°§° Aux Couleurs du Soleil °§° (DSA Palomino Dore)
Sujet commencé par : HorseDream80 - Il y a 95 réponses à ce sujet, dernière réponse par HorseDream80Par HorseDream80 : le 10/05/09 à 13:08:07
! Bonjour Tout les Amoureux Des Equides ! Voila pour ceux qui se souviennent ( Sa fait loin ! Bah si vous vous souvenez pas je ne vous en voudrais pas lol ) Mon poulain Sweet Love. Voici son post, sur lui, Et bien il grandit bien le petit poulain enfin petit poulain maintenant il a 3ans ( Il les a eu le 1er Mai ! Lui il a bien choisit son jour lol Cela explique certaines choses lol ) et fais dans les 1m50, 1m60. ( Oui oui il va falloir que je le mesure sérieusement ) Alors a l'année, il est en pension ( Chez un Agri ) En prés, avec d'autres chevaux. Et pendant les vacances d'été il revient chez moi. Et je vais surement le mettre 1 mois en pension pour pouvoir profiter des installations, et me faire plaisir. Euh sinon quoi dire sur lui ? Il est adorable On joue on s'amuse, on se fait des papouilles, des calîns, des gratouille, on joue on m'umuse, il vient me voir a fond les gammelles lol du fond du prés lol Et fait un véritable scandale si je ne le prend pas lol Donc du coup comment résister ? Aprés il me suit : par exemple si je cours il me suit en trottant, si je tourne il tourne, que ce soit a gauche ou a droite, si je m'arrête net il s'arrête net, Si je marche il repasse au pas ....etc Donc soit je fais sa avec les 7 autres chevaux dans le prés ou toute seul avec lui comme sa en liberté. C'est comme sa selon l'envie lol Ouh la la je papotte je papotte mais voila que je pond un roman pfiou voici les photos quand même ( C'est indigne de moi lol ) bon les voila les photos : Quoi que les photos sont longues a charger je peut peut être continuer a papotter... Je rigole bien sur, a force je vais vous endormir lol Oui ouiiiiiiiiiiiii les photos de suite !!! J'y cours !!!!!!!!! |
Par HorseDream80 : le 10/05/09 à 13:09:33
Par Saby : le 10/05/09 à 13:27:03
Dire merci | Je m'en souviens, je m'en souviens ! Nanananééreuuuh J'ai hâte de voir la suite des photos, viiiiiiite Ca fait longtemps, effectivement Il a dû changer !!!! |
Par oreliii : le 10/05/09 à 13:30:24
Dire merci | moi aussi je m'en souviens lol cest toi qui avait ton poulain dans ton jardin |
Par siriusnat : le 10/05/09 à 13:44:58
Dire merci | Oh un Tiz ( male ) bis ! C'est tout ce qu'on a en photos ???? |
Par siriusnat : le 10/05/09 à 13:45:32
Dire merci | Roh mauvaise manip desolée !^^ Message édité le 10/05/09 à 13:45 |
Par HorseDream80 : le 10/05/09 à 16:43:59
Oui oui la suite des photos arriiiiiiiiive ! |
Par HorseDream80 : le 10/05/09 à 16:46:36
Par HorseDream80 : le 10/05/09 à 16:50:08
Par tata : le 10/05/09 à 16:50:28
Dire merci | Héhé moi aussi je m'en souviens! Il a bien grandit dis donc! Allez allez, d'autres photos! |
Par HorseDream80 : le 10/05/09 à 17:00:08
Oui oui les photos chargent Sinon oui oui il grandit bien le tcho bonhomme, j'ai hâte qu'il revienne chez moi ( même si la il est que a 9 kilomètres ) Quand il seras chez moi il seras sous ma fenêtre sauf au prés mais bon ce seras a quelques mètres de chez moi dans mon village donc impecable. Et je cherche un endroit pour le mettre en pension 1 mois pour le changez et pour qu'on s'éclate ensemble avec les installations mais il y'a toujours un Hic quelque part. Voila : Hier j'ai était visiter une pension et la carrière et le manège ne sont pas grand pour moi c'est impeccable car pour un poulain pour faire ce que je fais avec lui c'est le tip du top. de plus le sol est plus que génial, le manège bien aérer. Les box se sont des box de poulinière donc + que grand. Tout ce qu'il faut en nourriture. Les chevaux ont l'air heureux et sain en bonne santé. Et de plus le mec me le sortiré tout les jours et le rentreré le soir. Mais voila ses méthodes sont très traditionnel, il veut déjà que sweet tourne a la longe enrênnements....etc Euh mon bébé a 3ans ( enfin il vient de les avoir ) J'ai aucun soucis avec lui, comme je l'ai mis dans le 1er post tout ce que j'arrive a faire avec lui c'est toujours en liberté jamais en le contraignant donc voila. Moi je voulais le mettre dans une structure pour utiliser les installations pour changez d'endroit rencontrer du monde ....etc Et lui sa le changeras. Ensuite je connaît quelqun qui est la bas elle m'a dit des trucs sur lui ....Hmm sa donne a réfléchir. Donc voila j'hésite car pour les installations c'est exactement ce que je rechercher de + c'est petit et familial calme a 25 kilomètres a peu prés de chez moi. Et de plus il serait sortit tout les jours. Vous en pensez quoi ? |
Par totoche : le 10/05/09 à 17:12:02
Dire merci | Tu n'es pas obligée de le faire travailler par ce monsieur :tu peux peut-être utiliser seulement les installations et le travailler toi-même non ? |
Par HorseDream80 : le 10/05/09 à 17:25:26
C'est ce que je pensais faire, mais une cavalière qui le connaît très bien m'a dit qu'il critiquer toujours tout le monde qu'il fallait toujours faire a sa sauce sinon il critiquer....etc C'est pour cela que j'hésite si je le mets 1 mois en pension c'est pas pour me prendre la tête pendant 1 mois tu comprend donc pour l'instant je ne sais pas |
Par HorseDream80 : le 10/05/09 à 22:21:15
Snif snif il n'y a personne |
Par Maxou : le 10/05/09 à 23:36:22
Déconnecté Dire merci | Magnifique poulain ! |
Par siriusnat : le 11/05/09 à 00:02:21
Dire merci | Sans indiscretion , pourquoi le mettre en pension qu'un mois ? |
Par HorseDream80 : le 11/05/09 à 10:30:23
Maxou => Merci siriusnat => Parce que c'est moi qui me le paye lol Et donc pas trop les moyens. Et sinon comme sa le reste des vacances je le mets chez moi comme sa je l'ai toujours avec moi. Et le reste de l'année il est en pension chez un agri |
Par HorseDream80 : le 18/05/09 à 17:25:07
Par HorseDream80 : le 18/05/09 à 17:27:41
Par HorseDream80 : le 18/05/09 à 17:40:22
Par HorseDream80 : le 18/05/09 à 17:43:38
Et en + il y'avait du vent tout sa crinière était partit de l'autre côté lol |
Par HorseDream80 : le 18/05/09 à 17:57:35
bug * doublon Message édité le 18/05/09 à 17:57 |
Par HorseDream80 : le 18/05/09 à 17:56:44
Par HorseDream80 : le 18/05/09 à 18:05:33
Tout compte fait je vais le gardez chez moi cet été, je ne vais pas le mettre en pension. Je l'aurai 2 mois rien que pour moi Jours pour jours Ah quel bohneur d'allez le voir c'est a chaque du pur bohneur ! Je vous raconte tout sa : On arrive en voiture il la reconnaît et la suit au galop jusqu'a que la voiture s'arrête et que je descende, je vais a l'entré du prés il arrive a fond la caisse même pas besoin de lui passer le licol je le sort il me suit. hop je m'en occupe ( le brosse, le pouponne ) puis hop direction l'immense prés dérrière et la que du pur bohneur : on se comprend, hop il viens, et hop je me mets a courir il me suit au petit trot ( eh oui je ne vais pas vite lol ) je tourne il tourne, je m'arrête il s'arrête, je marchei l va au pas je redemarre il me resuit en courant comme sa jusqu'a que j'en ai marre lol C'est juste MAGIQUE ! Puis on est tellement tout le temps fourrés ensemble. aussi dans l'a journée je m'assoie par terre et la on commence a se faire des câlins des bisous que même le diable ne pourrais concurrencer...C'est torride !!!!!!! = ) Puis on mumuse on joue c'est inexplicable tellement c'est puissant et je le masse avec mes pieds ( il adore allez savoir pourquoi lol ) Je m'éclate je mumuse on s'amuse plus qu'une complicité plus que tout |
Par HorseDream80 : le 18/05/09 à 18:07:18
Même ce week end hop je le lâche au prés il court rejoindre ses copains je me dit bon bhé il prend son indépendance ...Et je commence a partir j'entend un cheval arriver au grand galop c'était lui qui venait me recherchez voyant que je ne l'avais pas suivit maintenant il fais gaffe que je le suivent a chaque fois c'est super fort Et il mort les autres chevaux ...etc qui me touche mais il se fait vite recalé lol |
Par HorseDream80 : le 18/05/09 à 19:50:35
Personne pour mon beau bébé |
Par margo44 : le 18/05/09 à 20:00:41
Dire merci | Il a une très chouette couleur, on en voit de plus en plus des palominos mais celui ci à le mérite d'être bien doré |
Par HorseDream80 : le 19/05/09 à 19:17:41
oh oui lui dans le genre doré il n'y a pas + doré J'ai une copine elle me dit : ne le lave jamais ne lui mets jamais de lustrant car ils nous eblouirai et c'est vrai que au moin je n'ai pas besoin de dépenser de l'argent pour tout ces produits la lol Lui c'est du 200 °/° naturel ! lol |
Par HorseDream80 : le 22/05/09 à 13:38:50
Par garriguev : le 24/05/09 à 13:31:12
Dire merci | ontente de te retrouver sur ce forum et d'avoir des nouvelles de ton beau loulou!!! Virginie |
Par HorseDream80 : le 24/05/09 à 15:19:38
Coucou, merci ah et bien je peut t'assurer qu'il va très bien, il se la péte lol Et il est toujours de bonne humeur lol Vivement qu'il revienne chez moi ! Il a eu ses 3ans le 1er Mai et ne va encore rien foutre cette année a part : Se prelasser au soleil de la Picardie lol Au je suis méchante, remarque je ne peut pas dire que c'est une feignasse car je ne lui demande pas de bosser non plus ( mais je pense qu'il n'est pas contre l'idée de faire bronzette sous les cocotiers de la picardie si si, faut bien cherchez pour les trouvez ! lol ) Nan mais il est adorable avec sa bouille d'amour lol Pi lui jouer, faire des câlins courir dans le prés et partir en balade en main sa lui suffit amplement lol quel est belle la vie ! lol |
Par HorseDream80 : le 24/05/09 à 15:28:35
De + il devait partir en pension pour 1mois pour << bosser >> ( enfin me connaissant on aurait fait que jouer, surtout le connaissant lui , y'en a pas 1 pour rattrapper l'autre, bah on se complète comme dirait l'autre lol ) Mais bon pour les pension il y'a toujours un trucs qui ne va pas : soit les installations, soit les personnes, le pires c'est sa les personnes. Je ne voulais pas le mettre en centre equestres car lui si il voit des gosses piailler ....etc Et si pleins de mondes est autour sa ne va pas le faire. Surtout qu'il ne se laisse faire que par moi, monsieur a un soucis de ce côtés la, je croyait que sa allez passer mais non 3 ans toutes ses dents mais non sa il ne l'a pas perdu. Alors il y'a un proprio d'une pension qui vraiment me plaisait sur tout les point de vue et donc j'ai prevenu le mec pour lui dire que Sweet Love allez être difficile de se côter la ( même pour que quelqun d'autres rentre dans son box ....etc ) Le mec me répond : Ah moi je me laisser pas enmmerder, des bonnes claques et sinon j'ai ma chambrière, il va pas m'enmmerder longtemps. Imagine ma tête Bon bhé en fait il restera a la maison, je n'ai pas envie que notre complicité que tout ce que j'arrive a faire lui tout ce que j'ai construit soi boussiller en 1 mois top chrono. Donc ce seras a la maison |
Par HorseDream80 : le 24/05/09 à 16:57:44
Par HorseDream80 : le 24/05/09 à 16:59:52
Par Neyhnii : le 24/05/09 à 17:01:14
Il est superbe |
Par HorseDream80 : le 24/05/09 à 17:06:59
Toute façon ce qui disent que j'ai grossi y ont rien compris c'est du muscles ! lol Hmm oé mon ptit gars bah t'as pris de la bidoche, si c'est pas a cause de la bière c'est a cause de quoi ? De l'herbe !!!!! Ah bhé tu fume c'est pas beaucoup mieux, c'est même plus pire... Tu comprend rien ... Bon la photos marche pas du coup mon dialogue ne veut strictement rien dire lol Sa me prend des fois lol Message édité le 24/05/09 à 17:07 |
Par HorseDream80 : le 24/05/09 à 17:07:36
Neyhnii => Merci c'est gentil |
Par Neyhnii : le 24/05/09 à 17:09:18
Bien doré comme je les aime |
Par tata : le 24/05/09 à 17:11:54
Dire merci | Chouette, des nouvelle sphotos! t'en a pas de lui de profil? Parce que là on a du mal a voir son modèle ^^, on voit que des morceaux séparés j'aime bien sa crinière ondulées |
Par HorseDream80 : le 24/05/09 à 17:12:28
Ah lui c'est clair que dans le genre doré / or y'a pas mieux ! Mais c'est qu'il se la pète le craneur lol Un doré bien bronzé ( en + sa rime ) Et aussi taré que a proprio sa promet lol |
Par HorseDream80 : le 24/05/09 à 17:14:29
tata => J'en ai mais elle ne marche pas ( encore mon ordi qui bug il veut bien me mettre quelques photos d'affilés mais pas de trop non plus ) Il est fatiguer pauvre vieux tu comprend En + la retraite sa se rallonge alors tu vois Mais dés que pépére ordi veut bien s'y remette je vous mets sa |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous