Kipling présente Vinkoa
Sujet commencé par : urkhan - Il y a 324 réponses à ce sujet, dernière réponse par urkhan3 personnes suivent ce sujet.
Par urkhan : le 13/06/09 à 10:23:07
Dire merci | Kipling cob trotteuse de 11 ans Et AINHOA AHKARAD Arabe - Bai - 1,60m - né en 1994 Présentent Vinkoa du Vession né ce 13 juin 2009 vers 5h du matin |
Par urkhan : le 10/01/10 à 10:55:44
Dire merci | Merci stephie Bonne année à toi aussi |
Par urkhan : le 10/01/10 à 19:23:47
Dire merci | Vinkoa aussi souhaite une bonne année et fait des bisous d'abord à sa copine Olphy qui en profite pour mettre les dents Et à tous les forumeurs qui passeront par là |
Par zazou273 : le 10/01/10 à 21:37:50
Dire merci | Bonne année Vinkoa!!! sans les dents merchi Kipling je te souhaite une tres bonne année!!! ici ça grandit doucement mais surement!!! bien beau ton bébé biz biz |
Par urkhan : le 31/01/10 à 10:59:51
Dire merci | Bellapix ils ont fermé leur site et toutes mes photos sont parties En voici des toutes fraiches Vinkoa a 7 mois 1/2 à présent, toujours aussi beau Kipling reprend le boulot tranquillement, elle n'a rien oublié et a plutôt gagné en maturité, pour l'instant elle ne chauffe plus |
Par zazou273 : le 02/02/10 à 13:15:58
Dire merci | tes photos sont not available!!!! mais qu'est ce que t'as foutu kipling |
Par urkhan : le 02/02/10 à 14:19:18
Dire merci | grrr c'est bellapix qui fout le bazar les photos sont là Lien j'essaie de les remettre mais apparement elle disparaissent au bout d'un certain temps |
Par Pitch : le 02/02/10 à 16:08:03
Déconnecté | ohhh qu'il à grandi ! bien mignon en tout cas ! |
Par zazou273 : le 03/02/10 à 13:48:34
Dire merci | il a la même tête que Vaëlfik |
Par urkhan : le 28/02/10 à 22:12:04
Dire merci | Beaucoup d'eau aujourd'hui, le Vession qui coule dans le pré est en crue Les curieux ne manquent pas de venir voir l'évènement finalement c'est peu intéressant La route aussi est inondée On est toutefois bien loin des inondations de la tempête de 1999 Quand au vent on a pas eu grand chose |
Par urkhan : le 02/03/10 à 22:38:13
Dire merci | Enfin le retour du soleil pour prendre des photos de Vinkoa qui va maintenant sur ses 9 mois Il fait les yeux doux et son charme est irrésistible, c'est un amour |
Par urkhan : le 04/04/10 à 22:54:30
Dire merci | Quelques news de Vinkoa qui approche bientôt les 10 mois Toujours aussi charmeur Activité favorite faire courir la ponette, elle a repris la ligne impeccable avec son coach Par contre demain c'est sevrage impératif car Kipling fait une phlébite, inflammation des veines de lait, trop bonne laitière Plus le choix faut brouter maintenant |
Par Lou Ann58 : le 04/04/10 à 23:12:18
Dire merci | Oh il a foncé |
Par urkhan : le 05/04/10 à 09:41:13
Dire merci | oui c'est le changement de poil, mais je pense qu'il va éclaircir après |
Par keradeline : le 05/04/10 à 09:44:54
Dire merci | super les nouvelles ! je ne l'avais pas vu depuis un bail ! Il a bien grandit ! Le sevrage devrait bien se passer maintenant, tu as remis kipling au boulot ? |
Par urkhan : le 05/04/10 à 10:11:46
Dire merci | salut oui Kipling a repris le boulot, hier nous avons fait un trec, mais on s'est perdu et on est rentrées sans faire tout le parcours, elle a une pêche d'enfer, je me demande si l'endurance ne lui conviendrait pas mieux elle veut toujours galoper je suis attentivement le post de Bubby aussi Message édité le 05/04/10 à 10:19 |
Par keradeline : le 05/04/10 à 10:01:44
Dire merci | Merci ! Pour la péche d'enfer, en même temps c'est vrai que c'est le printemps ! Pour le trec je t'admire : mon sens de l'orientation est si nul que je n'essayerai même pas Merci pour Bubby, maintenant que les beaux jours reviennent, je monterai bien en Normandie avec lui pour explorer vos chemins dont on avait eu un avant-goût l'année derniere ! |
Par urkhan : le 05/04/10 à 10:15:03
Dire merci | bonne idée les chemins sont de nouveau praticables Par contre j'ai pas trop de nouvelles d'Orrage, on ne la voit plus sur le forum |
Par keradeline : le 05/04/10 à 10:16:33
Dire merci | j'en ai mais par tel uniquement, elle n'a pas internet encore chez elle il me semble ! |
Par urkhan : le 11/04/10 à 10:32:05
Dire merci | Semaine mouvementée pour les loulous Lundi séparation pour sevrage, on ferme les barrières Kipling reste seule et je mets Vinkoa avec Olphy Cette situation ne convient pas du tout à Kipling qui est entrain de me creuser une tranchée le long de la clôture. Elle passe son temps à faire des allers retours et ne mange pas grand chose. Pour son lait par contre c'est bien la mamelle a très vite dégonflée De l'autre côté de la barrière c'est beaucoup plus détendu ça file même le parfait amour; hier Olphy était en chaleur et je pense que Vinkoa a réussir à la saillir non sans mal, il est plutôt précoce On verra bien A suivre cette semaine castration pour pouvoir remettre tout le monde ensemble |
Par urkhan : le 16/04/10 à 21:39:00
Dire merci | Castration pour Vinkoa aujourd'hui tout s'est bien passé en 15 min s'était réglé Par contre le loulou est resté vaseux toute la soirée Kipling est venue le consoler trop contente de le retrouver |
Par urkhan : le 18/04/10 à 11:55:19
Dire merci | ça cicatrise bien c'est à peine gonflé On profite du soleil Nouvelle attraction sur le bassin j'ai pas pu toisé Vinkoa il avait peur du mètre mais je trouve qu'il rattrape et ressemble de plus en plus à sa mère, de loin je commence à les confondre il a fait beaucoup de muscle, le véto estime son poids à 320kg, beau bébé de 10 mois |
Par urkhan : le 29/04/10 à 22:20:01
Dire merci | je viens de recevoir des photos de Kipling au boulot entrainement PTV de TREC c'est une élève attentive au premier rang qui ne broute pas comme d'autres |
Par urkhan : le 31/05/10 à 10:57:25
Dire merci | ouh là déjà un mois sans photos ça passe trop vite grosse fatigue Vinkoa grandit bien et est toujours aussi gentil La sécheresse se fait dèjà sentir le niveau du bassin a sérieusement baissé Mes deux pots de colle |
Par urkhan : le 11/06/10 à 10:31:43
Dire merci | quelques photos du trec de la Pommeraye où l'on termine 3è |
Par keradeline : le 11/06/10 à 10:50:11
Dire merci | merci pour les photos !! Félicitation pour votre belle performance ! Vinkoa devient superbe ! |
Par urkhan : le 12/06/10 à 22:15:20
Dire merci | un an déjà pour mon petit loulou, c'est fou comme il a grandit Évidement lui aussi s'est mis au ballon rond Et a un joli jeu de jambe vidéo à suivre |
Par urkhan : le 12/06/10 à 22:59:46
Par Apolina : le 12/06/10 à 23:43:49
Dire merci | Un an déjà ! Mais c'est une très bonne date le 12, Pearl a prit 7ans aujourd'hui ! En tout cas, il est magnifique !! |
Par Apolina : le 12/06/10 à 23:51:06
Dire merci | Par contre je ne vois pas tes photos de la Pommeraye ! |
Par urkhan : le 13/06/10 à 12:01:27
Dire merci | En fait il est du 13 juin |
Par urkhan : le 13/06/10 à 12:11:02
Dire merci | je remets les photos du trec |
Par urkhan : le 14/07/10 à 23:29:54
Dire merci | Rando de 3 jours en suisse normande pour Kipling et moi ce week-end; dur dur les dénivelés pour la miss qui y a perdu des litres de sueur 1er jour: départ de Pontécoulant, on fait connaissance avec les autres participants on sera 7 il fait chaud mais nous empruntons beaucoup de chemin à l'ombre On arrive rapidement au château de pontécoulant Kipling opte rapidement pour la queue de peloton Pause déjeuner, pas très reposante car beaucoup de taons Les falaises de Clécy d'en bas puis d'en haut Arrivée au domaine de la pommeraye où nous sommes hébergés Les chevaux prennent connaissance des lieux et s'aperçoivent rapidement qu'il n'y a rien à brouter On nourrit mais ils font la tête Pour les cavaliers c'est guère mieux dortoir cagibi qui sent la peinture plus mariage dans le bâtiment d'à côté avec musique une bonne partie de la nuit |
Par urkhan : le 14/07/10 à 23:46:42
Dire merci | 2ème jour Kipling profite de brouter le temps que tout le monde soit près, il y a plus d'herbe sur la pelouse que dans le champ direction le sud de la suisse normande Les montées sont caillouteuses et interminables, il fait chaud Kipling en bave pas mal, si bien qu'à la pause déjeuner elle choppe une crampe à l'épaule qui l'oblige à se coucher, petite frayeur, on masse au synthol et ça passe On longe la Rouvre dans les sous bois au frais, c'est magnifique Pour arriver à la roche d'Oetre après une montée encore interminable qui fini dans le parc d'accrobranche, les chevaux n'apprécient pas trop les tyroliennes au dessus de leurs têtes Mais la vue en haut est magnifique Retour en arrière pour retrouver le gîte de la nuit au mesnil hubert l'endroit est beaucoup plus accueillant un champ de pommiers plein d'herbe pour les chevaux et un grand gite pour les cavaliers |
Par urkhan : le 15/07/10 à 00:00:56
Dire merci | 3 ème jour des chevaux biens reposés et au ventre rond sont près pour le départ c'est le chemin du retour, Kipling commence à prendre le rythme elle souffle un peu moins Petite pause au bord du Noireau Trempette bien appréciée, Kipling transpirant beaucoup, guettait le moindre point d'eau déjeuner sur les bords de l'Orne à Clécy Passage sur un point culminant où l'on pouvait voir le mont Pinçon et le CHU de Caen Enfin retour à Pontécoulant pour récupérer le van Arrivée à la maison où Vinkoa attendait, il a été très sage mais était bien comptant de voir revenir sa maman Depuis Kipling récupère, elle y a laissé quelques kilos |
Par keradeline : le 15/07/10 à 08:32:11
Dire merci | zut je ne vois pas les photos ! |
Par coliflor23 : le 15/07/10 à 15:24:20
Dire merci | moi non plus je les vois pas Elle est sympa ta vidéo, en effet il a du potentiel le petit |
Par urkhan : le 15/07/10 à 21:36:20
Dire merci | c'est bellapix qui bloque, j'ai rendu les albums publiques normalement les photos devraient réapparaitre bientôt |
Par keradeline : le 16/07/10 à 07:13:01
Dire merci | Arf, toujours rien ! |
Par urkhan : le 19/07/10 à 22:47:36
Dire merci | Les photos n'apparaissent toujours pas je mets le lien de l'album Lien |
Par urkhan : le 21/07/10 à 22:15:44
Dire merci | Arrivage de foin, immédiatement goûté et validé bon par les intéressés c'est l'occasion de comparer Vinkoa à sa mère niveau taille il n'est plus très loin manque encore 10 cm Par contre vu de dos il a un petit cul le loulou, il est pas près de rattraper sa mère |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous