--PITCH et sa Plage Normande--
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 69 réponses à ce sujet, dernière réponse par kenya2504Par Laurie : le 26/05/09 à 12:58:37
Dire merci | Ca y es un debut de photo qui commence a rentrer! J’ai trier ceux de Pitch car j’avais trop aimer ces photos a la plage, je voulais faire ca depuis si longtemps un shooting a la plage J’ai pas pu faire ce que j’aurais voulu car la lumiere venait de la mer, donc pas ou peu de fond de mer sur cheval. En tk c’etait jouable pareil a condition de se mouiller lol et ca aurais pu etre bien pire lolll Mais quel belle soirée passer la bas et quel chance d’avoir la mer si près et d’en profiter! Puis la luminosité, meme si pas du bon coté etait vraiment belle! En tk j’ai eu un fun fou! Un Pitch un peu foufou, mais Vanessa tiens bon lol Pitch et Blueamazone!! Merci a toutes les deux pour cette superbe soirée! Pitch qui prend peur d’une vague…. Mais Vanessa reprend la bête!! Message édité le 26/05/09 à 12:58 Message édité le 26/05/09 à 12:59 |
Par java.de.lartigue : le 26/05/09 à 12:50:37
Put*n ce qu'il est beau ce blond Laurie t'es photos sont juste |
Par Laurie : le 26/05/09 à 12:52:25
Dire merci | Salut de la reine Pas espagnol Mise a genoux et coucher La marée monte vite! Croise pattes Pitch qui fait le fiere! Message édité le 26/05/09 à 12:52 |
Par Laurie : le 26/05/09 à 12:54:12
Dire merci | Une de mes préférés Message édité le 26/05/09 à 12:54 |
Par java.de.lartigue : le 26/05/09 à 12:53:49
Rahhhh |
Par caracol : le 26/05/09 à 12:54:16
Déconnecté | les photos sont superbes toutes a encadrées ou presques quelle chance |
Par laska : le 26/05/09 à 13:04:12
Dire merci | Sublime! |
Par Saby : le 26/05/09 à 13:04:28
Dire merci | Quel beau travail Laurie,BRAVO !!! Elles sont superbes ces photos, Pitch cheval et Pitch humaine resplendissent dessus, magnifique |
Par java.de.lartigue : le 26/05/09 à 13:07:34
Bah j'avais meme pas remarquer que c'etait pitch sur la premiere serie Heureusement j'ai reconnue pitch humaine |
Par soquette123 : le 26/05/09 à 13:10:49
Dire merci | Ro trop bien la longe style "libert" ça fait extraaaa Puré Pitch t'a failli aller à la flotte Mais tu t'accroches, elles sont trop marrantes les photos SUPERBES les figures sur la plage et BRAVO Laurie pour les photos |
Par Apolina : le 26/05/09 à 13:13:38
Dire merci | Jolies photos, et beau modèle ^^ Vous étiez à quelle plage ? car je suis en Normandie également, ma jument est à hérouvillette. |
Par cyberds : le 26/05/09 à 13:19:31
Dire merci | magnifique couple !!! les photos en totale liberté sont ... waou |
Par orkine : le 26/05/09 à 13:21:38
Dire merci | Mes préférées sont également celles en liberté |
Par Laurie : le 26/05/09 à 13:30:38
Dire merci | Cest des photos fausse liberté disons loll j'ai traficoter la longe comme ca n'y vue n'y connu! Pense pas que Pitch humaine aurais lacher lousse comme ca Pitch cheval en liberté Apolina On etait a Deauvile Lol oui Pitch humaine s'accrochais! Elle avais du velcros au cul et Puitch cheval a pas reusit a la virer! Tant mieux car ouf l'eau est pas tres chaude mais quest ce que ca aurais ete drole si ele aurais piquer une plonge, ma camera aurais ete prette pour immortaliser ce moment!!! |
Par cyberds : le 26/05/09 à 13:40:56
Dire merci | han ! la vilaine !!!!! |
Par Fantômette : le 26/05/09 à 13:41:18
Dire merci | purée mais quel beau gosse celui là il me plait tjs autant! le coquinou au début mdr mais quelle classe et quelle prestane piouf Laurie tes photos sont justes splendide! comme d'habitude bravo |
Par cyberds : le 26/05/09 à 13:43:09
Dire merci | Pense pas que Pitch humaine aurais lacher lousse comme ca Pitch cheval en liberté pffffff je suis décue !!!! j'étais épatée moi ! j'imaginais ma bestiole dans les mêmes circonstances, ce n'était même pas imaginable ça me rassure un peu ! |
Par Pitch : le 26/05/09 à 13:45:09
Déconnecté | lol boudiou je l'attendais pas à ce post là maintenant LAURIE Quel choc j'ai eu j'ai failli tomber de ma chaise T'es "folle" de me faire des émotions comme ça ! Purée tes photos sont GENIALES laurie ! ça me fait trop bizarre de découvrir mon blond d'amour sous ton objectif ... purée qu'il est beau raaaa EXTRA tu as pris les meilleurs moments , et oui photos dossiers j'ai failli aller au jus à 2 reprises ! l'était un brin foufou le blondiné , sûrement l'émotion de poser pour laurie Hrumm ça va j'ai l'habitudes des blondineries (comprenait là "bêtises" ) de mon pitch je gère la situation Bon enfin ça va je suis "fière" de lui , il s'est donné à FOND ce jour là , c'était la première fois que je lui demandais tout ça dans un lieu autre que chez lui avec pleins de monde autour + la mer qui est tjs un peu perturbante pour les chevaux . Et des exos demandés maintes et maintes fois (alors que je ne demande normalement que max 2fois un exo car après il sature et ce braque , ce qui est normal!) Bref MILLE MERCI LAURIE pour tes superbes clichés ! c'est un pur régal et cela me fait ENORMEMENT plaisir ! |
Par sheytana : le 26/05/09 à 13:45:46
Dire merci | Raahhhh magnifique |
Par Pitch : le 26/05/09 à 13:47:03
Déconnecté | "En tk j’ai eu un fun fou!" ah ba oui tu m'étonnes ! Voir pitch humaine sauter dans tout les sens et manquer de voler au jus à tya place j'aurai été PTDR !! Enfin c'est clair une soirée extra , forte en émotions que je n'oublierai jamais ! Celle ci reste graver avec ma première baignade en mer du 14/07/2006 |
Par lonestarranchcowboy : le 26/05/09 à 13:47:18
Dire merci | ra la la il est déja trop beau par nature, mais alors sous ton objectif Laurie, il est à tomber Suberbe, magnifique |
Par crazybeaver : le 26/05/09 à 13:49:42
Dire merci | Whaaooo Comme d'habitude, photos superbes qui mettent bien en valeur le modèle déjà miaaam |
Par al : le 26/05/09 à 13:52:53
Dire merci | magnifiques les photos!!! mais comme cyberds, "déçue" d'apprendre qu'il y avait une longe, bande de tricheuses bravo en tout cas, et vivement les autres posts |
Par Pitch : le 26/05/09 à 13:56:21
Déconnecté | ahh non j'aurai pas risqué de le lâcher en pleine plage, surtout excité comme il était ! Et je ne crois pas que je m'y risquerai un jour Ou bien quand il aura 40ans qu'il sera tout croulant et que je suis sûr de pouvoir le courser et le rattraper PTDR Merci pour mon blond ! Grâce à Laurie il resplendit là ! |
Par md : le 26/05/09 à 14:09:18
Déconnecté Dire merci | Magnifiques photos Jolis modèles, mais aussi grande photographe! |
Par fraise44 : le 26/05/09 à 14:12:06
Dire merci | les photos sont et pitch, ben toujours aussi canon celui la |
Par quasimir : le 26/05/09 à 14:15:03
Dire merci | superbe photos |
Par Flout : le 26/05/09 à 14:18:36
Dire merci | Extra les photos, quel beau goss ! |
Par al : le 26/05/09 à 14:18:40
Dire merci | jme doute que tu voulais pass prendre le risque, c tout à fait normal! au passage, ton side pull est très joli (et pitch aussi, forcément) |
Par mwa : le 26/05/09 à 14:22:57
Dire merci | Tout simplement splendides ces photos et Pitch quel canon |
Par Pitch : le 26/05/09 à 14:45:09
Déconnecté | Merciii pour mon blond , et merciii encore mille fois Laurie ! Al : oui je trouve que le side lui va bien, et au moins avec ça en cas de monter en pression comme ce soir là ça évite de me faire treuiller et d'atterrir à obama beach Tevate : merci miss ! l'assiette je la dois à ma passion de la monte a cru depuis toute petiote ! j'adore monter comme ça et je le fais souvent |
Par sucre33 : le 26/05/09 à 14:46:07
Dire merci | Bravo pour ces superbes photos Laurie |
Par Blueamazone7 : le 26/05/09 à 14:47:23
Dire merci | Woua, woua, wouaaaa !!!! Super le post, Laurie !!!!! et oui, Quelle surprise aussi ! Top ! Très heureuse de voir les photos de cette séance photo !!!! Elles sont splendides !!! J'adore !!! C'est vrai que ce soir là, il y avait une superbe luminosité... et de "jolies vagues"... Hein, Pitch !!! En tout cas, BRAVO du résultat !!! c'est MAGNIFIQUE !!! Et j'aime aussi le "Free-Pich"... Très bonne idée d'avoir enlever la longe... ca fait un effet "beuffe" !!! lol ! J'ai encore + hâte de voir les autres photos de ton passage en Normandie... .... mes loulous, les PRE et les..... vaches normandes !!! Gros bisous, laurie. PS : la photo de Pitch, Pitch et moi... très jolie aussi... |
Par soquette123 : le 26/05/09 à 14:50:07
Dire merci | Ou bien quand il aura 40ans qu'il sera tout croulant et que je suis sûr de pouvoir le courser et le rattraper PTDR ========>LOOOOL |
Par sheytana : le 26/05/09 à 14:52:13
Dire merci | Pareil que Soquette, j'ai trop explosé de rire sur cette phrase |
Par Zouille : le 26/05/09 à 15:04:16
Dire merci | Oh bah dit donc !!! Moi non plus je ne m'attendais pas à voir déjà un post de Laurie ! Quelle belle surprise !!! Rha ces clichés sur la plage, ça laisse rêveur et ça donne envie de se jeter à l'eau même si c'est pas volontaire looooool Ma photo préférée ne fait pas partie des photos en liberté. C'est tout simplement celle-ci: Parce que vos deux regards sur cette photo sont remplis d'expressions... Voilà ! J'ai hâte de voir les autres post ! Très beau travail Laurie ! |
Par soquette123 : le 26/05/09 à 15:08:42
Dire merci | Moi, ma préférée, c'est l'avant dernier |
Par Navis : le 26/05/09 à 15:16:09
Dire merci | magnifiques ces photos et ce Pitch Chapeau Laurie pr tes photos, tu sais vrt immortaliser des moments qu'on ne saurait déceler à l'oeil nu ! bravo pr ces belles photos ! Moi aussi je croyais dur comme fer que tu l'avais lâché en liberté et là jme disais : "putin mais jms je pourrais faire ça, le mien flipperait et partirai au galop se noyer ou manger un enfant plus loin" |
Par Jasmine : le 26/05/09 à 15:24:06
Déconnecté Dire merci | Wow il a l'air d'avoir la patate le Pitch... et PichE a l'air d'avoir une sacrée assiette Trop jolies photos, cadre magnifique, cheval superbe... mais j'aimerais pas être à ta place je saurais pas quelle photo choisir pour en faire un poster !! (oui bah on se consolle comme on peut lol j'suis trop jalouse ) |
Par quasimir : le 26/05/09 à 15:28:33
Dire merci | moi je ferais en poster celle ci |
Par kenya2504 : le 26/05/09 à 15:51:43
Dire merci | Wahouuuuu Purée elles sont trooop belles ces photos |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous