La dure vie d'un Minimoys ...
Sujet commencé par : jess - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par ciciPar jess : le 07/06/09 à 21:48:57
Dire merci | Les 2 nouvelles recrues de la maison ont un train de vie harassant Présentation des Fuines par un portrait de chacune. Una et Undra Tout d'abord,par manque de place, les Fuines ont du composer avec une nouvelle cabane l'adoption fut immédiate, autant dire que le pont d'un van, une "cabane" surélevée", ça les éclate Mais la dure vie d'un Minimoys ... c'est : DORMIR et faire la tête quand on vous dérange (en fait non, c'est pour l'histoire, elles m'ont finalement violamement agréssée ... pour des calins ) (spéciale dédicace à qq1 qui se reconnaitra, Undra a presque un début de moustache ) |
Par polache : le 09/06/09 à 20:36:27
Dire merci | mesminis.skyrock.com alors la je CRAQUE!!! J'en veux un!! Vous croyez que dans un appart de 70m ca rentre |
Par polache : le 09/06/09 à 20:44:06
Dire merci | par contre je ne trouve pas les prix Si ce n'est pas trop indiscret, tu peux me dire combien tu les a acheté? |
Par soho2006 : le 09/06/09 à 20:46:45
Dire merci | elles sont magnifiques |
Par jess : le 09/06/09 à 21:17:21
Dire merci | a ben nous la première fois qu'on en a vu en vrai... c'était pareil résultat un peu plus tard on a totalement craqué. si on s'écouté, on en aurait une tripotée polache: je t'envois ça en MP. |
Par lutine88 : le 10/06/09 à 13:43:42
Dire merci | Ah bah Jess, ça sera avec plaisir, pendant les vacances, je crois que je vais venir vous rendre visite découvrir toute ta troupe! Ça me fera rouler ! Tu te situes où exactement ? (par MP ) Sinon pour Heidi, la miss a eu le droit à un deuxième séjour, car au 29 mai, elle était vide. Donc elle a été saillie du 30 au 1er juin et elle est rentrée vendredi dernier. Là, elle se la coule douce avec sa copine, qui est pleine pour août. Plus qu'à attendre l'écho, j'espère que ça sera bon! |
Par jess : le 10/06/09 à 14:03:31
Dire merci | chouette je t'envoi ça oki pour Heidi, j'espère que ça a marché j'ai envie de voir un bébé Heidi l'an prochain |
Par cici : le 10/06/09 à 14:09:48
Dire merci | chouette, lutine tu me diras quand tu iras voir les vosgiennes, je viendrai aussi (plus on voit de vosgiennes, mieux c'est faut encore rappatrier laprince chez jess et c'est l'invahsion ) |
Par jess : le 10/06/09 à 14:14:56
Dire merci | mais elle est forte cici c'est un bon plan |
Par lutine88 : le 10/06/09 à 14:16:23
Dire merci | Moi, aussi je veux un bébé Heidi On va toutes débarquer chez Jess, prépares-toi ! |
Par jess : le 10/06/09 à 14:17:56
Dire merci | faut que je prévienne les chevaux de l'invasion et euhh accessoirement mes parents tu préfères un mini heidi ou une mini heidi? |
Par zazou33 : le 10/06/09 à 14:19:53
Déconnecté | jess tu peux m'envoyer les prix par mp je suis curieuse |
Par cici : le 10/06/09 à 14:22:54
Dire merci | t'as cas envoyer tes parents en week end jess les miens partent en vacances normalement (YESSEUHHHHHHHHHHHHH!!!!!!) donc je vais voir pour organiser soit une Beach Party, soit une Night Beach Party bon ils le savent pas encore mais bon ... |
Par jess : le 10/06/09 à 14:29:02
Dire merci | pas de soucis zazou c'est un bon plan ça |
Par cici : le 10/06/09 à 15:15:37
Dire merci | bah oui forcément, j'ai tjrs de supers idées |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous