Heureuse.. une futur maman de plus ..
Sujet commencé par : cmoisos282 - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par cmoisos2821 personne suit ce sujet
Par cmoisos282 : le 29/04/09 à 19:01:12
Dire merci | coucou à tout ceux qui passeront par là .. je tenais a vous faire partager ma joie d'être dans 11 mois futur mamie .. apres 3 jours d'attente sans pouvoir rien faire apars m'arracher les cheveux j'apprends enfin la bonne nouvelle je vous présente l'heureuse maman .. Jasmine du neipo connemara gris d'1m47 et le papa rialto Gillan de Seguret connemara noir d'1m48 |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par quasimir : le 29/04/09 à 19:12:43
Dire merci | le papa est superbe et la maman aussi |
Par java.de.lartigue : le 29/04/09 à 19:29:22
Au moins on sera fixé sur la race, la couleur et la taille de ton poulain l'année prochaine La maman est très mignone tu va voir 11 mois ca parrait long mais c'est rien |
Par cmoisos282 : le 30/04/09 à 13:00:39
Dire merci | oui java c'est les 15jours de plus qui paraissent une éternité la race on le sait deja connemara pur race mais alors la couleur c'est un grand dilemme alala faite que ces 11 mois passent tres vitttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeee........... |
Par alex_isis : le 30/04/09 à 13:06:18
Déconnecté | Super !! C'est clair, 11 mois, ça passe si vite et c'est si long à la fois !! Sinon, tu connais la couleur de base de Jasmine ? Tu peux te tenter à faire des statistiques concernant la couleur du futur poulinou... Il faut dire, pendant 11 mois,je n'ai fait que 3 choses : - m'occuper de ma future maman - trouver un nom au poulain - Savoir à combien de % il aura telle ou telle robe... |
Par jimie : le 30/04/09 à 13:47:41
Déconnecté Dire merci | ça va faire une joli petit conemara. Pour la couleur tu as déjà 50% de chance d'avoir du gris, ça te fait tout ça de moins à "calculer" |
Par cmoisos282 : le 30/04/09 à 19:39:55
Dire merci | la couleur du papa de jasmine (noah de la scarpe) est gris sa mère est grise et elle est considérer comme grise elle blanche legerement truité pour ce qui est du papa sa mère est grise et son père noir pour ce qui est des noms je les aient deja trouvé alors .. ça sera ce de moins pour m'occuper .. et je sais pas pourquoi un leger presentiment davoir un "couillu" gris |
Par rasta : le 30/04/09 à 19:47:29
Dire merci | elle est nee ou ta jument? a cote de chez moi,il y a un club qui eleve avec "neipo"..... vivement le resultat!avec des parents comme ca... |
Par lupiote : le 30/04/09 à 19:48:10
Ca promet de très belles photos l'année prochaine avec des parents aussi jolis... |
Par cmoisos282 : le 30/04/09 à 19:50:23
Dire merci | ma jument est né a changé et oui tout les poulains de las bas portent le noms de neipo apre .. je sais pas si c'est celui que tu connais |
Par rasta : le 30/04/09 à 19:52:25
Dire merci | change:en sarthe?? si c est ca...oui ca se pourrai..je pensais qu il fesait que de l elevage de chevaux... mais c est le club de dangeul si mes souvenirs sont bons! |
Par cmoisos282 : le 30/04/09 à 20:03:01
Dire merci | oui c'est ca le club du chateaux je sais plus quoi .. ma jument est né las bas mais jen sais pas plus .. il faut que j'aille voir bruno lacroix son naisseur pour essayer d'en savoir plus et tu montes en club ? si oui ou ca ? |
Par rasta : le 30/04/09 à 20:15:57
Dire merci | non je ne monte plus en club...mais j ai commence a 5ans en club et j ai fais un peu de compet...et trainer les terrains pendant de nombreuses annees... du coup je connais au moins de vue pas mal de monde ds le coin.... |
Par cmoisos282 : le 01/05/09 à 21:44:31
Dire merci | quelques photos de la miss .. c'est fou comme ils nous rendent gagas !! quoi ta un soucis ??? son oeil OUI ! c'est bon j'avoue je suis completement gaga !! |
Par java.de.lartigue : le 01/05/09 à 21:48:26
Elle est sublime moi j'espèerer vraiment un mec, je l'apeller "il" pendant 11 mois et quand je lui parler au ventre de java. Mais 15jours avant la mise bas jai eu une impression que ca aller etre une pisseuse... Resultat : une pisseuse |
Par BOUH : le 01/05/09 à 21:57:47
Dire merci | Mdrr Java, moi c'etait V, unisexe, ou bébé... au choix! |
Par cmoisos282 : le 01/05/09 à 22:17:42
Dire merci | et quelques autres photos du pôpa !! juste pour le plaisir des yeux |
Par cmoisos282 : le 01/05/09 à 22:18:46
Dire merci | mdr ... tiens je voulais vous demander ya moyen de connaitre le sex avant la naissance ? |
Par cmoisos282 : le 01/05/09 à 22:32:35
Dire merci | le futur papa juste pour le plaisir des yeux de dos en plein saut concours model et allure des 3ans |
Par rasta : le 01/05/09 à 22:33:44
Dire merci | comme tu dis "pour le plaisir des yeux" |
Par cmoisos282 : le 03/05/09 à 13:05:40
Dire merci | et encore .. le photos ne rendent pas hommage a tout son charisme en vrai c'est epoustouflant .. c'est la peur que j'avais j'ai fait 7 heures de route avec la louloute alors j'esperer vraiment qu'il soit a la hauteur de mes esperances .. ce fut le cas .. maintenant juste pressé de voir le résultat de ma louloute et de se bel étalon .. on s'imagine des tas de choses on reve qu'il soit comme ca ou comme ca ! pour ma part j'aimerais un petit ou petite ( pas de preferences pour le sex) noir avec une liste ou une pelote et balzanes lol peut importe je l'aimerais quand meme avec 6pattes 4 yeux et une oreille et vous vous reviez de quoi ? vous avez eu quoi ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous