Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

-- Théo et Frivole II --

Sujet commencé par : Neyhnii - Il y a 126 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaryOops
1 personne suit ce sujet
Par Neyhnii : le 12/05/09 à 12:45:31

Déconnecté
Bah oui, bon ancien poste a été supprimé ... Donc je refais ce tout nouveau poste pour nos deux amours de poneys !

Le premier, Théo, qui appartient à ma soeur. Il est né en Mai 2oo7, il est o.n.c de mère Nina, connemara. Nous l'avons depuis juin 2oo8, ou il s'est montré peureux et pas très respectueux, et désormais, rien ne lui fait peur, et l'homme est son unique protection ... Quand ma soeur a vu l'annonce, elle a vu qu'il se trouve à même pas 1o km de chez nous, nous y sommes allés ... Et là, THE coup de foudre entre eux deux. Un moi plus tard, il fut castré, pucé, vermifugé et vacciné en même temps, puis il dit adieu à sa mère (qui décéda quelques mois après). C'est une magnifique rencontre qui n'est pas près de s'effacer!

&

La deuxième depuis peu, Frivole II qui m'appartient. Elle est née en Avril 1993, elle est 'Poney' PP, de père Ardent d'Angrie (PFS) et de mère Noisette (OITP). Elle est très gentille, un amour. Bien qu'elle soit très grasse ... Elle ne perd pas sa slendeur! Je l'ai rencontré chez une dame qui nous proposait au départ de monter ses deux chevaux. En fin de compte, nous l'avons acheté, coup de foudre immédiat. Sa propriétaire m'a dit qu'elle l'avait monté plusieurs fois, et que ça ne collait pas, et avec moi, elle était impeccable... Un signe ? Elle est arrivée vers Théo samedi 9 Mai

Juste pour le plaisir, Frivole a pouliné à l'âge de quatre ans, d'un petit Jamaïquain (?) qui doit avoir douze ans maintenant et est en Suisse ...

Messages 121 à 126, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Neyhnii : le 13/05/09 à 21:14:21

Déconnecté
Quasimir oui c'est sûr qu'elle a une bonne cinquantaine de kilos en trop, je suis peut-être trop gentille même...

Et c'est tout dans l'encolure et croupe!

Mais moi aussi j'ai hâte!

Par kikiwi : le 13/05/09 à 21:18:48

Déconnecté

3755 messages
Dire merci
 elle est belle

et puis le coin de balade avec la rivière c'est superbe !

Par pitichat83 : le 13/05/09 à 22:03:19

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
Super tout ça, moi aussi je pense que j'aurais craqué et que je serais montée dessus le temps d'une photo

Par Apolina : le 14/05/09 à 09:58:53

Déconnecté

958 messages
Dire merci
J'ai également l'impression qu'elle a maigrit. Elle sera superbe une fois tout ses kilos en trop perdu.

Par Neyhnii : le 14/05/09 à 12:24:04

Déconnecté
Kikiwi : Oui c'est superbe et les chevaux aiment ça Merci pour ma beauté!

Pitichat83 : J'ai craqué, mais juste le temps de prendre une photo. Ca ne lui fait pas de mal, après tout... Mais qu'est-ce qu'elle est confortable

Apolina : Merci

Par MaryOops : le 14/05/09 à 20:46:39

Déconnecté

2032 messages
Dire merci
 tu m'étonnes qu'elle soit confortable !!

en tout cas elle est bien gentille cette jument ! comme Théo d'ailleurs

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval