Des nouvelles de ma tribue !
Sujet commencé par : lady140984 - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par lady140984Par lady140984 : le 03/06/09 à 23:56:45
Dire merci | Message édité le 17/12/17 à 03:39 |
Messages 1 à 29, Page : 1
Par lady140984 : le 03/06/09 à 23:57:24
Dire merci | Euh c'est mieux avec les photo l'eternelle mignonne Le vieux régent qui à feter ses 26 printemps ! La belle axelle Mimi Lady C avec son cataplasme d'argile la journée. L'heure des calins Lady C qui reve au futur balade, patience, patience... Mais d' abord les calins avec son grand amour Voilou, en esperant donner des news plus reguliere ! |
Par fraise44 : le 04/06/09 à 00:01:29
Dire merci | j'aime beaucoup ta tribu moi |
Par ilou : le 04/06/09 à 00:32:35
Dire merci | contente d'avoir de tes nouvelles lady et bon retablissement a toi et tes loustics pfiouuuuuuuu |
Par Navis : le 04/06/09 à 00:34:05
Dire merci | enfin ! je comprend mieux vis à vis de mon post ! courage Lady ! t'en arrive des tuiles ma pauvre t'as un chouette amoureux en tt cas, et ça , ça me ravie pour toi ! Jss bien contente de voir des photos de tout le monde ! bon même si t'es radine des photos Mignonne est merveilleuse, elle a un regard d'amour c'est fou Régent, bah que dire, 26 printemps et toutes ses dents, mais c'est fou, c'est qu'il en jette papi !! Axel m'a l'air bien ronde mais toujours aussi jolie, l'eau qui dort elle Et Lady C et bah bravo abonnée aux blessures celle-là ! elle trouve que t'as pas assez de bobos comme ça ou alors c'est pr t'accompagner qu'elle fait ça, elle veut tout faire comme toi Bon en tt cas mise à part ça elle est belle comme un coeur ! Bref quel plaisir de vous revoir ! bon courage à toi |
Par caracol : le 04/06/09 à 00:40:02
Déconnecté | Je me suviens de ton post ou tu avais évoqué tes soucis de santé! Le principal c'est que tu ailles mieux maintenant! Ton ami a fait un très beau geste ! Tes loulous sont superbes |
Par makiro : le 04/06/09 à 08:08:06
Dire merci | bonjour lady , contente que tu vas mieux ton ami a fait un trés bon geste , j'espère que ça ira pour la suite .... pour tes loulous je vois qu'ils sont bien portant et qu'ils vont bien ... bon rétablissement |
Par 100drine : le 04/06/09 à 08:51:08
Dire merci | Contente d'avoir des nouvelles !! Je comprends mieux la raison de l'absence ici... Je te souhaite un bon rétablissement car ce n'est pas rien tout ce que tu as vécu !! Heureusement les chevaux vont bien (quoi que Lady C je pense qu'elle en voulait pour elle aussi ) Vivement que tu puisses profiter des balades avec elle... c'est ce que je te souhaite |
Par lady140984 : le 04/06/09 à 09:02:25
Dire merci | Navis : Oui elle m' accompagne dans mais deboire de santé, sauf que la sécu pour chevaux ca existe pas Je suis radine en photo, mais je vais changer ca ! Sauf que, comme je monte pas, et que j' ai pas des chevaux qui aiment le travaille à pied, les tofs se résumeront à : Je broute, je dors, je broute, je dors, je bois, je brosse, je trottine, et puis je rebroute, et puis je re dors ! Passionnant n'est ce pas Makiro, Sandrine, pour l' instant je ne suis pas encore greffé, l' intervention est prévu en aout, comme ca j' ai les vacances pour remettre. Pour les moments je suis sous dyalise. oui mon homme à fait un trés beau geste Parceque la dialyse, c'est pas marrant marrant... Comme distraction pour les beaux jours j' ai connu mieux Enfin on fait avec ! |
Par desperate : le 04/06/09 à 09:03:27
Ils ont la belle vie ces chevaux. |
Par 59titefleur59 : le 04/06/09 à 09:10:46
Déconnecté | Re-bienvenue, contente d'avoir de tes nouvelles! Oui cette santé... En tout cas ils ont l'air toujours aussi chouchoutés tes loustics |
Par Pitch : le 04/06/09 à 09:21:31
Déconnecté | coucou miss lady ! Contente d'avoir de tes nouvelles ! Je me demandai justement ce que tu devenais ! Arf et bien ma pauvre, je suis désolée pour tout tes petits déboires, je vois que tu restes forte et que tu as un chéri extra c'est super ! Rooo et Lady C qui se met à te jouer des tours ... qu'elle chipie celle ci ! Je suis contente aussi de voir que ta troupe se porte bien . Bon courage pour la suite alors ! Gros bisous Vanessa |
Par lady140984 : le 04/06/09 à 10:06:33
Dire merci | Merci pitch !! La troupe se porte bien, mais non sans peine lol Un pré c'est pas evident à gerer, surtout quand on à des bronthosaure cheval !!! Il a fallut faire un abreuvoir, qu' il ont cassé. Faire une porte en fil, qu' il ont cassé pour aller dans l' autre pré. Faire une porte en dur, qu' ils ont cassé. Il faut deserbé, nettoyé. Bref, du boulot ! Mais ca vaut la peine de se crever. D'ailleur pitch, à ce sujet qui n' a rien à voir, c'est ta maman qui eleve des persans ? |
Par Orge : le 04/06/09 à 19:08:57
Dire merci | Lady, contente d'avoir de vos nouvelles à toi et à ta tribu! Effectivement, c'est un superbe geste que ton fiancé va faire! Courage à toi pour les dialyses en attendant d'être opérée! |
Par 100drine : le 04/06/09 à 19:21:33
Dire merci | ARF oui je pensais que l'opération avait eut lieu... effectivement dialyse ça doit pas etre drole... En tout cas je répète ce qui a été dit un très beau geste de la part de ton ami !! Un gros courage à tous les 2 |
Par Pitch : le 04/06/09 à 19:26:27
Déconnecté | Hé bé en effet ce sont des vrais sauvages Non non c'est pas ma maman qui élève des persans mais celle de TITE LIZOU Tu peux la contacter si ça t'intéresse , elle a de super beaux chats |
Par soho2006 : le 04/06/09 à 19:30:46
Dire merci | ils sont mimis ^^ |
Par Saby : le 04/06/09 à 19:34:22
Dire merci | Contente de te revoir parmit nous Lady !! Pour de bon cette fois ci hein!!!! C'est vraiment incroyable ce qu'il t'arrive, tu as trouver une perle pour veiller sur toi et t'aider a vivre au mieux, s'est super pour toi,tes chevaux ta famille bref, une sacrée preuve d'amour et de courage ! Je te souhaite un bon rétablissement, même si oui tu seras "réparer" en aout, tes jours ne doivent pas être tout rose ! Contente aussi de voir que tes loustics se portent a merveille, Hormis Lady C, qui je crois veut avoir toute ton intention décidement ! Je lui souhaite a elle aussi un prompt rétablissement A bientot, donne nous souvent de vos nouvelles si tu en as la possibilité !! |
Par beeboylee : le 04/06/09 à 19:36:31
Dire merci | Vache, ma pauvre! Les emmerdes, tu fais pas semblant! |
Par dilou : le 05/06/09 à 10:47:27
Dire merci | Je découvre avec consternation.. Pas tes chevaux, non, eux ils sont superbes et pétants de santé ! Mais toi, sacré pépin de santé, dis donc Courage ! |
Par lady140984 : le 05/06/09 à 10:54:39
Dire merci | Bee : Oui on va dire que 2008 et 2009 n'ont dans les grands principes pas été de bonne année : La santé - euh pas trop ca L' argent - euh le veto est devenu mon trader perso L'amour - ben heureusement qu' il ya ca !! La famille et les amis - Pas de commentaire Enfin, c'est des nouveaux horizon maintenant, et puis je reste toujours persuadé qu' il ya bien plus mal lotie que moi. Pitch merci, je vais demander alors ca m'interesse Saby : J' aurai préférer que ma jument attire mon attention en faisant des jambettes, cabré et compagnie, ce qu' elle ne fait toujours pas !! AU lieu de ça, elle se transforme en survivor qui se balafre de partout Heureuse pour les soins elles est vraiment, vraiment mignonne. J'essayerais de donner des nouvelles bien plus souvent promis |
Par lady140984 : le 05/06/09 à 10:57:02
Dire merci | Dilou : Consternation .... C'est exactement ce que j' ai ressentit quand le medecin à dit pour la premiere fois " " Rendez vous en salle de dialyse vendredi à 10h".. Au départ, je me suis dit qu' il confondait, moi j' avais juste une IRC, mais enfait non, c'etait bien moi... à ce moment la, j' ai compris que les emmerdes ne faisaient que commencer ... |
Par dilou : le 05/06/09 à 11:05:03
Dire merci | pour toi |
Par stephy92 : le 05/06/09 à 11:10:22
Dire merci | ben dis donc, que d'épreuves ces derniers temps pour toi Belle histoire tout de même avec ton fiancé et son don, l'amour existe encore Qt à tes chevaux en effet ils ont repris la et les formes même Jab n'a qu'à bien se tenir |
Par lady140984 : le 05/06/09 à 11:17:03
Dire merci | Des epreuves, mais comme on dit, ce qui ne tue pas nous rend plus fort ! En parlant du jab, et de tout votre troupeau, ca fait bien longtemps que je les ai pas vue en vrai |
Par stephy92 : le 05/06/09 à 11:22:24
Dire merci | lady tu es tjs la bienvenue en septembre on pourra faire un concours de barriques qd les miens rentreront de pature |
Par lady140984 : le 09/06/09 à 16:40:20
Dire merci | Up pour channelle ! |
Par channelle : le 09/06/09 à 17:40:53
Dire merci | oula j'ai de la peine moi il y a un post qui datent de qq jours et moi je vais en déterrer un qui date de février oulala dur pour toi! tu as bien du courage et je t'en souhaite tout autant pour la suite!! tes chevaux sont superbes, ils respirent le bonheur et la sérénité régent a l'air d'avoir bien donné le tour après son hiver un peu difficile?! et aussi pour Lady C ca fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles de vous |
Par Tina : le 09/06/09 à 19:37:57
Dire merci | Contente de te revoir parmis nous ! On ne prends jamais la peine ni le temps de se papoter via msn mais on devrait Prompt rétablissement ! Tu as un homme en or |
Par lady140984 : le 10/06/09 à 15:58:49
Dire merci | voui, mais j' ai enfait beaucoup de mal à me connecté sur msn de chez moi, l' ordinateur étant comment dire " monopolisé " Je vais essayer de le kidnapper un soir ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous