Après le pas et le trot espagnols...
Sujet commencé par : al - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar al : le 08/06/09 à 19:04:33
Dire merci | ..voici le reculer espagnol petit trifouille-méninges pour mon gros, qui a tout de même compris le principe en seulement 3 séances (une en mars, une fin mai et la 3e samedi) bon,y'a pas que ça sur la vidéo, il y a aussi bien entendu qq cabrés, assez hauts pour changer [obj]http://www.youtube.com/v/zS5D0CK2r1Q&hl=fr&fs=1&[/obj] pour mémoire, fin mai: [obj]http://www.youtube.com/v/ie7Wf0XchRg&hl=fr&fs=1&[/obj] ... et la semaine prochaine,le galop espagnol |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par kagnotte : le 08/06/09 à 19:11:39
Dire merci | Pourquoi le mien il comprend rien |
Par laureBrrrrr : le 08/06/09 à 19:12:51
Dire merci | ro le jette papatte je te dirais en bonne dresseuse mais il est drolement chouette et moi qui apprecie peut les cabrés, j'aime toujours bien ceux de Vicky, mais ça c'est parce qu'il sait bien flechir l'arriére main comme un ancien bon cheval de cso d'abord Laure en mode classique qui commente du cirque |
Par al : le 08/06/09 à 19:31:33
Dire merci | laure: je ne sais pas si ça a un rapport avec le cso, mais c'est vrai que le fait qu'il ploie beaucoup les postérieurs, ça joue sur la qualité du cabré, qui d'ailleurs s'apparente plus à une courbette chez lui mais j'y suis pour rien dans ça, il le fait comme ça depuis le début, brave bête |
Par al : le 08/06/09 à 20:08:53
Dire merci | 50 vues et seulement 2 réponses? |
Par clem76520 : le 08/06/09 à 20:27:31
Dire merci | chouette le vicky !! |
Par Perlie : le 08/06/09 à 20:36:09
Dire merci | TROP FORTE AL |
Par Plectrude : le 08/06/09 à 20:40:45
Dire merci | Mais, mais ça n'existe pas ! ... Ah bah si N'empêche, Anky elle peut faire la maligne n'empêche ses bestioles de Grand Prix savent pas faire ce genre de trucs ! Comment tu lui as appris le jeu du suis-moi ? |
Par Desroses : le 08/06/09 à 20:46:28
Dire merci | j'adore la bonne volonté qu'il y met ! |
Par al : le 08/06/09 à 21:13:29
Dire merci | plectrude: heu, c'est pas appris en fait, jsais pas comment dire, il m'a tjs suivi très bien, en main ou en liberté, et là je couple ça avec du pas/trot espagnol, et ça donne un truc rigolo, mais c'était totalement improvisé desroses: oui, y'a de la motivation, c'est d'ailleurs étonnant venant de lui |
Par Navis : le 08/06/09 à 21:22:08
Dire merci | vicky limite avc cet apprentissage à ta place j'inviterai le passage. parce que là ds la définition purement dressage on est pas ds le pas espagnol. M'enfin bon vos exercices st tjrs inventifs et jolis à voir ! et les cabrés, je me répète , mais bravo ! |
Par al : le 08/06/09 à 21:25:44
Dire merci | navis: j'aimerais bien lui apprendre à passager, mais j'ai aucune idée de comment le lui demander le seul truc que j'ai trouvé sur internet, c'est faire des trot/arrêt/trot, mais, hum, comment dire.....manque d'impulsion sévère alors qu'au trot espagnol, il est bien motivé |
Par Navis : le 08/06/09 à 21:28:03
Dire merci | j'imagine bien, je n'aurai strictement aucune idée non plus mais il a l'air tellement bien parti du moins au niveau de la traction, après faut travailler la propulsion, si tu peux, je pense que ça ira asseaz rapidement une fois le système compris, vu qu'il est de ttes façons pleins de bonne volonté. |
Par pucinete : le 08/06/09 à 21:44:06
Dire merci | Il est trop mignon avec ses petits problèmes de coordination Sinon j'aime beaucoup le travail que tu fais avec lui je trouve ça vraiment joli, surtout le trot espagnol! |
Par laureBrrrrr : le 08/06/09 à 21:51:32
Dire merci | pour le mettre au passagé, je n'aurais que des pistes classique et en selle, demandant deja un sacré travail de dressage ... donc peu être un peu HS par contre je suis sur que Miss rapido doit avoir des conseil pertinant la dessus |
Par al : le 08/06/09 à 22:07:43
Dire merci | merci pucinete (et les autres!) laure: ah oui, faudrait demander à momo, elle doit avoir des idées pour ça, au pire, elle me montrera à grenoble j'ai hate de vous montrer le galop "espagnol" qu'il fait, j'ai essayé samedi pour la première fois (mais l'appareil n'a pas filmé, plus assez de place), ça ressemble assez à un terre à terre, j'adôôôre ce qu'il me sort des fois, le gros |
Par oreliii : le 08/06/09 à 22:42:09
Dire merci | cest super, comme d'hab jaime bcp ta façon de "bosser" avec lui, vous vous amusez et ça se voit, bravo |
Par soho2006 : le 08/06/09 à 22:48:08
Dire merci | je te dis bravo !! trop choux |
Par jimie : le 09/06/09 à 08:41:15
Déconnecté Dire merci | mais ton imagination n'a donc aucune limite pour ce qui est d'embêter ce pauvre cheval comme toujours super ce que vous faîtes tous les deux |
Par al : le 09/06/09 à 13:35:55
Dire merci | jimie: ben tu sais, faut dire que c'est un peu sa faute aussi: s'il ne me sortait pas des trucs très jolis et marrants tout seul, j'aurais pas eu l'idée de le mettre au trot espagnol par exemple (c'était une fois, après l'avoir attrapé au fond du pré, j'en avais marre de marcher, jme suis mise à courir devant lui (il était en liberté totale et me suivait, comme habituellement), et là, il m'a sorti un "truc", que j'ai du mal à définir, disons un mélange de passage/trot espagnol, en rouant l'encolure et tout...c'était superbe ) et c'est là que j'ai eu l'idée de commencer ça avec lui.... donc tu vois, c'est sa faute aussi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous