Un tit TREC pour Rustine et ses copains!!!
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 112 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara39Par soquette123 : le 24/05/09 à 14:02:51
Dire merci | Hier se déroulait un tit TREC que nous avons organisé dans la carrière que l'on loue aux HN Au programme, uniquement un PTV composé de 14 difficultés. Le matin, nous avons préparé tout ça avec mes coupines, puis l'aprem, HOP HOP, en selle!!! Nous étions donc 7 participants. C'était une chouette journée où nos loulous ont été confrontés à pas mal de situations nouvelles qu'ils ont, il faut le souligner, affronté avec brillot (ortho) Des petites surprises au programme, notamment Rustine qui a fait 2 petites Tinetteries.. C'était évident Et en + de ça, Rustine avait ses chaleurs, qui si je puis dire [celles qui étaient là ne me contrediront pas étaient fortement prononcées pour une fois!] Allez, place aux photos: OBSTACLE 1: les rubalises. On sort du "paddock" (là où sont attachés les autres chevaux en attendant leur passage). A passer au pas. Je laisse Rustine renifler et zou, NICKEL OBSTACLE 2: Saut monté. Ca passe, mais je sais pas comment Message édité le 24/05/09 à 14:03 |
Par ttr0pchoutoi : le 24/05/09 à 14:02:04
Dire merci | elle a l'agilité du félin ça doit etre ça hate de oir les photos suivantes |
Par nanette : le 24/05/09 à 14:10:45
Dire merci | que ça comme photo |
Par nanette : le 24/05/09 à 14:11:25
Dire merci | c'est de l'arnaque on en veut d'autres |
Par soquette123 : le 24/05/09 à 14:12:28
Dire merci | OBSTACLE 3: La ruelle en "Z", que nous avons vraiment corcé pour le coup Je ne sais pas ce qu'on a foutu mais les virages étaient bcp + serrés qu'à la normal J'y vais doucement afin de lui apprendre à ne pas tracer et donc prendre son temps Parfait OBSTACLE 4: La bâche. A passer au pas avec arret de 5 seconde. Nickel! OBSTACLE 5: la branche basse. Arrive la 1ere Tinetterie . Moi, confiance en elle, je m'essaye (on l'a jamais fait) a passer là dessous au galop, CLAC, esquive de Miss Rustine On le repasse au trot, tant pis Euh, là, je sais pas, mais chui contente a priori OBSTACLE 6: la bordure maraichère. On la passe au galop sans soucis OBSTACLE 7, immobilité: PARFAIT! [Je dansais en meme temps LOL ] *** la suite un peu plus tard *** |
Par lonestarranchcowboy : le 24/05/09 à 14:16:50
Dire merci | tu dansais ou tu hypnotisais Rustine |
Par nanette : le 24/05/09 à 14:20:26
Dire merci | a bon j'aime mieux ça |
Par pouh : le 24/05/09 à 14:27:51
Dire merci | eh super sympa d'organiser des ptits trucs comme ca! la suite! |
Par ttr0pchoutoi : le 24/05/09 à 14:28:51
Dire merci | hihi excellent! c'est qqch que j'aimerais vraiment vraiment faire avec mes filles |
Par Canaille : le 24/05/09 à 17:55:52
Dire merci | Super !!! et Mdr pour son esquive !!! Elle va pas non plus tout faire nickel du premier coup, il n'y aurait plus rien à faire !!! ttropchoutoi, notre tour viendra... |
Par Plectrude : le 24/05/09 à 17:59:48
Dire merci | Voilà encore une cavalière mordu de compétition, avec un cheval qui en bave face à toute cette pression ! ... Rafraichissant ces photos ! J'aime ! |
Par Amazon87 : le 24/05/09 à 18:00:05
super! j'adore le saut monté |
Par loulye : le 24/05/09 à 18:01:07
Dire merci | bravo ! et vivement la suite... |
Par Emeline51 : le 24/05/09 à 18:20:45
Dire merci | Hey, super ça!! La suiiiite! |
Par Emeline51 : le 24/05/09 à 18:21:23
Dire merci | ( Et je trouve qu' elle a franchement superbement repris ta miss, elle est magnifique là!! ) |
Par siriusnat : le 24/05/09 à 18:52:10
Dire merci | Magnifique la Tine sur cette photos ! |
Par sheytana : le 24/05/09 à 19:01:42
Dire merci | Ah mais c'est super ca!! Vachement bonne idée |
Par soquette123 : le 24/05/09 à 19:05:06
Dire merci | Hihi, merci a vous Dsl de pas avoir mis la suite, mais internet bug trop... J'ai mis + d'1heure a vous poster la 1ere partie. Lones: Je dansais Nanette, mais c'ets que je me ferai engueuler en plus Pouh, oui c'etait vraiment bien marrant Ca arrive, ça arrive Ttropchou, ça va viendra, ça va viendra Tu verras, ça passe super (trop) vite Canaille, OULA, ce n'est pas moi qui te dirai le contraire!! Des filles avec qui je faisais le trec on fait avant de commencer "Toute façon, la Rustine va tout réussir alors..." (du genre c'était perdu d'avance). Mais je leur ai expliqué que meme si Rustine avait un coeur gros comme ça et de bonens bases, ça n'en restait pas moins un jeune cheval, qui teste, qui a des réactions de cheval, et la "machinisation" ne m'interesse guère! Donc les tinetteries, a part me faire rire... Plectrude, comment t'a deviné Amazon: Non mais jte jure En meme temps, on a que très très rarement sauté avec Rustine jusqu'ici! Elle y va de bon coeur mais ne sait pas trop comment si prendre. Un coup elle rajoute une foulée ou essaye d'en placer une en mois... Bref, on va travailler sur des ptits sauts avec barre d'appel et barre au sol quelques fois pour lui apprendre. Merci Loulye Emeline: Merciiiiiiiiiiii Oh que oui, là ça fait 1 mois qu'elle profite bien de la belle herbe de printemps. Son poil est redevenu beau, elle a repris (trop LOL)) ses rondeurs, ça lui va à ravir et je suis bien contente de la voir ainsi. Contente que tu le remarque Nat', Voui elle est vraiment belle là [la queue en l'air pour pisser un coup] Je suis contente car au paddock, elle arretait pas de pisser partout, jme suis dit que sur le parcours, j'allais bien galérer!! Mais non, autant vraiment là, elle a été pissouse ce jour, mais alors monté, RIEN du tout, OUF! (sauf si je m'arretais monté où là, elle profitais pour pisser ) |
Par kenya2504 : le 24/05/09 à 19:08:24
Dire merci | Elle est superbe ta puce, j'adore et ça donne des idées dis donc, Petite question, si c'est pas indiscret, comment travaille tu Rustine avec tes aides ? Je veux parler des jambes et des mains, je sais que tu travaille un peu comme moi, mais ça m'intéresse car en stage ma mono préfère travailler qu'avec l'assiette et pas ou peu de jambes, et avec la méthode Parelli justement on utilise un peu les jambes quand même et en ce moment ça me tourmente En mp si tu préfère |
Par jetset51 : le 24/05/09 à 19:15:41
Dire merci | c'est cool sa |
Par soquette123 : le 24/05/09 à 19:21:18
Dire merci | Merci Sheyt' Parfois, il m'arrive d'avoir de bonnes idées Bon, la suite donc OBSTACLE 8: le cerceau Il fallait mettre les antérieurs du cheval dans le cerceau et faire tourner les postérieurs autour. Elle gère On fait une jolie pose pendant que je remet la longe en rene.. OBSTACLE 9, je n'ai pas de photos. C'était un obstacle a passer en main. 1pts si le cavalier sauter avec le cheval, 2 pts s'il arrivait a le faire passer sans lui. J'ai donc pris Rustine comme si j'allais la longer et l'ai fait passer l'obstacle sans moi OBSTACLE 10: le slalom. A faire au pas, au trot ou au galop. Plus on va vite (sans rupture d'allure et sans louper les cones) plus on a de points. Il y avait 5 cônes. On l'a fait au trot, NICKEL! Mais en licol, la direction est a bossé, c'est + dur su'en side On félicite à la sortie du slalom.. Ensuite, OBSTACLE 11, la porte. Eb passant la corde en dessous de l'encolure, j'ai confondu la corde de la porte et les renes, donc j'ai fait tomber la corde. J'ai donc perdu 1 point OBSTACLE 12, le reculé entre 2 barres. NICKEL! Excusez la position Puis, vient le 13e et avant dernier obstacle Le BALLON (Rustine adore jouer avec ...) Ma copine le présente, Rustine joue avec du bout des lèvres, FACILE... Il s'agissait de le prendre à cheval, et de marcher sur qqs mètres avec... Aucun cheval n'a bougé alors que seul Rustine et Quanelle connaissait le ballon... *** |
Par soquette123 : le 24/05/09 à 19:21:25
Dire merci | Ma copine me le passe, et là, c'est le DRAME Rustine a eu peur (ou a fait style) et est partie pleins cul au galop Moi qui lui faisait confiance, j'ai du lacher le ballon et récupérer mes renes... J'ai eu le droit a 4 coups de dos de joie. Elle était contente de sa connerie Une belle photo qui illustre le démarrage en trombe, moi qui vais récupérer mes renes " alt="" /> Du coup, elle a eu le droit à un tour de piste gratos On recommence la manoeuvre. Elle est pas hyper rassurée et du coup, une fois le ballon dans les mains, elle m'a fait 20 metres en déplacements latéraux OBSTACLE 14, le moulin. Il s'agissait de faire le moulin sur le cheval... Nickel! Je profite du moulin pour discutailler 2 sec Puis je pose ... au plus grand plaisir de Rustine qui se demande bien ce que je fou THE END ! ! ! Je retire le chapeau, car ça a chauffé là dessous |
Par kenya2504 : le 24/05/09 à 19:24:55
Dire merci | Cette photo elle est superbe |
Par Kahlia : le 24/05/09 à 19:25:55
Dire merci | Encore une photo qui illlustre parfaitement le grand n'importe quoi dont vous êtes capables. |
Par soquette123 : le 24/05/09 à 19:29:38
Dire merci | Merci Kenya Oui, cette photo On discutaille sur msn ce sera + facile! Jetset |
Par soquette123 : le 24/05/09 à 19:36:26
Dire merci | Kahlia, comment ça du grand n'importe quoi??? C'est toi qui dit n'importe quoi Bon, OK, j'avoue Mais c'était trop drôle |
Par siriusnat : le 24/05/09 à 20:06:59
Dire merci | Ffffiou sur ces dernieres photos elle est vraiment magnifique : elle fait tres cheval americain ! T'as jamais pensé a faire de la voltige cosaque avec elle ? D'un point de vue physique , je la trouve bien pour ce genre de discipline ! Tiens , tu m'as donné une idée d'exos avec le cerceau !^^ |
Par sucre33 : le 24/05/09 à 20:58:57
Dire merci | Hé super tout ça! Mdr les Tinetterie Y a des exos sympas là |
Par Emeline51 : le 24/05/09 à 21:43:20
Dire merci | Ha, super tout ça! Sur la photo, très belle, remise par Kenya et Siriusnat, sur ta tête on lit "Mphhh, ma cocotte, t' éxagères là" . Enfin, super idée ce petit TREC, et bravo les filles, elle est extra ta tachue Soquette! |
Par Fantômette : le 24/05/09 à 21:48:32
Dire merci | elle est vraiment canon la miss rustinette mdr ta danse pr l'immobilité n'importe quoi c'est vraiment super de vous êtes organisé ça! |
Par soquette123 : le 24/05/09 à 22:06:18
Dire merci | Nat': Merci pour la grosse Non, pas de voltige cosaque. J'ai déjà tellement de projet que j'arrive pas à faire, faut faire des choix Puis la voltige cosaque ne m'intéresse pas! Sucre33, héhé, la Tinette, fidèle à elle-même Vi pour les exos, on s'est bien marré Meuline, PTDR c'est exactement ça... Qu'elle dérape, OK, pas de soucis, mais pas avec le ballon quoi Le boulet Merci poulette Fanto: Merci pour la Miss Pour la danse, loool, je sais absolument pas ce qui m'a pris! Oui, c'etait une journée super en tout cas Meme si le classement était vraiment là afin de nous permettre de voir l'évolution au cours des prochaines journées qu'il y aura (je l'espere), Rustine arrive première sur 7 |
Par Emeline51 : le 24/05/09 à 22:09:12
Dire merci | Première la tachue? La claaaaaasse!!! |
Par soquette123 : le 24/05/09 à 22:11:13
Dire merci | Viiiiiii |
Par lonestarranchcowboy : le 24/05/09 à 22:13:50
Dire merci | ouaiii la grande classe ta rustinette et chapeau pour le travail accompli |
Par monreve : le 24/05/09 à 22:19:43
Dire merci | Qu'elle est beeeelle... |
Par kenya2504 : le 24/05/09 à 22:21:29
Par sucre33 : le 24/05/09 à 22:32:13
Dire merci | Héhé 1ere!! Bravooo |
Par quasimir : le 24/05/09 à 22:39:23
Par tite lizou 723 : le 24/05/09 à 22:44:15
Dire merci | Absolument génial cette journée Et les tinetteries trop fort surtout le ballon Mais vraiement mon dieu ce qu'elle est belle...c'est un truc de fou cette jument...elle est à tomber par terre Kahlia : c'est l'hopital qui se fout de la charitée là |
Par titange : le 24/05/09 à 23:06:17
Dire merci | wheeee!!!!!! j'adore, bel esprit pas prise de tete et complicité au top! très belles photos!! C'est clair que la ruelle, vous l'aviez gratinnée, tu peux faire une nationale, là!!! BRAVO! |
Par irisetquiara39 : le 24/05/09 à 23:10:27
Dire merci | wouah super, et Quanelle elle l'a fait aussi ? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous