Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par hygie12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 5561 à 5600, Page : < < | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 > >
Par Maevan : le 16/01/12 à 12:21:59
Dire merci | Heureusement qu'elle va bien. Tu nous donneras des nouvelles ? L'année dernière, près de chez moi, une cavalière a été tuée comme ça par son cheval. Sur le coup. Plein de pensées à toi aussi... ! |
Par Kahlia : le 16/01/12 à 12:36:54
Dire merci | Oui ça arrive si vite...je pense qu'on aura vraiment notre rôle à tenir, plus tard, qd elle ira bien et reprendra contact avec les chevaux, il faudra qu'on soit là pour la rassurer, et lui redonner l'envie de continuer, même si elle doute. Mais je suis sûre qu'elle n'aura qu'une envie une fois mieux, c'est de retrouver son poney et passer du temps avec lui. |
Par Kahlia : le 16/01/12 à 12:37:28
Dire merci | Et oui biensûr je donnerai des news. J'espère en avoir en début d'aprem. |
Par sheytana : le 16/01/12 à 13:09:41
Dire merci | Mon dieu quelle horreur, j'en ai les larmes aux yeux et des frissons dans le dos Des zondes pour elle Et pour toi aussi, car ça doit faire un sacré choc |
Par sucre33 : le 16/01/12 à 13:14:49
Dire merci | Quelle horreur ! Plein de zondes à elle J'espère de tout mon coeur qu'elle va aller de mieux en mieux |
Par El Bimbo : le 16/01/12 à 13:24:41
Dire merci | les accidents sont vite catastrophiques c'est son poney ou l'autre qui l'a tapé ? Je fais tjs très gaffe quand je suis "au milieu" des chevaux même les miens parce que pour régler leurs comptes (Djerba avec le poulain ) ils ne font pas du tout attention aux bipèdes. Je pour que ton amie s'en remette sans séquelles si possible. Elle a eu de la chance que tu sois là. |
Par laska : le 16/01/12 à 13:24:42
Dire merci | Mon Dieu, ça doit être terrible pour cette jeune femme, sa famille et surtout toi qui a tout vu... Mais heureusement que tu étais là pour les premiers soins. Plein de pour Marianne, et aussi pour toi! Courage |
Par sheytana : le 16/01/12 à 13:37:11
Dire merci | Je fais tjs très gaffe quand je suis "au milieu" des chevaux même les miens parce que pour régler leurs comptes (Djerba avec le poulain ) ils ne font pas du tout attention aux bipèdes. -----> Ben c'est aussi comme ça que je me suis pris les coups de pieds aux genoux là... (Et là, t'es contente d'avoir des poneys...) |
Par Kahlia : le 16/01/12 à 13:38:53
Dire merci | Merci les filles. Non ce n'est pas son poney qui l'a tapé, mais l'autre, bcp plus puissant malheureusement. Oui si je n'avais pas été à côté et si on s'était inquiété de ne pas la voir revenir des prés au bout de 1/2h, 1h voire plus, je n'ai même pas envie d'imaginer les conséquences qu'il aurait pu y avoir...je le sais déjà de toutes façons. |
Par Kahlia : le 16/01/12 à 13:40:04
Dire merci | Oui t'es content d'avoir des poneys, et pas ferrés, là le cheval en question n'aurait pas été ferré, je ne pense pas qu'il ça aurait été aussi désastreux. |
Par henson : le 16/01/12 à 13:42:26
Par tata : le 16/01/12 à 13:42:35
Dire merci | Une copine a eu ca dans mon ancienne écurie... J'étais pas là pendant la scène, mais elle s'est fait shooter en pleine face par un haflinger ferré (un poney ca peut aussi bien lever les fesses quand meme..). Elle a eu plusieurs plaques dans le crane. Mais s'en est sorties sans séquelles aussi... Pareil, elle avait l'habitude d'aller donner des carottes au pré... Choses que depuis jamais je ne ferais... (enfin là en l'occurence, elle s'est fait shooter au moment où tous les chevaux rappliquaient au galop du fond de la prairie.. Le poney l'a frolé et paf l'a shooté au vol... ). C'est vraiment terrible et ca fait froid dans le dos! Bon rétablissement à ton amie et des |
Par hygie : le 16/01/12 à 13:44:44
Dire merci | horrible cette histoire !! je souhaite un très bon rétablissement a ton amie |
Par binoo : le 16/01/12 à 13:46:13
Dire merci | pour ton amie |
Par Kahlia : le 16/01/12 à 14:19:20
Dire merci | Merci tout le monde. Aller je continue à y croire, elle part à l'IRM à la demie, pour l'instant pas de changement, ça reste stable, j'ai la trouille, la trouille qu'ils trouvent quelque chose qu'ils n'auraient pas vu hier au scanner. Si l'IRM est bon, c'est qu'elle est sortie d'affaire et il la laisseront se réveiller doucement, alors pas le choix il faut qu'il soit bon! |
Par elphe : le 16/01/12 à 14:22:59
Dire merci | Pleins de à ton amie c'est affreux mais j'espère qu'elle va bien se remettre Un cheval m'a shooté au menton un jour, heureusement que d'une il n'était pas ferré et que de 2 ils m'a juste frôlé en me laissant une petite cicatrice |
Par nous : le 16/01/12 à 16:03:28
Dire merci | pour que ça aille et qu'elle se retablisse vite! c'est si vite arrivé les accidents... |
Par lonestarranchcowboy : le 16/01/12 à 17:00:31
Dire merci | mais c'est horrible cet accident. La pauvre. Décidément la poisse vient partout en ce moment je croise bien fort les doigts pour qu'elle se remette sans séquelles Bravo à toi pour les premiers secours, tu es courageuse |
Par Kahlia : le 16/01/12 à 17:26:15
Dire merci | Je ne sais même pas si c'est une question de courage, dans ces moments on mets le cerveau en mode "off" et on fait ce qu'il fait faire, en tous cas je ne me suis posé aucune question, fallait que je sois là et que je fasse ce que je pouvais, point. Enfin j'imagine qu'on réagit tous différemment face aux situations d'urgence, mais j'avoue que je n'avais encore jamais été confrontée à quelque chose de si grave, et que je suis étonnée de mon sang froid. Bref, j'ai qques news. L'IRM est correct, l'hématome a un peu grossit mais ils disent que c'est naturel, pas d'autres lésions trouvées, donc ça c'est le point positif. Ils vont la laisser se réveiller pour voir comment elle "fonctionne" et comment elle réagit. Je n'en sais pas plus. |
Par henson : le 16/01/12 à 18:44:09
Dire merci | DEs bonne nouvelle c'est bien. Quelque zondes de plus. |
Par Paulyneee : le 16/01/12 à 19:34:04
Dire merci | Quelle horreur J'espère que les nouvelles sont bonnes Des zondes |
Par Loustix : le 16/01/12 à 19:43:21
Dire merci | Quelle horreur ! Mais elle aurait pu être seule au pré... Quel heureux concours de circontsance que tu ai était là pendant ce malheureux accident !!! Pleins de |
Par lonestarranchcowboy : le 16/01/12 à 19:48:52
Dire merci | tu es modeste. Si ça se trouve tu lui a sauvé la vie ... Aux States tu serais une vraie héroïne en tout cas c'est comme ça que je te vois |
Par Zouille : le 16/01/12 à 20:01:57
Dire merci | Punaise... je voulais pas me connecter ce soir, et me suis dit: allé un petit tour sur le forum... Là je vois ton post et me dis: ah chouette vais voir des photos... Et je reste sans voix devant ce scénario (qui hélas est un accident qui arrive souvent). Alors je te souhaite plein de courage Kahlia, heureusement que tu t'es trouvée sur son chemin ! Pleins de zondes pour le rétablissement! Prends soin de toi aussi. |
Par binoo : le 16/01/12 à 22:00:56
Dire merci | les premières nouvelles semblent bonnes allez encore des il faut pas relacher nos efforts LSR même remarque, j'ai jamais douté de ma padawan. |
Par Paulyneee : le 16/01/12 à 22:02:50
Par irisetquiara39 : le 16/01/12 à 22:20:25
Dire merci | pour ton amie, pour sa famille et pour toi également je revis la trouille que j'ai eu avec le sabot de Nahym arrivant sur mon nez... c'était moins grave mais quel choc ! je te sais bien entourée alors n'hésite pas à aller vers tes proches |
Par Kahlia : le 16/01/12 à 23:26:31
Dire merci | Merci tout le monde, ça fait chaud au coeur... J'ai passé la soirée avec sa petite famille, le moral est bon. Quant à elle, elle s'éveille de plus en plus, ils continuent à la tranquilliser car elle s'agite beaucoup et essaient de la réveiller dans le calme. Elle n'est plus sous respirateur depuis ce soir, elle respire calmement, les fonctions vitales sont bonnes. J'espère qu'elle va se réveiller dans les meilleures conditions possibles, et qu'elle sera elle même. |
Par hygie : le 16/01/12 à 23:48:36
Dire merci | allez on continu de pour elle |
Par laska : le 17/01/12 à 02:36:16
Dire merci | J'espère que ça va aller! Plein de |
Par irisetquiara39 : le 17/01/12 à 06:33:25
Par sheytana : le 17/01/12 à 08:45:29
Par henson : le 17/01/12 à 08:55:45
Par elphe : le 17/01/12 à 08:57:03
Dire merci | Super ces nouvelles alors on continue les |
Par generaldupommeau : le 17/01/12 à 10:18:35
Dire merci | Mon dieu c'est affreux ce qui lui est arrivé! C'est exactement la peur qui me freine le plus avec les chevaux. J'ai toujours peur de leurs sabots, ils peuvent être tellement lestes et rapides. J'espère vraiment qu'elle va se réveiller sans séquelles de cet accident, pour elle, pour ses enfants et pour son mari. Ils doivent être dans une angoisse tellement grande. Bon courage à eux, en attendant de retrouver la petite femme de leurs vies. Et fais attention à toi Marie, ce n'est pas anodin ce à quoi tu as assisté. |
Par lonestarranchcowboy : le 17/01/12 à 10:21:24
Dire merci | du jour |
Par nous : le 17/01/12 à 10:33:45
Par Kahlia : le 17/01/12 à 11:09:58
Dire merci | J'y ai pensé Aurélie... Bon courage à eux, en attendant de retrouver la petite femme de leurs vies. Merci à tous pour vos encouragements. Nouvelles du jours: réveillée, mais sédatée car encore agitée, elle va de mieux en mieux. |
Par sheytana : le 17/01/12 à 11:20:56
Dire merci | Yeaahhh bonne nouvelle! |
Par hygie : le 17/01/12 à 11:40:26
Dire merci | YESSSS ! allez on continu |
Page : < < | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous