" Bonne Vache" 2 étoiles !
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 112 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar laureBrrrrr : le 31/05/09 à 21:51:40
Dire merci | Et voili voilou, quelques photos du complet de Bonvaux a Dijon de ce week end A bin comment dire, c'etait bon Comme il fallait une première photo ! * |
Par kagnotte : le 31/05/09 à 23:24:14
Dire merci | J'aurais aimé ne pas être aussi trouillarde sur le cross pour faire du complet comme ça, je trouve ça superbe. Mais alors rien que sur un mini cross j'y vais pété de trouille, je suis tombé une fois sur un obstacle fixe et me suis fais mal, et bien ça m'a coupé dans mon élan de projet de complet. |
Par Val Kenzack : le 31/05/09 à 23:24:41
Dire merci | A bin Val va falloir le rendre inconscient alors cet enfant MDR, la méthode "brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" |
Par laureBrrrrr : le 31/05/09 à 23:27:39
Dire merci | Plectrude, la différence avec le dressage c'est que tu t'exclate un peu plus la tronche si tu travail mal d'ailleurs j'ai pensé au " dresseur" quand je regardais les detente de cso avec des chevaux en Cession a la jambe qui ferrait pâlir certains dresseurs Nathan en avant premiére heuuuuuuuuu Jamais |
Par Plectrude : le 31/05/09 à 23:28:26
Dire merci | Kagnotte moi j'ai vu de vrais trucs moches sur du cross pourtant pas bien gros... genre passage galop 7, le cheval qui se tente le piano de deux marches en descendant... d'un seul coup... Ben le cavalier est reparti sur civière. J'ai aussi vu une copine passer l'obstacle AVANT son poney (avec le filet dans la main ), qui s'est réceptionné sur elle avec ses crampons ! Plus de peur que de mal... mais quand même ! |
Par laureBrrrrr : le 31/05/09 à 23:28:33
Dire merci | Kagnotte c'est toujours les soucis de la chutte en cross même a petit niveau... le tout aprés c'est de limité les degats en travaillant et les cvaliers et les chevaux correctement mais jamais a l'abri d'un accident c'est sur Val quel méthode, y'a pas de methode, c'est une dictature ! |
Par Val Kenzack : le 31/05/09 à 23:29:32
Dire merci | Vivi, je sais |
Par laureBrrrrr : le 31/05/09 à 23:30:07
Dire merci | Kagnotte moi j'ai vu de vrais trucs moches sur du cross pourtant pas bien gros... genre passage galop 7, le cheval qui se tente le piano de deux marches en descendant... d'un seul coup.. Moi je l'ai fait avec Clair mais pas tombé aprés le soucis du cross c'est les brelou pas pret qui engage des epreuves trop grosse, ça va au casse pipe .. qu'en saut ça tombe uniquement |
Par Plectrude : le 31/05/09 à 23:31:03
Dire merci | Ben j'avais cru comprendre qu'il était destiné au complet le machin ? Sinon ça, que les compléteux et autres sauteurs aient des chevaux plus dans l'impulsion, plus décontracté, plus en équilibre et plus mobiles que les dresseurs même à très haut niveau... malheureusement je n'ai aucun doute là dessus ! Message édité le 31/05/09 à 23:31 |
Par laureBrrrrr : le 31/05/09 à 23:31:35
Dire merci | ha si si il va partir sur son premier complet dans 1 semaine mais a petit niveau de pyjama je pensai que tu demandais si on le sortirais sur du si gros |
Par Plectrude : le 31/05/09 à 23:34:48
Dire merci | J'espère bien que non, pauvre chouchou-poney Parce que même si c'est impressionnant et tout à l'honneur des chevaux et cavaliers, on voit bien que c'est pas tout en finesse ces épreuves là ! J'aime bien la dernière photo CSO, avec le cavalier qui penche complètement et le cheval dont l'équilibre semble imperturbable ! Bon faut voir à la réception, mais la photo est très sympa |
Par kagnotte : le 31/05/09 à 23:37:40
Dire merci | Pour mon premier cross c'était avec un 5 ans qui avait jamais vu un cross, je montais que des poneys à cette époque et j'étais un peu casse coup, et comme en dressage je l'avais monté 2 fois et plutôt bien, on m'a demandé de faire le cross. Le problème c'est que je montais du poney donc, et la un gros selle français d'1m75, et qui sautait en cloche et je peux vous dire que ça fait pas pareil du tout. Ben à la rception je me suis vrillé le genoux et j'ai chuté sur la barre, et il y avait 60 cm, ben sur du fixe ça fait mal. Et bien ça m'a refroidis. Après je n'en ai fait que sur des poneys, et que de toute petites épreuves, jamais eu le courage de faire plus, pourtant j'aurais aimé, mais j'y vais trop la trouille au ventre pour être efficace. |
Par laureBrrrrr : le 31/05/09 à 23:38:22
Dire merci | la dernière c'est Jean Teulére ( attention on critique pas ma Star ) ce mec la a une main que j'envie et pas un peu, quand au desequilibre et la position elle peut être nécessaire pour rééquilibre le cheval, aussi étonnant que ça puisse être au premier regard |
Par laureBrrrrr : le 31/05/09 à 23:39:01
Dire merci | tu parlais de la quel de derniére au faite |
Par Plectrude : le 31/05/09 à 23:39:48
Dire merci | Celle ci |
Par laureBrrrrr : le 31/05/09 à 23:40:09
Dire merci | le cross toute façon du moment que tu as peur et ésites de trop je crois que c'est la que ça devient dangereux, parce que potentiellement tu met aussi le doute au cheval .. qui va potentiellement alors aller a la faute |
Par laureBrrrrr : le 31/05/09 à 23:41:26
Dire merci | a non non tu peux pas dire que Jean gêne ses chevaux, on risquerait de se fâcher a vie Je doit avoir des photos moi jolie d'ailleurs ou on voit peut apprécie la qualité de sa main et de son équilibrer |
Par Plectrude : le 31/05/09 à 23:42:38
Dire merci | Quand on a été sur le cross de la Motte en stage avec Kaline, je me souviens que le truc qui lui plaisait bien c'était le gué. Sauf qu'elle pilait devant... puis avançait... puis jouait avec l'eau, et moi j'étais trop ptdr pour être convaincante Par contre avec la grosse sur les épaules, moi branchée dessus pour pas qu'elle se vautre à la prochaine foulée, même la plus petite marche en descendant c'était délirant de nous envoyer là dessus... x.x |
Par laureBrrrrr : le 31/05/09 à 23:44:45
Dire merci | a bin avec un cheval sans équilibre ça devient vite périlleux |
Par Plectrude : le 31/05/09 à 23:45:16
Dire merci | Ah mais je n'ai pas dit qu'il gênait son cheval, j'ai dit que la photo n'était pas très académique ! Et que justement on ne pouvait qu'admirer le contraste ! P'is quelque soit le cavalier, on peut toujours trouver des moments compromettants |
Par laureBrrrrr : le 31/05/09 à 23:47:14
Dire merci | on dira que c'est ma faute de photographe alors non ce mec il est parfait comment ça j'ai pas une opition detaché Non mais sur le cross comme le cso il est assez impression ce type quand a la gestion de l'effort de ses chevaux et sa position et sa main .. et sur le dressage il est loin d'être mauvais |
Par Plectrude : le 31/05/09 à 23:48:21
Dire merci | D'accord mais... a-t-il gagné ??? |
Par Flout : le 01/06/09 à 00:56:34
Dire merci | Yeahhh ! Magnifiques photos ma poule ! |
Par laureBrrrrr : le 01/06/09 à 07:35:08
Dire merci | il se classe 2 eme et 3 eme avec ses deux chevaux merci Flout |
Par Nenya : le 01/06/09 à 09:31:34
Dire merci | Raaaaaaah les belles photos!! Mais là tu prêche une convaincue non ce mec il est parfait Oh oui je suis d'accord aussi. J'aime vraiment sa façon de monter, sa finesse. Puis c'est un homme très très gentil, et tout timide. |
Par lisis : le 01/06/09 à 09:32:54
Dire merci | Ah chouettes les photos !!! bravo ! Mon souci c'est que je sais pas qui est qui Teulère, ok ! Touzaint c'est lui ? Y'avait d'autres français ? |
Par lisis : le 01/06/09 à 09:34:04
Dire merci | Je doit avoir des photos moi jolie d'ailleurs ou on voit peut apprécie la qualité de sa main et de son équilibrer Ben mets nous ça ! |
Par laureBrrrrr : le 01/06/09 à 09:35:18
Dire merci | je sais pas si je le qualifierais de timide a vrai dire, je dirais réservé mais pas forcement de timidité Bref en tout cas Nenya on voit que tu sais ou sont les bonnes choses j'apprécie |
Par laureBrrrrr : le 01/06/09 à 09:37:57
Dire merci | Lisis tu sort Lui c'est Livio Maxime Bin j'en n'ai pleins d'autre de Jean ( surtout qu'elles sont herbergé sur fesse bouc, et que potentiellement j'ai des gens dans mes amis qui le connaisse bien ... , mais bon ça va faire un peu groupie, et elle sont pas tout de qualité exceptionnelles je vais les passé via Bellapix |
Par lisis : le 01/06/09 à 09:41:42
Dire merci | Ah ben il lui ressemble, non ? J'en sais rien moi je les connais pas ces types, j'ai pas equidia |
Par laureBrrrrr : le 01/06/09 à 09:43:55
Dire merci | il ressemble a qui ? ro faut les voir en vrai c'est bien mieux Bon attention a cause de Lisis vous allez vous taper une serie Jean teulére assez longue je prepare |
Par Nenya : le 01/06/09 à 09:44:15
Dire merci | Oui voilà réservé. Il est ami avec les éleveurs de mon poulain, et ils en sont très fiers Il sortait qui sur ce concours? Oui je connais les bonnes choses |
Par laureBrrrrr : le 01/06/09 à 09:51:20
Dire merci | a non sur Bellapix ça va pas du tout ça bouffe bien trop la qualité je cherche une solution |
Par laureBrrrrr : le 01/06/09 à 09:52:33
Dire merci | Alors Loberon, Indigo et Opy sur le 1 étoiles, mais il a declaré forfait avant le cross je ne sais pas pourquoi d'ailleurs |
Par lisis : le 01/06/09 à 09:55:37
Dire merci | il ressemble a qui ? ben à Touzaint !!! |
Par Nenya : le 01/06/09 à 09:55:42
Dire merci | Ok ok!! |
Par laureBrrrrr : le 01/06/09 à 09:57:52
Dire merci | toi Lisis je sais pourquoi tu dis ça, mais Non c'est n'ai pas lui |
Par laureBrrrrr : le 01/06/09 à 09:58:29
Dire merci | J'ai pas de photo de "Nick Touz" il est passé bien trop tot le dimanche matin, je dormais, enfin non pas vraiment mais j'essayais !! |
Par lisis : le 01/06/09 à 10:00:32
Dire merci | ben ouais, j'ai pigé, c'est Livio Maxime Edit : ah ben c'est dommage ! C'est quoi le bout de gaff que le cheval de livio, ou de maxime, ou des deux, a sur le pif ? Message édité le 01/06/09 à 10:01 |
Par Nenya : le 01/06/09 à 10:01:35
Dire merci | Ralala, moi me tarde de voir ce que donnera Obélix dans quelques années. |
Par laureBrrrrr : le 01/06/09 à 10:35:23
Dire merci | Aprés une lutte contre les programmes internet, j'ai reussi a mettre sur picasa sauf que ça a mis tout l'album c'est pas ce que je voulais mais bon Lisis, c'est un strip patch , en gros c'est pour evité que la cavité "nasal" du cheval ne s'efondre de trop, enfin ça permet de resté plus ouvert, donc permet une meilleures respiration du cheval , enfin c'est ce qui est dit Obelix ou j'attend avec impatience aussi |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous