Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Le Bon, la Brute et le Truand

Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia
12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci

Ou, puisqu'il en fallait trois...

L'histoire du trio se continue ici.
Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures".
Un pour tous et tous pour un!!!

J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux.
Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia.
Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs.

Voici donc la Bon, la Brute et le Truand!
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj]

Izou, poney Connemara.

Kahlia, PSAr.

Néro, Mérens.

Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive.

Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes.

Voilà un aperçu de ce qui nous anime.

Bon voyage...

Messages 5521 à 5560, Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >

Par Paulyneee : le 12/01/12 à 22:42:31

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 Surveilles bien ses mamelles car le fait qu'elles se voient ne doit pas l'aider à tarir...

Par Loustix : le 13/01/12 à 08:59:56

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci

Par elphe : le 13/01/12 à 09:39:54

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Coucou quoi de beau par ici?

Par Kahlia : le 13/01/12 à 11:09:36

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Alors pour les pieds je ne les lui ai pas pris trés souvent, un peu systématiquement au pansage (mais pas tous les jours, qques fois par semaine) jusqu'au jour ou j'ai pu lui curer les 4 sans défense.
Et ensuite ya eu l'épisode MF et depuis c'est la cata.
Actuellement elle me donne que les postérieurs justement, je les prends, mais sans créer de contrainte en laissant ma prise souple. Et pour les antérieurs, je peux brosser, gratouiller sans pb, et dés que je veux les prendre elle commencer à flipper.
Je me tâte fortement à faire venir un éthologue du coin, à la base pour qui lui apprenne à embarquer dans le van. Je me dis que c'est peut être bien de faire intervenir qqu'un d'extérieur pour ne pas que je rentre en conflit avec elle si jamais je ne m'y prends pas correctement...au quel cas il pourrait surement m'aider pour les pieds aussi.

Pour Kahlia je n'ai pas vraiment le choix, vu comment sont fichus les prés à la pension, elles sont obligées de se voir. Et au box il a préféré les mettre à côté pour pas que la petite essaie de sauter la porte si jamais elles étaient en face l'une de l'autre.
Je me dis que si Kahlia réclame de moins en moins la petite ça devrait aller, de toutes façons je surveille systématiquement les mamelles.

Coucou Elphe! Plein de choses page précédente si tu veux aller jeter un oeil.

Par elphe : le 13/01/12 à 11:22:06

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Je passerai te voir et ça me fera un résumé en temps réel

On peut se programmer ça le we prochain?

Par Kahlia : le 13/01/12 à 11:36:14

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Je passerai te voir et ça me fera un résumé en temps réel

Le we pro je suis en HB dimanche, donc je serai à la ferme tout le samedi aprem pour préparer le matos, j'aurais surement un peu de temps pour toi (en général je suis en avance sur les autres pour tout préparer) , mais par contre pas le temps pour une balade... Donc tu le vois, sinon on remet ça à plus tard.

Par elphe : le 13/01/12 à 11:44:44

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Mais pas besoin de venir pour une balade pour te voir Je viendrai le samedi aprèm alors Je t'appelerai

Par Paulyneee : le 13/01/12 à 12:13:28

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
C'était quand le MF ?
Laisse peut être un peu reposer, ce n'est pas très grave si ses pieds ne sont pas curés

Quand j'ai commencé à travailler la prise de pied car il ne voulait plus les donner correctement, pour les premières fois j'avais quelqu'un à sa tête qui lui donnait des bonbons et le caressait
Tu as quelqu'un avec toi ?

Pour le van tu as tenté déjà ou pas du tout ?
Si tu ne le sens pas l'éthologue est une bonne solution

Par Kahlia : le 13/01/12 à 12:28:39

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Pfff le MF c'était ya un mois...mais entre boulot, vacances, voir les chevaux en speed, j'ai pas pris le temps de reprendre ça tranquillement. Hier j'étais toute seule, effectivement j'ai pensé à me faire aider avec quelqu'un a la tête pour l'occuper ailleurs.

Le van j'ai pas essayé du tout, j'avais envie de le tenter qd même avant de faire appel à quelqu'un, mais j'ai peur de la braquer.
Pour Kahlia j'avais pris bcp moins de précautions.
Quand j'étais aller la chercher à l'élevage, Didier m'avait dit "L'important c'est de ne pas leur laisser le temps de se poser de question." Et ils l'avaient embarquée à 2, les mains croisées derrière ses fesses et hop en 2O secondes c'était fait! Depuis je n'ai jamais eu de souci pour l'embarquer.
En fait je me dis que si moi je me pose trop de questions pour faire ça bien, je risque au final d'avoir l'effet inverse sur la pouliche.
Je ne sais pas si c'est trés clair...?

Par henson : le 13/01/12 à 12:41:23

Déconnecté

8378 messages

1 remerciements
Dire merci
 Il faut pas les braquer mais il faut pas non plus se poser trot de questions.

Déja la première fois prend un seau avec du grain ou du pain ou des bonbons et tu verra comment elle réagis. Et essaye de mettre izou dans le van avec, en voyant un autre cheval faire c'est peut être plus sImple pour eux, et apres tu essaye avec elle sans un autre cheval.

Par sheytana : le 13/01/12 à 12:46:34

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Avec Vastaah, j'y suis allée il m'a suivie, il s'est pas posé de questions non plus

Tu peux déjà commencer comme si y'avait rien, et tester avec la carotte ensuite

Par Erzebeth : le 13/01/12 à 12:52:18

Déconnecté

74224 messages

1677 remerciements
Dire merci
 En fait je me dis que si moi je me pose trop de questions pour faire ça bien, je risque au final d'avoir l'effet inverse sur la pouliche.

Je pense que tu as raison.
J'ai fait quelques boulettes avec Sherpa à cause de ça.

Pour le MF, c'est vraiment con que ça se soit mal passé. Pour Sherpa justement, ça a été l'inverse. On lui prenait les pieds, mais il était casse pied. Quand le MF est venu, il y est allée beaucoup plus franco que nous et ça l'a fait sans problème. On sentait l'expérience en fait.

Par Kahlia : le 13/01/12 à 13:05:37

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Vi je pense essayer ce we, mais surement toute seule (pauvre Izou c'est toujours lui qui s'y colle aux trucs pas drôles) et en fonction de ce que ça donne (je suis aussi partisante de faire comme si ce n'était rien d'important, ça les aide vachement à moins réfléchir).
Et selon comment ça se passe je ferais appel à quelqu'un ou pas.

Par henson : le 13/01/12 à 13:51:15

Déconnecté

8378 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui mais izou il montera sans problème et ne refilera pas de stress a la pitchoune.

Par elphe : le 13/01/12 à 13:53:03

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Je rajouterai juste qu'il ne faut pas les presser et que petit à petit l'oiseau fait son nid

Par Kahlia : le 13/01/12 à 14:10:48

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
La voix de la sagesse Elphe.
Elphe qd tu disais we pro pour venir, c'est pas demain c'est le 21 c'est ça?

Oui pour sûr Izou il stressera pas, je verrais au pire je l'ai sous la main le poney si besoin.

Par elphe : le 13/01/12 à 14:11:57

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
La voix de la sagesse Elphe

Oui je parlais du 21 si pas de soucis bien sûr pour toi

Par loviatar : le 13/01/12 à 14:20:42

Déconnecté

14181 messages

42 remerciements
Dire merci
 pour boycott une poignée de grain, 2 reniflages et hop dans la boite.
c'est pas un poulain facile, mais je me pose pas trop de questions, je fais en douceur et la 1ere fois il comprend pas trop, je le laisse cojiter une nuit et hop le lendemain c'est acquis. Le fait qu'il est rentré au box 2 semaines du coup'on l'a manipulé tous les jours ben il a fait desw progrès enormes.
Il sait toutes les bases maintenant : attache, pieds, pansage du bout du nez à la queue en passant par les membres, marche en main.

Par Kahlia : le 13/01/12 à 14:59:42

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Oui Elphe, a priori c bon!

Loviatar, oui je cogite toujours trop et en général qd on fait comme si de rien n'était ça passe bien.
Pour Kianga c'est tout, licol, attache, pansage, marche en main...sauf les pieds!
Merci de ton expérience en tous cas, ça rassure.

Par Paulyneee : le 13/01/12 à 15:07:41

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
Eh ! Tu t'en es quand même bien tirée avec Kahlia
Alors ne stresse pas trop !

Par loviatar : le 13/01/12 à 15:43:32

Déconnecté

14181 messages

42 remerciements
Dire merci
 en fait c'est ça, faut arreter de stresser pour un rien faut etre naturel, en douceur, si ça va pas ne pas forcer, les laisser regarder, et ne pas les braquer. Si ils ne veulent vraiment pas trouver une autre approche

Mais je suis sure que tout va aller bien, c'est pas un monstre non plus

pour le marechal, Boycott aussi ça s'est pas trop bien passé la dernière fois ( marechal très brute) on a mis 2 semaine à ravoir le poulain en travaillant quasi tous les jours

Par elphe : le 13/01/12 à 16:03:14

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Alors le samedi 21 après midi je vais aller à l'écurie de Sheyt pour voir la cavalière de dressage faire son stage, du coup, on peut peut-être reporter soit au dimanche mais je pense que tu as un truc soit au we d'après

Par Kahlia : le 13/01/12 à 18:13:01

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Elphe > vi le dimanche je suis en compet de HorseB donc we d'aprés pit être, on essaie de se caler ça.

Les filles, merci de vos encouragements. Oui je me dis aussi que ça c'est bien passé avec Kahlia, alors pourquoi pas avec son petit castor?!

Par Loustix : le 13/01/12 à 18:14:32

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci

Par Paulyneee : le 13/01/12 à 18:27:17

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 Tout à fait

Tiens d'ailleurs tu as eu Kahlia à peu près au même age qu'a Kiange aujourd'hui..
Pour toi sur quels points elles se ressemblent et qu'est ce qu'elles n'ont pas du tout en commun (à part la taille )

Par Kahlia : le 14/01/12 à 18:27:25

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
J'ai eu Kahlia a un peu plus d'un an, donc ya encore qques mois à passer.
Mais c'est impressionnant comment Kianga c'est calmée depuis le sevrage, pas d'agitation en longe, plus de coup de pied qui part...

Elle est trop marrante, elle n'arrive pas encore à pousser le butoir de l'abreuvoir auto, qd elle a soif elle va dans le coin du box et elle attend qu'on vienne la "servir".

Aujourd'hui entrainement de HB avec Néro (on a qd même patch la semaine pro, il serait temps de se réveiller).
Néro n'avait pas vu un ballon depuis Lamotte, ben ça c'est bien passé, il a été super mignon.

J'ai sortie Kahlia pour bosser 1O min à pied, histoire de faire qque chose.
Ses mamelles sont bcp mieux, d'ailleurs elle ne s'est presque pas défendue pour mettre la crème, donc ça doit être moins sensible.

Et avec Kianga, on a bossé dans la carrière, marche/arrêt, puis trotter en longe, et s'arrêter. C'est passé nikel.
Ensuite dans le box j'ai touché les membres partout, en gratouillant, puis en passant ma main le long, elle s'est bien laissée faire, donc c'est surement le fait d'être attachée la dernière fois qui lui a rappelé la situation de stress.

Par JivagoetDjerba : le 14/01/12 à 22:00:38

Déconnecté

7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 salut je trouve tes chevaux super jolis surtout kahlia et kianga
c'est quoi les origines de ta jument ?
c'est qui le père de la poulichette ?

ducoup tu la remet à l'endurance ou pas cette année ta ptite juju ?

Par Kahlia : le 15/01/12 à 01:20:35

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Merci pour mes chevaux!

Ma jument est par Alan Tyv (par Masan) et Dibolia (par Jano).
Le père de Kianga est Safar des Pins (par Mozart).

Et oui j'ai bien envie de reprendre l'endu cette année.

Par El Bimbo : le 15/01/12 à 10:39:02

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 aaah cool Kahlia de retour sur les pistes

Par Paulyneee : le 15/01/12 à 12:23:35

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
jr croyais que tu avais eu Kahlia vers 8 mois..

Trop chou pour l'eau

Par Kahlia : le 15/01/12 à 15:06:39

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
J'ai été la voir le jour de ses 1 an à 1 jour prés, je l'ai réservée la semaine d'aprés, j'ai j'ai été la chercher 1 mois et demi plus tard.

El B > oui on va voir pour sa boiterie, elle n'a jamais boité de sa vie (sauf qd elle a eu sa lymphangite) , mais je ne sais pas si vous vous rappelez, qques temps avant Uzes en 2OO9, qd je l'ai emmenée pour les 6 ans) je la trouvais un peu plus raide d'une épaule (elle était un peu irrégulière sur le membre droit à l'extérieur du cercle, en ligne droite ça allait).
J'avais fait venir l'ostéo sans vraiment voir de différence, durant la course ça avait été.
Je me demande si ce n'est pas le même pb qui revient.
Hier elle ne boitait pas, je l'ai faite trotter en ligne et en cercle.
J'attends de voir ce que ça donne avant de prendre ma licence Am.

Par elphe : le 16/01/12 à 08:50:49

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Super l'entraînement HB

et oui à voir pour Kalhia mais si tout était rentré dans l'ordre la dernière fois, peut-être juste une "révision osthéo" fera l'affaire

Et sinon, moi y'a n'a être bête en fait c'est le 28 chez Sheytana donc on peut se voir samedi et même si tu es en plein préparatif compet, je pourrais te donner un coup de main si tu le souhaites

Par Kahlia : le 16/01/12 à 10:17:48

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Ben c'était pas vraiment rentré dans l'ordre, enfin si mais pas sur le coup, on va dire à long terme, mais elle toujours été plus raide à droite sur le plat.
Donc une révision lui ferait surement du bien, mais hier elle ne boitait pas du tout en liberté.
C'est peut être ma selle qui la bloque aussi, faudra que je re-essaie montée.
C'est gentil pour le coup de main, mes affaires à moi sont faciles à préparer, aprés en général c'est moi qui chapeaute un peu tout le monde, mais là pour une fois je les laisserai faire pour le reste.

Par elphe : le 16/01/12 à 10:56:49

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Faut les laisser se dépatouiller tout seul, ça ne peut que les aider

Par Kahlia : le 16/01/12 à 12:09:57

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Bon ma journée d'hier, par ou commencer...

J'arrive au centre, je sors Kahlia dehors, je la fais courir un peu.
Puis je vais atteler mon van, je choppe Izou qui, pas de bol, était descendu boire.
Et je vais chercher Kianga et c'est parti pour une séance embarquement.
On fait monter Izou, puis redescendre par le pont avant. Il a été d'un calme olympien pendant plus d'1h, à monter-descendre.
Kianga, super calme aussi, je ne pensais pas du tout que ça se passerait comme ça, pas du tout stressée, juste un peu inquiète à se demander ce qu'on voulait d'elle.
Pestouille qui hennissait depuis les paddocks, elle a du croire qu'on voulait embarquer sa petite.
Kianga bloque devant le pont, mais ne se défend pas sauf si on essaye de la forcer à monter en tirant ou en poussant.
Donc on a laché l'affaire. Elle est montée aux friandise et au seau de grain pied par pied au rythme d'un pas toutes les 1Omin.
Puis Izou descend devant, fait le tour jusqu'à revenir sur le pont arrière derrière Kianga, il l'a poussée et elle a fini pas entrer dedans (YES!) on a fait une pause, elle a mangé, puis je l'ai faite ressortir et on l'a laissée là dessus.
Ca a mis du temps, mais pour une première je suis bien contente qu'elle soit montée, et surtout dans cet état de calme.

Ensuite je vais les mettre au paddock histoire qu'elle se défoule un peu.

Par Kahlia : le 16/01/12 à 12:10:57

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci

Je reviens des paddock pour aller garer mon van, et je vois mon amie Marianne, une de mes amies les plus proche en train de donner des carottes aux chevaux du pré.
Elle s'est retrouvée entre son poney et un autre cheval de proprio qui est trés dominant, elle a levé le bras pour s'interposé entre lui est son poney, en 1/4 de second il s'est tourné et l'a alignée en pleine tête.
Entre le bruit du choc, Marianne allongée sur le côté, dans me tête je l'ai vue morte.
J'arrive prés d'elle en courant, elle a la tête en sang, de loin de crie au proprio de la pension d'appeler le samu en urgence.

Par Kahlia : le 16/01/12 à 12:11:39

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Je m'agenouille prés d'elle, j'enlève mon écharpe pour faire stopper l'hémorragie, je cherche d'ou vient le sang et là je vois un trou dans sa boite crânienne au niveau de la tempe gauche, le met mon écharpe dessus.
J'entends qu'elle a du mal à respirer, c'est irrégulier, elle a les yeux révulsés, je ne sais pas si ça a servi à grand chose mais je lui ai fait un peu de bouche à bouche jusqu'à ce que sa respiration soit plus régulière.
J'avais encore les 2 chevaux qui nous tournaient autour à chercher des carottes, je jette le sac derrière la cloture.
Le temps est à la fois trés long et trés court dans ces circonstances, j'avais tellement peur de la perdre, qu'elle parte entre mes bras sans voir une dernière fois son mari, ses enfants. Sa tête sur mes jambes, j'arrête pas de lui parler.
"Marianne, c'est Marie, on t'aime, on fera tout pour toi, on ne te laissera pas, on va te sortir de là, je te le promets..." Comment faire des promesses qu'on ne pourra pas tenir, si jamais son corps en décidait autrement?

Par Kahlia : le 16/01/12 à 12:12:13

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Et là les responsables de la pensions arrivent pour m'aider.
Certains viennent m'assister, d'autres évacuent le cheval en question, Hiawatha, son poney reste au dessus à nous regarder.
Elle commence à bouger, les bras, puis les jambes, en quelques minutes elle devient intenable, on était à 5 dessus, elle voulait absolument se lever.
On la maintient coucher, puis les médecins au téléphone nous disent de la laisser s'assoir si elle veut.
Elle s'assoie, libérant ainsi mes jambes.
Je donne le tampon qui est sur sa tête à quelqu'un d'autre et je me lève emmener son poneys aux écuries.
Je reviens auprés d'elle, et les secours finissent par arriver.
Son mari aussi...
Ils lui mettent un minerve, sur une civière et il commence les soins une fois dans le camion, pansement, tranquillisants.
On attend, la gendarmerie arrive pour connaître les circonstance, je leur décrits comment ça c'est passé.
On entend des bip, des machines.
Je m'attendais au pire...le médecin descend du camion et nous annonce que c'est trés grave et qu'il faut s'attendre au pire.
Il m'emmènent à l'hélico, elle sera transférée sur Toulouse.

Par Kahlia : le 16/01/12 à 12:13:13

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Pendant que d'autres cavaliers ramènent son mari chez lui, une maman de cavalière avait déjà récupéré ses enfants à sa maison pour les faire dormir chez elle.
J'attends que les pompiers décollent, je galère a garer mon van en pleine nuit, j'ai bien failli rentrer dans l'épandeur à fumier, mais bon je m'en sors.
Je trace chez une copine qui habite un village à côté, puis on part chercher son mari pour l'emmener à l'hopital pour ne pas qu'il fasse la route en état de choc.
Sandra (l'amie en question qui était là aussi pour s'occuper de Marianne) a super mal au dos, elle tremble de partout encore sous l'émotion. Moi miraculeusement je tiens le coup (sûrement le fait d'avoir été là au "bon" moment et d'avoir eu a gérer tout ça dés le début) , je décide de prendre le volant et d'emmener tout le monde à Toulouse.
Arrivés là bas on nous met dans une petite salle nommée "salle des familles" la fameuse salle dans laquelle ils vous prennent à part pour vous annoncer quelque chose de grave...
Franchement je m'attends au pire, ils nous disent juste que le transport c'est bien passé, qu'elle était stable et qu'ils l'avaient endormie. La maintenir en vie maintenant ils l'auraient fait, le souci n'est pas là, mais j'avais vraiment peur qu'elle ai des séquelles irreversibles, et que, si elle devait s'en sortir, ce ne serait plus la Marianne qu'on a connu.
Elle est une des plus belles rencontres de ma vie, une personne pleine d'idées et d'ideaux, pleine de vie, avec un sens moral hors du commum et toujours prête à aider ou soutenir son prochain. Non pas Marianne, elle a encore plein de belles choses à vivre, plein de projets, ce n'est pas possible!

Par Kahlia : le 16/01/12 à 12:13:41

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
On attend...jusqu'à ce que la porte s'ouvre: "On a fait le scanner, le médecin va venir vous voir". Et elle se referme.
Là j'ai eu envie de sortir, je ne voulais pas entendre, mais je suis restée...
Le médecin arrive, là tu es prêt à tout entendre, avec une barre qui te prend du ventre jusqu'à la gorge.
"Il y a un petit hématome et quelques lésions cérébrales, c'est encore frais, ça peut encore évoluer, sous réserve que l'hématome ne grossisse pas et se résorbe, elle n'aura pas de séquelles." Là j'avais presque envie de pleurer de joie, il y a toujours là réserve que ça n'évolue pas favorablement, mais quel soulagement!
Ils l'ont mise sous coma artificiel pour mettre le cerveau au repos un maximum, et ya plus qu'à attendre.
On donne des nouvelles à tout le monde par téléphone, on attend un peu qu'ils finissent de l'appareiller pour que son mari puisse la voir.
Il avait envie de retourner en Ariège voir ses enfants, donc aprés qu'il ai pu la voir, on est rentrés dans la foulée.
Les nouvelles de ce matin: pas de complications durant la nuit, elle commence à essayer de se réveiller, elle s'agite, donc d'aprés eux c'est bon signe.
Là on attend les résultats de l'IRM pour voir l'évolution.
En fonction de la taille de l'hématome il décideront de la laisser sous coma ou de commencer à la réveiller.
Je prie pour qu'ils ne trouvent rien de plus aux examems et que ça continue à évoluer favorablement.
Voilà, je n'ai pas encrore craqué, je pense que je m'effondrerai quand je pourrai aller la voir à l'hopital et la prendre dans mes bras.
Je ne sais pas si c'est térs sain de parler de tout ça sur un forum, mais fallait que ça sorte, et surtout, même en connaissant bien les chevaux, il suffit d'être mal placé pour que tout vire au cauchemar, alors faite attention à vous.

Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval