Nos petites sorties dans le 64
Sujet commencé par : nounoune - Il y a 231 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliedebert3 personnes suivent ce sujet.
Par nounoune : le 22/05/09 à 15:41:37
Dire merci | Hier, on s'est retrouvées chez Lili2 pour une petite journée de balade entre filles. Voilà donc un post pour y mettre les photos d'hier et de nos prochaines sorties. Rendez-vous est donné à 10h du côté de Navarrenx, mais d'abord, je dois retrouver les chevaux dans leur nouvelle pension (19 ha ) ah je les vois ! heureusement Quillo vient de suite me voir enfin ça m'a pris 3/4 d'heure quand même ! Bref, je l'ai bien mérité ma balade |
Par Galy : le 06/10/10 à 21:46:36
Dire merci | Ah Raya quelle blonde, faut toujours qu'elle se fasse remarquer Pas de pointpointpoint d'Inal... mais pourquoi est il dessellé ? Enfin, on peut s'arranger sinon Julie, on a rien vu... en échange de quoi ? elles sont bien tes photos nounoune ! après la version queue de peloton, on a tout le monde comme ca encore ! |
Par baldan : le 07/10/10 à 20:08:55
Dire merci | moi je suis partante pour la sortie ocean par contre meme si c'est a pied, mais cette fois j'amene ma nenette |
Par nounoune : le 07/10/10 à 20:45:40
Dire merci | bon je continue ma série photos alors après le pique-nique, on repart avec une cavalière de plus, MC une nouvelle pause bière c'est à se demander s'il y avait autre chose dans les sacoches devant et derrière ... |
Par nounoune : le 07/10/10 à 20:51:29
Dire merci | là c'est quand Léon nous explique qu'il reste plus que 2 heures avant d'arriver à Burkaitz rencontre avec les nains on dit bonjour! et on arrive enfin à Burkaitz |
Par nounoune : le 07/10/10 à 21:06:11
Dire merci | alors, là on attend toujours les photos de la soirée que nous a promis Baldan et le lendemain départ sous un ciel un peu couvert mais surtout avec quelques violentes rafales de vent ! Galy MC et après m'être faite embarquer sur les crêtes, je me suis calmée et je n'ai pas ressorti l'APN avant la pause de midi Message édité le 07/10/10 à 21:06 Message édité le 07/10/10 à 21:08 |
Par nounoune : le 07/10/10 à 21:07:08
Dire merci | encore des bières !!!! le barrage l'arrivée approche on traverse Sare voilà le week-end est passé trop vite. encore merci à tous Message édité le 07/10/10 à 21:09 |
Par baldan : le 08/10/10 à 17:54:35
Dire merci | c'est mclaire qui a l'apn alors j'attend j'attend desseprement son mail |
Par Galy : le 10/10/10 à 13:41:50
Dire merci | elles sont bien tes photos nounoune meme si tu as tendance à prendre des photos quand ils ont une biere à la main, on dirait que les cavaliers boivent tout le temps alors baldan ? cette cloche en photo ? |
Par Pausanias : le 11/10/10 à 11:44:44
Déconnecté Dire merci | Rhaaaa............. pourquoi j'habite si loin ???????? Souvenir ému de Burkaiz ! Bravo à tous ! |
Par juliedebert : le 11/10/10 à 12:07:25
Dire merci | hihi on a parle de toi avec Agnes tiens ! |
Par Krach40et64 : le 13/10/10 à 23:29:22
Dire merci | Merci aux photographes pour toutes ces belles photos. Vraiment très jolies et apparemment super week-end. Espérons être des vôtres pour l'année prochaine. Peut-être une ballade par chez nous un de ces jours ??. Un nouveau cheval devrait arrivé à la maison pour ma 2ème fille la semaine prochaine. Belles et bonnes sorties familiales en perspective. On vous attend.... |
Par nounoune : le 05/04/11 à 21:08:51
Dire merci | Bon, comme il n'y a pas de balades organisées depuis un petit moment, j'ai été faire un petit CSO en club 2. Très contente de Quiqui, on a fait un tour sans faute même si c'était un peu à l'arrache avec le stress mais bon,on n'a pas fait de "soleil" cette fois-ci , c'est déjà bien quelques photos du parcours : voilà, juste de quoi faire remonter le post en attendant les prochaines sorties |
Par Galy : le 06/04/11 à 08:16:22
Dire merci | WAAAHOUUUU joli Nounoune !!! belles photos de toi et Quiqui ! la 3e au planer on s'en fait un à mon retour ? Je m'entraîne avec Julie, j'essaierai bien ma blondinette ou blutchouille raAAAHHHH ca me manque |
Par Galy : le 06/04/11 à 08:17:34
Dire merci | et t'as fait quoi comme résultat ? |
Par juliedebert : le 06/04/11 à 10:19:26
Dire merci | Sans faute elle t'a dit ! Bravoooooooo Nounoune ! Champagne pour feter ca ??? Quiqui saute dis donc !!! Par contre, il regarde bien les sousbassements en plein vol, genre : et s'il me sautait dessus ce truc ??? Eh, il a pas un peu grossi Quiqui ??? l'herbe est bonne a Mauleon ? |
Par Galy : le 06/04/11 à 10:27:36
Dire merci | ouaaais j'ai vu sans faute mais après j'en sais rien ya pas de classement ou autres ? genre avec une coupe comme pour le 1er TREC avec Quillo c'est vrai, dès qu'il y a un sous bassement il baisse un peu la tete |
Par juliedebert : le 06/04/11 à 11:06:54
Dire merci | tiens, en parlant de coupe... j'ai toujours ma coupe a remettre en jeu lors d'une sortie "trec entre amis" a Urepel... Bon, j'ai plus de cheval en meme temps... Sinon on fait une sortie "trec entre amis" a Espelette ou Mauleon ??? Je rappelle les regles : le PTV, POR et test des allures sont melanges en une balade en groupe avec obstacles sur le parcours. Et comme on fait que ce qu'on veut, on peut rajouter des epreuves à notre gout, genre course de vitesse dans les rochers (sur poulain ??? ). Celui qui prepare l'itineraire carte a des tendances un peu sadiques et met des pieges partout, et on doit diriger le groupe a tour de role. Celui qui n'a pas perdu tout le monde et a franchi tous les obstacles gagne la super coupe (elle est trooooooop belle en plus, genre vert marbré...). |
Par Galy : le 06/04/11 à 13:09:03
Dire merci | moi veux bien préparer un TREC entre amis PTV on a la Pitxa et POR la forêt d'Ustaritz pour se perdre pour les épreuves sadiques, on trouvera, hein Julie ? |
Par Galy : le 06/04/11 à 13:10:56
Dire merci | sur poulain ? on emprunte Dianou, All you need, Inda, Wawa et ton futur poulain ? |
Par juliedebert : le 06/04/11 à 14:29:18
Dire merci | hehe ! parfait ! ca y est, on a a nouveau plein de poulinous a maltraiter... m'enfin, visiblement, tu fournis pas grand chose toi Bon j'ai priorite pour monter Inda, si elle existe, c'est grace a moi apres tout ! Wawa j'ai deja trop tortionné, ca m'amuse meme plus... en plus, il est toujours d'accord |
Par Galy : le 06/04/11 à 14:35:36
Dire merci | j'ai pas grand chose, juste des vieux poneys dont une aveugle, ca serait l'occasion de l'essayer sur un parcours... |
Par Pegase64 : le 06/04/11 à 14:50:26
Dire merci | Sam est toujours libre. |
Par nounoune : le 06/04/11 à 16:32:07
Dire merci | Galy, pas de coupe ! c'était au chrono et j'ai pas vraiment pris les raccourcis. ils viennent de mettre le classement sur FFE, je suis 31ème (très très loin de la coupe ) mais bon quand même sans faute pour le TREC entre amis, je suis partante. Je sais que Lili2 voulait organiser ça vers chez elle aussi. Sinon, je remets toujours Iraty sur le tapis (y'a du potentiel là-bas aussi avec quelques jolis ravins ) Moi non plus niveau poulain, rien à proposer, j'ai bien une vieille a achever pour faire de la place aux jeunes mais c'est tout |
Par Galy : le 06/04/11 à 18:31:14
Dire merci | pareil nounoune pareil !!! mes deux vieux font 25 ans, ils résistent... et j'ai dit ok pour Iraty Pegase : Sam c'est plus un poulain |
Par Galy : le 12/09/11 à 20:41:13
Dire merci | petit up ! encore loupé Iraty ! Bon, j'ai fais quelques passages éclairs à la maison, mais j'ai fait importer du cavalier viet bisous à tous Message édité le 12/09/11 à 20:41 |
Par juliedebert : le 25/09/11 à 21:48:21
Dire merci | Ondres, le 25 septembre 2011... Mais qu'est ce qu'elles vont encore nous faire ??? hehehe... ca : Comment ca trop fastoche ??? alors ca aussi : hehe on fait moins les malins la !!! a pieds peut etre ??? ouiiiii Quiqui : bof... nan comme ca non plus ! trop fort ! |
Par juliedebert : le 25/09/11 à 21:48:57
Dire merci | Le merens y est presque ! mais... finalement non ! J'ai dit non ! (vous avez vu les filles, je fais bien de la com intuitives ) braves betes |
Par juliedebert : le 25/09/11 à 21:52:18
Dire merci | c'est quoi ca encore ??? au secouuuurs et puis ... (remarquez la mise de bombe entre temps ) |
Par juliedebert : le 25/09/11 à 21:56:21
Dire merci | c'est qu'ils y prendraient gout ! OUPS nan vraiment pas tres envie puisuqe c'est ca je casse tout bon la suite demain... viennent le parcours, et surtout la plage Mais y'a du photo shop d'abord Super aprem les filles, merci |
Par Galy : le 25/09/11 à 23:44:22
Dire merci | Chouettes photos et super aprem vivi Et oui Julie t as vraiment un don J ai pas encore fini mes affaires donc je vous mets les miennes demain soir ou dans la semaine mais très vite ! |
Par nounoune : le 26/09/11 à 20:37:12
Dire merci | Alors moi j'ai ça : dans la série bâche |
Par nounoune : le 26/09/11 à 20:42:29
Dire merci | le rideau de douche Blutch, ça passe à pied Puis on tente à cheval ça passe Inal, trop facile, c'est même pas drôle !!! |
Par nounoune : le 26/09/11 à 20:46:47
Dire merci | les sauts réussis |
Par nounoune : le 26/09/11 à 20:51:16
Dire merci | et les ratés Blutch, à côté Lizar, pas trop envie non plus !!! |
Par nounoune : le 26/09/11 à 20:59:28
Dire merci | en route pour la plage on y est c'est beau avec l'écume derrière hein Julie heureuse ! Lili, désolée, j'ai que des photos floues |
Par nounoune : le 26/09/11 à 21:07:32
Dire merci | Ah j'ai trouvée celle-là aussi Inal et la peluche sauvage ! J'te dis que je veux pas le voir, pourquoi t'insiste Julie. |
Par nounoune : le 26/09/11 à 21:10:52
Dire merci | Blutch et la peluche, pas mieux enfin si, la cavalière n'est tombée la bâche à bulles, facile aussi |
Par nounoune : le 26/09/11 à 21:13:13
Dire merci | une petite dernière Bonne soirée les filles et merci pour la sortie Alors Galy, bien arrivée ? |
Par Galy : le 26/09/11 à 21:46:03
Dire merci | Coucou les filles ! Arrivée a 18h après 9h de route et qq pauses, chevaux tout blasés en arrivant au pré "bah tout ça pour ça?" le couple chez qui ils sont en pension s attendait a des explosions de joie, ils étaient tout déçus Après ils m ont invite a manger donc je viens juste de finir de décharger ( et transformer mon appart en écurie) Je vois pas les photos de nounoune sur l iPod donc jrepasserai tout a l heure ou demain ! Gros bisous |
Par juliedebert : le 26/09/11 à 23:49:30
Dire merci | Ah cool les photos !!! J'ai pas retenté la peluche depuis Bon , a part ca, c'est moi ou j'ai le cheval qui tend le nez comme un chameau sur les obstacles ??? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous