Le Bon, la Brute et le Truand
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 7019 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paulyneee12 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/05/09 à 16:26:54
Dire merci | Ou, puisqu'il en fallait trois... L'histoire du trio se continue ici. Ce sera plus simple pour tout le monde, et comme mon évolution avec chacun d'eux est liée à celle avec les deux autres c'est finalement logique de faire un seul sujet pour conter nos "aventures". Un pour tous et tous pour un!!! J'ouvre le post avec une vidéo que vous connaissez déjà mais qui les représente parfaitement à mes yeux. Un montage photo et vidéo qui retrace nos faits depuis qu'Amour nous a quittés, depuis que Néro le successeur à rejoint la troupe pour veiller sur Izou et Kahlia. Trois, un chiffre empreint de symbolique au fil des âges, pour moi il représente l'équilibre retrouvé...Comme si l'histoire continuait là ou elle avait été contrainte de s'interrompre, maintenant sous la protection de mes deux Anges Noirs. Voici donc la Bon, la Brute et le Truand! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x867x8_le-bon-la-brute-et-le-truand-remake_animals" class='zoombox zgallery1235068' ated=1[/obj] Izou, poney Connemara. Kahlia, PSAr. Néro, Mérens. Pour faire ça bien, une présentation officielle des trois asticots arrive. Ce post sera aussi là pour accueillir les lieux et les paysages qui on fait de mes chevaux et moi ce que nous sommes. Voilà un aperçu de ce qui nous anime. Bon voyage... |
Messages 6521 à 6560, Page : < < | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 > >
Par henson : le 23/05/12 à 15:57:03
Dire merci | Les tontons sont rentré de leur vacances? |
Par Kahlia : le 23/05/12 à 16:16:26
Dire merci | Voui! Mes parents sont partis du côté de Collioure et sont arrivés vers Cadaques, donc ils ont traversé les montagnes en suivant la côte jusqu'en Espagne. Il parait qu'Izou a reconnu la direction à suivre depuis Cerbère, en sniffant l'air en faisant le flhemmen. Et une fois à Cadaques il a reconnu les chemins de l'époque ou on les emmenaient en Espagne. Il a tracé au chemin le plus court, trop fort Izou! (Juju je ne sais si tu te rappelles, mais on avait pris ce chemin dans l'autre sens nous). Et Néro a suivi le mouvement vu qu'il ne connaissait pas le coin, puis un peu de repos avant de repartir en remorque. Néro aura testé la plage, il a pas trop kiffé les vagues il parait. |
Par henson : le 23/05/12 à 16:42:28
Dire merci | Je suis pas sure de me souvenir du chemin exact mais je me souvient que l'on avait fait de bon petit ou grand tour. Pour néro sa m'étonne pas plus que sa pour les vagues, a voir la prochaine fois. |
Par irisetquiara39 : le 23/05/12 à 18:41:07
Dire merci | et les demoiselles vont bien sinon ? |
Par Kahlia : le 23/05/12 à 20:09:59
Dire merci | Vi je reviens du pré, il les a changés de pré, ils sont passés sur le plateau et sont en train de se gaver d'herbe. Kahlia est raide en chaleur et drague Néro plus qu'ouvertement. Kianga reste avec Lahssa, elle a un peu grossit il semblerait, mais il lui reste encore son poil d'hiver, mais bon vu le temps qu'il a fait elle avait intuité de le garder finalement. |
Par El Bimbo : le 23/05/12 à 20:50:51
Dire merci | ici aussi il reste un peu de poil d'hiver sur les poulains. |
Par generaldupommeau : le 23/05/12 à 22:58:32
Dire merci | Vous n'avez pas eu de beau temps aujourd'hui? Ici c'était grand ciel bleu! Kahlia qui drague son tonton devant sa fille c'est pas joli joli... |
Par Kahlia : le 24/05/12 à 13:47:40
Dire merci | Soleil depuis ajdh seulement (un peu hier soir) je suis trop fan!!! Kahlia qui drague son tonton devant sa fille c'est pas joli joli > nan ça va, la petiote était à l'autre bout du pré avec sa tata, elle n'a rien vu de tout ça. |
Par elphe : le 24/05/12 à 13:49:59
Dire merci | bon, on se voit ce we?? |
Par Kahlia : le 24/05/12 à 13:52:14
Dire merci | Photos d'hier soir (oui le soleil à commencé à pointer le bout de son nez en fin de journée). Petit Castor. "Oui je suis moche et alors?" Blaireau... ...qui se la joue étalon noir. Leur pré tout fleuri. |
Par Kahlia : le 24/05/12 à 13:55:24
Dire merci | Je cherche la suite du troupeau, Néro m'accompagne en mode chien de chasse (il flairait par terre c'était marrant). Puis qd il voit les coupains... Grisouille. La grosse. Et un oiseau que le zoom ne m'aide pas à identifier. Il y en avait plusieurs et vraiment gros. |
Par sheytana : le 24/05/12 à 14:27:09
Dire merci | LOOOL la photo où Kianga est "moche" Les prés fleuris |
Par lonestarranchcowboy : le 24/05/12 à 14:50:34
Par Kahlia : le 24/05/12 à 17:11:53
Dire merci | Elphe (javais pô vu ton mess) > ce serait une bonne occase de profiter du "enfin beau temps". |
Par elphe : le 24/05/12 à 17:24:12
Dire merci | et oui |
Par generaldupommeau : le 24/05/12 à 17:44:50
Dire merci | Le champs donne sur une vue bien sympas. Ils ne sont pas souvent dans celui-là si? |
Par Kahlia : le 24/05/12 à 17:59:22
Dire merci | Si tout l'hiver, puis le reste de l'année ils tournent entre 3 prés. |
Par generaldupommeau : le 24/05/12 à 18:14:55
Dire merci | Ben il doit être sacrément grand alors, parce que j'avais une vision plus pentue de leur pré principal et avec vue sur la propriété. En fait j'ai un plan bien précis en tête, mais si c'est comme pour la ferme... Le jour où je t'avais montré comment j'imaginais la disposition de la pension sur un plan, j'étais loin de la réalité, alors là pour les prés jocker... En fait c'est comme quand tu lis un bouquin tu imagines tout précisément et après quand on te le montre en film, ben c'est à l'ouest de ce que tu pensais. |
Par Kahlia : le 24/05/12 à 18:26:49
Dire merci | Grave mais c'est ça qui est bon! Surtout qd on a beaucoup d'imagination, c'est trop bien les livres. Oui je me rappelle du plan, du coup j'en avais fait un aussi il me semble. |
Par Kahlia : le 26/05/12 à 19:19:03
Dire merci | News du jour: Kianga a des espèces de croûtes sans poil de part et d'autres du garrot, grosses comme des pièces de 1 euro et vraiment rondes. La véto est passée pour un cheval, j'en ai profité pour lui montrer. Du coup bétadine, puis crème cicatrisante, pour elle ce n'est pas contagieux, juste désinfecter et sécher et ça devrait partir. Et j'ai pu également lui parer les sabots, je suis super contente, ça c'est super bien passé, j'ai pu garder les pieds en main longtemps et trafiquer sans qu'elle bronche. Bon c'est pas du travail de pro mais au moins elle a les pieds enfin parés et dans le calme siouplé! Aprés un peu de travail à pied avec Piloute. Une ration pour les filles et au pré. |
Par Kahlia : le 26/05/12 à 20:51:46
Dire merci | Tofos du jour, rien de palpitant. Je kiffe trop celle là. DL, elle m'en a fait des beaux j'étais contente. Flower (not by Kenzo). |
Par Paulyneee : le 26/05/12 à 21:08:21
Dire merci | C'est Kahlia sur la photo de pieds ? Je croyais que c'était Kianga mais les pieds ont l'air un peu gros quand même Sympa la photo de fleur ! |
Par Kahlia : le 26/05/12 à 21:10:42
Dire merci | Oui c'est Kahlia. |
Par Kahlia : le 27/05/12 à 11:59:57
Dire merci | Elphe > pfffff je viens de percuter que j'ai complètement oublié de te proposer de m'accompagner hier. En même temps j'ai les coupines qui m'ont appelée pour me dire que ma poupette avait des croûtes et qu'il fallait la doucher à la bétadine savon, donc j'ai sauté ds mon pantalon de poney et je les ai rejoint rapidement... Mais si tu veux ajdh je vais y passer dans l'aprem pour aller refaire les soins, si t'es toujours motivée tu peux te joindre à moi pour une visite de la troupe. |
Par elphe : le 29/05/12 à 11:43:28
Dire merci | Désolée de pas t'avoir répondu mais quand je suis en we, j'ai pas internet J'aurai pas pu venir hier j'étais chez mes parents Donc on va se fixer un jour et s'y tenir Ce we samedi ou dimanche |
Par Kahlia : le 29/05/12 à 12:11:56
Dire merci | Oui je pense que c'est qu'il y a de mieux à faire, je vois que toi comme moi on est les reines de l'organisation. Ben ce we je suis là, juste un truc prévu samedi soir, donc a priori peu importe le jour pour moi, on se confirme ça. |
Par elphe : le 29/05/12 à 12:13:41
Dire merci | Donc pour moi, le samedi après-midi me convient A confirmer pour toi |
Par Kahlia : le 29/05/12 à 16:52:01
Dire merci | Faut juste que je fasse un sondage autour de moi pour voir si je n'ai rien zappé d'important que j'avais prévu avant ce we, mais a priori c bon. |
Par Kahlia : le 29/05/12 à 16:59:00
Dire merci | Photos d'hier. J'arrive en haut du pré, tout le troupeau qui se barre alors qu'habituellement ça vient vers moi. Je soupçonne Néro de les avoir briefés vu que mon père avait embarqué Izou en van pour une journée rando, il a du se dire que je voulais les embarquer aussi. Du coup tout le troupeau qui détale devant moi, j'ai gagné un tour de pré en plus. Néro qui se la pète. "Maman, tu crois qu'elle me vois là?" Donc je choppe la naine pour lui faire les soins. La veille de lui avais mis de l'argile + huile essentielle cicatrisante. Et hier j'ai refais à la crème comme je ne pouvais pas venir ajdh pour enlever l'argile. On commence à descendre du pré, et la Pestouille qui arrive à fond au galop "ma fiiiiiiiille" alors que d'habitude elle s'en fiche complet que l'emmène Kianga. Du coup arrivées en bas j'attrape les 2, et comme il faut beau douche pour les filles. D'un côté Kahlia a bien intuité, je pense que la première douche de la petiote est bien mieux passée avec sa mère à côté. En fait elle avait senti le truc Kahlia! |
Par Kahlia : le 29/05/12 à 17:05:13
Dire merci | Après la douche. "Maman est tu sure que cette eau soit trés hygiénique, tous cela me plonge dans la perplexité." "T'inquiète ma fille... ...regarde." |
Par El Bimbo : le 29/05/12 à 17:10:20
Dire merci | c'est vrai qu'elle n'est pas appétissante |
Par Kahlia : le 29/05/12 à 17:19:16
Dire merci | "Et on peut même faire mumuse!" Effet "chien mouillé" aprés la douche...Une maman petite certes, mais avec l'encolure bien orientée, un papa solide et bien fait, elle est ou l'arnaque? |
Par irisetquiara39 : le 29/05/12 à 17:22:22
Dire merci | ben moi je boirais pas de l'eau qui sent le pied déjà |
Par Kahlia : le 29/05/12 à 17:25:56
Dire merci | Kahlia qui n'a visiblement pas besoin de moi pour se doucher. "Ben quoi?" Juste parce-qu'elle est trop magique retaillée en carré. La première fois que je vois Kianga se rouler, sans grande motivation. Alors que maman s'en donne à coeur joie. Nouvelle robe, collection printemps-été 2O12. |
Par irisetquiara39 : le 29/05/12 à 17:36:25
Dire merci | jolie la nouvelle collection ! |
Par Kahlia : le 29/05/12 à 17:40:24
Dire merci | Oui n'est-ce-pas? |
Par Paulyneee : le 29/05/12 à 17:43:55
Dire merci | ben moi je boirais pas de l'eau qui sent le pied déjà Elles se ressemblent trop Tu vas avoir du mal à les reconnaître plus tard |
Par irisetquiara39 : le 29/05/12 à 17:48:08
Dire merci | entre une qui a une pelote bien marquée et une fine liste et l'autre qui a trois poils blancs en guise de pelote je pense que Khalia va s'en sortir pour les reconnaitre |
Par Kahlia : le 29/05/12 à 17:50:07
Dire merci | Je viserai les tâches blanches pour les différencier. C'est vrai qu'il y a un sacré air de famille, Kahlia a aussi une période moche mais c'était plus tard que ça. J'espère que la petiote va enfin se remplumer (ça n'a pas l'air d'inquiéter la véto) pour qu'elle ressemble un peu plus à quelque chose. Je la trouve jolie qd je la regarde dans les détails, mais là tout d'un bloc on dirait une chèvre. |
Par Paulyneee : le 29/05/12 à 17:55:00
Dire merci | Ah mais elles ne seront pas toujours forcément de face !! Je la trouve bien ta petite ! Belles fesses, bon dos, belle tête ! De ce qu'il me reste de souvenirs (ca commence à dater) il me semble qu'elle est mieux que Kalhia à son age ! |
Page : < < | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous