Une shetland de caractere
Sujet commencé par : Mistichouu - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par MistichouuPar Mistichouu : le 04/06/09 à 20:10:38
Dire merci | Bonjour! Je fais ce poste pour vous présenter Mistigrise une shet (ou plutot croisée shet, elle en a le caractere en tout cas et presque la taille!) de 9 ans, elle toise 1m05-1m10. Pour la p'tite histoire je m'en occupe avec une amie depuis un peu plus d'un an, elle ne nous appartient donc pas mais ca n'empeche qu'on l'aime beaucoup beaucoup (Bon sinon je suis plus ou moins nouvelle car avant je posté du compte d'une autre copine Vachounette donc j'avais deja fais un poste sur la Miss) Lien Il y a un mois elle a fait (enfin refait elle en avait deja fait l'année derniere) de la fourbure, donc régime régime et le marechal lui a posé des fers a l'envers aux anterieurs.Mais heureusement elle va beaucoup mieux donc en esperant que ca soit la derniere fois qu'elle en fasse! Sinon niveau boulot on fait de tout avec elle, autant monté que a pied (comme j'suis pas tres grande ca va a peu près ) enfin voila pour la p'tite histoire je vous laisse voir ca en photo! |
Par soho2006 : le 04/06/09 à 20:16:25
Dire merci | elle est très zolie ^^ |
Par clem76520 : le 04/06/09 à 20:29:37
Dire merci | roooo elle me fait penser a darwing!! j'adore moi vos shet avec leur matos sont trop adorable! |
Par buddis : le 04/06/09 à 20:35:27
Déconnecté | non rien Message édité le 04/06/09 à 20:36 |
Par curly : le 04/06/09 à 20:36:16
Dire merci | budis ou la démasqueuse de Trolls |
Par soho2006 : le 04/06/09 à 20:36:30
Dire merci | pas compris ??????? |
Par buddis : le 04/06/09 à 20:44:48
Déconnecté | Mais siii Vachounette, qui d'abord avait une jument pie exactement les memes caractéristiques que celui ci, genre fourbure, puis on se remet, et ensuite une jument baie brune, ensuite une jument grise, et qui changeait de visage a chaque fois qu'elle changeait de jument ... Rha la la ! Z'avez pas de mémoire ? Lien Lien Lien tapez vachounette en recherche z'allez trouver 10.000 posts ! et qui nous as habitués a faire 10.000 posts ? Pis regardez la fille sur les videos et les photos, c'est jamais la meme |
Par Mistichouu : le 04/06/09 à 20:44:52
Dire merci | Oui pour le matos il faut avoir de la ressource parceque c'est petit ces betes la Et oui pour Darwin ils se ressemblent vachement (Sinon je ne suis pas un troll hein ) |
Par buddis : le 04/06/09 à 20:45:49
Déconnecté | et comme par hasard l'une est déconnectée quand l'autre est connectée ! |
Par Mistichouu : le 04/06/09 à 20:47:29
Dire merci | Heu buddis excuse moi hein mais je monte en club aussi et "vachounette" c'est le pseudo d'une amie on est donc deux a faire des postes! Donc je monte en club et la ponette grise et la baie brune sont des ponette se club la pie noire (kaline) appartient a "vachounette" enfin voila c'est compliqué mais c'est pas pour autant que c'est faux, j'ai passé l'age de m'inventer une vie |
Par soho2006 : le 04/06/09 à 20:48:57
Dire merci | lol, compliquée la vie,, bon je vais manger trois pommes ^^ |
Par buddis : le 04/06/09 à 20:50:18
Déconnecté | vi, vi , vi ca : "j'ai passé l'age de m'inventer une vie " c'est juste ce qu'il allait pas dire ! J'ai pas dit que tu t'inventais une vie, pourquoi ? tu te sens visée ? J'ai parlé de vachounette. M'enfin, joli yeux ce poney. Message édité le 04/06/09 à 20:50 Message édité le 04/06/09 à 20:51 |
Par miss maria : le 04/06/09 à 20:50:21
Dire merci | dis donc il y en a pas mal en ce moment Aller Buddis je suis sûre que ça te manquait ... ou presque ps : un cheval fourbu (qui est fourbu au point qu'il nécessite une ferrure à l'envers) on ne le fait pas trop sauter mais bon tu t'en fous vu que tu ne connais même pas ce poney |
Par Mistichouu : le 04/06/09 à 20:51:27
Dire merci | C'est pas parceque ce forum est truffé de menteur qu'il faut sauter sur tout les nouveaux hein! Franchement y'a des limittes quand meme!! |
Par Vachounette : le 04/06/09 à 20:53:24
Dire merci | Olala Buddis, La pie noire est A MOI, m'appartient, et est sous ma fenêtre! Lou passe la voir avec moi, s'en occuper... Nous montons dans un club ENSEMBLE et nous n'aimons pas les mêmes ponettes! La grise c'est la "mienne", la baie brune celle de "mistichou" (Lou), donc les ptits préjugés de gamin c'est bon quoi, on n"a |
Par Vachounette : le 04/06/09 à 20:54:20
Dire merci | on n'a pas le droit d'être deux sur un post? Kaline, (la pie) n'a pas le droit d'aussi faire de la fourbure? |
Par Mistichouu : le 04/06/09 à 20:54:24
Dire merci | HAHA tres drole missMaria les photos ne sont pas dans l'odre chronologique et t'es prié de me parler plus gentillement et buddis excuse moi de me sentir visé vu tes insinuations enfin bref vous voulez quoi comme preuve que je pose devant la ponette avec un ecritaux "je ne suis pas un troll"? ca devient legerement ridicul cette "chasse aux trolls" |
Par Vachounette : le 04/06/09 à 20:55:33
Dire merci | *d'être deux sur un compte et buddis, dorénavant évite de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Bonne fin de soirée a toutes et tous quand même ! |
Par lankome29 : le 04/06/09 à 20:55:49
c'est a moi non c'est a moi vous voulez aussi ma jument pour votre quota? |
Par Vachounette : le 04/06/09 à 20:57:21
Dire merci | *d'être deux sur un compte et buddis, dorénavant évite de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Bonne fin de soirée a toutes et tous quand même ! |
Par Mistichouu : le 04/06/09 à 20:58:03
Dire merci | lankome29 seulement si elle fait de la fourbure! tu comprend apres ca ne marcherait pas... |
Par Vachounette : le 04/06/09 à 20:59:48
Dire merci | MDR moi je vous laisse dans votre délire, c'est trop drole et puis franchement, z'avez rien d'autre a faire que vous défouler sur le post d'une fille qui a rien demander, ca fait peur hein. |
Par Vachounette : le 04/06/09 à 21:01:22
Dire merci | MDR moi je vous laisse dans votre délire, c'est trop drole et puis franchement, z'avez rien d'autre a faire que vous défouler sur le post d'une fille qui a rien demander, ca fait peur hein. |
Par miss maria : le 04/06/09 à 21:04:34
Dire merci | Bien écoute tu dis que tu t'en occupes depuis un an Tu dis qu'elle a déjà fait une fourbure l'année dernière (tu me dis hein si je ne sais pas lire ) Tu dis qu'elle en a fait une cette année = fourbure chronique Et je vois une photo où elle saute donc excuses moi de me dire que la ponette a sauté entre ses 2 crises de fourbure Et ça ... bah c'est pas terrible Maintenant j'avoue je parle sans savoir, si ça se trouve tu as (enfin toi ou son proprio hein) fait faire des radios à cette ponette, tu sais si la 3e phalange a basculé ou non et si oui, tu connais le degré de bascule et tu sais que son pronostic sportif est bon ... et donc tu sais que tu peux la faire sauter sans risque Si c'est le cas ... je te prie de bien vouloir m'excuser pour mon intervention Si ce n'est pas le cas, je maintiens Et le coup de la photo avec le panneau "je ne suis pas un troll" pourrait être très drôle Message édité le 04/06/09 à 21:05 |
Par Kinoursette : le 04/06/09 à 21:02:53
Dire merci | Mistichouu et Vachounette sont connectées en meme temps en se moment ! |
Par Mistichouu : le 04/06/09 à 21:06:39
Dire merci | Miss maria elle s'etait completement remise de sa premiere fourbure le véto avait dis que c'etait ok pour la bossé d'ailleurs elle avait été en pleine forme jusque la donc voila. Enfin breff je ne sais pas ce qu'il vous faut et c'est vrai il faudrait penser a ce panneau pour les pauvres victimes comme moi |
Par Mistichouu : le 04/06/09 à 21:07:36
Dire merci | Kinoursette oui je lui ai demandé de venir m'aidé je m'attendais pas a des réactions aussi heu sauvages |
Par Vachounette : le 04/06/09 à 21:10:32
Dire merci | Ah bah ouai, ça vous fout le seum qu'on soit connéctées ensemble, puisqu'on est pas la même personne Récapitulons... Au départ Lou & Moi-même (Itsith) avions le même pseudo (donc Vachounette), donc chacune faisait sa petite life avec le compte, chacune ses post sur Kaline, Istambul, Magouille ou Mistigrise. Lou, (Mistichouu) voulant se faire SON compte a elle, a donc fait SON compte, et poste sur Mistigrise, "sa" ponette, donc, de quoi l'accuse t'on ? Ou m'accuse t'on ? |
Par Vachounette : le 04/06/09 à 21:13:33
Dire merci | Message édité le 04/06/09 à 21:14 |
Par soho2006 : le 04/06/09 à 21:22:59
Dire merci | un peu d'action |
Par lankome29 : le 04/06/09 à 21:24:39
(Bon sinon je suis plus ou moins nouvelle car avant je posté du compte d'une autre copine Vachounette donc j'avais deja fais un poste sur la Miss) dixit mistichouuu moi j'vuex bien hein mais vous vous demer**dé maintenant Ah bah ouai, ça vous fout le seum qu'on soit connéctées ensemble, puisqu'on est pas la même personne t'es mignonne, tu vas parler meilleur et surtout FRANCAIS!!! merci de ta comprehension |
Par Mistichouu : le 04/06/09 à 21:25:17
Dire merci | effectivement enfin pour une fois j'ai plus de 15 réponses a un poste voyons le coté positif de la chose |
Par Mistichouu : le 04/06/09 à 21:26:31
Dire merci | lakome29 c'est a dire on se demerde? 'ai pas demandé d'iad e a ce que je sache |
Par lankome29 : le 04/06/09 à 21:27:50
ben c'est pas logique ... y'a deux comptes dixit vachouette chépaki et la tu dis que tu as empreinté un des compte pour le forum??? c'est ca :levi |
Par Mistichouu : le 04/06/09 à 21:28:50
Dire merci | en gros avant je posté du compte de vachounette et la je me suis crée mon propre compte! |
Par Vachounette : le 04/06/09 à 21:30:26
Dire merci | Lankome, excuse-moi, mais ça m'énerve légèrement qu'on nous prenne pour des gamines en train de s'inventer des histoires de barbie! |
Par lankome29 : le 04/06/09 à 21:34:51
okiiii zenstresse pas comme ca!! desgamines y'ena un paquet sur le forum et plus agé que vous |
Par Mistichouu : le 04/06/09 à 21:38:24
Dire merci | c'est triste pour elles alors mais tu comprendra que ca enerve legerement qu'on nous prenne pour des trolls c'est assez frustrant |
Par Navis : le 04/06/09 à 21:44:49
Dire merci | bah moi je me souviens d'un post de Vachounette sur une poneytte pie où il y avait deux filles sur le compte qui écrivaient distinctivement et sans se faire passer ni pr l'une ni pr l'autre. dc ça me choque en rien. ft pas voir des trolls partout là ft arrêter. et qd bien même ce serait le cas quoi de mieux que de laisser couler le post ?! dfaçons on sait bien qu'ici sur le forum n'importe quel post fait un méga bide et qu'au bout d'une semaine(et encore jss gentille) il est déjà passé sur la page 2 ! dc alimenter un post trolesque c'est encore plus ridicule. |
Par 6zorose : le 04/06/09 à 21:45:46
Déconnecté | elle est vraiment mignonne cette ponette! |
Par Mistichouu : le 04/06/09 à 21:52:02
Dire merci | Merci 6zorose Donc pour éviter toute conffusion on est donc deux a s'en occuper pour faire simple la blonde et moi la "chatain' enfin voila et il y a juste moi qui posterai |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous