Les Chevaux Picards
Sujet commencé par : CoeurBrun - Il y a 100 réponses à ce sujet, dernière réponse par jmg3 personnes suivent ce sujet.
Par CoeurBrun : le 03/05/09 à 13:19:22
Dire merci | Vous habitez en picardie ? ou votre cheval est en Picardie ? Postez une photo de vous & votre Loulou ici ! |
Par calipass : le 14/01/10 à 23:21:43
Dire merci | Il est super beau, et la derniére photo |
Par Marionska : le 14/01/10 à 23:34:53
Par Marionska : le 14/01/10 à 23:47:36
Déconnecté | Merci Calipass Le tiens aussi est superbe!!! (quand j'ai eu Hoggar, c'était plutot ce genre de modèle que je regardais.... je voulais un grand.. baie ou noir...plutot fin ! c'est gagné!!!) Le mien serait plutôt une trottinette.. en retour de balade, il chauffe... alors quand il était jeune il galopait sur place, maintenant qu'il est plus vieux (demain il a 15 ans... ça me rajeunit pas tout ça!!!) il trottine mais à tjs tendance à s'encapuchoner.... M'enfin bon, si ils étaient parfaits... ça seriat même pas drôle et on ne serait pas si contente de surmonter toutes ces difficultés!!! HS: J'ai lu ton poste sur le "cheval tracteur multivitesse"! Tiens bon, tu es sur la bonne voie!! |
Par calipass : le 15/01/10 à 09:00:09
Dire merci | Marionska: Merci pour lui! Oui, c'est vrai tu as raison ca serait moin drôle. Mdr " cheval tracteur multivitesse" |
Par Grincheuse : le 15/01/10 à 17:32:28
Dire merci | je me joint a vous, je suis du 02 proche de Chauny. selle français prend 15 ans sourire du Marais, prend 4 ans kokai, qui prend 12 ans |
Par Grincheuse : le 15/01/10 à 17:34:15
Dire merci | je sais pas ce que j'ai, le premier c'est hold up de Villers, la seconde c'est une boulonnaise, et la derniere un croisement des champs lol |
Par iris60 : le 15/01/10 à 17:42:15
Dire merci | Pour moi, je viens de l'oise, j'ai deux chevaux: - Terwan du Marais, arabo boulonnais de bientot 3 ans (a gauche sur la photo) - Vaillant du Marais, boulonnais de 10 mois (droite sur la photo) |
Par iris60 : le 15/01/10 à 17:43:44
Dire merci | Une autre pour les voir en entier: |
Par CoeurBrun : le 16/01/10 à 22:55:16
Dire merci | Iris , J'adore tes chevaux Ils sont très mignons . Et je suis heureuse que mon post revienne à la surface Sinon j'ai une mauvaise nouvelle ( enfin plus ou moins ) : Ma Jument est TR0P soumise , la dernière arrivée la ponette , commence à prendre le dessus sur elle dans leur hiérarchie & résultat : Ma jument est bléssée à l'intérieur de la cuisse parce qu'elle n'ose pas se défendre un petit peu ... Et la ponette s'attaque même au grand chef , mon cheval , mais finalement elle le titille pas encore trop ... Dès qu'il y une merde , ça tombe sur ma jument ... Pff |
Par ANN : le 16/01/10 à 23:00:22
Dire merci | Normalement, la ponette n'aurait pas dû la blesser si ta jument est soumise et le montre bien ! Ou alors c'est en s'enfuyant qu'elle s'est blessée ? |
Par CoeurBrun : le 16/01/10 à 23:03:11
Dire merci | Le truc c'est que ma jument était la 2ème dans la hiérarchie et la ponette est en train de la doubler . Mais j'ai pas tout dis , la ponette avait coincé ma jument dans un box ... ( Ils sont en liberté avec accés aux box ) |
Par casimirus : le 16/01/10 à 23:12:38
Par Marionska : le 19/01/10 à 18:49:54
Déconnecté | rhoooooooooo Iris et Casimirus vos gris gris sont magnifiques!!! Casimirus: quel charisme pour ces deux loulous Grincheuse: les tiens aussi ont l'ai très beau mais ils sont tout pitis.... c'est domage! t'aurais pas de plus grandes photos? Sinon, j'ai une petite question à tous les "vas-nu-pieds picards: Qui faites vous venir pour parer vos chevaux? A bientot |
Par iris60 : le 19/01/10 à 20:01:11
Dire merci | Marionska: mes chevaux et Qualin de Casimirus, vienne du meme elevage dans le pas de calais... C meme grace a Casimirus que j'ai mes chevaux car c elle qui ma presenté a l'elevage... |
Par casimirus : le 19/01/10 à 20:18:42
Déconnecté | merci Marionska pour répondre à ta question, mon maréchal c'est Fabien Peltier |
Par CoeurBrun : le 19/01/10 à 20:45:41
Dire merci | J'avais juste envie de vous faire partager mon statut FB ; parce que même dans les plus mauvais jours ma jument est PARFAITE . J'ai la chance & le Bonheur d'avoir une jument dotée d'une gentillesse exceptionnelle ; d'une capacité à aimer bien plus grande que le monde entier . Et je m'efforce de le lui rendre au centuple . ♥ LASSA ANNA |
Par Marionska : le 19/01/10 à 23:06:14
Déconnecté | haaaaa ceci explique cela! (en même tps si je savais lire.... ça n'empêche qu'ils sont très beaux!!!! Merci casimirus, il est dans quel coin ton pareur? Coeurbrun: que de douceur et de bienveillance dans les yeux de ta jument (par contre j'ai pas compris le statut FB???) oui, je sais je comprends vite mais faut m'expliquer lgtps!...... |
Par CoeurBrun : le 19/01/10 à 23:11:56
Dire merci | Mon statut FaceBook , je sais pas . Il veut tout & rien dire . Simplement que je voulais écrire ça sur elle , parce qu'elle m'étonnera toujours et que je suis tellement fière d'elle . Je me rappelle des tout début , et parfois je me demande comment c'est possible une telle évolution psychologique ( je ne parle pas du travail à cheval , c'est encore autre chose ) . En fait je suis juste gaga de celle là , je pense . Et c'est incurable |
Par casimirus : le 20/01/10 à 08:17:59
Déconnecté | Marionska, mon maréchal est du côté de Balagny sur Therain, mais il se déplace |
Par jmg : le 20/01/10 à 11:25:10
Dire merci | pour Infos , je suis aussi dans l oise . proche de Compiegne 3 chevaux PRE et 2 mini américain . les photos bientôt . amicalement JMG |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous