Ma petite Star <3
Sujet commencé par : LiNdSaY31 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par LiNdSaY31Par LiNdSaY31 : le 13/05/09 à 11:40:11
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Lou Ann58 : le 13/05/09 à 11:42:17
Dire merci | Chouette louloute c'est quoi comme race? |
Par java.de.lartigue : le 13/05/09 à 11:42:37
Bienvenue. Et qui est Thasya ? Race ? tu fais quoi avec ? taille ? parents ? age ? argumente |
Par LiNdSaY31 : le 13/05/09 à 13:19:07
Dire merci | Alors thasya est d'origine inconnue, la mère est une shetland, mais elle a surment du welsh ou de l'arabe, un truc dans le genre. Elle a que 2 ans et mesure 1m15. Je l'ai eu elle sorté du prés, elle est arrivé chez moi en fevrier. Nous l'avons acheter pour mon frere et ma soeur Maintenent elle reste ataché a l'anneau elle donne les pied elle suit en licol, elle bouge bien ses hanches et ses épaules. Elle a beaucoup d'énergie (sang chaud). Je suis assé contente car elle saute super bien (photo 1m). On verra par la suite... Dite moi se que vous en pensez ? |
Par buddis : le 13/05/09 à 13:23:08
Déconnecté | moi je dis que sauter 1 m meme en liberté a 2 ans, ca fait tot... surtout pour les articulations et le reste, le tout n'étant pas encore formé. Sinon elle est mimi, je pense aussi qu'elle ad e l'arabe, sur la 1ere photo surtout. Par contre, le shetland, je le cherche |
Par LiNdSaY31 : le 13/05/09 à 13:37:29
Dire merci | Oui c'est vrai que si j'aurais pas vue la mere. Je l'aurais pas cru. En plus c vraiment le shetland pure. Un gros ventre, des petite pattes. Un gros saucisson quoi Pour le saute c'est pasque je joue avec elle defoi ds le pres, dons je l'avais sauter.... Rien de méchand... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous