Malika, de 1mois à ses ...
Sujet commencé par : HeLa - Il y a 188 réponses à ce sujet, dernière réponse par HeLa1 personne suit ce sujet
Par HeLa : le 23/05/09 à 23:28:17
Dire merci | Malika d’Elodie, Petite pouliche palomino née le 19 avril 2009. Une petite crevette qui m’a fait fondre lors d’une ballade… Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre qu’elle nous rejoigne… En attendant, je fais ce post histoire de mettre quelques photos d’elle de ses premiers mois à son arrivée chez moi. Ensuite, je continuerai sur mon post, « The Bounty Bob et … » Place aux photos : 21/05/09 Message édité le 23/05/09 à 23:28 |
Par blutie : le 08/10/09 à 11:16:25
Par Saby : le 08/10/09 à 11:40:54
Dire merci | Elle est tjrs aussi belle ta poulichette, BRAVO pour la première place ! En même temps ce n'est pas très étonnant, elle est vraiment belle !!!! Sa maman est bien jolie elle aussi |
Par HeLa : le 08/10/09 à 12:20:56
Dire merci | Merci les filles Claire, contente de te voir par ici! Bravo à Malika car je n'ai pas fait grand chose appart la mitrailler de photos (ce n'était pas moi qui la présentais). Je pense qu'elle sera comme sa soeur (page 2), j'aurais aimé plus doré mais ça me convient aussi car franchement elle est plus que géniale! Saby, ah sa maman... Elle va me manquer, elle était en vente également, je regrette de ne pas avoir assez de place pour elle car je l'aurais bien gardée, elle a de ces allures à couper le souffle... Mais disons qu'elle a vraiment un sal caractère, c'est pas une juju à mettre dans toute les mains. Il parait qu'elle est chaude bouillante en selle, en main c'est déjà pas mal... Mais bon je suis sûr que si on la travaille et qu'on prend le temps de s'en occuper, elle doit être géniale! |
Par lonestarranchcowboy : le 09/10/09 à 10:08:52
Par Claire : le 09/10/09 à 13:37:06
Dire merci | BON ANNIVERSAIRE HeLa! Malika est très belle en effet et même palomino clair comme sa soeur, elle en jettera ta louloute! Au niveau caractère, elle est plus sympa que sa mère? |
Par Saby : le 09/10/09 à 13:40:22
Dire merci | Joyeux anniversaire Hela Je comprend pour sa maman, on ne peut pas acheter tout le monde malheureusement |
Par Javahina : le 09/10/09 à 13:41:13
Bon anniversaire |
Par HeLa : le 09/10/09 à 14:55:45
Dire merci | Merci c'est gentil Un an de plus, je me rapproche des 30 oh malheur! Coucou lones! Claire, niveau caractère, Malika est du genre très pot de colle, elle aime qu'on s'occupe d'elle, un peu sosotte mais ça quel poulain ne l'est pas! Je ne crois pas qu'elle aie le même caractère du moins je l'espère! Saby, eh oui quel dommage que je n'aie pas gagné à l'euromillions Merci Java, et ta crevette va bien? Dès que j'ai le temps, je passe sur ton post |
Par lonestarranchcowboy : le 09/10/09 à 15:44:27
Dire merci | couco, j'avais pas laissé de message.... à la bourre que j'étais... des visites non prévues enfin là je peut dire que la palominette sur la Video. Pfiouu elle a des ces allures,,, aériennes, magnifiques et effectivement, pour le peu que l'on en voit, sa maman aissi a des allures magnifiques au trot. Bref que de belles filles et bravo à elle pour sa première place à son premier concours |
Par Claire : le 09/10/09 à 16:36:05
Dire merci | HeLa : ça va, tu n'es pas vieille, qu'est-ce qu'on devrait dire, nous? J'ai dépassé les 30 ans! C'est vrai que Malika a de très jolies allures et il n'y a rien de tel qu'un cheval pot de colle! |
Par Paulyneee : le 09/10/09 à 18:03:28
Dire merci | Ah cette malika c'est vraiment mon style de jument! Et ta poulichette est adorable! J'ai hate de voir ce qu'elle va donner ! très bon anniversaire !! |
Par laska : le 09/10/09 à 20:19:28
Dire merci | Jolie Ju! Et joyeux anniversaire! |
Par oreliii : le 09/10/09 à 21:03:29
Par HeLa : le 09/10/09 à 21:29:06
Dire merci | Merci Oreliii et Laska Lones, être à la bourre, tout moi en ce moment! Merci pour la puce, si tu voyais sa môman en pleine action, c'est pouaffff! Sur la vidéo, elle se retient énormément... J'ai jamais l'ap sous la main quand elle se bouge, mais c'est magnifique! Je croise les doigts pour que la crevette sorte de telles allures Claire, heuuu ben t'approches la quarantaine alors, le voyant commme ça, moi ça va j'ai encore le temps Je plaisante! Paulyneee, coucou! Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner! Mais bon, d'un côté ça me dérangerait pas qu'elle reste poulichette... c'est tellement... inexpliquable, toutes ses mimiques et etc... |
Par FrivoleII : le 09/10/09 à 22:05:12
Joyeux anniversaire |
Par HeLa : le 09/10/09 à 23:10:09
Dire merci | Merci Frivole! Pas moyen de charger la vidéo de la rencontre des tatas avec la crevette... snif! Quelques photos nostalgiques avec Pleuni et fifille! PlumPlume va me manquer, c'est sûr! |
Par HeLa : le 09/10/09 à 23:16:56
Dire merci | Ben allez snif passons à un autre registre! Crevette épuisée Après la sieste, le bon lait de môman et après le bon lait, une séance de "baillage" intenssive comme à chaques fois! A s'en décrocher la mâchoire! Sauvons l'honneur avec 2 petites poses! |
Par HeLa : le 06/11/09 à 16:19:44
Dire merci | Alors en +/- 1mois, il s'en passe des choses dans la vie d'une poulichette... Et oui, mademoiselle est sevrée... Le sevrage s'est bien passé dans l'ensemble, elle nous a fait 2 frayeurs mais sans gravité! Ouf! Qui dit sevrage, dit rencontre avec ses Tatas, la crevette se fait vraiment petite à côté d'Hela et son mètre 72 donc on ne les met ensemble que sous surveillance car Hela est assez fort démonstratrice, "et vas-y que je mette mes oreilles, que je lève du cul", elle m'étonne, j'aurais vraiment penser l'inverse mais bon... Tandis que Vénus, la dondon, elle m'épate, elle a adopté Malika et quand elles sont ensembles, elles font route côte à côte, on dirait mère et fille! Ce qui est de poulichette, les jours qui ont suivit le sevrage, son comportement a changé, elle nous a montré son petit caractère, on aurait vraiment dit PLeuni en miniature... Puis les jours ont défilé et la crevette est redevenue la petite crotte d'avant, heureusement Depuis c'est que du bonheur, un vrai petit clown et un vrai pot de colle! Les 2 blondes (power) ... Quand tout prend son sens... |
Par HeLa : le 06/11/09 à 16:29:11
Dire merci | Qq photos de la Miss Tayooooo |
Par HeLa : le 06/11/09 à 16:40:31
Dire merci | Quand je retourne dans les dossiers "Malika 3jours, Malika 1 mois, ..." Comme ça pousse vite ces petits trucs là! Je la vois tt les jours donc on s'en rend pas bien compte mais quand je regarde les photos, appart ces mimiques, qu'est-ce qu'elle a changé la poulichette... Même sa robe, palomino, euhhh Javel Palo oui Vivement ce printemps pour voir ce que ça va donner dessous cette toison blanche qu'elle a mis en palce! Mais piouf qu'elle soit rose, bleu, ou orange, je m'en fou complètement parcequ'elle vaut tout l'or du monde cette crevette! Malika à +/- 1mois Message édité le 06/11/09 à 16:33 |
Par oreliii : le 06/11/09 à 19:50:21
Dire merci | ah contente que tout se passe bien , et ton blond ça va ? |
Par vanou85 : le 08/11/09 à 15:07:01
Dire merci | Elle est vraiment très belle et pleine de charme! |
Par mwa : le 08/11/09 à 19:05:33
Dire merci | C'est super si tout se passe bien ! Elle a une bouille à croquer cette poulichette |
Par HeLa : le 09/11/09 à 12:46:08
Dire merci | Merci pour la puce! Oreliii: The Bounty Bob va bien, il ressemble plus à un ourson qu'à un poons mais ça va! Il vit sa vie tranquille et a tjs au tant de succès dans le village... Il y a eu la St-hubert à 500m de chez moi, n'ayant pas 10 mains, je n'ai pris que lui. Il y avait plein d'autres chevaux, dont qq uns très beaux mais les gens étaient tous attirés vers le Bob qui lui était chaud boulette sacré petit coquin... Pour ce qui est de ces ***"tut", j'attends l'année prochaine, je crois que c'est mieux pour lui! Enfin à voir... Merci de penser à lui |
Par lonestarranchcowboy : le 09/11/09 à 13:09:59
Dire merci | roo elle est trop mimi.... dis donc elle jaunit tout douement elle va être magnifique l'été prochain |
Par HeLa : le 10/11/09 à 22:41:05
Dire merci | Lones, "tout doucement" comme tu dis... Elle est pas pressée de mettre de la couleur cette crevette Mais je pense aussi que pour l'été prochain, elle sera plus dorée (du moins j'aimerais bien ) Sinon, j'ai une question... Avis aux amateurs de poulichettes folles! Je m'explique, Lors du sevrage, Malika en une fraction de seconde s'est retrouvée coincée à sa porte (antérieurs, elle était en bascule), depuis on ferme le volet du haut mais bon pas top... Du coup on avait mis au point des barreaux ou plutôt un cadrillage pour qu'elle voie mais ne sache pas sauter... Mais Madame n'en a rien à cirer et essaie de sauter malgré tout... Ca fait que je suis obligée de fermer les deux parties... Comment lui faire perdre cette envie de sauter??? Quand Hela et Vénus sont à côté d'elle (au box), elle est bcp plus calme n'a jms essayé de sauter mais serait-ce prudent de la laisser sans surveillance la nuit avec le volet ouvert? Il suffirait d'un bruit, ou ... Bref sacrée poulichette... |
Par HeLa : le 16/11/09 à 18:31:04
Dire merci | Petit montage de la puce... L'évolution de la crevette jusqu'à ses 6mois! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xb63k4" class='zoombox zgallery1354747' ated=0[/obj] |
Par curly : le 16/11/09 à 18:38:36
Par HeLa : le 24/12/09 à 12:33:49
Dire merci | Découverte de la neige pour Malika, cela fut sportif!!! Et surtout très rigolo Une partie de sa folie en vidéo: [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xbmg34" class='zoombox zgallery1372491' ated=0[/obj] |
Par oreliii : le 25/12/09 à 14:53:57
Dire merci | mdr |
Par HeLa : le 31/12/09 à 14:02:42
Dire merci | Message édité le 31/12/09 à 14:06 |
Par HeLa : le 31/12/09 à 14:06:41
Dire merci | Sans oublier The Bounty Bob qui vous fait également part de ses bons voeux... Message édité le 31/12/09 à 14:10 |
Par oreliii : le 01/01/10 à 20:29:38
Dire merci | bonne année 2010 |
Par Paulyneee : le 01/01/10 à 20:46:46
Dire merci | Super la vidéo dans la neige Et les bandes miniscules du Bounty j'adore |
Par Claire : le 01/01/10 à 22:32:51
Dire merci | Bonne Année à toi aussi! Un vrai kangourou, la petite blonde! En tout cas, elle a la classe! Tu as trouvé une solution pour le box? Trop mimi The Bounty Bob en père Noël... |
Par HeLa : le 06/01/10 à 20:06:31
Dire merci | Oreliii & Paulyne Claire, pas trouver de solution... Dès qu'elle se saisit ou que les autres ne sont pas en box, elle stresse et recule jusqu'au fond de son box, prend son élan et saute. Elle ne l'a fait que 2fois (sauter) car on a tjs fait en sorte qu'elle n'arrive pas jusque là. |
Par HeLa : le 31/01/10 à 09:23:04
Dire merci | Hier, Neige, soleil, un grain de folie et mes pisseuses étaient de la partie! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xc1ts7" class='zoombox zgallery1392922' ated=0[/obj] |
Par oreliii : le 31/01/10 à 09:35:03
Dire merci | elle a la forme hela dis donc tu les fait avec quoi tes montage ? parce que moi jai essayé wmm et photorécit3 et à chaque fois ça en me les enregistre qu'en projet et non pas sur lordi, ça me dit espace disque insuffisant , hors il me reste de la place |
Par HeLa : le 31/01/10 à 09:41:05
Dire merci | Coucou oreliii Et oui, presque 20 ans et tjs aussi fofolle Je les fait avec Windows Movie Maker Qui est déjà installé sur l'ordi normalement.... C'est le plus simple pour moi. |
Par HeLa : le 01/03/10 à 17:06:45
Dire merci | Quelques news de la puce, Hé oui elle a passé 10 mois, que ca passe vite, bientôt un an que ce petit bout de crotte a vu le jour! Nostalgie quand tu nous tiens... Sinon Malika, reste Malika quoi, une petite puce pleine d'énergie qui n'hésite pas à venir se faire faire des gratouilles dès qu'il y a des z'humains dans les parrages. Niveau manipulation, hum hum, je ne peux pas dire que j'y travaille fortement (pas bien :-# ) mais le temps ne s'y prête pas trop aussi... (bonne excuse, vous allez me dire). Le licol, c'est ok. Le pansage, ça va. Les pieds, ok avec moi mais le maréchal ça reste sportif! La longe, hum hum des fois ça va, des fois c'est très sportif surtout quand Bébé Vénus ne suit pas mais ce week-end, elle a vraiment été bon élève! Niveau caractère, il y en a la dessous, ça je peux vous le dire!!! Et vas-y que j'essaie de t'intimider, oreilles en arrière, je me cabre, et tralalla... Je dois dire que par moment, elle y met vraiment du sien pour qu'on en attrape peur mais (ben oui, il y a tjs un mais), hey hey, faus pas rêver ma crevette tu resteras dominée toute ta vie (en mode cruelle mais réaliste)! Avec les journées qui s'allongent et je l'espère l'arrivée du beau temps, les choses sérieuses vont commencer! Manipulation non stop! Car je tiens pas à avoir une poulichette mal éduquée qui saute dans tout les sens à tout va au moment des changements de prairies. Pour ce qui est de la relation avec Hela et Vénus, c'est une histoire d'amour et d'amusement avec une et de "... (les mots me manquent)" avec l'autre. Avec Vénus, pas de soucis on dirtait mère et fille, malika lui a même offert une splendide coupe de queue nouvelle mode 2010! Avec Hela, c'est une autre affaire, disons que moins Hela la voit près d'elle, mieux elle se porte. J'aurais tant voulu qu'elles soient proches elles deux, mais je ne désespère pas... Enfin, voilà un peu de news de ma mi-ange mi-démon mais quel poulinou ne l'est pas?! Message édité le 01/03/10 à 17:13 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous