Rallye du carrousel, le post des photos !
Sujet commencé par : epna - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna1 personne suit ce sujet
Par epna : le 03/05/09 à 20:00:07
Par tite lizou 723 : le 04/05/09 à 21:55:42
Dire merci | *** Nabil et podé Laurent et lorenzo...le seul sans fautes sur le slalom Caro et quiny Sur ce je vais manger |
Par lonestarranchcowboy : le 04/05/09 à 22:01:19
Dire merci | et bien bon zappétit et merci pour les photos |
Par majyc72 : le 04/05/09 à 22:13:35
Dire merci | Joli Rallye sous le soleil! ça fait plaisir de voir tt ces belles photos de tous!! bravo aux wineuses |
Par Pitch : le 04/05/09 à 22:16:21
Déconnecté | une journée sympa avec de biens beaux chevaux ! je suis fan de volga et o pluriel ! Posito tjs aussi beau celui ci |
Par ultima : le 04/05/09 à 22:18:20
Dire merci | Super toutes ces photos... y a plein de trucs que j'ai pas vu... génial |
Par tite lizou 723 : le 04/05/09 à 22:36:54
Dire merci | Aller je mets les 24 qui reste après m'être ravitaillée en pizza et salade ...vous pouvez admirer ma superbe motivation Petite réunion dans la carrière pour la dernière épreuve sur le controle de sa monture...et testage de dadous Nabil et podé...le GROS coup de coeur de camille...on a eu bien du mal avec clem à la décoller de podé Testage d'ultima qui n'avait aps vu une carrière depuis une décénie...c'est QUE du bonheur...une pèche d'enfer canalisée par 2g dans chaque main et ce galop à 4temps *** |
Par tite lizou 723 : le 04/05/09 à 22:37:18
Dire merci | *** Podé camille à gagnée sa journée entre podé et sultao le petit lusi de loly...elle avait des hibériques à papouiller Cte bouille on le cherche le trotteur... Posi et epna...cool the life Christophe et moi qui sommes entrain de convaincre clem de tester ultima... Les ultima's Moi j'ai allucinée sur la poussée de toupet et de crinière de posi...l'est beau *** |
Par tite lizou 723 : le 04/05/09 à 22:41:21
Dire merci | *** Clem heureuse Et pas peut fière Et une de plus charmée par la belle ultima pour rappel...23ans la nenette On marche un peut... Podérosso le tombeur de ces dames Quand je vous dis qu'on a eut un mal de chien à la décollée dé podé *** |
Par tite lizou 723 : le 04/05/09 à 22:44:19
Dire merci | *** Posi jumper Volga Notre trio de tête Toutes les équipes Et pour terminer camille qui pose une dernière fois avec podé avant la montée dans le van Voilàààà |
Par cristal72 : le 05/05/09 à 10:27:20
Dire merci | génial toutes ces photos !!! Je mettrai celles de camille des que je les aurai recuperer !!! Vraiment très bonne journée, j'ai adoré rendre service a Caro en montant son PaCha le matin : un vrai ptit bonheur ce trotteur En tous cas a refaire sans problème !!! Puis la belle Ultima, on a l'impressionnant d'avoir une jeune jument qui a la peche entre les mains : j'adore !!! Que de beaux chevaux et de gens vraiment sympa !!! |
Par epna : le 05/05/09 à 19:38:29
Déconnecté | haaaaaaaaa les photos !! super !!! C'était super sympa !! vivement le prochain !! j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Par tite lizou 723 : le 06/05/09 à 11:40:07
Dire merci | Quoi tant de photos pour si peut de com...vous rigolez là |
Par olly : le 06/05/09 à 11:46:41
Dire merci | Une superbe journée.. bon j'espère que la prochaine fois, Toi (lizou), julie et kirikou serait présente A CHEVAL.. merci, ça fait toujours plaisir et bien encore un rally digne de ce nom!!! c'est cool y'a de plus en plus de forumeurs d'édition en édition... Par contre le côté folles s'est un peu envolé bon c'est vrai NOUS (Alex-isis/majyc72/madame_cheval et moi même) n'étions pas là pour tout déchirer Ultima: tu rackettes chez les clients!!!! caro: dis moi c'est pas ton équipe qui avait déjà gagné un rally? |
Par carodu72 : le 06/05/09 à 11:48:55
Dire merci | Sa était une super journée Non jamais gagné, c'est le 1er fois. |
Par tite lizou 723 : le 06/05/09 à 11:51:20
Dire merci | Olly : le prochain sera en automne tu pourras pas encore être à cheval toi J'ai trouvée aussi qu'il manquait un peut de folie celui ci...il manquait la bande de tarées du val monnet...et celle de julie et moi mais je trouve qu'epna et ultima on assurés le spectacle quand même je les aient même vu tenter de mettre en doute l'ennemis le matin Les saligots |
Par olly : le 06/05/09 à 11:55:25
Dire merci | pourquoi pfffff en plus je ne pourrais ptète même plus marcher mais rouler! bah oui quoi il manquait définitivement les meilleures!!! NOUS remarque j'ai vu que tu as fait un effort en ammenant Clemence ce coup ci! bravo!!! si tu avais participé tu aurais eu 1 point bonus ahhh je me doutais bien aussi qu'ultima et epna n'allaient pas se laisser faire je suppose que le jury étaot toujours LE même? c'est quand qu'on élie un nouveau jury (corrompu)??? |
Par tite lizou 723 : le 06/05/09 à 12:05:00
Dire merci | Oui tu rouleras surement à cette époque Et ouai j'ai laissée ma place à clem...elle a jamais fait de rally je savais que ça lui plairait...et elle fera surement le prochain avec un cheval du club Et oui toujours même jury...mais je suis sur qu'on peut le corrompre |
Par carodu72 : le 06/05/09 à 12:09:39
Dire merci | bébé est prévu pour quand? |
Par olly : le 06/05/09 à 15:31:16
Dire merci | le 26 octobre |
Par epna : le 06/05/09 à 18:27:02
Déconnecté | olly -> je savais qu'au prochain tu ne pourrais toujours pas venir... cause gros bidon !! Pour l'année prochaine.. qui sait en tout cas c'était super sympa.. nous on s'est bien amusé !! Lizou -> on a essayé de corrompre tous les jury.. mais aucun n'a cédé Impressionnant !!! Enfin c'était une bonne journée et super contente de mon loulou |
Par ultima : le 06/05/09 à 20:34:14
Dire merci | Ouais, on c'est super éclaté... Olly, oui , on peux changer de jury.... Tu peux meme devenir jury si le coeur t'en dit.... mais comme le jury est aussi l'organisateur.... faudrat que tu te mette aussi organisateur... on vient quant tu veux |
Par epna : le 06/05/09 à 20:35:58
Déconnecté | quelle bonne idée Ultima !! roooo oui !! peut être qu'on arrivera plus facilement à la soudoyer !! hihi |
Par ultima : le 06/05/09 à 20:37:46
Dire merci | Elles sont supers toutes ces photos lizou... |
Par ultima : le 06/05/09 à 20:40:18
Dire merci | Quel bizous d'enfer de la part de cristal, cela en deforme meme le nazeau de Podé... je suis jaloux |
Par epna : le 06/05/09 à 20:42:42
Par tite lizou 723 : le 06/05/09 à 22:15:05
Dire merci | Ultima : ptdrrrr Epna : hey voui ils rigolent pas les chevaux de tedi c'est des pros |
Par alex_isis : le 08/05/09 à 21:39:45
Déconnecté | Ohhh mais j'avais pas vu ! Je ne savais même pas qu'il y avait un rallye d'organisé, bon, ça avait l'air bien calme et studieux tout ça... C'est sûr que sans les folles et leurs chevaux fous (et intenables !!!), c'est forcément plus calme et studieux ! Olly si tu fais partie du jury la prochaine fois, j'aurais le droit d'y participer ? Allez STP |
Par epna : le 08/05/09 à 23:39:30
Déconnecté | alex -> je vous avais envoyé un mp à toi et à Olly Non non c'était la folie comme d'hab.. bonne ambiance.... O pluriel a fait le spectacle !! impressionnant !!! il dégage de la force le loulou vivement le prochain !! |
Par alex_isis : le 08/05/09 à 23:56:54
Déconnecté | Bah je n'ai pas eu ton mp.. Enfin, pas grave, ça aurait été "tendu" pour moi : Bon super si c'était cool, mais bon, avec nous, ça aurait "péter" un max ! et puis, sinon, nous sommes très humbles... et pas jalouses pour un poil !! alors les vidéos, c'est pour quand ??? |
Par juligi : le 09/05/09 à 11:04:59
Dire merci | Aah chouette toutes ces photos ! Oh pluriel il en jette grave ! (pour l'avoir vu en vrai sans faire exprès et sans le savoir à Guécélard ) il a bien changé et en bien ! Et Lorenzo, one.. mes chouchous Bon la prochaine fois Gitane et moi on essaira de venir, histoire d'au moins relever le niveau au slalom Encore un chouette rally apparement, super ! |
Par rasta : le 09/05/09 à 11:09:36
Dire merci | c'est forcément plus calme et studieux ! non non!! ....mais je m en serait bien passe impressionnant !!! il dégage de la force le loulou oui oui !plus ca va plus il prend de la force....quitte a me secouer un peu....voir bcp!!srtout pour notre 1 rallye du carrousel bon n oubliez pas de faire passer la date du prochain...j ai une amie apres avoir vu les jolies photos qui serait interessee.... |
Par alex_isis : le 09/05/09 à 11:40:07
Déconnecté | Ah c'est cool ! Mais qu'a-t-il donc bien fait ce loulou ? La prochaine fois, on viendra peut-être en équipe Laurel et Hardy (Fleur et Eclair le petit poney tout gras !) |
Par rasta : le 09/05/09 à 11:53:29
Dire merci | monsieur a fait le cheval qui n a rien vu... donc penible au camion... penible en balade car peur de tt de rien(bon on avait commence par manque de percute des velo qui arrivaient en place plein pot!) paddockant qd la copine s eloignait... s est mis debout (pour la 1 fois) sur le slalom.. en carriere a fait celui qui sait pas tourner et faire les coin et qui repond pas aux jambes.. mais bon je lui en veut pas....j etais agace et peu patiente aussi....donc les tords sont partages et mon angoisse de cheval est ressorti! pis mercredi je suis ressorti avec des chevaux ...j ai remis son bon mors a olives simple(double brisure n a pas l air de lui convenir) et j ai retrouve mon cheval en tt cas 175cm qui fait le con...ca a l air de se voir!! Message édité le 09/05/09 à 11:53 |
Par juligi : le 09/05/09 à 11:53:35
Dire merci | Ptdr laurel et Hardy c'est trop ça en + !! Ou alors on incorpore Olly, Gitane et Pilou et avec Fleur et Eclair à chaque extrémité on se fait un remake des Daltons Oups.. c'est Fleur qui se retrouve dans le rôle d'Averel |
Par alex_isis : le 09/05/09 à 19:17:40
Déconnecté | Ouii oups comme tu dis ! Ce rôle ne lui convient Et bien, il à l'air bien chaud ton loulou rasta ! |
Par tite lizou 723 : le 09/05/09 à 21:16:02
Dire merci | Alex : ha cette équipe déchirera GRAVE sauf que t'as QUOI contre les poneys gras au juste Et pour te dire ce qu'à fait O pluriel...rien de bien grave en soit...et ne t'inquiètes SURTOUT pas la palme de la folie la plus démonstrative est et sera toujours pour zoune et toi |
Par alex_isis : le 09/05/09 à 21:23:17
Déconnecté |
Par epna : le 09/05/09 à 21:24:36
Déconnecté | Vii rien de grave pour O pluriel.. mais quel force !! et j'ai adoré le voir faire le fou dans la carrière cet elastique sur grande pates !!! Et super pour la pub de notre rallye, c'est sympa le prochain en automne normalement |
Par rasta : le 09/05/09 à 21:48:43
Dire merci | ne t'inquiètes SURTOUT pas la palme de la folie la plus démonstrative est et sera toujours pour zoune et toi moi ca me va bien comme ca!!! et j'ai adoré le voir faire le fou dans la carrière cet elastique sur grande pates !!! oui il adore faire ca...sauf que parfois dans le pre ca glisse et il se vautre... c est un grand gamin... |
Par epna : le 09/05/09 à 21:50:58
Déconnecté | MDr je l'imagine de trop tomber.. style le gros couillon... j'ai regrette ne pas avoir mon apn quand il était dans la carrière et je le vois encore passer les barres, le rebond qu'il a.. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous