Nouvelles photos du poulain...
Sujet commencé par : pantxica64 - Il y a 77 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheveyo2 personnes suivent ce sujet.
Par pantxica64 : le 08/06/09 à 18:42:26
Déconnecté Dire merci | Je sais que le poulain est connu dans le coin de ce forum, je viens juste pour poster des photos et donner des nouvelles à ceux et celles qui veulent. pour info oui j'ai changé de pseudo avant c'était "airialle" je ne le cache pas. Pour ceux qui ne le connaisse pas voici donc Tobleron et son compagnon Junior. Tobleron à deux ans et deux mois, il n'est toujours pas castré, pour l'instant tout ce passe bien hormis une fois où il m'a cassé le portail pour allez voir les ju du voisins, je l'ai changé de prairie depuis et reste bien sagement avec son pote!! son activité : brouter!! il ne fait que ça, il vit sa vie de poulain. Junior un OI de 7 ans maintenant, il m'a fait de la dermatophilose l'hiver dernier ainsi que cet hiver malgré les soins, le poulain l'a eu aussi mais beaucoup moins prononcé. A l'heure actuelle c'est parti les beaux jours aidant. Il est cagneux de devant, et est pieds nus depuis son arrivé chez moi. son activité : brouter aussi!!! j'ai bien failli les vendre un moment donnée mais heureusement ils sont toujours là. |
Par kenya2504 : le 11/06/09 à 11:57:23
Dire merci | De tête y a pas de doute c'est Kenya |
Par Tina : le 11/06/09 à 12:51:39
Dire merci | me rappelle de lui bébé, il était déjà très bien bati et vraiment bien fait ! Il a continué dans ce sens là ! Ca devient vraiment un chouette cheval ! Je ne pensais pas qu'il aurait grisonné par contre ! Mais il n'en reste pas moins beau ! Il a du crin le loustic !! |
Par kenya2504 : le 13/06/09 à 11:00:33
Dire merci | Des news du beau Tobleron Tu attend toujours le véto pour la castration |
Par pantxica64 : le 13/06/09 à 11:09:05
Déconnecté Dire merci | maintenant c'est plus trop la saison de le castrer donc va falloir attendre cet hiver en même temps ca me gene pas... c'est pour ca que le veto je l'ai appel une fois j'ai pas insisté |
Par soquette123 : le 13/06/09 à 11:10:44
Dire merci | T'aurais pas une photo de lui où on le voit vraiment en entier, il est superbe |
Par pantxica64 : le 13/06/09 à 11:13:13
Déconnecté Dire merci | haa par contre c'est roubignoles sont enfin descendu!!! |
Par pantxica64 : le 13/06/09 à 11:16:11
Déconnecté Dire merci | mon zhom qui joue avec MON deambulateur donc le voila entier |
Par zazou273 : le 13/06/09 à 11:42:36
Dire merci | fffffffffffffffff il est trop beau PAS le zhome hein...j'ai deja mon informaticien bourru, ça me suffit mdr vive les gris vive les gris vive les gris!!!! ps : today new photos mais ce soir hein Message édité le 13/06/09 à 11:43 |
Par soquette123 : le 13/06/09 à 11:39:04
Dire merci | Hum, MIAM |
Par java.de.lartigue : le 13/06/09 à 12:12:23
n'empeche ste crinière de fou qu'il a |
Par kenya2504 : le 13/06/09 à 14:16:56
Dire merci | Vive les vétos n'empêche, on a beau les appelez, avant qu'ils se bougent parfois Remarque c'est aussi bien, il va s'épaissir encore plus là du coup |
Par Lou Ann58 : le 13/06/09 à 16:33:26
Dire merci | J'aime beaucoup sa couleur |
Par pantxica64 : le 14/06/09 à 09:29:19
Déconnecté Dire merci | des petites photos d'hier bon sont pas terrible mais j'ai pas de reflex moi pis suis pas douée non plus hein lol en plus ils étaient dans les bois donc je devais mettre le flash sinon on voyait rien je les ai pas signé hein fait trop chaud pour travailler toujours aussi pénible a photographier... chevelu vous dites et junior toujours aussi sociable.. nnaannn mon nez se mange pôôôô!!! oollééé je le protege du soleil |
Par kenya2504 : le 14/06/09 à 09:47:23
Dire merci | C'te crinière Bon courage pour le démêlage |
Par zazou273 : le 14/06/09 à 12:51:13
Dire merci | bah moi j'ai remarqué que moins on les embete à les brosser plus la crinière est belle...j'y comprendrai vraiment jamais rien lol vive la nature!!!!! sont beau enfin il est beau vu que l'autre boude lol biz |
Par kikiwi : le 14/06/09 à 14:01:39
Dire merci | il est beau , et il grisonne comme j'aime , il va garde la crinière, la queue , et les membres foncés assez longtemps |
Par pantxica64 : le 14/06/09 à 14:34:50
Déconnecté Dire merci | merci pour lui!! vu que l'autre il boude comme dis zazou mais j'aimerais bien savoir quel genre de gris il va devenir quand même!! |
Par zazou273 : le 14/06/09 à 18:18:37
Dire merci | mdr à mon avis il sera pas gris truité deja (oufff...beurk) tu verras bien mais de toute façon il sera de qualité quoi qu'on en dise! ça a pas l'air d'être la grosse patate quand même poulette.... ça va avec ton sabot? |
Par cheveyo : le 01/07/09 à 00:57:50
Dire merci | ..euh ...ça manque de photos fraiche.. |
Par zazou273 : le 01/07/09 à 10:35:55
Dire merci | bah lol ça manque de fraicheur tout court dans son païs à la miss!!! |
Par cheveyo : le 01/07/09 à 22:04:00
Par pantxica64 : le 01/07/09 à 22:13:26
Déconnecté Dire merci | si vous êtes sage... peut être demain |
Par cheveyo : le 01/07/09 à 22:20:18
Dire merci | sages comme des images |
Par zazou273 : le 01/07/09 à 23:08:16
Dire merci | laiiiiiiiiiiisezzzzzzzzzzzzzzz nous chanterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oups pardon....emile et image... |
Par lilou : le 01/07/09 à 23:30:20
Dire merci | Rooo, merci pour toutes ces photos C'est vrai qu'il était très beau petit, il va encore en s'arrangeant, il va être superbe! C'est aussi un gris comme je les aime, avec les extremités noires De toutes façons, j'aime tous les gris, parce que mes préférés sont les chevaux tout blancs |
Par pantxica64 : le 02/07/09 à 16:08:49
Déconnecté Dire merci | bon z'avez été sage je vous montre les photos toute fraiche de ce matin!! Junior qui pose... oui non mais moi aussi je suis contente de te voir c'est quoi encore ces machin?? mais tu sais voyons jt'ai déjà dit les juments et moi... on peut voir sur le visage du bipède le regard démoniaque préparant sa connerie sourire de satisfaction quoi que ce serait pas de "l'ethologie" jte le fais pas dire Junior humm chest bon cha première tentative d'approche... poulain pas trop d'accord.. jy suis presque!! du bout du bout du nez!!! pis il m'aide pas du tout le Junior!! rhooo allez quoi soit sympa!!!! ***suite*** |
Par stephy92 : le 02/07/09 à 16:17:00
Dire merci | il a bien changé Toblerone, joli comme tout |
Par zazou273 : le 02/07/09 à 16:24:43
Dire merci | ouai normal c'est mon neuveu c'est un des plus beaux du cheptel ^^ |
Par pantxica64 : le 02/07/09 à 17:00:48
Déconnecté Dire merci | au bout du chemin ya la prairie qu'on voit sur les autres photos a droite le box de junior a gauche celui du poulain toujours aussi intrigué.. "-et pis tu sais pas quoi? -non? -il parait que machin truc blablabla -nooonn sérieux, -oué et pis en plus blablabla -en même temps ça m'etonne pas tu vois.. -oué en plus machin il à dit que blablabla -ha tu vois j'en étais suuuuree -chuuutt ya Junior qui nous écoute (en chuchotant oui oui on chuchote!!) -blablablbla -blablabla cheval placé de loin et à la voix comment ça non? c'est pas comme ça? tu m'en dirant tant Junior la "blazattituse"!!! alors but de la manoeuvre : 1 carresser le truc marron sur la droite de la photo 2 ne pas se casser la gueule 3 ne pas tomber 4 faire gaffe 5 prier... grand moment de solitude.. et je sens bien le regard de junior qui se fout royalement de ma gueule... (toi qui lit ce post je sais que tu rigoles mais je comprend et jte pardonne ) **suite** |
Par pantxica64 : le 02/07/09 à 17:18:53
Déconnecté Dire merci | vu le nombre de personne impatient de savoir la suite a savoir si je me suis cassée la gueule ou pô... et ben nooonnnn désolé de vous décevoir!! même junior il dit que c'est pas drôle je cherche des moucherons dans les z'oreilles rien a signaler si ce n'est que junior est sur maintenant... chuis folle... j'ai pas câliné junior bien longtemps... bisous or not bisous?? avec junior on se télépathe remarquez le poulain derrière qui prépare sa connerie heureusement que je suis aussi leste qu'une gazelle le poulain croit que je peux plus m'approcher de Junior mais il oublie que lui et moi on télépathe et pour finir j'ai tellement honte d'avoir pondu de telles conneries et de les avoir fait subir a mes chevaux que... je me cache... |
Par zazou273 : le 02/07/09 à 17:22:34
Dire merci | lol as t'avais mis ton apres ski mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr sont qd mm beaux tes gamins! |
Par cheveyo : le 02/07/09 à 21:16:20
Dire merci | merci pour ces photos il est vraiment de plus en plus beaux ce tobleron mais tu es une dangereuse avec tes béquilles |
Par chamalloo : le 03/07/09 à 17:47:21
Dire merci | Superbes les photos!!! Trop fort l'éthologie avec les béquilles |
Par pantxica64 : le 03/07/09 à 17:52:30
Déconnecté Dire merci |
Par lilou : le 03/07/09 à 18:13:23
Dire merci | On est gatés, on a plein de photos! Ca doit pas être pratique de s'occuper des chevaux avec des béquilles En tout cas, Tobleron m'a l'air aussi calin et collant que ses frangins! |
Par pantxica64 : le 03/07/09 à 18:17:27
Déconnecté Dire merci | pratique... non c'est sur pas pratique du tout quand comme tu dis ya un pot de colle dans le près!!! et encore j'ai de la chance cet année ils sont dans une prairie relativement plat |
Par cheveyo : le 05/07/09 à 19:32:40
Dire merci | des photos du week end?? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous