Bientôt le Kinder Surprise de l'année
Sujet commencé par : BCA - Il y a 124 réponses à ce sujet, dernière réponse par Castillane1 personne suit ce sujet
Par BCA : le 08/06/09 à 00:00:49
Dire merci | cette année devait être calme pour moi niveau poulinage ......... mais notre chère poons en a décidé autrement 10 jours que mlle Gala cire et .....RIEN VOICI LE PLUS GROS VENTRE 2010 avec son amant d'une heure (la chipie qui passe sous les lisses): y'a plus qu'à espérer qu'elle le sorte bientôt sinon ELLE VA ECLATER |
Par taraa : le 18/06/09 à 22:44:04
Dire merci | Elle a une tête magnifique avec ses yeux de biche !! |
Par Saby : le 18/06/09 à 23:07:55
Dire merci | Punaise j'avais pas vue ce post !!! Non mais quelle petite merveille Elle est superbe !!! Tu la garde celle la??? Incroyable comme elle fait poulain cheval et non poulain poney je trouve Elle m'a l'air de bcp ressembler a papa, elle promet d'avoir de la classe cette tite mère ! Longue vie a elles deux, j adoooore |
Par BCA : le 18/06/09 à 23:39:33
Dire merci | Merci pour elle! j'aimerais la garder , j'aimerais garder aussi Ulyssia...malheureusement mes paddocks ne me le permettent pas ! Elle est EXTRA cette petite ; une vrai merveille et très proche de l'homme... mais après un débat houleux avec Zhom, j'ai décidé de mettre une annonce. Si j'avais vendu Ulyssia, je pourrais envisager les choses différements mais là... pas le choix. Mes 2 pépettes ont chacune une annonce et ...inshala! Autant vous dire que se soit la vente de la fille de ma jument ou cette petite ...dans tous les cas se sera une déchirure... c'est bizarre car il y a 2 jours j'ai tenu le discours inverse à Zhom: "mais si... on la garde ; elle est toute petite, elle prendra pas de place " |
Par Castillane : le 19/06/09 à 08:19:41
Dire merci | Elle est vraiment super craquante.... C'est dingue comme les poulains ont l'air tout musculeux..! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous