Les aventures de karel à la plage =D
Sujet commencé par : Karel - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par electrePar Karel : le 05/05/09 à 21:52:44
Dire merci | bonjour tout le monde ! je prends (enfin) quelques minutes pour vous faire part de mes joies à la plage avec Karel. Pendant les vacances on est allé faire un tour près de Noirmoutiers, et j'ai pu aller à la plage avec mon loulou. ça faisait 4 ans que j'y étais pas allé et c'est vraiment génial. Il a fait super beau. Le matin il y avait presque personne sur la plage alors on a fait trempette dans la mer et on a fait un grand galop sur le sable karel n'est pas trop l'eau et il était assez stressé sur la plage, mais il est quand meme rentré dedans grace aux copains En fait c'était un peu pour "feter" le fait que Karel remonte en van. Depuis un bout de temps je n'arrivais pas du tout à le faire monter, et je crois qu'il avait pris peur dans un van qu'on louait et qui faisait du bruit. Maintenant on a le notre. Alors il y a environ un mois on l'a confié à un ami qui fait de l'éthologie (dans le sens travail à pied du type parelli) depuis plusieurs années et s'occupe pas mal de chevaux qui ont des petits soucis. Il est très bien avec les chevaux et il connaissait un peu le loustic. Il a fait un super boulot et maintenant Karel monte bien en van. Souvent il lui faut 1 ou 2 coup d'essais avant de rentrer dans la boite, mais il me fait confiance. Je suis très heureuse, on va pouvoir faire des randos plus loin !! après ce roman, place aux photos. On était 4 cavaliers et 2 marcheurs (dont ma photographe préférée ) notre petit groupe (karel c'est l'éclair au chocolat en 2ème position à partir de la droite): on a aussi fait une partie de la ballade du matin dans une foret de pin, super sympa, derrière les dunes : |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Karel : le 05/05/09 à 21:53:35
Dire merci | avec le pont de noirmoutiers au fond : un moment karel marchait dans l'eau et d'un coup il y a eu un trou plus profond, il s'est bien demandé ce qui lui arrivait ^^ aurore et fakir |
Par Karel : le 05/05/09 à 21:55:10
Dire merci | petite erreur... Message édité le 05/05/09 à 21:54 Message édité le 05/05/09 à 21:54 |
Par java.de.lartigue : le 05/05/09 à 21:53:51
Roh les paysages de reve |
Par Karel : le 05/05/09 à 21:54:10
Dire merci | loic et hazard (croisé criollo, j'adore ce cheval) ma préférée le lendemain karel se remet de ses émotions et enfin : "merci mon chouchou pour cette belle journée" |
Par Amazon87 : le 05/05/09 à 22:00:25
superbes ces photos il est joli comme tout ton loustic! |
Par Karel : le 05/05/09 à 22:09:37
Dire merci | merci beaucoup amazon oui java j'aurais bien envie d'y retourner |
Par Navis : le 05/05/09 à 23:36:01
Dire merci | wha quelle chance ! magnifiques photos c'est génial ! |
Par Quilda : le 05/05/09 à 23:43:23
Dire merci | Waouuuuuuu les photos!!! Quelle chance!!! On est un paquet ici à rêver d'une promenade sur la plage avec nos chevaux!! Et qu'il est mignon ton Karel |
Par Karel : le 06/05/09 à 12:53:31
Dire merci | rooo merci =D mici pour lui quilda On est un paquet ici à rêver d'une promenade sur la plage avec nos chevaux!! oui c'est vrai, j'ai la chance d'etre a environ 1h-1h30 de la plage en van donc c'est chouette et puis c'est la bonne saison pour y aller avant l'été que les plages soient interdites dans la journée |
Par electre : le 06/05/09 à 13:00:52
Dire merci | super !! la chance!! trop belles tes photos... et ton loulou |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous