Un sejour dans le sud-ouest inoubliable
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 114 réponses à ce sujet, dernière réponse par desperatePar cheveyo : le 09/06/09 à 02:06:38
Dire merci | Voila les photos de mon passage chez kenya et java.... j'arrive le soir....et bien sur on a fêté ça début de la soirée....on admire le couché de soleil et avant de passer aux choses sérieuses...java et le beau mimi on attaque les choses sérieuses kenya nous a dej abandonnée...alala 2 verres et plus personnes |
Par mumu44 : le 09/06/09 à 13:09:15
Déconnecté | si ca va mieux aurélie, je suis contente ^^ |
Par cheveyo : le 09/06/09 à 13:12:43
Dire merci | on douche la belle j'ai meme le privilege....mais manque d epot c'etait pas prevu au programme.....et moi pour une fois je me met en robe ....j'en profite pour faire ma lessive... kenya se foutant de ma poire...elle a eu donc droit elle aussi a une douche ...et moi fiere d ema connerie |
Par cheveyo : le 09/06/09 à 13:15:27
Dire merci | mumu disons qu'une coupure m'a fait du bien!!! j'en avais grand besoin!.... et j'avoue que l'idée de partir vivre la bas me travaille beaucoup je suis en train d'etudier serieusement la question....et on a etudié la question sur place aussi... j'ai egalement pris des infos pour les appart et tout et tout ...on verra bien ... |
Par cheveyo : le 09/06/09 à 13:22:02
Dire merci | Quinto decouvre a quoi va servir son ballon... |
Par cheveyo : le 09/06/09 à 13:37:41
Dire merci | et sa joue et sa joue! ...sacrée complicité! |
Par kenya2504 : le 09/06/09 à 15:49:59
Dire merci | Chui énormeeeeeeeeeee Et c'est pas avec ce qu'on a mangé chez ma mamie que ça s'est arrangé hein chev ? Il manque des photos de Caro quand elle fais la jambette à Java, faut dire qu'on été toutes bien cuites quand même le jeudi hein les filles |
Par cheveyo : le 09/06/09 à 15:53:34
Dire merci | mis non tu n'es pas enorme nouinouille!!! tu es tres bien comme ça!!! oui la jzmbette de jav a.... peut etre qu'elle voudra bien poter quelques photos la miss....lors de son premier jour avec nous sur ce post c'est clair ...sacrée cuite...purée il y avait bien longtemps que je ne m'etais pas lachée comme ça!!! c'te rigolade! |
Par kenya2504 : le 09/06/09 à 15:58:56
Dire merci | C'est clair, je me rappel même plus de la moitié de la soirée Par contre au réveil, j'ai cru que là j'avais un compresseur dans l'estomac et dans la tronche |
Par cheveyo : le 09/06/09 à 16:00:50
Dire merci | ah j'avoue que ton reveil....c'etait quelque chose... une extra terrestre parmi nous... ...tu as vu ...j'en veux encore avec les extra terrestres.... |
Par kenya2504 : le 09/06/09 à 16:03:39
Dire merci | J'ai hâte de voir quand tu viendra t'installer ici avec Umbrio qui sera avec mes chevaux, comment ce sera le délire au quotidien quoi |
Par cheveyo : le 09/06/09 à 16:10:41
Dire merci | un moment calin avec le blond il m'a vraiment touché au coeur ce blond! |
Par cheveyo : le 09/06/09 à 16:12:57
Dire merci | m'en parle pas....vu notre derniere seance.... |
Par kenya2504 : le 09/06/09 à 16:13:09
Par cheveyo : le 09/06/09 à 16:26:45
Dire merci | mon cour particulier avec kenya apres le jeu de l'amitié.......le jeu de l'imitation.... |
Par cheveyo : le 09/06/09 à 16:48:42
Dire merci | bon apres avoir fais des calins vu des paysages de folies.... gros petage de plombs......voila qu'on s'entraine a monter a cru avec une botte de foin.... ...c'est le reste de l'alcool qui remonte.... SAUVE WILLY ...le retour ... ouai trop fiere la cheveyo!!! j'y suis arrivée un exploit avec ma patte folle! pousse toi le chat que j'y mette! a moi la botte de foin!! tentative d'arabesque.... fiou je me fais vielle et rouillée moi !! |
Par Rova64 : le 09/06/09 à 16:50:02
Dire merci | Que de belles photos sur ce post dis donc !!! J'espère que tu t'es bien amusée dans les Pyrénées avec Caro et Dédé... Apparemment OUI. Entre chevaux, apéros, photos et les jolis paysages c'était que du bonheur |
Par mumu44 : le 09/06/09 à 16:52:52
Déconnecté |
Par cheveyo : le 09/06/09 à 16:59:00
Dire merci | bon kenya tente sa chance ... ouai bravo kenya!!! kenya en lévitation.... attention tentative de ..."je monte a l'indienne"... BRAVO!! ....c'est vrai...il y a aussi le pont...j'avais zappé ça |
Par cheveyo : le 09/06/09 à 17:00:29
Dire merci | oh oui ROVA c'etait que du bonheur!!!!! qu'une chose a dire...trop hate de revenir!!! je suis amoureuse de votre region |
Par Rova64 : le 09/06/09 à 17:05:45
Dire merci | Hihi j'ai hâte de voir d'autres photos aussi |
Par cheveyo : le 09/06/09 à 17:08:31
Dire merci | .....bon moi ausi j'ai tenté le pont voir si j'etais toujours capable de le faire.... ben ouai!!! trop contnete la cheveyo!...c'est l'clate total...il nous faut seulement une botte de foin et c'est bon on s'amuse comme des folles moi aussi je sais monter a l'indienne et voila c'etait vraiment trop bien ce pti sejour dans le sud ouest!!! |
Par kenya2504 : le 09/06/09 à 17:09:47
Dire merci | Nan nan c'est pas finit encore, manque la visite des lacs et de Pau aussi hein |
Par Rova64 : le 09/06/09 à 17:09:52
Dire merci | Hihi j'ai hâte de voir d'autres photos aussi |
Par cheveyo : le 09/06/09 à 17:10:54
Dire merci | ooohhh j'avais oubliée celle la! |
Par cheveyo : le 09/06/09 à 17:11:32
Dire merci | ah oui oui ça arrive!!!! |
Par cheveyo : le 09/06/09 à 17:20:35
Dire merci | et avant de rentrer a la maison... je decouvre encore des coins superbes avec kenya un bebe grenouille c'est trop mimi...et oui devant un rien je m'extasie |
Par cheveyo : le 09/06/09 à 17:32:39
Dire merci | voili voilou...c'est pas trop beau serieux!!!!!! |
Par kenya2504 : le 09/06/09 à 17:34:44
Dire merci | Plus que le lundi à rajouter |
Par cheveyo : le 09/06/09 à 17:36:24
Dire merci | ahhh oui purée j'allais oublier ...bon ben faudra patienter un peu hein |
Par soquette123 : le 09/06/09 à 19:53:24
Dire merci | Rah genial ce week end, je suis jalouuuuuuuuuuse |
Par Saby : le 09/06/09 à 20:01:09
Dire merci | Et voilà...Une cata ce post... Normal; il réunit 1 folle (java) une sûrement aussi un peu folle??( kenya), dont une cinglée (cheveyo) Pauvres chevaux et animaux qui vous on croisé toutes les 3 ensembles, je les plainds La pouliche est complétement folle, pas du tout demandeuse de calins et bisous de la part de java, s'était a parié remarquer ... Idem pour les pauvres chevaux de Kenya, obligé de faire des figures de cirques pour assouvir les désirs de Miss Cinglée, j'ai nommé Cheveyo Ils ont aussi dû supporter la douche, mais pas seulement la douche...la lessive en publique de la robe de cheveyo...Pfff, dur pour eux...;r Vous êtes adorables toutes les 3 ensembles, ça respirent la joie de vivre, vous ne vous prenez pas la tête et vous avez l'air d'être super simple ! Tout comme j'aime C'est java qui veut des calins s'est ça???Je saurai garder mes distances hein, si un jour je viens...Sait on jamais Allez trève de plaisanterie, il y a de très beaux clichés dans ce post, notamment celle de Kenya et ses loustics, de Cheveyo en robe et de Java avec ses deux louloutes Vous avez dû vous éclater, s'est super ! Il faudra venir faire la même chose par chez moi, sauf que je vous préviens d'avance...Pas de montagne, plus de champs et de forêt |
Par mumu44 : le 09/06/09 à 20:22:11
Déconnecté | moi j'admire la souplesse sur le roundballer!!!! ca c'est de l'Art les filles!!!!! |
Par cheveyo : le 09/06/09 à 20:48:22
Dire merci | purée saby ...je sais trop heureuse de faire ta connaissance!!! bon malgré le manque de montagnes je suis sur qu'on s'éclateraient !! c'est clair on se prend pas la tète ...pff pas le temps pour ça!!!!! mumu...t'as vu ça!!!... pas si rouillée que ça la vielle ...kenya elle a pas d'excuse |
Par soho2006 : le 09/06/09 à 20:51:20
Dire merci | mdr vos histoires ^^ ca se voit que vous avez passées un bon moment |
Par Saby : le 09/06/09 à 21:30:11
Dire merci | Non mais s'est clair Cheveyo, il faut qu'on se fasse ça obligé !!! Vous me faites rires sur les roundballer sérieux, quel duo de déjantées ! Tu es super souple Où sont mes années de danse et de Gymnastique, oùùùù kel sont ???? Faut que je me remette a tout ça |
Par cheveyo : le 09/06/09 à 21:38:31
Dire merci | bon aller ...c'est partie....on s'organise cette rencontre! ça promet aussi!!! 2 cinglées reunies...aie aie aie ....et si les folles du sud debarquent on est foutu!!!!!!!!!!!!!! oui je sais je sais...j'ai gardé de ma souplesse ...ben flute...j'ai plus le physique faut bien que je garde quelque chose .... quoique malgré tut ce que nous avons pu manger de bons chez kenya...j'ai reussi a perdre une taille de pantalon!!!! LA montagne ça vous gagne!!!! c'est pour ça il faut que je parte la bas....je vais retrouver la silhouette de mes 20 ans |
Par cheveyo : le 09/06/09 à 21:39:13
Dire merci | merci soho...je te confirme que de delire!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 09/06/09 à 21:40:56
Dire merci | très sympa toutes ces photos |
Par Saby : le 09/06/09 à 21:42:14
Dire merci | Ben tu sais cheveyo, je le vois moi aussi en ce moment...Fini le régime et cie, j'ai tout stopé ! Pire, je me suis tapé des McDo tous les soirs ces derniers jours Ben j'ai réussi a perdre, pourquoi? Parce que je refais de nouveau de l'exercice Je sais que s'est mon manque d'activité qui m'a fait prendre quelques rondeurs, pas la bouffe j'ai jamais su manger autre chose que de la "merde" comme dirait mon père Comme quoi ! Oui faut qu'on s'organise ça !!! J'attend juste d'être licencier (en espérant que ça vienne vraiment et viite ) Puis on essai de voir ce qu'on peut se faire Kenya et Java de la partie??? Mouarf, ça promet, je préfère rien imaginer ! |
Par desperate : le 09/06/09 à 21:46:15
De très belles photos L'haflinger est |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous