Veni Vedi Vici....
Sujet commencé par : walou - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par walou1 personne suit ce sujet
Par walou : le 04/05/09 à 22:31:46
Dire merci | petit bébé V est né hier dans la nuit.... Je me pointe au parc ce matin, je vois une petite crotte toute seche, toute maigre, completement sonné et désydraté.... les proprios ne s'étaient pas aperçus qu'il n'avais pas bu de lait.... la jument en avait peur, enfermée dans l'abri, elle le fuyait et le shoutait. Elle l'a envoyé valdinguer devant mes yeux et j'ai cru qu'il était mort.... Elle était blessée d'un postérieur et complètement traumatisée, elle ne voulait pas qu'on l'approche... La panique.... On lui a donné un medoc tranquilisant, et j'ai empech& le poulain de bouger pour pas qu'il dépense son energie...... Beaucoup de stress, de peur, de pleurs.... Puis la jument, assomée, s'est laissée traire et j'ai donné le biberon au bébé. Enfin........ Je suis restée toute l'aprem a le rapprocher de sa mère petit à petit, jusqu'a mettre le biberon sous les mamelles, et enfin il a tété. Quand je suis partie à 7h du soir, sa mère le léchait. Il va bien, et bien qu'il soit tout petit (2 semaines d'avance) et encore bien maigre, il va reprendre, il a envie de vivre, il VA vivre..... Et moi je suis comblée, tellement heureuse d'avoir été là au bon moment et d'avoir sauvé le bébé de mon Ravageur..... Et ces moments vécus aujourd'hui me font pressentir un lien fort entre nous .... Pour le nom, j'hésite entre plusieurs, mais je penche fortement pour VAINQUEUR vu son histoire. |
Par walou : le 27/09/09 à 01:14:20
Dire merci | les news sont ici : Lien je mettrais le post à jour un de ces 4 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous