Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 6081 à 6120, Page : < < | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 > >
Par Kahlia : le 19/03/12 à 14:33:41
Dire merci | Et le lendemain matin au départ du gîte. La vue depuis l'intérieur de la chambre, avec notre petite cours perso. Si il y en a qui ont envie de faire un tour dans le Lot, il hébergent aussi les chevaux, chemins de rando à profusion, demandez moi l'adresse ça vaut vraiment le détour! Une chaise de jardin pour le moins originale. Pour les photos de la course j'attends que Kenza me les fasse passer. |
Par Kahlia : le 19/03/12 à 14:34:33
Dire merci | Page précédente > résumé de la course et photos des filles la veille. |
Par irisetquiara39 : le 19/03/12 à 14:36:13
Dire merci | bon ben à force de lire en vitesse, j'ai du louper l'histoire des pieds en même temps j'y connais rien en pieds nus alors |
Par Kahlia : le 19/03/12 à 14:45:04
Dire merci | T'inquiète Iris, puis tu sais mieux que moi que le fait de se faire recaler ça a aussi du bon. |
Par irisetquiara39 : le 19/03/12 à 15:11:41
Dire merci | pas forcément pour notre moral d'être humain mais on s'y fait vite surtout qu'il y a des choses un peu beaucoup plus grave dans la vie qu'une non qualif' sur 40km qu'on a déjà |
Par elphe : le 19/03/12 à 15:19:00
Dire merci | sympa la chaise |
Par Kahlia : le 19/03/12 à 15:48:37
Dire merci | surtout qu'il y a des choses un peu beaucoup plus grave dans la vie qu'une non qualif' sur 40km qu'on a déjà > c'est ça! |
Par Kahlia : le 20/03/12 à 20:35:11
Dire merci | Petit Pestouille boite depuis cet aprem, hier elle est sortie, ce matin aussi, courbaturée mais ok, et depuis cet aprem boiterie. Dc on m'a appelée qd j'étais au boulot donc je vous raconte pas la fin de journée, en attendant l'appel de la véto. Elle avait peur d'une myosite ou fracture (mais bon elle m'a dit qu'avec boiterie progressive il y avait peu de chances, même si a priori ça peut arriver). Mais normalement rien de tout ça. Elle a mal au pied niveau ant gauche, elle a vu une ouverture dans la fourchette que je n'avais pas vue moi aprés la course, petite mais qui suffit à lui créer une douleur important au pied. Donc AI contre la douleur et pansement pendant 2 jours. On enlève tout ça jeudi soir et on voit ce que ça donne. Je suis rassurée, mais je m'en veux grave. Pour moi métaboliquement, elle est solide, je savais qu'elle tiendrait les 4Okm, cependant ses pieds n'étaient pas top, et au lieu de m'envoyer chier sur la course, elle a donné tout ce qu'elle avait de courage...j'ai tellement confiance en ses capacités que je ne l'ai pas écoutée. Ca me servira de leçon c'est certain, mais je suis triste que ce soit elle qui en patisse et pas moi. Ma Pestouille d'Amour... |
Par henson : le 20/03/12 à 22:46:13
Dire merci | pour kahlia. |
Par Kahlia : le 20/03/12 à 23:35:52
Dire merci | Merci Juju! |
Par El Bimbo : le 20/03/12 à 23:40:34
Dire merci | soit elle s'est planté un truc qui est ressorti soit c'est une fistule d'abcès mais dans ce cas justement elle ne devrait plus boiter. |
Par sucre33 : le 20/03/12 à 23:59:31
Par elphe : le 21/03/12 à 09:43:27
Dire merci | Ne t'en veux pas, ça arrive à tout le monde |
Par generaldupommeau : le 21/03/12 à 10:16:05
Dire merci | Oh merde, la pauvre pitchoun, espérons que ca se remettes vite et bien. Quand à toi Kahlia, je me doute que tu dois t'en vouloir énormément. Seulement s'il y a bien quelqu'un qui tient à ses chevaux, c'est toi. Tu parles toujours d'eux comme de la prunelle de tes yeux, surtout de Piloute. Alors oui avec le recul peut-être que cette course était une erreur, elle est peut-être arrivée trop tôt. Il aurait probablement été préférable d'attendre sa remise au pré pour que ses pieds récupèrent un peu, mais l'erreur est humaine. Et ces erreurs que tu fais te permettront à l'avenir de ne pas les reproduire. Je suis prête à parier que Kahlia ne t'en tient pas rigueur (anthropomorphisme là non? ) Tu le dis toi même que pendant la première boucle, elle s'est drôlement éclatée. |
Par nous : le 21/03/12 à 10:20:47
Par Kahlia : le 21/03/12 à 17:56:29
Dire merci | Merci tout le monde pour vos gentils messages. Ca va mieux aujourd'hui, bon Kenza qui s'en veut aussi vu que c'est elle qui m'a poussé au c** pour me motiver à venir avec elle, mais au final j'en avais envie aussi et c'est moi qui ai pris la décision donc voilà... GDP > oui vu comme elle était sur la 1ère boucle, le pense repartir sur une 2Okm pour qu'elle reste sur un moment agréable pour elle. Sinon a priori c'est vraiment juste le pied de l'ant G, du fait de sa douleur elle a compensé sur le diagonal D. Donc là elle a son petit pansement au sabot, les pieds du diagonal D à peine chauds, le post D nikel. Elle s'appuie sur son pied sans souci, donc ça à l'air d'aller. Elle était contente de me voir, elle a hennit et tout, je lui ai fais un mash et un pansage rapide. Un pansage aussi pour la petiote, j'ai été la chercher au paddock et pour la première fois depuis longtemps j'ai pu la chopper direct au licol sans aucune esquivade inopinée de sa part. Le fond de mash du seau de maman. |
Par Kahlia : le 21/03/12 à 18:01:00
Dire merci | Photos sur la course, piquées sur le FB de Kenza. |
Par irisetquiara39 : le 21/03/12 à 18:14:13
Dire merci | je le redis ici mais j'aime beaucoup les photos de la course |
Par Kahlia : le 21/03/12 à 18:27:56
Dire merci | Vi moi aussi ze les aime bien, ça fait authentique. Dommage qu'il n'y en ai pas plus, ou le long des chemins ça aurait été super joli. Celles du photographe pro, yen a une super belle de Lahssa, et sur la seule potable de Kahlia elle ferme les yeux. Faudra que je retourne voir sur son site si elle vaut le coup ou pas. |
Par Kahlia : le 21/03/12 à 21:16:22
Dire merci | Filles du jour. Zieux de Kahlia. Pitite chose. Elle est trop chelou en ce moment, elle change super vite. Cul plus haut, poils qui ne ressemblent à rien... Fatiguééééééééée! Voilà ce que ça donne qd on vient dire bonjour à Pestouille. Et le pansement. |
Par nous : le 22/03/12 à 08:38:10
Par lonestarranchcowboy : le 22/03/12 à 09:07:02
Dire merci | la pauvre, mais ça va se remettre les photos |
Par generaldupommeau : le 22/03/12 à 09:32:06
Dire merci | Petite question pour ma culture personnelle, quand les poulains deviennent adultes par la suite, ils gardent à peu près la même quantité de crinière qu'il ont ou bien ils perdent tout? Parce dis donc qu'elle Jackson touffe elle a! |
Par elphe : le 22/03/12 à 10:11:52
Dire merci | Sympa les photos |
Par Paulyneee : le 22/03/12 à 10:39:01
Dire merci | Elle est bien fichue cette poulichette Tu l'as retoisée ? |
Par Oc : le 22/03/12 à 10:54:24
Dire merci | kianga pour Kahlia c'est pas ta faute, ca arrive à n'importe quoi (fer ou pas fer, entrainement ou pas entrainement, sport ou pas) |
Par Kahlia : le 22/03/12 à 11:19:28
Dire merci | C'est gentil Oc, je me dis qu'elle a pu aussi s'ouvrir la fourchette avec un de ces petits cailloux pointus du Lot, vu que les fourchettes étaient un peu abîmées avant, donc c'est qd même un peu ma faute de l'avoir faite courir avec les fourchettes pas saines, mais effectivement elle aurait pu se faire ça dans d'autres circonstances aussi. De toutes façons comme tu dis en étant proprio on sait qu'il faudra s'attendre à des boiteries, mais bon j'ai pas envie de me trouver d'excuse, c'est fait, c'est fait et ça m'apprendra aussi a plus être à son écoute à l'avenir. Mici pour Kianga Paulyneee, quoi qu'il en soit on devra passer par des phases ou ils sont pas jolis on est prévenues mais globalement je la trouve qd même bien faite, manque peut être un peu de longueur d'encolure, mais j'ai remarqué que les poulains de Safar sur le site de Didier en manquent aussi pour certains. Non je ne l'ai pas retoisée, faudra que je le fasse! Cowboy > vi je pense, faudra surveiller à la repousse que la trou se referme bien, mais ça devrait le faire. On enlève le pansement ce soir. GDP mdr la question! Ouais elle une sacrée touffe c'est clair. Mais elle a encore les crins tous fins et duveteux de bébé, en principe ça devrait s'affiner en poussant. Par contre Kahlia a une trop belle crinière en ce moment, je ne sais pas si c'est la gestation qui a envoyé des hormones cheveutales ou le fait d'être au box qui fait qu'elle se les abime moins, mais elle n'a jamais eue la crinière aussi longue! Elphe, nous > merkiiiiiiiiii. |
Par generaldupommeau : le 22/03/12 à 20:50:58
Dire merci | Pourquoi tu te moques de moi quand je pose des questions! Bon ok c'est vrai que j'ai l'art et la manière de poser des questions à la con, mais si personne les pose qui le fera? Je suis la justicière masquère des questions farfelues! YYYYYYYYYYaaaaah!!!!!! |
Par Kahlia : le 23/03/12 à 10:58:03
Dire merci | Tkt GDP j'aime tes questions farfelues. Bon sinon la bonne nouvelle du jour c'est qu'ils ont qualifié Kahlia sur la course, il y a du avoir bug parce-que je pense pas qu'il puisse y avoir discussion a posteriori de la part des véto une fois qu'ils ont rayé la carte...? Donc nous voici 41ème sur 53 inscrits. |
Par Kahlia : le 23/03/12 à 11:04:46
Dire merci | Et sinon le 1er est un des Pins, Luxor des Pins par Factico (c'était un des étalons de l'élevage du Bézu), il a tourné à 14,7 avec 32 de FC finale. |
Par Kahlia : le 23/03/12 à 11:36:01
Dire merci | J'avais oublié de vous dire que la véto est passée hier soir pour enlever le pansement (moi pas pu être là) mais elle m'a dit que Kahlia allait bcp mieux, donc je vais aller la faire brouter un peu cet aprem ça lui fera du bien. |
Par Oc : le 23/03/12 à 13:29:54
Par elphe : le 23/03/12 à 14:52:56
Dire merci | Que des bonnes nouvelles |
Par Kahlia : le 23/03/12 à 18:05:47
Dire merci | Visite aux poneys cet aprem. Kahlia > petit pansage au soleil et broutage 15 min, elle a un peu marché, elle s'appuie bien sur son pied. Hier la véto a changé le pansement et a refait les tests, elle l'a trouvée beaucoup mieux, encore sensible niveau fourchette et boite cornée. Donc demain elle revient pour vérifier et voir si elle a de nouveau droit de sortir ou pas. Donc au programme ce we, sortie broutage histoire qu'elle sorte un peu de son box. Kianga > top mignonne au paddock, a venir vers moi et me suivre partour, chercher des gratouilles. Licol du 1er coup sans aucune hésitation encore une fois. Izou et Néro > visite gratouilles et bouts de pain au pré, tout le monde va bien! |
Par Ptibou82 : le 23/03/12 à 18:38:01
Par Erzebeth : le 23/03/12 à 18:50:39
Dire merci | Bon des news mitigées, mais ce sont les aléas de la vie de proprio de chevaux! Belline est solidaire de boiterie avec Kahlia. (bon elle, c'est un faux mouvement hier en balade) |
Par Kahlia : le 23/03/12 à 18:54:02
Dire merci | Ah mince, que tata Belline se remette bien! |
Par Erzebeth : le 23/03/12 à 18:58:52
Dire merci | Elle a intérêt! Faut que je me venge des misères qu'elle m'a faite la semaine dernière! |
Par irisetquiara39 : le 23/03/12 à 19:07:18
Dire merci | chouette pour kahlia |
Par Kahlia : le 23/03/12 à 20:36:06
Dire merci | Erzie qui a déjà un plan diabolique en tête. |
Page : < < | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous