Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Nouill' et Loutt'

Sujet commencé par : java.de.lartigue - Il y a 4698 réponses à ce sujet, dernière réponse par Javahina
6 personnes suivent ce sujet.
Par java.de.lartigue : le 28/04/09 à 01:08:15

Déconnecté
 Java de Lartigue, Anglo arabe (70%arabe) grise rouanée, 1M53 né le 17 avril 1997.

Vahina, sa fille, OC, mi anglo mi paint horse, Bai grisonante, né le 27 avril 2009 à 10H30

Messages 2961 à 3000, Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 > >

Par FrivoleII : le 05/08/09 à 11:05:34

Déconnecté
 Oh elle est reviendue !

Le truc de fou

Par BOUH : le 05/08/09 à 11:50:36

Déconnecté

2001 messages
Dire merci
 j'espere que t'es reviendu avec des photos quand meme!!!

contente de te revoir!

Par glouglou : le 05/08/09 à 12:00:22

Déconnecté
 Je me suis permise d'en mettre une que je trouvais super jolie

Par moutik29 : le 05/08/09 à 12:03:28

Déconnecté

9027 messages
Dire merci
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Par Calimsnow : le 05/08/09 à 12:24:33

Déconnecté

861 messages
Dire merci
de retoour avec des photos ?

c'est bien Vahina sur la photo ? parce que elle a vachement foncé si c'est elle ...

Par curly : le 05/08/09 à 13:26:55

Déconnecté

8107 messages
Dire merci

Par Quilda : le 05/08/09 à 13:45:17

Déconnecté

2200 messages
Dire merci
 waouw Vahian, comme elle a changé

Par lankome29 : le 05/08/09 à 14:14:08

Déconnecté
 non non c'est pas Vahina sur les photos

ma filleule

Par Javahina : le 05/08/09 à 14:14:26

Déconnecté
 merci tout le monde!

par contre je vais probablement mettre 30 fois moins de photos qu'avant parce que j'ai pas envie de me faire chier à recevoir des sales commentaires de personnes jalouses donc je resterais soft en photos...

sinon encore merci tout le monde

Par quintyna : le 05/08/09 à 14:18:59

Déconnecté
 Elle est belle comme tout

Par fraise44 : le 05/08/09 à 14:23:14

Déconnecté

13724 messages

116 remerciements
Dire merci
vahina elle est trop beeeeeeeeeelle

vraiment cette pouliche c'est un amour! elle est douce et caline! bon, sauf quand elle pête son câble quoi

je la kiffe je crois que je suis tombée amoureuse d'elle c'est LA pouliche qui me donne envie d'avoir un ptit poulain à moi

surtout que c'est la première fois que j'approche un poulain si jeune du coup...

coup de foudre

puis cette manière qu'elle a de poser sa petite tête sur notre épaule et faire un câlin comme ça...
on est aux anges y'a pas à dire

puis sans oublier la mère aussi

encore merci javahina de nous avoir si gentillement accueilli ici, et merci aussi à Mr javahina de nous supporter
vraiment t'es une fille géniale et adorable

gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

t'es la bienvenue à Nantes avec ton zhom quand tu veux, même avec tes jujus, ça sera un grand plaisir et plein de délires!!!

Par calamity jane : le 05/08/09 à 15:10:09

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 heu moi j'appelle pas ça assurer
faut être un peu dingo pour partir en extérieur avec une pouliche en liberté, surtout qu'à c't'âge là c'est plus franchement collé aux flancs de la mère...
c'était un coup à faire hacher la pouliche + la nana

Par lankome29 : le 06/08/09 à 00:27:43

Déconnecté
j'aurai aimer t'y voir Calamity

d'une la pouliche suit tres tres tres bien sa mere, je suis témoin donc sais de quoi Javahina parle, de plus, il y a constamment une personne derriere son c*l pour la pousser et avec TOUT les chevaux, je pense pas qu'elle aurai l'idée de lacher le groupe toute seule pour faire demi tour et rester seule dans des champs de mais sans sa mere et tout...

Elle a simplement bloqué sur les rails/pont du train.

Quand j'ai sauté pour aller tenir la pouliche de l'autre bord, la sonnette des barrieres venaient a peine de sonner, donc le train n'etait pas encore visible plus que ca, j'ai eu le temps de regarder d'ou il venait, de courir 2m et d'attrapé la puce qui ne s'est pas enfuit du tout, je l'ai mis face au train et dans la plus grand sérénité, pour elle et pour moi (a part la perte de vision du groupe) elle a regardé le train passer et apres, tout le monde s'est retrouvé et a continué sa route ...

donc tu vois, avant de venir raler ici, si t'etait pas sur place au moment ni connaissant les lieux, tu peux estimer le danger potentiel d'un endroit??? parceque la tu fais fort dans l'imbécilité type de ce forum

Par moutik29 : le 06/08/09 à 00:30:02

Déconnecté

9027 messages
Dire merci

franchement lankome tu n'as pas à te justifier, tu as fais ce qu'il fallait faire un point c tout!

Par lankome29 : le 06/08/09 à 00:56:03

Déconnecté

j'sais bien parceque sans moij'imagine pas la reaction de la petite

soit se jeter dans le train soit galoper comme une dératée a s'en fingué les jarrets

mais bon, CJ c'est le genre de nana qui n'a que ca a faire de sa soirée de venir critiquer ce que fait untel ou untel et a son age, si elle a que ca a faire, la pauvre
surtout qu'a critiqué autant sur le net, j'pense pas qu'elle s'amuse beaucoup

m'enfin bon, Vahina va très bien, JE vais tres bien, c'est le principal, plus depeur que de mal

en tout cas, moi j'peux vous dire que Vahina va etre une super jument d'extérieur ca c'est clair !!

bonallez avec la soirée espagne et orages, je vais aller voir Morphé

Par caracol : le 06/08/09 à 00:59:42

Déconnecté
 Ouais et ou est l'intérêt d'etre aussi agressive?

Par lankome29 : le 06/08/09 à 01:06:16

Déconnecté
 lol c'est pas de l'agressivité a proprement parlé

la, on va dire que fatigue du a la pression atmosphérique (pyrénées) et que ce genre de réponse m'herrisse legerement les poils, car oui j'aurai aimer la voir dans le contexte, a ma place cejour la, au moment meme

apres, ce que peux faire Javahina, c'est, je dirais, son "probleme" pas le mien, elle fait comme elle le sent si elleveut laisser sa pouliche en liberté !

perso, moi je l'ai fait une fois, et ayant vu par moi meme l'eloignement que prenait la petite et la dangerosité de par chez moi (route fréquenté) je n'ai pas pris ce risque.

bref
sur ce,je vais me reposer car effectivement la pression atmosphérique de la montagne ne me va pas du tout du tout

bisous

Par caracol : le 06/08/09 à 01:10:08

Déconnecté
 Pour Vahina jaurais surement fait pareil, après chacun voit midi a sa porte

mais bon, CJ c'est le genre de nana qui n'a que ca a faire de sa soirée de venir critiquer ce que fait untel ou untel et a son age, si elle a que ca a faire, la pauvre
surtout qu'a critiqué autant sur le net, j'pense pas qu'elle s'amuse beaucoup

Mais ça si c'est pas de l'agressivité purement gratuite
pareil pour gentil message que tu m'as balancé sur le topic de FrivoleII...

Jai rien contre vous, jaime bien suivre les avantures de vos chevaux, etc etc, mais qd on voit certaines de vos réponses, après faut pas s'étonner que tout le monde se prenne le choux

Par El Bimbo : le 06/08/09 à 01:24:01

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci

je ne sais pas si elle passe sont temps à critiquer, ni même si c'était réellement une critique, plus une observation à mon avis, mais personnellement en passant les voies ferrées j'aurai pas attendu que les barrières s'abaissent pour être déjà au cul de la pouliche....c'était un peu à prévoir qu'elle tiquerait, non ? et vu que les trains passent tjs au mauvais moment....

Bon là l'essentiel est que ça termine bien mais les accidents arrivent tjs comme ça : suffit de changer un tout petit truc pour que ce soit ou la cata ou ok !
Et j'en sais qq chose, crois moi en petits trucs qui déconnent s'accumulent et terminent en vrai cata !

Par glouglou : le 06/08/09 à 01:28:00

Déconnecté
 sur ce,je vais me reposer car effectivement la pression atmosphérique de la montagne ne me va pas du tout du tout

revient par ici, tu vas dépresionner vite-fait !!!

Par calamity jane : le 06/08/09 à 09:39:04

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
j'ai la chance d'avoir fait pas mal de choses à cheval, à pied à côté du cheval, avec pas mal de types de chevaux.
j'ai même emprunté une voie ferrée avec un tunnel tout noir en rando, dites-donc! ah ouais mais elle était désaffectée, ça compte pas.

Par principe de sécurité, on n'emmène pas un poulain avec sa mère sans qu'il soit tenu, point barre.
Parce que la pouliche qui suit bien sa mère, ça marche au début peut-être, mais le but d'un animal dans la vie est quand même de prendre progressivement son autonomie. Ce que les poulains n'hésitent pas à faire.
Ce que la pouliche n'a pas hésité à faire en restant plantée au milieu de la voie ferrée.
C'est bête et dangereux.

Cette expérience loupée avec risque de steack haché global à la fin devrait même vous servir de leçon pour vous dire "ah ben on va arrêter de prendre la pouliche en liberté", si vous réfléchissiez un peu. Une sorte d'auto-enseignement réflexif, ou comment tirer parti de ses erreurs.

Si vous ne le faites pas la sélection naturelle s'en chargera.

Dommage, la pouliche est jolie...

mais bon, CJ c'est le genre de nana qui n'a que ca a faire de sa soirée de venir critiquer ce que fait untel ou untel et a son age, si elle a que ca a faire, la pauvre surtout qu'a critiqué autant sur le net, j'pense pas qu'elle s'amuse beaucoup
vous pouvez pas savoir, je passe mes soirées à guetter le moindre truc à critiquer, l'oeil avide, le coeur battant sur mon siège de bureau à l'idée qu'un nouveau post se crée avec plein de trucs à critiquer dessus! Bien simple : j'en oublie de manger et de monter à cheval, tellement j'ai soif de critiques!

Par caracol : le 06/08/09 à 10:14:24

Déconnecté
 vous pouvez pas savoir, je passe mes soirées à guetter le moindre truc à critiquer, l'oeil avide, le coeur battant sur mon siège de bureau à l'idée qu'un nouveau post se crée avec plein de trucs à critiquer dessus! Bien simple : j'en oublie de manger et de monter à cheval, tellement j'ai soif de critiques!

on le savait

Par Javahina : le 06/08/09 à 10:36:13

Déconnecté
 OP OP OP Du calme les fouteuses de merde là on se calme

Moi jmen tape serieux, Ce genre de gonzesse Calamity jane là, tu fais ce que tu veux avec tes chevaux je p'en branle complet, en ce qui concerne MA pouliche sur MON post, je fais ce que JE veux avec. Et crois moi si jamais il m'arrive un truc avec, je suis pas à l'abri, comme tous le monde ici je pense, je suis pas du tout du genre a venir me plaindre ici, et encore moins à toi.

Secondo, Ma pouliche jla sort si je veux, jla tiens si je veux, en attendant, quand ça va etre l'heure du débourrage et CIE, au moins je viendrais pas passer mes après midi ( ou journée ! ) sur ce putain de sale forum pour demander conseil et me demander comment faire pour sortir la jeune jument ect, au moins elle a deja vu ce qu'est qu'une ballade, vos ethologie dmes c*** à deux balles là non merci, vous n'avez qu'à sortir vos chevaux plus souvent vous verrais l'ethologie (lavage de crane) à quoi çà sert.

En ce qui me concerne j'ai rien demander à personne alors foutez moi la paix et encore une fois dvos conseils ( si je puis dire ) vous pouvais les garder et inutil de perdre votre temps ici.

Sur ceux, bon vent à toutE

Par laureBrrrrr : le 06/08/09 à 10:39:08

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 J'avoue que je suis un peu perplexe...

Des erreurs on en faite tous, mais de la a pas s'en rendre compte.
Je pense que ça devrait servir de "note " pour l'avenir , autant au proprio qu'au personne qui lisent le poste; car pour ma part je trouve que la situation etait dangereuse.

Oui le danger et partout, mais bon limite les risques c'est bien aussi ....

Aprés les " moi je" du moment qu'on partage sur un forum sont un peu deplacer.

Contente que personne n'ai rien eu dans cette histoire ...

Par Javahina : le 06/08/09 à 10:48:18

Déconnecté
 Ahlàlà en fait ce qui vous emmerdes chez moi c'est la facilité que j'ai de dire TOUS ce que jfais avec mes juments.

En vérité vu que tous le monde pioche ce qu'il ou elle veux raconter ici, pour être sur d'être bien vu ici.

Mon dieu

quand je vois que pas plus loin en bas de mon post ya des gens qui ont un paquet de chevaux super mal entretenu pas d'vermifuge et j'en passe, et on les trouve " Beaux"

Z'avez tous fumer ici c'est pas possible

Ahlàlà

En tous cas tous le monde ce rince l'oeil et après hop vazy je critique

Beh continuer, que dire, appart pauvre de vous

Non mais appart çà bien sur qu'un passage a niveaux c'est dangeureux, et alors ? quand vous partez enballade ya des chien en liberté, des morceaux de barbelé, des animaux de prairie pas souvent accuillant, des voitures, camions, deux roues, Si vous voulais monter sans danger à ce moment là arreter le cheval mettez vous au caroussel et encore si c'est pas trop dangeureux pour vous

Par laureBrrrrr : le 06/08/09 à 10:54:12

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Ahlàlà en fait ce qui vous emmerdes chez moi

rien ne m'emmerde chez toi vu que je ne te connais pas ... et pas virtuellement non plus

pour être sur d'être bien vu ici
je crois que on me voit pas, alors bon je m'en fou un peu

Z'avez tous fumer ici c'est pas possible pas ce matin, mais bon la marihuana ça detend effectivement

quand vous partez enballade ya des chien en liberté, des morceaux de barbelé, des animaux de prairie pas souvent accuillant, des voitures, camions, deux roues, Si vous voulais monter sans danger à ce moment là arreter le cheval mettez vous au caroussel et encore si c'est pas trop dangeureux pour vous

passage a niveau = precausion particuléire
morceaux de barbelé = j'evite les endroits de ce type
animaus de prairie = aucun danger
voitures camions, deux roues = cheval desensibilisé qui bronche pas, on limite les risques

caroussel ? un pb particulier avec les gens qui font du dressage .... ça peut être dangereux aussi un machin allemand piqué a l'eperon ... mais la encore par precausion on en met pas si on en est pas capble.

bref, je clos la discussion, dommage de ne pas apprendre de ses erreurs. je ne critique pas l'action, mais le peu de recul pris par rapport a la situation

Bonne continuation

Par calamity jane : le 06/08/09 à 11:14:25

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
je ne critique pas l'action, mais le peu de recul pris par rapport a la situation
que dire de plus... plutôt bien résumé!

d'autant que tenir une pouliche en licol ne lui a jamais empêché de voir du pays. et c'est même pas garanti que voir du pays simplifie le débourrage.

Au fait, je suis pas étho du-tout-du-tout donc je vois pas pourquoi tu me ressers le plat sur l'éthologie que c'est bidon et ça sert à rien...
tu as eu une idée dangereuse, et tu refuses de l'admettre, c'est ton droit, mais ne déforme pas les propos et la vie des autres

après, si tu continues de circuler dans ces conditions, je ne peux que te conseiller de coller un ST Christophe sur ta selle vu que tu n'as aucunement l'intention de changer.

Par Javahina : le 06/08/09 à 11:15:29

Déconnecté
rien ne m'emmerde chez toi vu que je ne te connais pas ... et pas virtuellement non plus

Pourquoi venir mettre son grain de sel alors ?

pour être sur d'être bien vu ici je crois que on me voit pas, alors bon je m'en fou un peu

Pourquoi donner tes super conseils alors ? si on ne se connais pas tu n'a pas lieu de me conseiller.

Z'avez tous fumer ici c'est pas possible pas ce matin, mais bon la marihuana ça detend effectivement

MariJuana

passage a niveau = precausion particuléire

Qui t'a dit que je n'ai pas pris mes précaution ?

morceaux de barbelé = j'evite les endroits de ce type

Perso j'ai pas de détecteur de barbelé Après comme tous le monde j'evite ces endroits.

animaus de prairie = aucun danger

Et les Vaches qui courent le long des clotures ? qui affolent certains chevaux ?
Et les Chevaux qui sont tous contents de voir d'autre congénère qui limite sauterais les clotures? pas de danger avec les animauX ???

voitures camions, deux roues = cheval desensibilisé qui bronche pas, on limite les risques

Même désensibilité, un camion qui lache sa pression à coté, ca m'etonnerais que ta désensibilation soit très efficace, un cheval à l'instint de fuite, tu devrais le savoir.

caroussel ? un pb particulier avec les gens qui font du dressage .... ça peut être dangereux aussi un machin allemand piqué a l'eperon ... mais la encore par precausion on en met pas si on en est pas capble.

Je parle du caroussel le MANEGE tu sais le truc qui tourne avec des chevaux en plastok'

bref, je clos la discussion, dommage de ne pas apprendre de ses erreurs. je ne critique pas l'action, mais le peu de recul pris par rapport a la situation

Tous le monde sais que Java+ lui donner un conseil = problèmes

alors pourquoi les gens continue bande de Maso

Par lankome29 : le 06/08/09 à 11:18:29

Déconnecté
et surtout que Javahina ne vient aucunement chercher de conseils

Par Javahina : le 06/08/09 à 11:22:07

Déconnecté
 je ne critique pas l'action, mais le peu de recul pris par rapport a la situation
que dire de plus... plutôt bien résumé!

d'autant que tenir une pouliche en licol ne lui a jamais empêché de voir du pays. et c'est même pas garanti que voir du pays simplifie le débourrage.

Qui t'a dit quelle n'avais pas de licol ? Elle étais juste sans longe

Au fait, je suis pas étho du-tout-du-tout donc je vois pas pourquoi tu me ressers le plat sur l'éthologie que c'est bidon et ça sert à rien...
tu as eu une idée dangereuse, et tu refuses de l'admettre, c'est ton droit, mais ne déforme pas les propos et la vie des autres

Je ne parlais pas de toi uniquement, je parle pour les gens qui nous font chier avec la lobotomisation de l'ethologie.

après, si tu continues de circuler dans ces conditions, je ne peux que te conseiller de coller un ST Christophe sur ta selle vu que tu n'as aucunement l'intention de changer.

=D=D=D Pas mal le coup du St christophe .
Non serieusement Ce qui ma souler c'est pas votre intervention comme ca c'est juste que j'ai fait un bref résumer de l'acte héroïque de Lankome. Si j'aurais ecrits TOUTE l'histoire, je pense que certain ce serais abstenue de répondre.

Voilà qui pourrais vous servir de leçon à tous, de venir vite s'empresser de critiquer sans savoir. Personne d'autre que Fraise et lankome, et ma soeur et Mr Fraise était présent.

Départ de la ballade ouliche en longe
On la lache un peu parce que comme tous bébé qui se respecte, faut les laisser jouer un peu c'est pas quand vous aurais une 4ans sous le cul qui faudra les laisser "jouer".

Par calamity jane : le 06/08/09 à 11:29:21

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 l'acte de Lankome n'est PAS héroïque, car:
- il est irréfléchi, elle aurait très bien pu se faire faucher, c'est assez fréquent les gens qui se font faucher par les trains en croyant "avoir le temps", et vaut mieux qu'il y ait un steack haché de cheval que 2 steacks hachés cheval + humain;
- il découle d'une situation de danger que vous avez créée en prenant un risque inutile (ne pas tenir la pouliche en longe).

Donc c'est tout au plus de l'évitement de catastrophe, du rattrapage de coup foireux.

et non, on ne laisse pas jouer un poulain en dehors d'un endroit clos. Quand on a un cheval dehors, on s'assure de pouvoir le maîtriser un minimum.

de toute manière, (et là tu verras que je suis anti-étho sur ce coup-là) on ne joue pas avec un cheval. ILs jouent entre eux, dans leurs espaces réservés. Quand ils sont avec nous, ils sont à l'écoute, ils n'ont pas à jouer.

Par Javahina : le 06/08/09 à 11:31:22

Déconnecté

Par Javahina : le 06/08/09 à 11:37:05

Déconnecté
 Donc c'est tout au plus de l'évitement de catastrophe, du rattrapage de coup foireux.

et non, on ne laisse pas jouer un poulain en dehors d'un endroit clos. Quand on a un cheval dehors, on s'assure de pouvoir le maîtriser un minimum.

Bah c'est Ma pouliche c'est MON souci je suis jamais venue demander conseil et me plaindre. Ma pouliche je la lacherais a chaque ballade. Cette aprem encore aussi.

de toute manière, (et là tu verras que je suis anti-étho sur ce coup-là) on ne joue pas avec un cheval. ILs jouent entre eux, dans leurs espaces réservés. Quand ils sont avec nous, ils sont à l'écoute, ils n'ont pas à jouer.

J'ai jamais dit que je jouer avec ma pouliche j'ai dit quelle jouer. Nuance. Elle se tape des cabrage et des coups de cul en pleine liberté. Donc bon encore ici je vois pas le mal.

l'acte de Lankome n'est PAS héroïque, car:
- il est irréfléchi, elle aurait très bien pu se faire faucher, c'est assez fréquent les gens qui se font faucher par les trains en croyant "avoir le temps", et vaut mieux qu'il y ait un steack haché de cheval que 2 steacks hachés cheval + humain;

Non mais le train été super loin il etait a plus de 200mettre et c'etait un train de marchandise qui rouler tout au plus a 50km/h

- il découle d'une situation de danger que vous avez créée en prenant un risque inutile (ne pas tenir la pouliche en longe).

Oui et ? Il me semble pas t'avoir demander de compte et encore moins de conseil il me semble. Si à toi ni a personne d'autre.

Mais merci quand même. Effectivement je ne prendrais pas en compte vos conseils.

Par ttr0pchoutoi : le 06/08/09 à 11:40:39

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 j'crois que t'as absolument pas la psychologie pour rester dans un forum javahina ... c'est bien dommage pcq t'as des choses a montrer et une expérience a partager... mais t'as une put*** d'agressivité en toi et un langage tellement pourri d'injures ... c'est pathétique !

Si t'avais justement aussi confiance en toi que ça et confiance en ce que tu fais, tu prendrais meme pas la peine de répondre ! et encore moins sur ce ton pcq tu saurais que tu as les bonnes idées et les bons mots pour les exprimer.

Désolée du hs mais ça me sautait au yeux, fallait que je le partage.

Par laureBrrrrr : le 06/08/09 à 11:42:02

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci

dommage, l'equitation c'est de la remise en question, de l'echange avec les autres .....

d'autant plus un forum

et non les miens ils ont appris que leur instinc de fuite quand je suis dessus, il l'oubli
donc camion on vache ... bin ils ont pas a partir en sucette ...

mais le jour ou ça arrivera, j'en dirait les consequences et eviterais de comettre la même erreurs

on est pas parfait est c'est pas grave

Message édité le 06/08/09 à 11:31

Par Javahina : le 06/08/09 à 11:44:16

Déconnecté

Par Yann22 : le 06/08/09 à 11:44:41

Déconnecté

20591 messages

754 remerciements
Dire merci
 [Juste pour info, ce post n'est pas loin d'être verrouillé, alors on fait baisser la pression. Merci.]

Par Javahina : le 06/08/09 à 11:47:56

Déconnecté
 "Désolée du hs mais ça me sautait au yeux, fallait que je le partage"

Ah ya du mieux ca y est enfin vous PARTAGER.

Ya une différence entre partager son opinion et cracher sur a la figure des arguments qui tiennent pas la route 1seconde.

Moi m'en fou Ce que vous dites et pi' j'suis tellement inintéréssante et je sais tellement pas parler sans insulter, que tous le monde viens ici blablater =D

Par Amazon87 : le 06/08/09 à 11:47:58

Déconnecté
 hé bé punaise les slips sont tendus par ici

je vais pas m'éterniser alors

juste pour souhaiter un bon retour a java sur le forum

poulichette a changé dis donc
elle devient une belle jeune fille

Par Javahina : le 06/08/09 à 11:48:44

Déconnecté
 Yann t'as qu'à dire ca a tes copines

j'en referais un je fais pas la course à qui a le plus de réponses comme certaines

Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval