Kipling présente Vinkoa
Sujet commencé par : urkhan - Il y a 324 réponses à ce sujet, dernière réponse par urkhan3 personnes suivent ce sujet.
Par urkhan : le 13/06/09 à 10:23:07
Dire merci | Kipling cob trotteuse de 11 ans![]() Et AINHOA AHKARAD Arabe - Bai - 1,60m - né en 1994 ![]() Présentent Vinkoa du Vession né ce 13 juin 2009 vers 5h du matin ![]() |
Par urkhan : le 10/01/10 à 10:55:44
Dire merci | Merci stephie Bonne année à toi aussi ![]() |
Par urkhan : le 10/01/10 à 19:23:47
Dire merci | Vinkoa aussi souhaite une bonne année ![]() d'abord à sa copine Olphy ![]() qui en profite pour mettre les dents Et à tous les forumeurs qui passeront par là ![]() |
Par zazou273 : le 10/01/10 à 21:37:50
Dire merci | Bonne année Vinkoa!!! sans les dents merchi ![]() Kipling je te souhaite une tres bonne année!!! ici ça grandit doucement mais surement!!! bien beau ton bébé biz biz |
Par urkhan : le 31/01/10 à 10:59:51
Dire merci | Bellapix ![]() ![]() ![]() En voici des toutes fraiches Vinkoa a 7 mois 1/2 à présent, toujours aussi beau ![]() ![]() ![]() ![]() Kipling reprend le boulot tranquillement, elle n'a rien oublié et a plutôt gagné en maturité, pour l'instant elle ne chauffe plus ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par zazou273 : le 02/02/10 à 13:15:58
Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tes photos sont not available!!!! mais qu'est ce que t'as foutu kipling ![]() |
Par urkhan : le 02/02/10 à 14:19:18
Dire merci | grrr c'est bellapix qui fout le bazar les photos sont là Lien j'essaie de les remettre mais apparement elle disparaissent au bout d'un certain temps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Pitch : le 02/02/10 à 16:08:03
![]() ![]() | ohhh qu'il à grandi ! bien mignon en tout cas ! |
Par zazou273 : le 03/02/10 à 13:48:34
Dire merci | ![]() |
Par urkhan : le 28/02/10 à 22:12:04
Dire merci | Beaucoup d'eau aujourd'hui, le Vession qui coule dans le pré est en crue![]() Les curieux ne manquent pas de venir voir l'évènement ![]() ![]() finalement c'est peu intéressant ![]() ![]() La route aussi est inondée ![]() On est toutefois bien loin des inondations de la tempête de 1999 Quand au vent on a pas eu grand chose |
Par urkhan : le 02/03/10 à 22:38:13
Dire merci | Enfin le retour du soleil pour prendre des photos de Vinkoa qui va maintenant sur ses 9 mois![]() ![]() ![]() Il fait les yeux doux et son charme est irrésistible, c'est un amour ![]() |
Par urkhan : le 04/04/10 à 22:54:30
Dire merci | Quelques news de Vinkoa qui approche bientôt les 10 mois Toujours aussi charmeur ![]() Activité favorite faire courir la ponette, elle a repris la ligne impeccable avec son coach ![]() ![]() Par contre demain c'est sevrage impératif car Kipling fait une phlébite, inflammation des veines de lait, trop bonne laitière ![]() Plus le choix faut brouter maintenant ![]() |
Par Lou Ann58 : le 04/04/10 à 23:12:18
Dire merci | Oh il a foncé ![]() |
Par urkhan : le 05/04/10 à 09:41:13
Dire merci | oui c'est le changement de poil, mais je pense qu'il va éclaircir après |
Par keradeline : le 05/04/10 à 09:44:54
Dire merci | super les nouvelles ! je ne l'avais pas vu depuis un bail ! ![]() Il a bien grandit ! Le sevrage devrait bien se passer maintenant, tu as remis kipling au boulot ? |
Par urkhan : le 05/04/10 à 10:11:46
Dire merci | salut oui Kipling a repris le boulot, hier nous avons fait un trec, mais on s'est perdu et on est rentrées sans faire tout le parcours, elle a une pêche d'enfer, je me demande si l'endurance ne lui conviendrait pas mieux elle veut toujours galoper ![]() je suis attentivement le post de Bubby aussi ![]() Message édité le 05/04/10 à 10:19 |
Par keradeline : le 05/04/10 à 10:01:44
Dire merci | Merci ! Pour la péche d'enfer, en même temps c'est vrai que c'est le printemps ! Pour le trec je t'admire : mon sens de l'orientation est si nul que je n'essayerai même pas ![]() Merci pour Bubby, maintenant que les beaux jours reviennent, je monterai bien en Normandie avec lui pour explorer vos chemins dont on avait eu un avant-goût l'année derniere ! ![]() |
Par urkhan : le 05/04/10 à 10:15:03
Dire merci | bonne idée les chemins sont de nouveau praticables Par contre j'ai pas trop de nouvelles d'Orrage, on ne la voit plus sur le forum |
Par keradeline : le 05/04/10 à 10:16:33
Dire merci | j'en ai mais par tel uniquement, elle n'a pas internet encore chez elle il me semble ! ![]() |
Par urkhan : le 11/04/10 à 10:32:05
Dire merci | Semaine mouvementée pour les loulous Lundi séparation pour sevrage, on ferme les barrières Kipling reste seule et je mets Vinkoa avec Olphy ![]() ![]() Cette situation ne convient pas du tout à Kipling qui est entrain de me creuser une tranchée le long de la clôture. Elle passe son temps à faire des allers retours et ne mange pas grand chose. Pour son lait par contre c'est bien la mamelle a très vite dégonflée ![]() De l'autre côté de la barrière c'est beaucoup plus détendu ![]() ça file même le parfait amour; hier Olphy était en chaleur et je pense que Vinkoa a réussir à la saillir non sans mal, il est plutôt précoce On verra bien ![]() A suivre cette semaine castration pour pouvoir remettre tout le monde ensemble ![]() |
Par urkhan : le 16/04/10 à 21:39:00
Dire merci | Castration pour Vinkoa aujourd'hui![]() tout s'est bien passé en 15 min s'était réglé Par contre le loulou est resté vaseux toute la soirée Kipling est venue le consoler trop contente de le retrouver ![]() |
Par urkhan : le 18/04/10 à 11:55:19
Dire merci | ça cicatrise bien c'est à peine gonflé ![]() ![]() On profite du soleil ![]() ![]() ![]() Nouvelle attraction sur le bassin ![]() ![]() ![]() j'ai pas pu toisé Vinkoa il avait peur du mètre mais je trouve qu'il rattrape et ressemble de plus en plus à sa mère, de loin je commence à les confondre il a fait beaucoup de muscle, le véto estime son poids à 320kg, beau bébé de 10 mois ![]() ![]() |
Par urkhan : le 29/04/10 à 22:20:01
Dire merci | je viens de recevoir des photos de Kipling au boulot entrainement PTV de TREC ![]() c'est une élève attentive au premier rang qui ne broute pas comme d'autres ![]() ![]() |
Par urkhan : le 31/05/10 à 10:57:25
Dire merci | ouh là déjà un mois sans photos ça passe trop vite grosse fatigue ![]() ![]() Vinkoa grandit bien et est toujours aussi gentil ![]() La sécheresse se fait dèjà sentir le niveau du bassin a sérieusement baissé ![]() Mes deux pots de colle ![]() |
Par urkhan : le 11/06/10 à 10:31:43
Dire merci | quelques photos du trec de la Pommeraye où l'on termine 3è![]() ![]() ![]() ![]() |
Par keradeline : le 11/06/10 à 10:50:11
Dire merci | merci pour les photos !! Félicitation pour votre belle performance ! Vinkoa devient superbe ! ![]() |
Par urkhan : le 12/06/10 à 22:15:20
Dire merci | un an déjà pour mon petit loulou, c'est fou comme il a grandit ![]() ![]() ![]() Évidement lui aussi s'est mis au ballon rond ![]() Et a un joli jeu de jambe ![]() vidéo à suivre ![]() |
Par urkhan : le 12/06/10 à 22:59:46
Par Apolina : le 12/06/10 à 23:43:49
Dire merci | Un an déjà ! Mais c'est une très bonne date le 12, Pearl a prit 7ans aujourd'hui ! En tout cas, il est magnifique !! |
Par Apolina : le 12/06/10 à 23:51:06
Dire merci | Par contre je ne vois pas tes photos de la Pommeraye ! |
Par urkhan : le 13/06/10 à 12:01:27
Dire merci | En fait il est du 13 juin![]() |
Par urkhan : le 13/06/10 à 12:11:02
Dire merci | je remets les photos du trec![]() ![]() ![]() ![]() |
Par urkhan : le 14/07/10 à 23:29:54
Dire merci | Rando de 3 jours en suisse normande pour Kipling et moi ce week-end; dur dur les dénivelés ![]() 1er jour: départ de Pontécoulant, on fait connaissance avec les autres participants on sera 7 ![]() il fait chaud mais nous empruntons beaucoup de chemin à l'ombre On arrive rapidement au château de pontécoulant ![]() Kipling opte rapidement pour la queue de peloton ![]() Pause déjeuner, pas très reposante car beaucoup de taons ![]() Les falaises de Clécy d'en bas ![]() puis d'en haut ![]() Arrivée au domaine de la pommeraye où nous sommes hébergés Les chevaux prennent connaissance des lieux et s'aperçoivent rapidement qu'il n'y a rien à brouter ![]() On nourrit mais ils font la tête ![]() Pour les cavaliers c'est guère mieux dortoir cagibi qui sent la peinture plus mariage dans le bâtiment d'à côté avec musique une bonne partie de la nuit |
Par urkhan : le 14/07/10 à 23:46:42
Dire merci | 2ème jour Kipling profite de brouter le temps que tout le monde soit près, il y a plus d'herbe sur la pelouse que dans le champ ![]() direction le sud de la suisse normande ![]() Les montées sont caillouteuses et interminables, il fait chaud Kipling en bave pas mal, si bien qu'à la pause déjeuner elle choppe une crampe à l'épaule qui l'oblige à se coucher, petite frayeur, on masse au synthol et ça passe ![]() On longe la Rouvre dans les sous bois au frais, c'est magnifique ![]() Pour arriver à la roche d'Oetre après une montée encore interminable qui fini dans le parc d'accrobranche, les chevaux n'apprécient pas trop les tyroliennes au dessus de leurs têtes ![]() Mais la vue en haut est magnifique ![]() Retour en arrière pour retrouver le gîte de la nuit au mesnil hubert ![]() l'endroit est beaucoup plus accueillant un champ de pommiers plein d'herbe pour les chevaux et un grand gite pour les cavaliers ![]() |
Par urkhan : le 15/07/10 à 00:00:56
Dire merci | 3 ème jour des chevaux biens reposés et au ventre rond sont près pour le départ ![]() c'est le chemin du retour, Kipling commence à prendre le rythme elle souffle un peu moins ![]() Petite pause au bord du Noireau ![]() Trempette bien appréciée, Kipling transpirant beaucoup, guettait le moindre point d'eau ![]() déjeuner sur les bords de l'Orne à Clécy ![]() Passage sur un point culminant où l'on pouvait voir le mont Pinçon et le CHU de Caen ![]() Enfin retour à Pontécoulant pour récupérer le van ![]() Arrivée à la maison où Vinkoa attendait, il a été très sage mais était bien comptant de voir revenir sa maman Depuis Kipling récupère, elle y a laissé quelques kilos ![]() |
Par keradeline : le 15/07/10 à 08:32:11
Dire merci | zut je ne vois pas les photos ! |
Par coliflor23 : le 15/07/10 à 15:24:20
Dire merci | moi non plus je les vois pas ![]() Elle est sympa ta vidéo, en effet il a du potentiel le petit ![]() |
Par urkhan : le 15/07/10 à 21:36:20
Dire merci | c'est bellapix qui bloque, j'ai rendu les albums publiques normalement les photos devraient réapparaitre bientôt ![]() |
Par keradeline : le 16/07/10 à 07:13:01
Dire merci | Arf, toujours rien ! ![]() |
Par urkhan : le 19/07/10 à 22:47:36
Dire merci | Les photos n'apparaissent toujours pas![]() je mets le lien de l'album Lien |
Par urkhan : le 21/07/10 à 22:15:44
Dire merci | Arrivage de foin, immédiatement goûté et validé bon par les intéressés ![]() ![]() c'est l'occasion de comparer Vinkoa à sa mère niveau taille il n'est plus très loin manque encore 10 cm Par contre vu de dos ![]() ![]() ![]() il a un petit cul le loulou, il est pas près de rattraper sa mère ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 741) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous