le 13/05/09 à 21:56:55
Dire merci | Et moi je pue ? |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous