Astérix travail a pied
Sujet commencé par : SnurfyGirl - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par SnurfyGirlPar SnurfyGirl : le 10/05/09 à 21:56:38
Dire merci | je vrous préviens innondations hé oui comme d'hab on m'a fait gentillement 250 photos sur une séance de 20 min LOL donc j'ai trié mais dur dur on démarre arret attentif (je sais il a le licol et la corde autour du coup mais c la troisième séance donc je préfère pour le cas ou) C'est parti marche arret on félicite arret je fais le tour il doit rester imobile, Ok mais il appelle qd mm sa gonzesse qui l'a chauffé tte l'aprem (suite) |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par SnurfyGirl : le 10/05/09 à 21:57:10
Dire merci | Pas bougé kéké Bien garcon Chausser les hanche me suivre je change brusquement de direction il suit tjs Pareil au trot sur les courbes nickel aussi demande de l'arret Super garcon et on repart on installe ls barres la bete a l'arret nickel |
Par SnurfyGirl : le 10/05/09 à 21:58:57
Dire merci | refélicite c'est parti Snurfy saute kéké saute réception on félicite Snurfy saute kéké saute on félicite |
Par SnurfyGirl : le 10/05/09 à 22:00:22
Dire merci | snurfy saute kéké saute... pas MDRRRRR snurfy va sauter encouragée par Héra et waw kéké saute plus que bien cette fois, on laisse la dessus suis moi pony merci pony d'avoir joué avec moi ma tete d'ange attention grand spectacle Oups on réexplique les choses Kéké assis Héra Ho euh non Héra assis reste Kéké Ho |
Par SnurfyGirl : le 10/05/09 à 22:00:46
Dire merci | Et voila on y arrive mm a distance trio de choc photo de famille et juste pour rire on rentre ds le nouveau boxe ou la tete passe tt juste LOL |
Par totoche : le 10/05/09 à 22:10:00
Dire merci | Génial ! Un régal à regarder !!! |
Par Navis : le 10/05/09 à 22:14:04
Dire merci | trop génial ton post !! jss vrt contente de voir des photos de ton petit lou il est beau comme un coeur ! et c'est du super travail tt ça, bravo au photographe les photos st extra ! j'aime celles où tu sautes quel beau mouvement, t'as de belles allures ! |
Par laska : le 10/05/09 à 23:02:04
Dire merci | Il est superbe! |
Par Glasgow : le 10/05/09 à 23:09:03
Dire merci | haaan ça faisait super longtemps que j'avais pas vu des photos d'Astérix ! Avec ces crins tous blancs, un vrai cheval de Barbie Il est vraiment à croquer Beau travail pour une troisième séance ! ça doit donner envie de continuer ça La dernière photo de saut superbe geste |
Par SnurfyGirl : le 10/05/09 à 23:11:43
Dire merci | merci a tous c vrai que je donne peu de nouvelles souvent très pue de réponses aussi je connais quasi plus personne ici car je suis plus venue depuis longtemps lol vi l gros a un super coup de saut qd il s'y met il me l'a déja montré sur un beau 80 ou il était encore largement au dessus mais la moi en liberté je suis pas LOL j'ai pas le mm coup de saut |
Par Amazon87 : le 10/05/09 à 23:34:45
il est carrément génial et il est beau tes photos sont vraiment superbes c'est un régal pour les yeux |
Par 100drine : le 11/05/09 à 00:20:56
Dire merci | De jolies photos... J'aime beaucoup Astérix car il est "fin" pour un poney et il le porte bien... J'hésite quand meme à dire qui a le meilleur coup de saut entre lui et toi |
Par SnurfyGirl : le 11/05/09 à 20:07:29
Dire merci | mdr sandrine on se débrouille bien tous es deux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous